Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Un lien plus profond qu’il n’y paraît pour Tyler…

Le douzième épisode « The Ties That Bind » sera diffusé cette nuit et voilà que TV Guide et Entertainment Weekly ont révélé des spoilers non exhaustifs sur le personnage de Tyler. Michael Trevino y parle notamment de ce lien (ou « sire bond » pour les habitués) très fort entre son personnage et Klaus et si Tyler arrivera un jour à s’en défaire. Bill, le père de Caroline, pourrait bien l’aider à s’en sortir… A lire sans plus attendre ci-dessous.

TV GUIDE

« Klaus est de plus en plus insistant, s’il ordonne à Tyler de faire quelque chose qu’il (Tyler) trouve difficile, Klaus va donc essayer quelque chose encore plus difficile la fois d’après. Il veut tester son lien et voir jusqu’où il peut aller avec lui et cela va devenir de plus en plus difficile pour Tyler. » Joseph Morgan

Même si Tyler souhaite se confronter à Klaus (à nouveau), Michael Trevino révèle que cela n’arrivera pas pour le moment. « Bill va attaquer une chose qui doit être faite et cela ne va pas se résoudre en une nuit. Ce lien est beaucoup plus puissant qu’i n’y paraît et il faudra attendre un moment avant que Tyler y résiste et se confronte à Klaus. »

« Il y a eu de nombreux triangles amoureux, je ne pense donc pas qu’il y en aura un autre entre Tyler, Caroline et quelqu’un d’autre. » Michael Trevino

EW

« Tyler va découvrir que Bill a pu résister à l’hypnose des vampires et qu’il va peut-être pouvoir l’aider à éliminer ce lien avec Klaus… Il se rend compte que son nouveau pouvoir est simplement destiné à faire de mauvaises choses. Si Klaus veut que vous fassiez quelques chose, peu importe si vous pensez que vous allez le faire ou pas, vous allez tout de façon finir par le faire. »

« Aux yeux de Bill, c’est du genre ‘Ok, tu as un grave problème. Je sais à quel point ce problème est grave. Tu essayes de sortir avec ma fille mais tu l’as presque tuée.’ Il y a donc quelques problèmes qu’il veut faire part à Tyler. C’est presque un ultimatum : si tu veux sortir avec ma fille, il va falloir que tu stoppes ce lien avec Klaus. »

« Demain, nous allons voir à quel point ce lien est grave et profond, et ce que Tyler doit faire, s’il est possible de le stopper. A ce stade, je ne pense pas que Tyler sache à quel point ce lien est profond. Il y aura du sang. »

« Comme dans toutes relations, si vous faites quelque chose de mal, vous allez vous excuser tout de suite. Imaginez que votre petit-ami vous fait du mal et qu’il mêle votre père à cette histoire, je pense que c’est quand même important. C’est une grande excuse, ça vaut la peine d’essayer. Caroline va être plutôt receptive à ce sujet. »

Cependant, Michael Trevino a souligné que même s’il se libère de son lien et qu’il récupère Caroline, tout ne va pas être rose avec Klaus. L’acteur a déclaré que son personnage essayerait de se venger par la suite. « En ce moment, tout ce qui est compte est : comment vais-je faire pour stopper ce lien ? Comment vais-je retrouver ma liberté ? Comment puis-je arrêter de faire tout ce que Klaus m’ordonne ? Cela ne va pas être facile mais Tyler va essayer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *