Vampire Diaries France

Spoilers S2 – Plus de précisions sur les prochains épisodes !

Il y a deux jours, nous vous faisions part des révélations de Julie Plec dans le dernier numéro d’Entertainment Weekly. Des révélations chocs étaient au programme mais c’était sans compter une « version longue » de l’interview qu’EW vient de publier en ligne ! La scénariste y dévoile donc plus d’informations sur les trois derniers épisodes de cette saison et encore une fois, les spoilers laissent présager une suite extrêmement sombre pour les personnages de la série. A lire ci-dessous.

L’épisode du 28 Avril se nomme « The Last Day » car il se déroule pendant les quelques heures qui précèdent la pleine lune, ce qui signifie que cela pourrait être le dernier jour d’Elena en vie. La tension entre les frères Salvatore, qui ont des idées différentes sur la façon de sauver Elena de l’imminent rituel du sacrifice, s’intensifie. Le loup-garou Tyler fait son retour à Mystic Falls après avoir reçu un appel téléphonique troublant.

L’épisode du 5 Mai se déroule lorsque la nuit tombe, à l’exception de la toute fin qui a lieu intégralement au début de la pleine lune. « Les pertes de vie sont considérables et très, très, très tragiques. Les conséquences de tout cela sont vraiment douloureuses pour beaucoup de personnages. L’épisode se nomme « The Sun Also Rises », et il signifie que nos personnages, à l’issue de cette très, très long nuit, doivent trouver une lueur d’espoir lorsque l’aube approche car ce qu’ils vont devoir traverser va profondément et horriblement changer leur vie. »

Vous vous attendiez à ce que la saison se termine ainsi mais, « Il y avait quelque chose que nous voulions faire et nous avons senti que c’était un élément important de notre histoire pour toute cette saison. Nous savions comment la saison allait se terminer. Le rituel du sacrifice nous mène à cette fin, mais il y a encore des histoires à raconter. Si le sacrifice est la résolution mythologique, le final est la résolution émotionnelle. « As I Lay Dying » est centré sur un autre évènement, une nuit à la « Autant en emporte le vent » à Mystic Falls. « Damon, qui cherche toujours désespérément le pardon d’Elena, commence à revivre des moments de ses erreurs passées lorsqu’il était avec Katherine en 1864. Comme nous en avons l’habitude avec ces évènements à Mystic Falls, les choses vont mal tourner. Beaucoup de choses vont se passer lors du final, mais c’est parce que tant de choses dépendent d’autres choses encore inconnues qu’elle ne peut aller plus loin. Nous voulons dire au public que beaucoup de choses changeront pour nos personnages et dans leur vie lorsque nous arrriveront à la saison 3. Nous sommes vraiment enthousiastes car cela montre que la série peut s’orienter de différentes manières, et nous n’allons jamais rester coincés ou fatigués. Nous allons continuer à raconter des histoires, tout simplement. » Julie Plec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *