Vampire Diaries France

Sondage : Votre scène préférée de l’épisode final de TVD 8×16

tvd 8x16 final StefanTVD c’est bel est bien terminé, l’aventure Vampire Diaries s’est définitivement arrêtée vendredi soir aux USA avec un dernier et excellent épisode 8×16 intitulé « I Was feeling epis » dans lequel Elena fût de retour pour conclure le show.
Je vous propose de revenir sur ce très bon épisode 8×16 via le sondage habituel afin de désigner qu’elle a été votre scène favorite de l’épisode de « series finale ».

Comme d’habitude, n’hésitez pas à argumenter votre choix dans les commentaires ou à ajouter une scène que j’aurai pu oublier dans le sondage.

Merci encore pour votre participation au site et bon vote.

Quelle a été votre scène préférée de l'épisode 8x16 de TVD

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Enregistrer

93 reflexions sur “Sondage : Votre scène préférée de l’épisode final de TVD 8×16

  1. Solo

    @Tvddelena Hey 🙂 Oui chacun le ressent à sa façon mais pour le coup j’espère que tu te trompes car tous ces trucs ça casse l’ambiance de la fin de TVD, c’est vraiment dommage 🙁 .

    @Vadelena Bonjour 🙂

    -« vraiment tout découle de la manière dont l’épisode a été exécuté et des choix de JP et KW qui ont préfère laisser des scènes Datherine totalement inutiles au lieu des scènes Delena c’est pour cela qu’on a pas de FF de leur vie » Au final je ne sais pas si ils étaient vraiment prêt pour tourner le final, même quelques chose de simple comme la perruque de ND en Elena c’était pas ça…

    -« on se demande aussi ce qu’a fait Damon dans sa vie d’humain peut-être est-il homme au foyer ? » Oui on apprend qu’Elena est devenue médecin (comme prévu) mais Damon rien. Ils ont probablement voulu nous laisser dans l’incertitude pour que l’on « choisisse » nous même ce qu’on voulait pour eux (comme pour les autres personnages d’ailleurs), leurs vies. Mais c’est tout de même vraiment nul pour le DE de ne pas avoir eu plus.

    -« toujours un problème de dosage soit c’est trop soit c’est pas assez… » Oui jusqu’au bout ils ont eu des problèmes de dosages dans leurs relations, d’un côté ils poussent bien à mal les relations et après hop on nous dit que tout va bien et puis c’est tout. On a un peu du mal à y croire. Se contenter de ça. On ne peut pas passer de l’un à l’autre juste comme ça. Bonnie qui n’était pas censé revoir Elena un jour, deux scènes c’est pas mal au final. Le Bamon ne m’a pas manqué dans le 8×16 (en plus si il y’avait eu, ça aurait fait une scène qui en aurait bouffé une autre !!), dans le 8×15 ils ont eu leur danse, Damon lui a dit qu’elle lui avait manqué ; en gros tout semble bien aller entre eux… Dalaric c’est entre autre chose…

    -« « Pour le bonheur du Delena, il existe et à même été filmer, donc plus qu’à se contenter de la sortit dvd. » c’est ça pour ma part je me contenterai des scènes qui seront mises sur youtube lol… » Oui moi aussi ça sera Youtube 😉 Enfin acheter l’intégrale de la série aurait pu être intéressant mais il faut voir car depuis y’a aussi eu la saison 7, ça refroidit méchamment l’ambiance…

  2. Solo

    @Damon Bonjour, j’ai lu tes commentaires avec @fanflower et d’ailleurs je suis assez d’accord avec ceux-ci, même totalement avec ton dernier commentaire ! 🙂

    -« ça n’à effectivement peut-être pas besoin de parole quand on sait grâce à leurs nombreuses belle scènes passées ce qu’ils sont l’un pour l’autre, les regards parlent parfois bien plus que les mots et peuvent être aussi fort » J’aurais pas pu dire mieux ! Peut être qu’après tous ce que l’on a déjà vu d’eux et sachant qu’ils sont de toute façon Endgame, ils ont voulu nous montrer un couple qui s’aime depuis bien longtemps déjà et qui n’a plus rien à prouver. Que leur amour ils n’ont pas besoin de le dire pour savoir ce que l’autre pense et ressent.

    -« On voit que Ca le travail vraiment et l’expression de son visage traduit vraiment ça donc encore une fois ce n’est pas vraiment une scene DE pure, mais plutôt une scène préparant leurs mort qu’on voit d’ailleurs juste après » Oui pour moi aussi l’expression du visage de Ian est bien du à l’interprétation de Damon, de son inquiétude à peut être ne pas trouver la paix, ne jamais revoir son frère, ni même sa femme.

    -« mais voila j’aurai tout de même aimé plus de scènes même pas très longue mais qui remontrent encore une toute dernière fois l’intensité du couple avec un bon moment d’émotions comme en fin de S6. » Tout à fait d’accord ! De manière générale, on a de quoi être satisfait qu’ils se soient retrouvé et le fait qu’ils ont eu cette magnifique vie ensembles ; mais il manque toute de même un petit quelque chose. Là encore les patrons on oubliés à quel point les fans DELENA attendait le retour de leur couple, ils ont apparemment pas comprit à quel point nous ont les aiment.

    -« Ils auraient juste eu à nous montrer une scène beaucoup plus tard dans le futur, ou contrairement aux moments précis qu’ils nous ont montrés ils auraient pu avoir beaucoup plus de recul vis à vis de la mort de Stefan, « l’encaisser » et la ils n’auraient plus réagis comme dans l’épisode mais plutôt comme le DE de d’habitude, et la ça aurait été le moment parfait pour cette fameuse scène qui nous à vraiment manquée. » » Ouais mais comme je disais ailleurs, je me demande si ils étaient vraiment préparé à faire ce final. Peut être qu’ils ont envisagé trop de fin, trop de possibilités, qu’ils ne savaient pas ou donner de la tête. Ils ont aussi tournées un tas de scènes, d’ailleurs je ne sais plus pour combien de jours ND a pu venir tourner mais peut être qu’il y’avait tellement à faire qu’ils ne se sont pas attardé sur trop de détails. Si la scène avait l’air passable, ils passaient direct à une autre scène. Enfin je ne sais pas. Si ils nous avaient épargnés autant de scène inutiles comme, certaines de Katherine ou les Donovan, il y’aurait eu plus de temps. Voir Delena se retrouver peut être ailleurs, plus tard qu’à la mort de Stefan, ce qui aurait peut être permit de retrouver le Delena dont on a l’habitude.

    Vraiment j’attend avec impatience ces scènes coupées, espérant ne pas trop être déçue.

  3. Vir13

    Ian est peut être au bout de sa vie dans la dernière scène et non ne c’est pas combien de fois ils l’on tournée lool

  4. tvddelena

    @Vadelena « Je ne vois pas l’intérêt pour JP et KW de nous révéler tout cela après coup…il aurait fallu plutôt le montrer car cela augmente encore plus notre déception en fin de compte c’est genre oui on a tourné quelques scènes DE mais on a jugé que ce n’était pas nécessaire de les intégrer non mais c’est pas comme ci le DE avait eu du lourd depuis deux saisons lol ils se paient vraiment notre tête là…surtout de dire que la demande en mariage était le prétexte pour montrer qu’Elena était devenue médecin…que l’idée est mauvaise je ne vois pas le rapport en fait…on se demande aussi ce qu’a fait Damon dans sa vie d’humain peut-être est-il homme au foyer ? je me dis qu’ils auraient du lire des fans fiction car au niveau inspiration c’était pas ça… »

    Tout à fait d’accord, ils auraient vraiment dû montrer tout çà parce que là tout ce qu’ils nous racontent c’est ce qu’on aurait aimé voir justement, et pas juste le lire comme çà, c’est vraiment frustrant de ne pas avoir vu tout çà, mais par contre la demande en mariage je ne vois vraiment pas le rapport non plus avec le fait qu’Elena soit devenue médecin, genre comme si c’était le but principal de la série, on est pas dans Grey’s Anatomy pourtant lol en revanche pour Damon, là pour le coup même en interview on ne sait rien de plus sur lui, du coup j’ai du mal à imaginer sa vie en dehors de son couple avec Elena, et donc là encore, que c’est dommage et très mal fait, mais encore une fois comme tu disais, ou c’est trop, ou c’est pas assez… Et en effet ils auraient dû s’inspirer de certaines fanfictions car parfois les fans ont de meilleures idées que les scénaristes eux-mêmes…

  5. Vadelena

    @Solo : coucou :)c’est vrai qu’il y avait quand même plusieurs scènes qui auraient pu être coupées sans problème car elles n’apportaient rien du tout à la conclusion de l’histoire…ils auraient dû montrer le futur de Delena, Caroline, Bonnie, Alaric et Matt via des FF avant d’envoyer le Delena au paradis…

  6. tvddelena

    @Solo « Hey Oui chacun le ressent à sa façon mais pour le coup j’espère que tu te trompes car tous ces trucs ça casse l’ambiance de la fin de TVD, c’est vraiment dommage . »

    Coucou 🙂 Oui j’espère me tromper aussi bien sûr, parce que vraiment çà m’embête de finir sur cette impression pour le DE… Après je me dis aussi que si toutes leurs scènes du final n’avaient pas tournées autour de la mort, je n’aurais peut être pas non plus cette impression… J’aurais aimé voir des scènes de vie du DE, or là toutes leurs scènes tournaient autour de la mort, c’est un peu glauque quand même… 🙁

  7. tvddelena

    @Solo Au moins pour les autres dans les FF, leurs scènes étaient plutôt « joyeuses », çà reflétait la vie quoi, alors que celui du DE c’était loin d’être çà, c’était un peu l’intrus parmi tous ces FF je trouve en fait…

  8. tvddelena

    @Vadelena « c’est vrai qu’il y avait quand même plusieurs scènes qui auraient pu être coupées sans problème car elles n’apportaient rien du tout à la conclusion de l’histoire…ils auraient dû montrer le futur de Delena, Caroline, Bonnie, Alaric et Matt via des FF avant d’envoyer le Delena au paradis… »
    C’est exactement çà oui… 🙁

  9. Christellou

    @Blair81 : Je parle de la dernière scène de l’épisode, elle a été mise en ligne sur youtube et dans les commentaires les gens se déchaînent lol

  10. Elijah59

    Pour moi Stefan est le MVP de ce final, ila eu de trés belles scénes avec Caroline, Elena et Damon.

  11. Solo

    @Vadelena « c’est vrai qu’il y avait quand même plusieurs scènes qui auraient pu être coupées sans problème car elles n’apportaient rien du tout à la conclusion de l’histoire… » Oui mais je crois qu’ils aiment l’idée de l’incertitude, pour peut être dans leur esprit de ne pas « décevoir » les gens, en nous laissant nous même imaginer les futur de leur propres personnages. Ou alors ils avaient juste la flemme de nous donner des détails -_- .

    @tvddelena C’est toujours mieux de finir une série sur une note positive 😉
    C’est vrai que l’on a eu si peu de scènes DE que l’on est resté au cimetière, puis direct le « paradis », maintenant que tu en parles c’est effectivement un peu glauque. Encore une fois on nous a privés de scènes tournés ailleurs, comme dans leur futur maison (scènes extérieure, comme intérieur). Mais là encore ils ont pas forcément bien sélectionné leur scènes. Je crois qu’on arrivait un peu au bout du temps alors ils ont expédié l’affaire car au cimetière même si il y’avait Stefan pas loin, mais Elena écrivait dans son journal et c’était peut être pour eux la possibilité de passer de l’un à l’autre rapidement, car elle a très vite fait raconter sa vie pour nous emmener direct au « paradis ».

    -Intrus car ils n’étaient jamais vraiment qu’eux deux dans leurs scènes (celle qu’on a vu) ?

  12. Vadelena

    @Solo : « car elle a très vite fait raconter sa vie pour nous emmener direct au « paradis » » je trouve qu’Elena parle trop d’elle et de sa vie comme-ci Damon n’en faisait pas partie…je veux bien qu’il y ait des parallèles avec le début de saison mais Elena n’est plus une ado de 16 ans…elle a 24 ans mais elle continue d’écrire dans son journal lol 🙂

  13. tvddelena

    @Solo « Intrus car ils n’étaient jamais vraiment qu’eux deux dans leurs scènes (celle qu’on a vu) ? »
    Intrus dans le sens où les autres FF sont plutôt « joyeux » si on peut dire, ils sont vivants, alors que celui du DE, il est juste glauque, et en plus il concerne surtout Elena, Damon au dirait limite qu’il fait parti du décor…
    @Vadelena « je trouve qu’Elena parle trop d’elle et de sa vie comme-ci Damon n’en faisait pas partie… »
    Encore une fois je suis d’accord avec toi, déjà elle dit « Après mes études de médecine, JE suis revenu vivre à Mystic Falls… », or je pense que pendant tout ce temps Damon était avec elle donc çà devrait plutôt être « ON est revenus vivre à Mystic FallS… », mais là encore c’était pour souligner le fait qu’elle était devenue médecin, c’est comme la demande en mariage qui en fait ne servait qu’à montrer là encore qu’elle était devenue médecin non mais aucun rapport, çà sort d’où encore cette obsession des scénaristes de nous dire à tous prix qu’Elena est devenue méecin, comme si c’était le but premier de la série lol franchement j’aurais préféré limite qu’ils s’arrêtent à la scène des retrouvailles même si c’était franchement pas terrible mais quitte à ne rien voir, j’aurais préféré qu’ils nous épargnent aussi leurs deux dernières scènes, pour moi ces scènes dénaturent complètement les personnages de Damon et Elena, Damon (ou Ian) qui a l’air de se forcer rien que pour sourire à Elena, et Elena qui ne parle que d’elle alors que çà ne lui ressemble pas du tout, j’aurais préféré que ces scènes-là soient coupés aussi pourquoi pas parce que si c’était pour nous sortir çà, franchement les scénarites s’y sont vraiment pris comme des manches on peut pas dire le contraire… Après j’essaie d’occulter ces dernières scènes pour garder une belle image du DE, le DE qu’on a toujours aimé, mais c’est franchement pas évident…

  14. Solo

    @Vadelena

    -« je veux bien qu’il y ait des parallèles avec le début de saison mais Elena n’est plus une ado de 16 ans…elle a 24 ans mais elle continue d’écrire dans son journal lol  » C’étais aussi un clin d’oeil, moi ça ne me dérange pas même si effectivement à partir d’un certain âge on devrait passer à autre chose que le journal intime (et à ce moment-là elle a plus que 24ans, puisqu’entre temps elle a fait la fac de médecine). Mais bon dans la série, c’était le truc d’Elena comme le truc de Stefan (Stefan qui a écrit de manière aléatoire mais tout de même sur une tranche d’âge d’environ 150 ans ^^’). Par contre si on cherche dans les détails, oui le fait qu’Elena parle principalement d’elle et non pas d’elle et Damon, c’est dommage. Là encore ils se sont contenté de nous montré les bagues au doigt d’Elena, puis Damon qui vient la chercher.

    @tvddelena

    -« et en plus il concerne surtout Elena, Damon au dirait limite qu’il fait parti du décor… » Oui comme tu l’as dis, ils ont encore bien insisté sur les études de médecine d’Elena (à croire qu’ils avaient peur qu’on est eu un Alzheimer ou que celle-ci est changé d’avis pendant son dodo forcé) mais à côté on ne sait rien de ce que Damon a fait (après c’est elle qui raconte, idem pour les autres personnages ça reste vague) ni avec détails de leur vie de couple. Le truc qui aurait été bien, qui a d’ailleurs été utilisé dans d’autres séries pour leur final, est que chaque personnages parle (vite fait) de lui même, ce qu’a été sa vie dans le style d’une anecdote ou alors donner des conseils. Je ne sais pas si je suis très clair. Hors là ils sont resté focalisé sur le « journal » et puis le parallèle, la série a commencé avec Elena et Stefan. Chacun leur journal intime. Stefan n’étant plus là, il ne restait plus qu’Elena pour raconter. Là encore l’horloge tournait.

  15. tvddelena

    @Solo « Le truc qui aurait été bien, qui a d’ailleurs été utilisé dans d’autres séries pour leur final, est que chaque personnages parle (vite fait) de lui même, ce qu’a été sa vie dans le style d’une anecdote ou alors donner des conseils. »
    C’est pas ce qu’ils ont fait ? Parce qu’il me semble que tous les personnages parlent vite fait de ce qu’ils sont devenus, d’abord Matt, puis Bonnie, suivi d’Alaric qui parle pour Caroline et lui, puis enfin Elena, qui aurait dû parler de Damon et elle mais qui ne parle en fait que d’elle lol donc on n’apprend rien sur Damon, et rien que çà çà ne reflète pas le DE je trouve… En fait en t’écrivant, je viens de me rendre compte que même Alaric, qui n’est pourtant pas en couple avec Caroline, a parlé de lui mais aussi de Caroline, ce que n’a pas fait Elena avec Damon lol franchement c’est vraiment pas terrible de finir le DE sur une note comme çà…

  16. Managoyem

    Kevin williamson l’a dit : C’est parce que Nina est partie en saison 6 que le Stelena n’a pas pu refaire surface car c’était impossible en 1 épisode.
    Comme il le dit Stefan et elena on vraiment été l’ancre du show..
    Quand on compare le traitement des 2 relations il n’y a pas photo…
    Le Delena était bourré d’obstacles, sans vriament traiter leur histoire en profondeur c’était redondant… Le fille parfaite et le Bad Guy… en boucle ..
    Alors que le stelena, c’était un vraie relation avec les hauts et les bas mais ils étaient fusionnels et là l’un pour l’autre..
    Malheureusement, leur histoire a basculé lorsqu’Elena est devenu vampire même si elle avait des sentiments pour Damon avant.
    En fait, le Delena aurait pu être vraiment beau mais malheureusement leur histoire n’a pas bien été gérée. Finalement on ne sait pas ce qu’il vaut ensemble.
    Tout ça pour dire que pour moi la relation phare du couple était le Stelena et la relation entre les 2 frères.
    Le dénouement a bien été traité en mettant le Delena en second plan. Car finalement je trouve qu’après la saison 4 ils ont nuis à la série plus qu’autre chose. La relation entre les frères étaient magnifique à voir… Et le Stelena étaient également très émouvant.
    Je me refais les premières saisons, quand je les vois je me dis que c’étaient vraiment magnifique.. La tension Elena Stefan Damon … Le traitement du Stelena et des perso en général ! ça me fait vraiment du bien de revoir ça
    TVD va trop me manquer !
    LOVE LOVE LOVE

  17. Vadelena

    @Managoyem : KW continue à faire des déclarations qui ne servent à rien vu que la série est finie pire ça accentue ma déception…je rappelle quand même que dans le livre Stefan meurt et le Delena est endgame alors je ne pense pas qu’il pouvait en être autrement dans la série enfin en toute cohérence…selon lui le couple Delena serait devenu le couple phare par dépit lol…en même temps ça expliquerait mieux pourquoi JP & KW ont bâclé la conclusion de leur histoire… 🙁 en tous les cas ils se sont bien servis du Delena pour tenir leur série durant plusieurs saisons et s’ils avaient remis le Stelena sur le rail à la fin de la saison 6 après tout ce qu’ils nous ont raconté avant et bien ça n’aurait pas arrangé le show car les gens en avaient ras le bol du triangle amoureux…je ne sais pas ce que serait devenu Damon et sa relation avec Stefan mais une chose est sure le personnage d’Elena serait probablement devenue la personne la plus détestée du show et n’aurait rien à envier à Kath puisqu’elle se serait comporter bien pire qu’elle…enfin ils auraient pu dire adieu à la fanbase Delena qui a été présente jusqu’au bout malgré le coma d’Elena à la fin de la saison 6….

  18. Eloryna

    Juste un petit mot pour dire qu’il n ‘ y a pas d’âge pour écrire un journal. Coucher par écrit ses ressentis n’est pas un gage d’immaturité.
    Je ne comprends pas toutes ces déclarations post finale. Nous n’avons pas eu une fin ambigüe nécessitant des explications ou éclaircissement…je ne comprends pas non pourquoi KW et JP alimentent encore le battleship…je suis en train de regarder la saison 1 et il est clair qu’ils ont mis en place le triangle tout de suite…pour autant on ne peut pas dire a ce stade qui aurait été endgame. Par ailleurs imputer au depart de ND la cristallisation du Delena alors que celle ci a fait son choix fin saison 4 et que la « mort » de damon en saison 5 napas remis en cause ce choix…il aurait été incoherent de remettre le triangle dans la saison 6….

  19. tvddelena

    @Vadelena Entièrement d’accord avec toi encore une fois, les scénaristes feraient mieux de se taire car ils ne font que s’enfoncer avec ce genre de déclarations… Mais heureusement Nina nous à permis d’éviter çà et en plus çà a permis de faire décoller sa carrière alors elle a eu tout bon là-dessus au final…
    @Managoyem Je vais te remettre la réponse que je t’ai mise sur l’autre topic :
    Le couple phare de la série était bien le DE, quoique qu’en dise KW, surtout qu’il était parti en plein milieu de la série alors bon, et son retour n’a pas servi à grand chose finalement, je pensais qu’avec son retour pour la dernière saison çà allait être vraiment mieux mais çà n’a pas été le cas… Après Nina a bien fait de partir à la fin de la saison 6, je le pensais déjà avant parce que pour moi la série n’aurait dû avoir que 6 saisons, comme prévu à la base, mais là avec ce genre d’infos, çà me confirme bien qu’elle a bien fait de partir, grâce à elle on sera au moins passer à côté de cette bouse que nous préparait les scénaristes… Donc moi je n’ai qu’une chose à dire : Merci Nina d’avoir ruiné les plans complètement foireux des scénaristes ^^ Elle a sûrement sauvé un minimum la série à elle toute seule avec cette sage décision qu’elle avait prise de partir… D’ailleurs, on ne m’enlèvera pas de la tête que la série aurait dû s’arrêter en même temps… En tout cas il y a certaines infos que les scénaristes feraient mieux de garder pour eux comme celle-ci car franchement il n’y a pas de quoi se vanter d’avoir eu des idées pareilles… Et je ne dit pas çà parce que je suis DE, mais franchement continuer ce satané triangle aurait empêcher tout développement personnel des personnages, la relation des frères auraient été pourrie jusqu’au bout, Elena serait passé pour la gerce de service, au même titre que Katherine voir pire même… Non il y a vraiment pas de quoi se vanter franchement…
    En tout cas c’est sûr que ce n’est pas avec ce genre « d’intrigues » que les scénaristes avaient des chances de retenir Nina à la fin de la saison 6, çà a dû plutôt bien confirmer sa décision de partir au contraire lol franchement jouer la pauvre fille perdue qui ne sait pas ce qu’elle veut, çà va bien un moment mais à la longue çà doit être plus soûlant qu’autre chose à jouer…

  20. tvddelena

    @Eloryna « Par ailleurs imputer au depart de ND la cristallisation du Delena alors que celle ci a fait son choix fin saison 4 et que la « mort » de damon en saison 5 napas remis en cause ce choix…il aurait été incoherent de remettre le triangle dans la saison 6…. »
    Tout à fait d’accord…

  21. Vadelena

    @Eloryna : pour moi c’est quand même un peu désuet…m’enfin bref j’avoue que je cherche un peu la petite bête lol 🙂

  22. Eloryna

    Qu’est ce qui est désuet? écrire un journal? justement c’est tout sauf être à la mode écrire un journal…Après je peux comprendre qu’à l’heure où tout le monde écrit sa vie sur FB et autre blog, la notion même de journal intime peut paaitre hors du temps, mais c’est justement ca qui fait tout son charme…Après c’est vrai que les séries ont fait bcp de tort en associant le journal intime à des adolescentes alors qu’en réalité c’est davantage une pratique d’adulte et bon nombre d’auteurs, de penseurs, d’hommes et de femmes qui ont fait l’Histoire tenaient un journal…

  23. Vadelena

    @Eloryna : « Qu’est ce qui est désuet? écrire un journal? justement c’est tout sauf être à la mode écrire un journal… » c’est exactement le fond de ma pensée c’est d’un autre temps…m’enfin ce n’était pas incohérent non plus d’utiliser ce moyen pour raconter la fin de l’histoire d’Elena c’etait un moyen de faire des économies de pellicule…. ce qui m’a dérangée surtout le fait qu’Elena soit en mode « je » alors qu’elle est mariée avec Damon…vraiment Damon fait la potiche de service dans les dernières scènes Delena…vraiment il faut reconnaitre que le Stelena a eu de beaux moments pour finir son histoire mieux que Steroline et Delena….c’est un fait….

  24. Eloryna

    L’idée du Je pour ma part me plait davantage, l’idée de ne faire qu’un avec sa moitié est romantique mais terriblement douloureux, et toxique au final, je pense qu’un couple solide suppose que chacun des êtres qui le compose puisse exister par eux-meme et c’est comme cela que j’ai interprété les paroles d’Elena…son cheminement personnel est nécessairement différent de celui de Damon…après j’ai noté quand même une incohérence de taille, puisque on a l’impression que ses années vampires n’ont pas existé…quelles ont été une parenthèse…alors que ses actes auraient du la conduire, elle aussi à rechercher sa rédemption…c’est plus cela qui m’a dérangé…la dans son laius c’est un peu j’ai repris goût à la vie grace à Stefan maintenant je vais vivre ma vie…0

  25. Solo

    @tvddelena

    -« C’est pas ce qu’ils ont fait ? Parce qu’il me semble que tous les personnages parlent vite fait de ce qu’ils sont devenus, » Ouais vraiment trop peu, je suis resté sur ma faim. Ça été trop bref, tous le monde n’a pas eu son temps de paroles. Je sais pas, il manque un petit quelque chose. L’affaire a été expédiée trop vite.

    @Vadelena Oui franchement ce docu qu’ils ont passé au lieu de se contenter du dvd, c’est limite. TVD vient de finir et on nous sort des choses qu’on a pas forcément envie d’entendre parler, maintenant voir même jamais. Comme « remettre le triangle amoureux », après tous ce qui c’est passé ça n’aurait pas été cohérent, sans parler du coup bas dans chacune des relations entre les personnages concernés. À croire qu’ils pensent qu’ils peuvent tous nous pondre et qu’on appréciera forcément. Ils passent d’un extreme à l’autre en nous sortant des idées de génies, à des idée sorti de nul part…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *