Vampire Diaries France

Spoilers S2 – Révélations de Julie Plec !

Le hiatus ne fait que commencer et pourtant, les spoilers ne manquent pas ! En effet, Julie Plec a récemment accordé une interview pour le Hollywood Insider où elle y aborde le sujet phare de l’épisode 11 : Tyler Lockwood et par extension, les loups-garous. C’est ainsi que la scénariste nous dévoile des spoilers croustillants sur « By The Light of The Moon » qui sera diffusé le 9 Décembre sur la CW. A lire ci-dessous :

A propos de la transformation de Tyler

« Ils ont tourné cette scène pendant deux jours. Plateaux du tournage fermés, des maquilleurs et spécialistes pour les effets spéciaux et Michael Trevino prêt à arracher son âme et à la dévoiler au reste du monde… La série va plus se focaliser sur Tyler et notamment lors de sa transformation en loup-garou, ce sont des douleurs toujours plus atroces d’un garçon qui devient un homme. Cet enfer, cette douleur, l’agonie, la confusion et la torture qui vont avec : regarder Tyler essayant de surmonter tout cela en un épisode sera vraiment magnifique et puissant, et nous l’espérons, très poignant. Voir la façon dont il va passer de « l’autre côté » définira ce qu’il est. Tyler va prendre exemple sur son oncle Mason. La vieille cave des Lockwood existe pour une raison et nous allons vraiment en faire bon usage dans cet épisode. »

La transformation de Tyler, le seul cliffhanger de l’épisode 11 ?

« Non. La transformation va belle et bien se dérouler mais ce qui nous mènera à notre cliffhanger de mi-saison sera ce qu’il s’y passera après. C’est ce qui arrive lorsqu’un loup-garou fait son apparition face à des personnes qui ne souhaitent réellement pas en voir un. Cela va vraiment secouer le monde de Damon notamment, et des vampires en général puisque le loup-garou est leur ennemi naturel. Nous allons commencer un nouveau chapitre de la série. Tyler ne sera pas le seul loup-garou à Mystic Falls. »

A propos du personnage de Jules

« Elle va rester pendant un moment et causera toutes sortes de problèmes. »

Julie Plec explique ensuite qu’il aura aussi des loups-garous très anciens tout comme les « Originals » chez les vampires. Les points de vue sur les vampires divergeront selon les camps, les loups-garous les plus anciens auront un point de vue beaucoup plus sombre que celui de Tyler par exemple.

A propos de la relation Caroline-Tyler

« Ils vont traverser beaucoup de choses ensemble et par conséquent, une relation très intense va se développer… Et le choix de Caroline de ne rien dire à Damon sur le fait d’avoir révélée sa vraie nature à Tyler aura « quelques répercussions » lors de la Nouvelle Année. »

Julie Plec sous-entendrait -t-elle un « choc » entre les Originals et les plus anciens loups-garous de l’Histoire ? D’autres théories selon vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *