Spoilers S4 – De terribles tensions entre Klaus et Tyler…

Cela fait maintenant deux épisodes que nous n’avons plus vu Caroline et Tyler à l’écran mais n’ayez aucune inquiétude, les deux personnages feront leur retour lors de l’épisode 13 ! Le synopsis nous a révélés que Tyler se confrontera à Klaus, et que Caroline sera mêlée à la violence qui s’en suivra. Sera -t-elle réellement en danger ? TV Line a un peu plus d’infos sur le sujet, à lire sans plus attendre ci-dessous. Que ce soit sur l’île ou à Mystic Falls, il semblerait que l’action sera au rendez-vous !

« Caroline se retrouvera au milieu de terribles tensions entre Klaus et Tyler, ce qui la mènera à mettre sa propre vie en danger alors qu’elle tentera de résoudre leur problème. » Julie Plec via TV Line

Lire aussi :  Saison 4 - Seize clichés exclusifs de l'épisode 1 !

220 réflexions sur “Spoilers S4 – De terribles tensions entre Klaus et Tyler…”

  1. rachel : ahah merci ^^ ça fait un moment que j’y pense … j’ai commencé à y penser quand on a su que Kol ferait tout pour empêcher les autres de trouver Silas. Et en plus, maintenant qu’on sait que Kol trainait avec des sorcières et qu’on sait que se sont les sorcières qui lui ont dit .. on peut imaginer que les sorcières ont peur de Silas. Peut-être que Questiyah a fait peur aux autres sorcières en leur racontant des choses (vraies ou pas) sur Silas, peut-être que genre il chercherai à se venger ou quoi … Et de plus, on sait que les sorcières et les vampires sont ennemies des sorcières (enfin, disons que les sorcières travaillent pour la nature, et que les vampire sont contre nature). Ou alors peut-être que c’est la magie expression qui leur faisait peur.
    .
    Et moi je pense que tout a été mis en oeuvre pour que cette cure ne soit pas trouvé par des vampires : le seul moyen de savoir ou elle est c’est de compléter le tatouage du chasseur, donc en gros le chasseur doit tuer des vampires, et les vampires doivent trouver un chasseur .. c’est quand même un peu paradoxal quoi ^^. En plus on sait que c’est une sorcière qui a « ensorcelée » la confrérie originelle des five .. et cette sorcière, ça pourrait être Questiyah… moi j’ trouverai ça logique ^^ … puis que les five sont arrivés en même temps que les originaux michaelson (puis qu’Alexander vivait en même temps que le début de la famille Michaelson et que les five ne sont pas immortels) … donc peut-être même que c’est Questiyah qui a donné le sort « d’immortalité » à Esther pour qu’elle transforme ses enfants, et en sachant qu’il allait y avoir des vampires, elle savait qu’il fallait protéger la cure, donc elle crée la confrérie des 5. Mais ce qui m’parraît bizarre c’est que les sorcières sont pas immortelles et que Silas a vécu 1000 ans avant les michaelson … donc peut-être qu’elle a une descendance la sorcière Questiyah, Les Bennet, et c’est pourquoi Silas aurait besoin d’une Bennet pour la cure ..
    .
    Bref, je vais trop loin, je sais ^^ mais ça pourrait être ça quoi :p

  2. @madisson oui c’est a peut près sur que quetsyah est une bennet, c’est pour ça que toutes les bennets sont les plus puissantes sorcière. et ce qu’on est à peu près sur c’est que les originels (que l’on connait) ne font pas le poids contre silas ! les fives ont été créer pour combattre les vampires, pour les éliminer, on le sait par alexander qui a dit qu’ils (les fives) recherchait l’arme ultime (silas), et on sait que les sorcières veulent les éliminer aussi ! donc je pense que le remède et silas sont là pour éradiquer la race des vampires et pas pour les soigner ! enfin le remède est pour que silas retrouve ses pouvoirs pour exterminer les vampires ! enfin je le crois !!

  3. rachel, bah dans la logique des chose, pour que Silas retrouve ses pouvoirs, il faut qu’il le soit plus un vampire, donc oui, cette cure guerirait le vampirisme, et là Silas pourrait retrouver ses pouvoirs. Et si il peut ramener les morts à la vie, alors il pourrait rendre les vampires humains de nouveau. Donc pour les vampires qui ont été crées en mourant, il faudrait que Silas prenne la cure, et pour les originaux, si ils veulent redevenir humains (Rebekah) il faut qu’ils prennent eux-même la cure … puisqu’elle annulerai la magie qui les a rendu vampire.
    .
    Après y’a une dualité entre la magie « normale » et l’expression. L’expression tire sa puissance des sacrifices, et la magie normale tire sa puissance des esprits. Alors si Silas pratique l’expression, peut-être aussi que c’est la raison pour laquelle les sorcières ont peur de lui (celles qui ont rencontré Kol). Parce que j’imagine pas que la magie normale ait pu créer les vampires puisque elle sert la nature et que les vampires sont contre la nature. Donc pour moi le sort de vampirisme relève de l’expression.
    .. pfouh ^^ trop de questions :p

  4. @madisson t’as raison mrd ! que de questions ! mais par contre je ne pense pas qu’il faut l’expression pour le sort du vampire, ester ne pratiquait pas l’expression !! par contre silas doit le pratiquer c’est à peut près sur sinon pourquoi faudrait-il l’expression pour le délivrer ? allons plus loin et si le sort d’immortalité fait par silas n’amenait pas au vampirisme ? peut être que les mickaelson sont devenu vampire parce que le sort à été fait par une sorcière qui ne pratiquait pas l’expression ? enfin ça peut aller loin lol, et si ça ce trouve on est a coté de la plaque comme avec la pierre de lune ou tout le monde croyait que c’était pour combattre le soleil pour les vampires ou la lune pour les loup garou lol en fait c’était juste pour que klaus redevienne un hybride ! en fait peut être effectivement que le remède n’est que pour silas pour qu’il retrouve ses pouvoirs et extermine les vampires !! on verra bien !!!

  5. rachel : Ester a demandé de l’aide à une autre sorcière, c’est pas elle qui l’a inventé le sort. Et si il suffit de sacrifice pour activer l’expression, c’est faisable.
    .
    Et si, si il est immortel il est forcément vampire, c’est Shane qui l’a dit, l’essence de l’immortalité c’est le besoin de sang, donc pour être immortel, il faut avoir un organisme qui fonctionne au sang.
    .
    Je doute que le sort ait été inventé par une sorcière normale parce qu’elles tirent leur pouvoirs des esprits et elles sont au service de la nature, or, les vampire sont contre la nature et sont « allergiques » aux éléments naturels qui ont servi pour faire le sort (énergie du soleil, verveine, et les originaux ne peuvent être tués que par un pieu du chaine blanc). Et je vois pas comment les esprits auraient pu accepter un tel sort.
    .
    Donc je pense que soit Sila, soit Questiyah pratiquait l’expression, soit les deux ^^. Mais c’est sur que ramener les morts à la vie c’est contre la nature donc soit Silas était un sorcier normal très très puissant, soit il pratiquait l’expression.
    .
    Bref, en devenant vampire, il a forcément perdu ses pouvoirs … et limite je pense que Questiyah aurait pu le piéger (par peur de l’expression). Parce qu’en perdant ses pouvoirs, il pouvait pas inverser le sort d’immortalité/vampirisme (puisque sa femme est morte). Parce qu’apparemment y’a un sort à faire pour activer le remède (c’est pour ça que Shane a besoin de Bonnie) … Ce qui me fait penser que Silas était celui qui pratiquait l’expression, et que Questiyah (et donc les esprits) l’a piégé (après tout, elle est toute simplette cette histoire de jalousie, c’est pas forcément juste) en faisant en sorte qu’il soit sans pouvoir, prés de la cure (pour tout enterrer en même temps, histoire que personne ne puisse trouver et prendre la cure), vu qu’elle est peut-être une sorcière normale, donc dirigée par les esprits.
    .
    Et aussi, peut-être que Bonnie est la descendante de Silas et non pas de Questiyah…

  6. ah ben je suis heureuse de voir qu’il n’y a pas que moi qui crois encore au klaroline (je suis sentimentale…)
    pour répondre à ludi;klaus a une bonne raison de tuer carol lockwood : il se venge de tyler et lui montre le prix à payer pour avoir voulu se battre contre lui et en plus il a bien picolé…ce qui me rappelle une scène du 2*01 où damon fou de chagrin après avoir été rejeté par kath puis elena tue jer…on ne peut pas excuser l’un et condamner l’autre ce sont 2 actions à peu près comparables..
    et oiu karo est la faiblesse de klaus mais jomo lui-même a dit que pdt qq épisodes il allait laisser les autres travailler pour lui. bon il n’imaginait pas que la petite elena était une damon en puissance avec des plans un brin suicidaires et il a pas vu venir le coup de kol mais faut dire aussi que son petit frère a prit les devants.
    et moi klaus je l’aime bien un peu moins grand méchant horrible , q’un avec qui tu peux dicsuter sans pour autant connaître ses intentions c’est encore plus intéressant je trouve
    et quand tu as déjà réussi à contrôler qq’un il te fait un peu moins peur c’est logique ; mais klaus lui reste ds l’idée de diviser pour régner: il réussit avec les salvatore, avec rebecca et kol (bon moyen moyen) et pt être bien avec tyler et karo à voir….

  7. bref j’aime mon klaroline comme j’aime le stebecca (la scène de sexe bof bof(même avec damon ça avait l’air plus passionné(…)) mais les discussions c’est mignon . et on est pas obligé de n’être que delena et encore delena..ldans les histoires de coeur…

  8. @madisson en fait si tu te souviens ester et mickael ont demander à ayana de faire le sort sur leurs enfant, comme ayana n’a pas voulu c’est ester qui l’a fait. et c’est silas qui avait inventer si on peut dire le sort de l’immortalité 1000 ans avant donc il devait pratiquer l’expression et c’est pour ca que je me dis que peut être que comme ester ne fait pas l’expression quand elle a fait le sort elle a « merdé » si on peut dire et elle a fait de ses enfants des vampires au lieux de simple immortels, enfin ce ne sont que des suppositions, quand au remède c’est silas qui la créé parce que son amour avait été tuer et qu’il ne voulait pas rester immortel sans elle.
    ce que je ne comprend pas c’est que shane à raconter une fois que silas avait fait le sort avec son meilleur ami, et après il a dit que c’est quetsiah qui l’avait enfermé, j’y perd mon latin il faut que je remate les épisodes ou shane parle de silas, la première fois au élèves la seconde à damon et elena parce que il y a quelque chose qui m’échappe !! bon sur ce je vais me coucher bonne nuit à tous !!!

  9. Rachel : Shane a dit que Silas et sa meilleure amie Questiyah avaient fabriqué un sort d’immortalité pour que Silas puisse être avec la femme qu’il aime pour toujours, et que Questiyah, amoureuse de Silas était jalouse, donc elle a attendu que Silas devienne immortel et a tué la femme qu’il aimait, et quand elle a compris que Silas ne l’aimerait jamais, elle l’a enterré avec le remère.
    .
    Et à l’université, il dit que les sorcières sont à l’origine de toutes les créatures fantastiques du monde, qu’elle sont l’origine de toute mythologie.
    .
    Mais il a aussi dit que l’essence de l’immortalité c’est le besoin de sang, quand la personne n’a plus besoin de sang (pas quand elle arrête d’en boire hein, quand elle arrête d’en avoir besoin) il redevient humain (c’est le but de la cure), donc immortel = vampire, ça c’est assez clair ^^. MAIS, si Silas voulait la prendre cette cure (il a été arrêté par Questiyah), c’est bien parce qu’elle « annulait » le sort d’immortalité. En plus, on sait qu’il a été enterré sans pouvoir, le fait d’être devenu vampire le prive de ses pouvoirs donc (comme Abby). Et comme les esprits ne seraient jamais d’accord avec ce typer de magie, c’est pour ça qu’il a besoin de l’expression. Comme ça Bonnie pourrait faire le sort qui annule le vampirisme (pour moi c’est un sort qu’il vont trouvé au bout, de leurs recherches, en plus d’une potion à prendre sûrement, les deux ensemble quoi. Et ce sort ne peut marcher que sur Silas et les Originaux puisque ce sont les seuls à avoir été transformé par la magie), ainsi Silas retrouve humain/vivant/sorcier de nouveau, et il retrouve ses pouvoirs. Et si avant il avait la capacité de ramener les morts à la vie, bah il pourra de nouveau le faire .. en gros pour moi la Cure c’est Silas, et il faut lui rendre ses pouvoirs d’abord.
    .
    Peut-être que Silas au final c’est un gentil, et la méchante ça serait Questiyah ^^ on verra bien :p

  10. Sa me soule quand je poste un commentaire il se met pas, vous aussi???
    new photo 4X13 melty.fr/the-vampire-diaries-saison-4-episode-14-de-nouvelles-photos-promo-a155002.html
    +
    @leys33 non je n’ai rien rajouter au texte, c’est du copier coller !
    j’ai perdu le lien du texte.

  11. delena4ever : Ben, je dis pas que c’est de ta faute! Je dis juste que c’est une traduction arrangée! L’original officiel est en anglais et ça ne parle pas de redevenir humain mais juste d’un plan… « Finally, after Damon does his best to help her, Elena comes up with a plan of her own. » (Après que Damon ait fait de son mieux pour l’aider, Elena arrive avec son propre plan)
    Après, c’est peut être un spoiler… Mais ce n’est pas officiel! A ce stade, ce n’est qu’une supposition!

  12. si d autre trouve que klaus ne sert a rien ,moi je pense le contraire
    les originaux on bien leurs place dans cette serie ,et si le puplique aime klaus et toute la famille original c est qu ils y apportent un petit plus a la serie ,oui klaus vas avoir sa propre serie mais avant julie plec dit que klaus devras evoluer tout comme damon ,donc je m attent que klaus vas changer et plus penser au autres que a lui !! car si c est veridic l info !!
    klaus qui veut detruire le remede vas peut etre faire un geste pour sa famille ,celui de rendre la vie a sa soeur !!
    personnage qui vas disparaitre et qui n est pas confirmer a juste raison !!!

  13. Je sais pas si vous l’avez vue mais une nouvelle photo promo est sortie : www. melty.fr /the-vampire-diaries-saison-4-un-nouveau-poster-promo-devoile-a154546.html (enlevez bien les espaces)

  14. ‘Elena/Stefan/Damon se transformait en Elena/Stefan/Rebekah dans cette saison 4 de The Vampire Diaries ? C’est désormais deux femmes qui vont se battre pour un seul homme’ si il font ça, je regarde plus TVD ! ce seras bidon

  15. surtout que cet homme n’en vaut pas la peine,lol.
    le retour de Katherine, (si elle vient) je verrais bien dire a Stefan « tu vois comme ça fait mal de voir quelqu’un que tu aime avec quelquu’n d’autre » :p

  16. @Delena4ever : Tu parles par rapport à l’affiche ? Rebekkah a les pieds dans l’eau ce qui me fait penser qu’ils sont sur une île, donc à mon avis ils retourneront sur l’île et s’associeront pour sauver Damon qui sera en danger.

  17. @christellou j’aime pas du tout la tenue et la coiff des filles.
    Oui. c’est ça la photo dont tu parler non? Oui probablement.
    C’est sûr, je ne pense pas que je regarderai ! sa m’souleras si c’est ça

  18. MDRRRR c’est n’importe quoi –‘ un triangle Elena/Stefan/Rebekah ptdrrr ils divaguent là les journalistes ^^ en plus c’est écrit « un unlikely threesome » = « un plan à trois improbable » … en plus je suis sûre que c’est un ajout ^^ une connerie … j’vois mal la JP écrire ça sur ses posters promo mdr .. Puis Damon ils en font quoi ? Au nom de quoi les femmes de la série vont s’battre pour Stefan ? Ptdr Stefan quoi .. faut être sérieux 5 minutes ^^

  19. mddddddddddddddr ‘Ptdr Stefan quoi .. faut être sérieux 5 minutes’ @madisson tu m’as tuer.
    j’peut pas le saker ce bouffeur de lapins, n’empeche ça doit être drôle de le voir dans la série boire le sang d’un lapin on l’as jamais vu. Quand damon boit du sang il en dégouline pas partout, c’est sexy ihi. Quand Stefan boit du sang il en renversse partout et puis il reste la bouche ouverte avec tout qui coule,degeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *