Vampire Diaries France

Spoilers (6×10) – Une bonne et une mauvaise nouvelle…

webclip608Après un spoiler pour le moment troublant révélé hier, c’est au tour de TV Guide de faire ses révélations sur ce mid-season finale ! Alors, bonne ou mauvaise nouvelle ? Et bien ce sera les deux ! Indices : la mauvaise nouvelle concerne deux personnages de la série alors que la bonne nouvelle concerne les frères Salvatore. Plus d’informations sur le sujet sont à lire sans plus attendre ci-dessous. « Christmas Through Your Eyes » sera diffusé demain à 20h (heure américaine) sur la CW.

« Alors qu’une grande partie de l’épisode sera focalisée sur Kaï, le gros cliffhanger de ce dixième épisode ne va pourtant pas le concerner. Au lieu de ça, attendez-vous à une bien mauvaise nouvelle qui rapprochera plus que jamais deux personnages de la série. Nouvelle plus positive cette fois, nous aurons droit à une très belle scène entre les frères Salvatore, sans doute l’une des meilleures depuis longtemps. » TV Guide

47 reflexions sur “Spoilers (6×10) – Une bonne et une mauvaise nouvelle…

  1. tvddelena

    Pressée de voir la scène entre les frères ^^ ce sera sûrement le seul moment de bonheur de l’épisode d’ailleurs…

  2. Vadelena

    @Tvddelena = c’est clair, de toute façon jusqu’à présent les plus beaux moments de la saison sont ceux entre les frères…

  3. ilary

    Bon ben de sur les deux perssonages qu’ils mentionnent ont Stephen et Caroline et pour ce qui et des frères salvatores sa va être trop bin:)

  4. tvddelena

    Interview de Caroline Dries à propos du 6X10 :

    – La fin de l’épisode de la semaine dernière était déchirante. Bonnie a finalement perdu espoir?

    Caroline Dries: Nous la verrons super heureuse dans les flashbacks, et la première chose que nous allons faire la lumière sera sur que Bonnie aime vraiment les vacances et il lui rappelle ses meilleurs amis Caroline et Elena. Donc, elle est coincée dans ce monde de prison, mais va essayer de faire le meilleur de cette situation. Mais comme elle passe par la, elle va se rendre compte que c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire, et c’est un rappel de la façon dont elle est seule. Même si elle est dans cette situation horrible, elle a développer en un côté beaucoup plus fortes, plus dures, plus gros dur à cuire et elle a appris à prendre soin d’elle-même.

    – Bonnie a sorti une nouvelle facette de Damon. Va t-il continuer à se battre pour obtenir Bonnie de retour?

    Dries: Je dirais que l’une des dynamiques de caractères les plus réussis que nous avons eu cette saison est la relation Bonnie-Damon. Elle ne se ramollit lui d’une manière, mais il ne devient pas un faible, bon gars. Il a encore son avantage et son snark … mais ils ont ce lien prisonnier de guerre. Il va continuer à essayer d’obtenir son retour, mais ce que Kai a fait dans ce dernier épisode vraiment leur couper l’accès, ce qui rendra la chose beaucoup plus difficile.

    – Elena et Damon n’ont pas établi où ils sont dans leur relation. Va t’elle venir à une décision ferme quant à leur avenir?

    Dries: Elena a admis qu’elle a du mal à repousser ces sentiments qui continuent de grandir à l’intérieur. Même si elle a oublié qu’elle l’aimait, c’est toujours là et elle est aux prises avec ça au début de cet épisode. Elena sera également passer par quelque chose dans cet épisode qui lui fait réaliser notre temps ici n’est pas toujours – même comme des immortels ce n’est pas une garantie – alors pourquoi perdre une seconde de celui-ci?

    – De quel façon, Kai et la mythologie Gemini va continuer à jouer un rôle dans la saison ?

    Dries: Il continuera d’être une grande partie de la saison comme Kai essaie de remplir son objectif, qui est de fusionner avec sa sœur Jo . Dans l’esprit de Kai, Liv et Luke ne sont pas des ennemis, car ils veulent tous la même chose – Liv et Luc ne veulent pas fusionner avec l’autre – donc il est intelligent d’utiliser Tyler pour faire son appel d’offres pour lui d’obtenir Liv et Luc de son côté. Bien sûr, il va y avoir des complications, le plus important étant que Jo n’a pas de magie et vous avez besoin d’avoir les deux côtés de la magie. Donc, la première étape est d’obtenir Jo réuni avec sa magie.

    – Avons-nous vu le pire de Kai ?

    Dries: Ce que j’aime à propos de cet épisode est que Kai finira par montrer ce vrai badass qu’il est, et il fait un énorme mouvement qui aura des effets massifs pour aller de l’avant. Tout ce qu’il a fait est tué le chauffeur de taxi. Il a beaucoup plus dans sa manche.

    – Vous avez dit que Stefan avait beaucoup de choses à nettoyer, mais il n’a pas encore fait.

    Dries: C’est son but dans cet épisode, et il va faire sa mission de se racheter aux yeux de Caroline et essayer de réparer cette amitié. Il a mis à l’épreuve et il passe le test, de sorte que leur relation va devenir plus fort en plus fort à la rentrée 2015. Je suis très heureuse de l’histoire Stefan d’aller de l’avant tout en se rapprochant de Caroline.

    – Quand j’étais sur le plateau pour cet épisode, Paul dit que les deux n’allaient pas encore s’embrasser. ? Devrions-nous se poser juste pour des moments romantiques?

    Dries: Il peut être romantique sans s’embrasser, je l’ai dit au début de la saison, nous allions ralentir pour le rendre vraiment fort. Au début, elle a également dit, «Je te déteste» et rompu avec leur amitié. Mais même quand ça se passe, il y’a toujours un fond de tension sexuelle, au moins sur sa fin, et juste parce que vous refusez de regarder quelqu’un ne signifie pas que vous ne l’aimez pas. Parfois, cela signifie le contraire. Il est toujours là, même s’ils ne vont pas sauter dans le lit ensemble.

    – Matt veut tuer Enzo. A t-il un plan?

    Dries: Ce que nous avons vu avec Matt depuis le début de la saison, c’est que Tripp avait formés ces enfants à être des chasseurs de vampires. Nous ne avons jamais vu ses compétences, mais nous pouvons arriver à voir ce qu’est un mauvais âne qu’il est en réalité. Et si vous recrutez un chasseur de vampires comme Jeremy, vous avez une bonne chance d’être en mesure de prendre une. Ils font une bonne équipe.

    Voilà, fin de l’interview lol interview que j’ai trouvée sur le site de Ludivine ^^ merci Ludivine, et contente que tu sois de retour après ta « panne » d’internet lol 🙂

  5. laticha

    coucou tout le monde,

    je pense que la bonne nouvelle va etre le retour a MF et la mauvaise on le sait tous une mort. Je vise soit matt soit le sherif 🙁

  6. tvddelena

    @laticha Non la bonne nouvelle concerne la très belle scène qu’on aura entre les frères, l’une des meilleures même d’après TV Guide, moi en tout cas j’ai hâte de voir cette scène ^^
    Et franchement, Mystic Falls, je pense que plus le temps passe, moins c’est une priorité pour les personnages d’y retourner : Stefan tout ce qu’il voulait c’était retrouver son frère, et c’est fait ^^ Damon voulait retrouver Elena et son frère, et c’est fait aussi lol et maintenant avec Elena ils veulent à tout prix ramener Bonnie, et Elena voudrait récupérer ses souvenirs aussi, mais on voit bien que retourner à Mystic Falls n’est pas dans leurs priorités, le truc qui est surtout « dérangeant » pour eux c’est qu’ils risquent la mort chaque fois qu’ils passent la frontière, çà c’est embêtant lol mais sinon je pense que les personnages commencent à se rendre compte que le plus important sont les liens qu’ils ont entre eux, et pas vraiment Mystic Falls en elle-même finalement. La seule qui aimerait vraiment retourner à Mystic Falls, c’est Caroline, pour pouvoir être auprès de sa mère, mais si malheureusement Liz vient à mourir ce soir, Caroline n’en aura plus grand chose à faire je pense de Mystic Falls…
    @Vadelena Je viens de voir le webclip DE, tu en penses quoi ? Moi je le trouve sympa, ils sont mignons, et on voit qu’Elena commence à craquer ^^ mais le souci c’est que sachant d’avance qu’on sera déçus, çà rend cette scène un peu « amère » je trouve, alors que c’est pourtant une jolie scène, vraiment, mais bon je peux pas m’empêcher de penser à la déception qu’au aura derrière donc bon…
    Mais en tout cas, cette jolie scène me confirme qu’Elena pourrait s’imaginer en train d’embrasser Damon sous le gui, mais que juste avant que Damon n’ouvre la porte, Kai arrive, attaque Elena et l’enlève, pour je ne sais quelle raison, forcer Damon à faire quelque chose pour lui peut être je sais pas, ce qui expliquerait le titre du 6X11, « Se réveiller avec un monstre », et du coup çà pourrait être çà la déception, qu’Elena n’ait pas eu le temps de « mettre réellement » en pratique la scène qu’elle s’imaginait avec Damon lol çà me semblerait le scénario le plus logique en fait, parce que là avec ce webclip, j’imagine pas trop Elena repousser à nouveau Damon, et je ne vois pas non plus Damon repousser Elena donc… Après si la déception vient à cause de Kai et pas directement du DE, pour moi çà irait encore mais bon, aucune certitude non plus que çà se passe effectivement comme çà… Même si à choisir, je préférerais être « déçue » de cette façon-là mais bon, çà ne dépend pas de moi malheureusement lol

  7. ines nanou

    @tvddelena: pour MF je pense malheureusement que le voile anti magie sera levé ce soir, et ça sera surement par les Géminie parce que Kai se cache à MF et ils doivent pouvoir utiliser la magie pour le neutraliser donc ils seront ravie d’annuler le sort.
    Pour le DE je pense à la même chose que toi, je crois que ce qu’on voit dans la BA n’est que le fruit d’imagination d’Elena, parce que ça se voit déjà dans le webclip qu’elle commence à craquer, et c’est normal puisque’elle a récupéré des petites pièces de ses souvenirs, mais ça bloque dans sa tête et ça reste floue, ce qu’il lui faut pour les récupérer en entier c’est un moment clé de son histoire avec Damon, tout comme il a fallut un moment clé pour pouvoir enlever tout ses souvenirs ce qui a fait un effet domino après, là ça sera la même chose, mais cette fois je pense que c’est la scène de baiser sous la pluie, et la promesse qu’ils se sont fait qui lui rendra tout ses souvenirs.
    Kai va surement enlever Elena et elle va frôler la mort, puisque on a déjà vu des BTS avec Nina portant les même vêtements dans les couloir du lycée de MF et avec un pieux en plein poitrine, ce qui nous indique la signification du titre de l’épisode 6×11.
    Puisque le voile disparaîtra je pense que Damon va organiser un dîner de Noel et inviter Elena, on sait déjà que c’est la fête préféré de Damon avec Stefan, ce qui nous donnera une belles scène entre les frères en référence à l’épisode 4×9, mais que c’est Damon qui sera déçue pas nous, puisqu’il pensera qu’Elena a choisi de ne pas venir et donc qu’elle veut pas de lui ect…
    C’est juste des suppositions lol, mais si ça passe comme ça, personnellement je ne serais pas déçue au contraire même 🙂 et puis comme tu l’as dis je ne vois pas encore Elena repousser Damon ou le contraire, donc c’est pas leur faute.

  8. Vadelena

    @Tvddelena = je suis du même avis que toi, je trouve la scène DE mignonne…on voit bien qu’Elena en pince pour Damon même si elle fait mine du contraire…surtout le coup de la bave m’a fait repenser à une scène de la saison 3 où Elena se réveille sur le torse de Damon et qu’elle a bavé et qui lui fait la remarque LOL….je pense aussi que la grosse déception concernera autre chose que DE, je verrai plutôt le non retour de Bonnie qui va rester coincée en 1994 car bcp attendent son retour avec impatience….réponse ce soir 🙂

  9. tvddelena

    @Ines nanou Je trouverais çà dommage que le voile soit levé en un épisode seulement, ce serait trop facile je trouve mais bon… D’ailleurs, si Stefan et Damon retournent vivre au manoir, tu penses que Jérémy restera vivre avec eux ? Parce que ces derniers temps il a l’air de s’être définitivement installé au manoir lol par contre ce qui me fait « peur » si le voile est levé, c’est que Damon sera moins souvent à Whitmore et donc moins souvent avec Elena, alors si c’est pas elle qui va vers lui… ils risquent pas de se créer de nouveaux souvenirs lol et puis si le voile est levé, çà voudrait dire que c’est pas en traversant la frontière qu’Elena retrouvera ses souvenirs, alors comment ? Parce que même pour se souvenir de ne serait-ce qu’un seul souvenir comme tu dit, il faut quand même qu’elle passe la frontière à un moment ou un autre, mais si il n’y a plus de frontière, comment on fait ? lol
    Sinon ta théorie comme quoi Damon ferait un p’tit dîner pour Noël et qu’il inviterait Elena, qu’elle viendrait mais qu’elle se fait kidnapper par Kai, et que Damon penserait qu’elle n’a pas voulu venir, est intéressante, c’est juste que je vois pas trop Damon organiser un repas si un personnage important meurt, comme c’est prévu… Mais après, sans forcément qu’il organise un dîner, il peut avoir donné rendez-vous à Elena, mais malheureusement il pensera qu’elle n’a pas voulu venir, çà c’est fort possible… Mais en tout cas, la scène où Damon ouvre la porte et qu’Elena lui parle du gui, je pense de plus en plus en effet que ce sera dans l’imagination d’Elena, mais Kai va encore une fois tout gâcher… lol mais tout comme toi, si çà se passe comme çà, je serais pas trop déçue, enfin déçue pour Damon qui aurait encore le cœur brisé, mais bon là on pourrait pas en vouloir à Elena lol
    Et je me demande bien pourquoi Kai va enlever Elena, je pense que c’est pour faire pression sur Damon et obtenir quelque chose de lui, parce qu’il sait à quel point Damon aime Elena puisqu’il les a espionné lui et Bonnie pendant ces quatre mois, mais après qu’attendra-t’il de Damon ? Là est la question…
    @Vadelena Ah oui c’est vrai çà fait penser à cette scène-là ^^ Et concernant la déception DE, je pense qu’on sera déçus sans être déçus comme on disait @Ines nanou, que ce ne sera pas la faute du DE mais à quelqu’un d’autre, et en l’occurrence Kai, décidément il est toujours pour nous em***der celui-là lol et si Elena avait l’intention de dire à Damon qu’elle était prête à leur accorder une nouvelle chance mais que Kai l’en empêche, çà me fera penser à l’épisode 5X12, quand elle voulait dire à Damon qu’elle voulait retourner avec lui mais elle a pas pu puisque Katherine avait prit son corps… Décidément, Katherine et Kai même combat, foutre des bâtons dans les roues du DE lol

  10. tvddelena

    Par contre, si Kai enlève Elena, j’ai peur qu’il lui raconte des conneries sur ce qui serait passer entre Damon et Bonnie pendant ces quatre mois, qu’il invente des choses juste par plaisir de foutre la me**e… Et après de çà Elena douterait… Franchement çà m’étonnerait pas de Kai, et que les scénaristes utilisent çà pour retarder encore les retrouvailles DE, mais j’espère pas quand même…

  11. Delena /stefanforever

    Tvddelena

    Va sur june.fr y a un article DELENA Elena va décider ce soir de son avenir avec Damon
    Lit le

  12. vadelena

    @Delena : Je ne fais pas confiance a ce site…et même si c’est vrai au moins on sera fixé sur le futur de DE…j’aime autant que cette question soit réglée rapidement car 10 épisodes ça commence à faire long….@tvddelena : Tout à fait d’accord Kath & Kai c’est du kaka pour Delena lol 🙂

  13. tvddelena

    @Delena/stefanforever Tout comme @Vadelena, je ne fait pas trop confiance à ce site non plus, çà ne doit être qu’une supposition du journaliste je pense. Ceci dit si c’est effectivement vrai, qu’Elena prendra sa décision ce soir concernant son avenir avec Damon, d’après les propos de Caroline Dries, elle devrait logiquement décidé de vivre pleinement son histoire avec Damon, puisqu’elle se rendra compte que la vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement et perdre son temps « bêtement »… Mais elle n’aura sûrement pas le temps de dire tout çà à Damon, à cause de Kai je pense.
    @Vadelena « Kath et Kai c’est du kaka » mdr tu m’as trop fait rire ^^ c’est trop çà en plus mdr

  14. AlexGilbert

    Si la relation dub DE avait commencé comme le sneak peek sa m’aurait sûrement plus, j’aime bien le DE comme ça sans savoir ou classer cest assez drôle ^^ j’aimerais avant de voir un éventuel Bamon le delena en couple sans les souvenirs d’elena..

  15. ines nanou

    @tvddelena: je ne veux pas casser l’ambiance pour une fois que tu te montre optimiste, mais la déclaration de CD est à double tranchant, dans la mesure où si on se réfère à ce qu’avait dit Elena à Damon dans le 6×8, c’est sans Damon qu’elle se croit heureuse, cad avec Liam, ses études et ses fêtes sans fin. Elle se croit vraiment très heureuse sans ses souvenirs, et c’est ce que Ric a vu aussi et c’est pour ça qu’il n’a pas voulu la forcer à récupérer ses souvenirs.
    Bon je sais que ce n’est pas exactement vrai puisque avec Damon aussi elle était vraiment très très heureuse quand tout aller bien et que personne ne vient foutre la mer*de dans leur vie.
    Mais sans ses souvenirs ses jugements et décisions ne peuvent pas être en la faveur de Damon, mais puisqu’elle sent maintenant des choses (parce qu’elle sait que cet amour est toujours en elle) et qu’elle commence déjà à voir Damon autrement; donc peut être que cette fois sa décision sera en faveur de Damon.
    De toute façon il faut toujours garder espoir, parce que le DE ne peut pas se finir de cette façon, il faudra quelque chose de beaucoup plus gros pour y mettre un terme 🙂

  16. vadelena

    Tvddelena : Je suis assez d’accord avec @Ines…enfin si Elena décide d’avancer seule et de laisser son passé derrière elle..tout sera dit et Damon devra faire de même…j’avoue que je ne sais pas ce que cherche à faire les scénaristes dans cette saison ils jouent sur deux tableaux…j’espère qu’on sera fixé cette nuit…leurs atermoiements me fatiguent…

  17. tvddelena

    @Ines nanou Oui c’est vrai que çà peut être à double tranchant, mais depuis le 6X08, Elena a passé du temps avec Damon, et elle voit à quel point il se démène pour ramener Bonnie, c’est limite même si elle ne prend pas son parti face à Alaric et a même essayer de le consoler, alors que çà il y a encore peu de temps elle ne l’aurait pas fait, puisque pour elle il était un monstre, et puis il y a aussi la façon dont elle le regarde dans le webclip, donc si elle décide finalement de ne pas donner de suite à son histoire avec Damon, ce serait vraiment pas logique, et pourquoi nous avoir fait perdre 3-4 épisodes si finalement sa décision reste la même que celle du 6X06 ET 6X07 ? Vraiment çà n’aurait juste aucun sens, et en plus, si on fait confiance aux propos de Caroline Dries, Elena commencera à ressentir à nouveau des choses pour Damon dans cet épisode, et au début de l’épisode elle essaiera de lutter contre çà, puisque comme tu l’as dit, elle ne sait pas pourquoi elle ressent çà, mais qu’après, à cause de la mort d’un personnage, elle se rendra compte que la vie peut être courte, même pour des vampires, et donc elle ne voudra plus perdre une seule seconde, donc moi je trouve qu’au contraire les paroles de CD sont plutôt en faveur du DE… Mais bon, après peut être qu’elle nous dit çà aussi pour rattraper la bourde de JP qui disait qu’on serait déçus et qui du coup ne donnait pas envie de regarder l’épisode lol donc bon, c’est vrai que pour une fois je suis plutôt optimiste, mais c’est juste parce que c’est ma logique qui parle lol parce que comme je disais, je ne trouverais pas çà logique du tout qu’Elena repousse à nouveau Damon, après ce qu’on a vu dans les derniers épisodes, mais bon, comme on s’est déjà prit mal de coups dans la figure nous les DE, je préfère quand même rester méfiance, qui sait, les scénaristes n’ont peut $etre pas la même logique que nous lol
    Et aussi, au début çà m’énervait qu’Elena ne se souvienne que des mauvais moments avec Damon, mais finalement c’est bien, parce que quand ses souvenirs lui reviendront, ce ne sera que les bons ^^ Tu as vu je suis particulièrement optimiste ce soir je sais pas ce qui m’arrive lol espérons que je le sois toujours demain après avoir vu l’épisode, ce qui çà est moins sûr, je préfère prévenir au cas où lol

  18. ines nanou

    @tvddelena: je t’assure je suis contente que tu sois optimiste puisque je le suis aussi, mais c’est juste qu’il faut se préparer à tout comme ça peut importe ce qui arrive on ne sera pas très déçue.
    Mais dans le fond je pense comme toi, ils ont fait rapprocher le DE ces deux derniers épisodes, et on sait que les sentiments d’Elena commence à prendre le dessus, donc normal qu’elle décide de donner une chance à ses sentiments et à Damon, c’est même plus que logique, et d’ailleurs la façons dont elle le regarde dans le webclip on dirait qu’elle a envie de le croquer lol.
    Tu vois? je suis très optimiste 🙂 mais je me prépare toujours pour les coup bas des scénaristes comme ça plus rien ne m’atteint vraiment ou ne me fait douter, en faite il faut juste se montrer patient, prendre les épisodes comme ils sont et essayer aussi de comprendre tout les points de vue des personnages 😉

  19. tvddelena

    @Ines nanou @Vadelena Sans oublier la scène du gui qui, quand on décortique bien la bande-annonce, à l’air de sortir de l’imagination d’Elena, tout çà ne serait pas logique si finalement elle choisissait de renoncer à son histoire avec Damon… Donc après avoir perdu quelques souvenirs, j’espère qu’Elena n’a pas aussi perdu sa logique sinon on est mal lol
    Moi voilà comment je vois les choses : Elena recommence à nouveau à ressentir des choses pour Damon, mais comme elle ne sait pas pourquoi puisqu’elle n’a plus ses souvenirs, elle se demandera pendant tout l’épisode si oui ou non elle doit donner une chance à Damon ? Parce que dans son esprit elle le connaît à peine finalement, et elle pensait il y a encore pas si longtemps qu’il était un monstre, mais en même temps elle voit ses bons côtés et il y a ses sentiments au fond d’elle qui sont toujours là, et du coup elle ne saurait pas trop quoi faire dans un premier temps puisque tout se mélangerait en elle : les mauvais souvenirs qu’elle a de Damon, et le Damon qu’elle a désormais devant elle… Et quand enfin à la fin de l’épisode, après avoir réalisé que la vie est courte et qu’il ne fallait pas perdre une seconde de plus avec ces questions dont de toute façon elle n’aurait pas les réponses si elle ne vit pas pleinement son histoire avec Damon pour voir où çà va les mener, elle déciderait de faire confiance à ce qu’elle ressent et de donner une chance à son histoire avec Damon, et au passage elle s’autorisera une petit rêverie lol elle n’aurait pas le temps de dire tout çà à Damon puisque Kai viendrait la kidnapper, d’où la déception : qu’au moment où Elena s’apprêterait enfin à dire tout çà à Damon, chose qu’il rêve d’entendre en plus, on serait déjà en train de les imaginer s’embrasser sous le gui, en même temps que se l’imaginerait Elena d’ailleurs lol et là, paf !! Kai surgit et empêche ce magnifique moment de se produire …
    J’espère vraiment que çà se passera comme çà, de toute façon les scénaristes ont intérêt de me suivre, impossible qu’ils trouvent meilleur scénario que le mien lol non mais vraiment il faut que çà se passe comme çà, c’est mon dernier espoir lol parce que si encore une fois Elena repousse Damon, là je ne pourrais sûrement plus être DE après çà… Parce que qu’elle ait effacé ses souvenirs, çà m’enchante pas mais je peux comprendre, mais là, qu’elle repousse Damon, après les bons côtés qu’elle voit de lui, là je pourrais vraiment pas la comprendre, impossible. Enfin bref, tout ce que j’espère, c’est qu’Elena, et les scénaristes, ne me décevront pas une nouvelle fois, parce que ce serait clairement la fois de trop pour moi. Et puis, si par malheur, Elena venait à repousser Damon encore une fois, hé bien Kai pourrait bien la torturer tant qu’il veut tiens, je m’en ficherais bien pour le coup, et puis çà lui remettrait peut être les idées en place lol

  20. tvddelena

    @Ines nanou Entièrement d’accord avec toi, moi aussi la logique me fait dire que normalement oui, Elena devrait décider de laisser une chance à son histoire avec Damon, logiquement lol mais bon tout comme toi, je préfère m’attendre à tout, déjà parce qu’on y est habitué malheureusement lol et puis parce que comme je disais, est-ce que les scénaristes ont la même logique que nous ? lol
    Enfin bref, je préfère penser à la belle scène Defan qui nous attend, et qui elle pour le coup on peut être sûr qu’elle sera magnifique puisque çà a été dit officiellement ^^

  21. Vadelena

    @tvddelena : je n’arrive pas à être aussi optimiste que toi…trop déçue jusqu’à présent…Elena pourrait se dire aussi qu’elle a déjà tant souffert en le perdant une fois qu’elle ne veux pas revivre la même chose car elle a pris conscience que même un immortel n’est pas sur d’avoir l’éternité devant lui…perso je continue de détester la SL d’Elena à cette saison…on ne sait pas comment tout cela finira mais pour le moment il n’y aucun moyen qu’Elena retrouve ses souvenirs surtout après que le bouclier anti-magie sera levé…ce qui est pour très bientôt….bref je verrai bien demain et qui sait je ne serai peut être pas si déçue que cela pour une fois lol 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *