Vampire Diaries France

Spoilers S2 – Révélations de Julie Plec via EW !

Une chose est certaine, la promotion est à son apogée ! Après vidéos, photos et informations officielles, voilà que Julie Plec s’est confiée à Entertainment Weekly dévoilant ainsi de nombreux spoilers ! La scénariste y aborde les relations Elena-Stefan, Elena-Damon, Bonnie-Jeremy, Elena-Jeremy, Elena-Bonnie et Caroline-Mme Forbes, entre autres. A lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà des révélations qui nous mettent l’eau à la bouche !

Elena & Stefan
« Tout est tendu pour Elena car si Klaus se montre et vient à leur rencontre, c’est à cause d’elle. La réalité commence à sombrer en cette personne mystérieuse dont elle a seulement entendu parler à travers des mythes pendant toute la saison, et cette personne s’avère être réelle et elle pourrait se retrouver face à lui à tout moment. Alors qu’elle essaye de se montrer forte, elle a aussi très peur et Stefan a peur pour elle. Ce sera une nuit très importante pour eux tous. »

Elena & Damon
« Damon et Alaric sont prêts à rencontrer Klaus. Et oui, Damon et Elena partagent une dance. » Katherine n’assiste pas à l’évènement. Remarque : Elena ne porte pas son collier à la verveine. Tout cela sera expliqué dans l’épisode du 7 Avril.

Bonnie & Jeremy
Dans l’épisode du 7 Avril, Bonnie en aura apprit beaucoup sur la façon dont elle peut aider Elena. « C’est énorme. Jusqu’au moment où nous arrivons à l’évènement, la tension est palpable entre Bonnie et Jeremy car il a légitimement peur pour elle. Bonnie, en tant que sorcière, est une des seules armes de notre équipe qui puisse s’opposer à Klaus. Et pour Jeremy, qui a déjà perdu deux petites-amies dans sa vie (en plus de ses parents), il lui est très difficile de voir Bonnie se préparer pour le combat. Il va devoir traverser de lourds moments d’inquiétude et de tension, et Bonnie va vivre beaucoup de choses car elle sait pertinemment qu’elle peut aider dans ce combat. »

Elena & Jeremy
« Pauvre Jeremy, il est juste entre les deux. Tout ce que Bonnie est prête à faire est dans l’intérêt de sauver Elena de Klaus. Mais Jeremy a également tout à voir avec la sécurité de Bonnie. Il ne veut pas que Bonnie arrête d’aider Elena car il ne veut pas que sa soeur soit blessée, mais en même temps, il ne veut pas que sa petite amie soit blessée non plus. »

Elena & Bonnie
« Comme c’est souvent le cas à Mystic Falls, malgré que la mort, le chaos et le danger surgissent à chaque coin de rue, Bonnie et Elena doivent s’habiller pour se rendre à l’évènement. Et même si elles sont « provocantes » dans leurs vêtements taille « mini », elles sont toujours bien conscientes du danger qui rode. »

Caroline et sa mère, le Sheriff Liz Forbes
« Nous aimons notre Sheriff, nous aimons le maire, nous aimons le Conseil, et ce concept avec tous ces gens qui travaillent dans l’ombre contre les vampires. Nous n’avons pas pu garder cette histoire pendant cette période. Cela ne nous pas du tout affecté, c’était juste une pause. Et maintenant que le Sheriff est de retour ? Il y a de nombreuses choses qui vont se dérouler avec elle. Il est plus sûr de dire que les choses vont commencer à se réchauffer à partir du moment où elle apprendra qui est dans l’histoire. »

Caroline
« Elle a eu cette idée romantique d’imaginer la réaction de Matt une fois qu’elle lui aurait révélé la verité sur elle mais cela n’aurait pas pu se dérouler pire. Que va -t-elle faire en partant du principe qu’il sait la vérité mais qu’il ne semble pas capable du tout de gérer tout cela ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *