Vampire Diaries France

Spoilers S4 – Deux nouveaux personnages en vue !

Voilà des spoilers provenant tout droit de Zap2it, autant dire que ces informations sont donc sûres ! En effet, le tabloïd américain annonce la venue de deux nouveaux personnages pour la saison prochaine, et de toute évidence, l’un deux sera probablement le nouveau Big Bad de la saison 4 ! Plus d’infos sur « April » et « Connor » à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui promet (comme toujours) de l’action et du suspens !

Une fille nommée April fera son retour en ville. Agée de 16 ans, elle est originaire de Mystic Falls, elle se souvient donc de Jeremy et Elena de son enfance, mais elle a étudié dans une école privée ces dernières années. Elle décide de revenir en ville après un décès dans sa famille, elle sera donc en plein deuil lorsque nous la verrons pour la première fois. Peut-être que certains de nos personnages favoris ont un lien avec elle. Elle est également plus intelligente qu’elle en a l’air.

Les producteurs recherchent également quelqu’un de beaucoup plus menaçant. Ils sont à la rercherche d’un acteur « méchant et sexy » afin de jouer l’imposant Connor. Il est décrit comme « une machine à tuer très entraînée ».

Les deux rôles sont récurrents, nous devons donc nous attendre à ce que ces personnages soient plutôt importants lors de cette saison 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *