Vampire Diaries France

Spoilers S2 – Des révélations sur les triangles amoureux !

A un jour seulement de la reprise de la série sur la CW, Julie Plec a fait quelques révélations sur l’avenir des personnages pour LaTimes ! La scénariste y parle plus particulièrement des triangles amoureux Stefan-Elena-Damon et Matt-Caroline-Tyler qui nous réservent bien des surprises ! A lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui promet de l’action et des tensions dans les prochains épisodes de cette seconde saison !

A propos du triangle amoureux Stefan-Elena-Damon

« Il y a une arme et deux Originaux : c’est la grande énigme. Dès que le hiatus sera terminé, nous allons commencer à nous poser cette question, et voir ce que nos personnages vont décider de faire à propos de cela sera vraiment énorme. »

« Damon ne s’arrêtera devant rien pour s’assurer de la survie d’Elena. Stefan est plus partant pour qu’Elena ait son mot à dire sur le sujet. Et Damon n’aime pas forcément ce qu’Elena a à dire. »

« La possibilité qu’Elena pourrait bien ne pas vivre son dix-huitième anniversaire est un poids de plus sur leurs épaules. »

« Le rapprochement de Damon et Elena est un grand obstacle dans la relation entre Stefan et Elena. Ce n’est pas par rapport à ce que Stefan pense car il sait pertinemment que Damon a des sentiments pour Elena. Ce sont plutôt les décisions et les agissements de Damon pour protéger Elena, qui sont souvent en conflit direct avec la manière dont Stefan voudrait que la situation soit gérée. »

« Stefan est dans une situation difficile, il est dans cette histoire d’amour merveilleuse et indestructible avec Elena mais il a aussi une histoire « amoureuse » très compliquée avec son frère. Par conséquent, lorsqu’il essaye de mener les deux relations à bien, il y aura toujours un problème du genre « Je ne peux pas me mettre en opposition avec Damon car il tient à Elena et je risque de mettre en péril ma relation avec lui, mais je ne vais pas laisser mon frère courir après Elena. »

A propos de la relation Caroline-Matt

« L’avenir est compliqué pour eux. Lors de la reprise de la série, la première question sera « Comment va -t-il réussir à gérer cette information, et que va faire Caroline à propos de cela ? Et la réponse à cette question, qui sera dans le dix-septième épisode, met en place une étape où plusieurs problèmes sur leur relation nous mèneront jusqu’à la fin de la saison. »

« Nous ne pouvons avoir un triangle amoureux sans une troisième personne. Nous reverrons donc Tyler un jour. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *