Vampire Diaries France

Spoilers S2 – Révélations de Kevin Williamson pour Hollywood Crush !

Depuis le Comic Con de San Diego, ça n’arrête pas ! Les révélations se font de plus en plus nombreuses ces derniers jours et pour ne pas changer, voilà qu’Hollywood Crush a interviewé le scénariste Kevin Williamson et comme vous l’avez deviné, les révélations sont au rendez-vous ! Kevin nous parle entre autres d’un évènement qui changera absolument tout dans cette saison 2 mais aussi des personnages secondaires (attention, très gros spoilers !) Une interview à ne pas manquer à lire ci-dessous :

« Lors du premier épisode, quelque chose se déroule et cela va changer beaucoup de choses. Tout le monde a juré de garder le secret car ce dernier implique absolument tout le monde. Cela va nous aider à nous lancer dans cette seconde saison avec plein d’entrain et ce sera amusant. »

L’article souligne que cet évènement inclue aussi les personnages de Bonnie (Katerina Graham) et Caroline (Candice Accola) ce qui explique l’absence des actrices au Comic Con de San Diego.

« Ce qui est génial avec ça c’est que Matt, Caroline, Tyler & Bonnie étaient tous des personnages secondaires car ils ne font pas partis du triangle. Désormais, toutes les histoires que je voulais raconter l’année dernière et dont je n’ai pas pu par manque de temps vont être incluses dans cette saison 2. Je suis vraiment reconnaissant de pouvoir raconter ces histoires dont j’ai gardé le secret. Ces histoires impliqueront Caroline & Bonnie et Matt & Tyler et un nouveau trio va naitre. »

Le scénariste ajoute « Pour le moment, nous sommes en train d’incorporer une relation amoureuse avec une fille et qui se situe entre une amitié. » (ndlr : il est fort probable que Tyler & Matt tombent amoureux de cette même fille)

« Bonnie a eu une première saison magnifique et elle va tenir sa promesse. Je crois qu’elle le dit lors du premier épisode de la saison 2 : elle pensait vraiment ce qu’elle disait. Elle prend donc un certain point de vue et elle n’est pas prête de changer d’avis »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *