La saison 1 s’est terminée par un baiser entre Damon et Katherine, cette saison 2 se terminera-t-elle par un baiser entre Damon & Elena ? C’est ce que tous les « Delena » espèrent, de toute évidence. Et pour nous mettre encore plus l’eau à la bouche, voilà des propos intéressants de Nina Dobrev pour Entertainment Weekly à propos de ce season finale. A lire ci-dessous. « As I Lay Dying » sera diffusé le 12 Mai sur la CW.
« L’épisode 22 est comme un hommage aux personnages. Il va se focaliser sur ce qui va leur arriver et comment ils vont devoir gérer tout cela. Et de toute évidence, il y aura un cliffhanger. La saison ne va pas se terminer d’une manière subtile. Nous allons terminer l’épisode de façon à ce que les gens reviennent pour voir ce qu’il se passe la saison d’après, mais d’une manière différente. »
Cependant, les téléspectateurs sont avertis : pendant que Damon combat les effets de la morsure du loup-garou, tout ne va pas se dérouler comme il n’y paraît : « Il va y avoir des flashbacks et des hallucinations. Vous ne saurez pas vraiment ce qu’il se passe avant que cela se déroule réellement. Il y a beaucoup d’effets visuels très intéressants. C’est pourquoi c’est un épisode déroutant, intéressant et qui vous fait réfléchir. »

@lyla : on dit « je serais déçue » pas « dessus » (qui est le contraire de « dessous »)mdr
bon finalement avant le dodo j’ai encore regardé l’épisode 21… joseph morgan il est vraiment géantissime dans le role de klaus !! une façon de parler, un regard pfffioouuu il est fait pour lui ce role !
à la fin de l’épisode damon demande à stefan de ne rien dire à elena à propos de la morsure pour pas qu’elle pleure encore… ça veut dire qu’il sait que meme si elle lui en veut énormément elle tient à lui, il est réaliste damon. je pense qu’il n’aura pas de mal à obtenir son pardon dans l’épisode 22 mais mon petit doigt me dit que c elle qui va merdé..
bref le delena c pas demain la veille quoi…
Ô desespoir !!!!
@lyla_88 Non, je sais qu’elle tombera un jour dans les bras de Damon. Je suis 100 pourcents team Delena, mais je suis réaliste. Je sais qu’il faudra énormément de temps, mais qu’un jour, les scénaristes se bougeront le cul et nous feront du Delena.
A BAS TWILIGHT !!!!!!!!!
Bonsoir tout le monde, je passe en coup de vent donner mon avis. Alors déjà comme je l’ai déjà dit plusieurs fois sur ce site et ça a déjà été redis plus haut, on est pas dans twalette (twilight pour ceux qui n’auraient pas compris^^) ou autres series à la mord moi le noeud où les couples ne sont jamais reellement mit en danger et où on sait du debut à la fin qu’ils seront toujours ensemble ( piper et leo, edward et bella, haley et nathan…), c’est des couples nuls et chiants (pour moi en tout cas et je vois pas l’interet de suivre ce genre de couples irrealistes) et on sent bien que ce n’est pas là où veulent se lancer les scénaristes. D’ailleurs ce ne serait pas très original de finir sur stéléna…
Ensuite Damon est bien plus efficace dans la protection d’Elena que Stefan… Je vous invite à revoir le peu de sauvetages d’Elena effectué par Stefan, vous pourrez constater que Damon est toujours là en soutient alors qu’à l’inverse quand c’est Damon (bien plus souvent) il agit en solo. L’episode 20 en est le parfait exemple et à ceux qui disent que la balade etait utile pour la derniere journée d’elena en tant qu’humaine désolé mais cà voudrait dire qu’il est encore plus inneficace que je le pensais parce qu’il s’avoue vaincu sans tenter quoique ce soit pour sauver elena ou au moins retarder le rituel, Damon n’etait pas loin d’y arriver et pourtant il etait en solo (une fois de plus)…
Enfin pour le prochain episode je pense que la BA nous donne les grandes lignes, Damon tente de se suicider mais stéfan l’en empeche, il l’enferme, là damon a des hallu pendant que la sheriff vient le tuer mais elena l’aide à s’echapper et de fils en aiguilles il lui fait une declaration ensuite je pense qu’il l’embrasse et prit de demence la mord et là il guérit grace à son sang mais pour bonnie qui saigne je pense que c’est en « ramenant emilie » après tout elle à une partie d’elle (emilie) en elle (bonnie) et pour stefan ben je le vois courir dans tous les sens^^ mais pas trop d’idées pour la mauvaise decision qu’il pourrait prendre… Il en prend tellement peu faut dire :-/
bon j’arrete d’y cogiter sinon je vais devenir cinglée… bonne soirée tout le monde
@iamavampire ouai c’est clair snif snif…
@najix, j’adoooooooooore et j’adhère !
@najix j’espère trop que ça va se passer comme tu l’as dit !!!!!! par contre ça m’étonnerait que Elena accepte du sang de Damon xD mais j’espère trop ! Tu me redonne espoir !
lyla:un baby c un bebe,un enfant ecoutez les meufs ça fait
2 ans qu’on en parle et vs croyez serieusement qu’on va rester sur le stelena? nn mais vs rigolez! meme si c’etait mignon au depart j’avoue mais maintenant c platoniqu et fo k ça change
lyla_88: Lol t’es très drole continue avec tes messages moi j’adore te lire perso on sent qu’il y a de l’opposition pour un debat stelena/delena mdr Non mais serieux juste si tu pouvais t’appliquer un peu sur l’ecriture parce qu’il faut que je lise au moins 5 fois un de tes messages pour en decrypter la moitié lol et puis tu risque d’etre déçu parce que c’est une certitude qu’il y aura une romance entre elena et damon c’est quand meme flagrant et en plus kevin williamson a dit qu’il developperait ça. Mais tkt je sais elle restera toujours avec ton » cheri ??paul/stefan?? »^^
Sinon vous trouvez pas que le regard que porte Elena a Damon au moment de l’enterrement est chelou, j’ai pas trop compris le sens meme si avec le texte de la lettre de john ça fait un peu declaration enflammée xD
pour moi le regard a l’enterement prouve un debut de sentiment ou des sentiment tout court elle le kiff ca se voi fo pa chercher tro loin non plu
eerz>> oui je suis d’accord mais je trouve qu’à ce moment precis c’est un peu bizarre^^
Trop hâte de voir ce dernier épisode qui s’annonce exceptionnelle selon moi ! ?
j’avou jme suis poser la question ossi
Admettons qu’Elena embrasse Damon ( et là elle vaut pas mieux que Katherine ) il se passe quoi après ? Plus rien et la série s’effondre , quel intérêt de regarder du delena complètement niais et puis le triangle amoureux n’est plus l’élément central de la série dans cette deuxième saison sinon qu’est ce qu’on s’emmerderait .
Elena pas jalouse avec stefan ? Euh on a pas du voir la même série LOL !!! Quant à damon , il a tué Jéremy , il a tué de nombreuses personne alors si Elena finissait avec lui , je ne comprendrais plus rien ! Il m’énerve Damon a se faire passer pour le gentil torturé , dommage qu’il ne soit plus comme dans la première saison !
Clarys: je le c’est comment écrir déçue, je voulait écrir comme sa « desus »oufff tu est pas mon prof.!!
Lousia: j’espere que,elena et damon vont pas couché enssble.!!
genti torturer ? tu dois parler de stephan mdr?
Kate:non elle l’embrasse et elle garde les deux en esitant qui choisir. en esperant qu’elle choisisse damon
kate>> ah j »aime quand on sort cet argument comme quoi elena serait comme katherine si elle embrassait Damon^^ eh bien non elle ne serait pas comme Katherine et pour l’argumentation je remet un message que j’avais déjà posté avant:
Alors en ce qui concerne le fait que Elena serait comme katherine si elle allait avec Damon c’est n’importe quoi, on vit dans le meme monde? Celui ou celle avec lequel vous sortez maintenant et le meme que celui ou celle avec lequel vous sortiez il y a 2 ans (en partant de votre vécu à 15-18ans)? Les choses changent les sentiments evoluent aussi surtout à 17 ans, katherine elle a joué avec les 2 parce que ça l’amusait d’avoir ce pouvoir sur eux alors qu’Elena si elle entamait une relation avec lui c’est parce qu’elle aurait des sentiments pour lui et alors quoi? elle devrait rester avec stefan pour pas le blesser quitte a etre malheureuse et à toujours avoir ce petit doute au coin de sa tete! NON et ça fait pas d’elle une garce mais quelqu’un qui se cherche. Enfin on ne peut pas dire officiellement qu’elle l’aime mais si vous regardez bien l’episode 8 je crois quand à la fin damon li dit qu’il l’aime mais qu’il ne la mérite pas et qu’il va pour l’embrasser sur le front elle etait prete pour le vrai baiser c’etait flagrant maintenant c’est vrai qu’il n’y a rien de dit explicitement mais l’implicite est souvent bien plus riche de sens
Et le dernier episode confirme la tendance^^
D’accord avec Najix!!
Kate je voulais pas repondre a tout sur le meme message pour que ce soit plus clair mais en ce qui concerne le « Il m’énerve Damon a se faire passer pour le gentil torturé », euh l’as tu vu une seule fois se faire passer pour le gentil torturé devant qui que ce soit? Non il le cache le plus possible c’est ce qu’il fait que c’est triste pour lui, s’il se faisait passer pour la victime devant les autres là oui ce serait saoulant et puis ok pour torturé mais gentil ça depend des jours^^
@ lyla : ah ? Tu le « sais » ? Ben, on dirait pas. Et c’est vrai, je ne suis pas ton prof. Ouf, comme tu dis. Mais il n’empêche que tes messages sont souvent incompréhensibles !
najix: dsll je suis entrain d’écrir 70 vitess maxi je croix.est je ne lis pas mais écriture.!! :))
najix: dans quel commentaire,tu a lus 5 foix mon msg,oui j’ai remarqué aussi, que je fait des erreurs.?!!
Clarys: si je le c’est, est je peux écrire comme je veux.!!
Petite infos: kevin williamson a comparer Vampire Diaries avec « Dawson » : bon, pour ceux qui connaissent pas c’est une histoire de potes a la friends, mais en plus philosophique, donc le triangle amoureux c’est: Dawson, son meilleur ami Pacey et sa copine Joey:
Au debut dawson et joey sont ensemble, et pacey fout la merde en tombant amoureux de Joey qui va nier pendant longtemps. A LA FIN DE LA SERIE ILS FINNISSENT ENSEMBLE!!!! (les 2 derniers épisode sont 5 ans dans le futur, ou Joey et Pacey se ‘déclare un amour éternel’.