Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Informations inédites sur l’épisode 6 et plus !

A la veille de la diffusion du troisième épisode, nous voilà désormais avec les premières informations de l’épisode 6 ! Intitulé « We All Go A Little Mad Sometimes », cet épisode ne sera pas de tout repos pour Elena comme vous pouvez le lire ci-dessous. D’autres spoilers sur les épisodes 3 et 4 sont également de la partie. Ce sixième épisode sera diffusé le 15 Novembre sur la CW. A noter que nous devrons subir le hiatus de Thanksgiving, une pause « brève » selon Zap2it. En toute logique, le hiatus devrait débuter après la diffusion de l’épisode 6 et prendre fin le 29 novembre (voire début décembre, on ne sait jamais…). De toute évidence, nous vous tiendrons informés lorsque la CW aura communiqué la date de diffusion du septième épisode.

Zap2it

1) Un tour en moto avec Stefan et Elena. Lors de l’épisode 3 « The Rager », Stefan emmènera Elena faire un tour « palpitant » en moto afin de lui montrer que la vie en tant que vampire peut toujours être amusante. Ces deux là ont beau être immortels, ils portent tout de même des casques. Rassurez-vous, nous n’y comprenons rien non plus. Dans ce même épisode, nous verrons Damon faire équipe avec Meredith et Klaus, alors que Rebekah tente de renouer des liens avec Matt (et se défoulera sur notre nouvelle ingénue, April)

2) Damon et Elena lors d’une soirée étudiante. Comme dévoilé dans le synopsis, Damon et Elena participeront à une soirée étudiante où chacun se déguisera en son meurtrier préféré ou en victime. Tout le faux-sang et ces jeunes donneront à Damon l’opportunité rêvée afin d’enseigner à Elena comment choisir une victime. Et autant dire que Stefan n’approuvera pas exactement ces méthodes…mais Elena y prendra tout de même du plaisir.

3) Flashbacks ! Klaus révèlera à Stefan l’existence d’un groupe puissant de chasseurs de vampires que lui et sa famille (y compris Elijah) ont rencontré au XIIe siècle. Nous y rencontrerons Alexander (une photo du personnage est à visualiser via ce lien) et vous serez surpris d’apprendre comment son histoire coïncide avec celle de Rebekah et quel est son lien avec la menace actuelle présente à Mystic Falls.

4) Lors de l’épisode 6 intitulé « We All Go A Little Mad Sometimes » (diffusion le 15 novembre), Elena (qui luttera encore afin de venir à bout de sa transformation) aura des hallucinations terrifiantes, ce qui la mènera à faire une erreur qui s’avèrera dangereuse.

5) Il y aura au moins une rupture. Avant que la série n’entre dans son bref hiatus de Thanksgiving, un couple sera sérieusement en danger.

TV Guide

Pour quelle raison Hayley va -t-elle faire son arrivée à Mystic Falls ?
« Elle tente de trouver des réponses à son passé et des personnes présentes à Mystic Falls détiennent l’information qu’elle recherche. » Phoebe Tonkin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *