Vampire Diaries France

Spoilers S3 – Révélations exclusives de Zap2it !

Et les spoilers continuent ! Après les révélations d’E! Online, voilà désormais des informations inédites de Zap2it sur les deux derniers épisodes de cette saison. Nous y retrouvons quelques réactions de l’équipe sur l’épisode 20, outre les spoilers sur de nombreux personnages de la série (et notamment sur Elena, Meredith, Alaric, Esther, Tyler, Klaus, Katherine et plus). A lire ci-dessous. « Before Sunset » sera diffusé le 3 Mai sur la CW.

« Esther a révélé que même si Alaric est techniquement un vampire, il n’est pas immortel. Il mourra après avoir tué les Originaux. Cela dit, Esther n’est plus un facteur, et le destin d’Alaric pourrait changer au cours des deux prochains épisodes. Y a -t-il donc une chance que Matt Davis revienne pour la saison 4 ?

De toute évidence si « Cult » (ndlr : nouvelle série dans laquelle l’acteur a obtenu un rôle), ce show sera la première priorité de l’acteur mais selon des sources sûres, le destin d’Alaric est assez flou pour qu’il refasse quelques apparitions lors de la saison 4. De plus, des sources de la CW nous ont dit que « Cult » ne débuterait qu’au milieu de la saison de Vampire Diaries, ce qui laisserait plus de temps à Matt Davis pour se rendre à Atlanta.

A propos de la scène où tous les personnages sont réunis pour la mort d’Alaric, il s’agit de l’une des rares scènes où tous les personnages principaux étaient présents, et ce, sans dialogue, devenant alors l’une des scènes les plus émouvantes de la série.

‘J’adore ce type de scènes, vraiment. Même lorsqu’il s’agit de scènes avec dialogues et qui mettent en avant beaucoup de personnages c’est fantastique, car nous sommes très rarement dans les mêmes scènes tous ensemble. Nous nous voyons juste lors de la coiffure et le maquillage, dans nos loges. C’était très touchant.’ Michael Trevino

‘Vous pouviez vraiment sentir cette émotion.’ Zach Roerig

‘C’était la scène la plus importante de tout l’épisode pour moi’ explique Julie Plec. Elle nous explique que les producteurs voulaient couper cette scène car elle n’avait aucun dialogue et demandait beaucoup d’argent et de travail (outre les difficultés pour l’emploi du temps) afin de réunir tout le monde. ‘Je ne fais pas cela très souvent, lorsque j’agis du genre ‘Je suis le boss et taisez-vous’ mais là j’ai dis ‘Je vous le dis, cette scène est le coeur et l’âme de cet épisode et de la saison, trouvez donc un moyen.’ Et ils l’ont fait. C’est toujours le cas.’

Autres spoilers de Zap2it

Personne n’est à l’abri. Interrogée sur l’avenir de chacun des personnages, Julie Plec répond « s’ils sont assez chanceux pour survivre cette saison. »

Meredith ne va pas disparaître juste parce qu’Alaric est « mort ». « Chaque ville a besoin d’une docteur sympathique, et Damon pourrait avoir besoin d’un nouveau compagnon pour boire. Dans les livres, Meredith et Elena sont proches, il y a donc là du potentiel. Je pense qu’en tant que gardien et humain compatissant, Meredith et Elena créeront problablement un lien qui pourrait évoluer en une belle amitié. »

Nous allons découvrir quel Original a transformé « Scary Mary » et est donc l’ancêtre des Salvatore, Katherine et Caroline.

Attendez-vous à des étincelles entre Tyler et Klaus lorsque ce premier révelera que son lien est rompu. « Tyler va enfin penser à lui. Il est fatigué d’être pris pour un c** et il va jouer avec cela. Il va y avoir de l’action. »

Même si Esther manipulait Alaric à chaque fois qu’il se trouvait du côté des defunts, cela ne veut pas dire que Jeremy est désormais en sécurité avec sa bague. « Il y aura toujours des inquiétudes sur le fait de tromper la mort trop de fois. Nous allons continuer à parler de cette bague pendant un moment. »

Katherine ne fera pas son retour à Mystic Falls avant que Klaus ne meurt.

Julie Plec promet que nous n’allons pas découvrir que Damon est impliqué dans l’accident, ni d’autres surprises de ce genre. « Beaucoup de personnes se disent ‘Oh, ils vont révéler quelque chose d’énorme sur la façon dont s’est déroulé l’accident, et je dirai ce que j’ai dit il y a trois ans.’ C’était un accident, point barre, il n’y a eu aucune influence surnaturelle. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *