Vampire Diaries France

Spoilers S4 – « Elena comptera sur Stefan ET Damon » N.D

Avec tous les spoilers, interviews, images & vidéos divulgués ces cinq derniers mois, il ne fait aucun doute que l’attente en vaut la chandelle. A maintenant deux jours du début de cette saison 4, Zap2it et TV Guide ont de nouvelles informations à propos d’Elena et de toute évidence, c’est un autre visage que nous montrera là notre future vampire. Un spoiler sur Rebekah est également de la partie. A lire sans plus attendre ci-dessous.

Zap2it

D’une manière ou d’une autre, Elena terminera sa transformation lors du premier épisode de cette saison 4. Dans l’épisode 2 « Memorial » qui est, à propos, l’un des cinq meilleurs épisodes toutes saisons confondues, nous découvrirons que cette étape n’est pas aussi simple qu’elle le pensait. Le corps d’Elena commencera à rejeter tous types de sources de sang (et elle en essayera beaucoup). De même, attendez-vous à voir la première hypnose d’Elena en tant que vampire lors de ce deuxième épisode.

TV Guide

« Les fans vont être surpris de voir qu’elle comptera à la fois sur Stefan et Damon. C’est comme si le triangle amoureux avait été réétabli car au début, elle aimait différentes qualités chez eux mais maintenant, elle a besoin de différentes choses de chacun d’eux. » Nina Dobrev

Ce qu’il va lui arriver est imprévisible. Elena fera très clairement pas mal d’erreurs et ellle voudra se rebeller. Je pense que tout le monde sera surpris par ses actions. » Nina Dobrev

Entertainment Weekly

Rebekah finira pas détruire quelque chose appartenant à l’un des membres de sa famille dans l’un des deux premiers épisodes. Et disons que sa punition sera un peu plus sévère que d’être renvoyée dans sa chambre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *