Vampire Diaries France

Spoilers S2 – « Klaus va créer le chaos » Katerina Graham

Le ton est donné ! Avec une pleine lune en vue et l’arrivée de Klaus planifiée pour le 21 Avril, les derniers épisodes de la série risquent d’être très mouvementés et riches en émotions. Plus personne n’est à l’abri comme le souligne Katerina Graham dans une toute nouvelle interview pour Entertainment Weekly. L’actrice y parle notamment de l’avenir du couple Jeremy-Bonnie et des conséquences de la venue de Klaus. A lire ci-dessous.

« C’est vraiment génial de voir toutes les histoires s’entremêler. Actuellement, l’histoire est similaire à celle de Scooby-Doo, tout le monde travaille ensemble pour protéger Elena et pour se protéger entre eux. »

A propos de la relation Bonnie-Jeremy
« Vous verrez des moments de pur chagrin entre eux deux. Ces personnages vont encore traverser beaucoup de choses avant la fin de la saison. »

« Je ne peux pas trop en dire mais je dirais que s’il fallait faire quelque chose aujourd’hui pour Elena, Bonnie ferait tout et n’importe quoi pour lui venir en aide. Cela lui importe peu. Klaus est sur le point de faire son arrivée dans la série et va créer le chaos. Des personnes vont devoir découvrir ce que ces personnages doivent accomplir afin qu’ils restent en vie. Enfin, si cela est encore possible… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *