Vampire Diaries France

Sondage – Un couple Caroline-Stefan, pour ou contre ?

sterolineC’est ni plus ni moins le désert niveau news avec le hiatus de Noël, mais peut-être faudra-t-il s’attendre à des spoilers inédits en fin de semaine (on croise les doigts…). En attendant, nous allons nous intéresser à un sujet qui suscite de nombreuses réactions depuis quelques semaines, à savoir, la relation Stefan-Caroline. Souhaiteriez-vous une relation amoureuse entre Stefan et Caroline ? Ou leur relation amicale vous suffit-elle ? Vous pouvez voter via le sondage ci-dessous. Par ailleurs, une photo promotionnelle inédite de Nina Dobrev est désormais disponible via ce lien.

Pour ou contre une relation amoureuse entre Stefan et Caroline ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

51 reflexions sur “Sondage – Un couple Caroline-Stefan, pour ou contre ?

  1. TVD19902111

    Moi perso je suis contre pourquoi tous ramener a une relation amoureuse stefan et caroline sont ami cette relation et génial pourquoi la changer, perso caroline irai mieux avec Klaus, stefan et caroline vont pas du tout ensemble niveau couple mais en ami il sont PRAFAIT, pour moi Stefan irai bien avec Katherine si elle reste envie et quel reste comme elle est maintenant dans la saison 5 y a une chance pour ce couple.

  2. fifi brindacier

    @sanguine : coucou ;)!
    C’est malheureusement ce qui risque d’arriver pour le changement de nom de MF en Meetic Falls :(!
    Sinon, je trouve que les 2 ont une belle alchimie, mais pas forcément en tant que couple et il faudrait que la chose soit cohérente et s’installe sur la durée et comme tu dis on les voit ensemble tout les 3 épisodes donc c’est pas top!
    Sinon pour l’histoire des doubles destinés l’un à l’autre, personnellement, j’en ai plus qu’assez de l’Univers qui n’aurait rien d’autres à faire de ses journées que de créer des doubles pour jouer à la Barbie et Ken avec eux! Les gens devraient pouvoir se mettre ensemble par choix et pas parce que des forces mystico-mystiques le décident. En plus, j’ai plus l’impression que L’Univers sus-nommé cherche plus à les séparer qu’autre chose. Il faut en finir avec cette SL, je pense.
    A mon sens, Stefan (et Damon aussi d’ailleurs) devrait laisser tout les doubles derrière eux et vivre tranquille sur une Ile. Ian a l’habitude, il a fait Lost ;)! Dernier délire de 2013, bonsoir!
    Bonne soirée et bon réveillon!

  3. EvaaVD

    Perso, je ne serai pas contre une relation amoureuse entre Stefan et Caroline juste histoire ou est ce que sa pourrait les mener. Et de pls on pourrait s’attendre à une réaction de Klaus. Jalousie? Et peut-être le ramener pour une saison 6? Ce qui pourrait plaire je pense 😉 Et puis soyons fous ! Stefan et Caroline ! Le couple le plus improbable ! Allons-y !

  4. un mec

    caroline n’est pas faite pour stefan – c’est une bonne amie, c’est tout !
    rien n’encombre les américains : elle se tape matt, tyler, damon, et là ca serait le tour de stefan – faut arreter le massacre…
    un peu de célibat , ca ne lui ferait pas de mal !
    stefan, il faut qu’il aille vers de la chair fraiche – Elena c’est le passé – il va passer après son frere : c’est dégueu – damon a pris les restes stefen/Elena – il l’aime ; ouais pourquoi pas
    le pb avec les producteurs américains, c’est que tu vois ca ds pas mal de séries – les individus couchent entre eux ! ils se disent puritains mais alors, au niveau coucherie , aucun savoir vivre !!!
    ca ne me plairait pas de prendre les restes d’un pot ou de mon frere si j’en avais un
    bon à chacun son truc
    peut etre aussi qu’il faudrait que les producteurs nous finissent l’histoire klaroline ; ca nous éviterait d’avoir de l’espoir pour rien

  5. Vampire ♥

    Ils vont bien ensemble dans le sens où Caroline est purement une plante verte qui dramatise tout le temps et Stefan lui, servait surtout à sauver Elena et à tout dramatiser. Donc là, il n’a plus qu’une seule fonction qui est d’ailleurs la même que Caroline. Mais sinon, les voir ensembles… Inimaginable. Pourquoi toujours faire des couples partout? Julie Plec ne sait pas qu’une amitié fille-garçon est faisable?

  6. Vampire ♥

    @un mec : Personnellement, je fus moi aussi team ,KLaroline. Mais voyons les choses en face, Niklaus a un caractère fort. Il est versatile, possessif, manipulateur, bref tout ce que j’aime. Alors que Caroline… Elle risque encore de l’adoucir et là, on court à la catastrophe, on dénaturerait le personnage de l’hybride. Il n’a pas à être doux, il ne l’a jamais été. Pourquoi une simple fille le pousserait à devenir gentil? Et puis c’est un grand garçon, il passera rapidement à autre chose et trouvera une Jolie blonde qui Elle, sera du même type e tempérament.

  7. un mec

    @vampire : sauf si pour une fois elle comprend la lecon que la vie lui a donné avec tyler –
    elle reflechit et elle accepte Klaus tel qu’il est avec ses DEFAUTS et ses belles qualités aussi sans vouloir le changer
    alors là ??????? est ce possible
    je suis comme toi, Klaus est à prendre tel qu’il est – comme dans la vie d’ailleurs, ceux qui nous veulent différent juste pour leur bon plaisir, ne sont pas nos amis
    et développer le thème amical me semble parfait

  8. fifi brindacier

    @un mec : lol et bien trouvé pour la réflexion sur les ricains concernant le puritanisme! C’est on ne peut plus vrai, mais c’est aussi vrai qu’ils cherchent à montrer du sexe soft, parce que soyons réalistes c’est vendeur! Et la romance aussi (super poke à JP et CD qui surfent à fond sur cette vague au risque de détruire TVD!)
    Ceci dit, point trop n’en faut, il faut rappeler que la CW avait censuré une scène de masturbation féminine soft dans Reign, parce que jugée trop hot, alors qu’on nous montre du pseudo nu mais cette fois-ci avec 2 personnes! Apparemment c’était moins choquant, cherchez l’érreur! Bref, à tout ceux que la polémique intéresse y’a eu pas mal d’articles intéressant sur le sujet, mais je m’égare!!
    Je suis d’accord pour le Klaroline, à qui il faut nécessairement une conclusion si les scénaristes ne cherchent pas à le concrétiser! Entretenir les espoirs des fans pour rien serait criminel!
    @Vampire <3 : Pour Klaus qui s'adoucirait comme un agneau avec Caroline je n'en suis pas certaine! Disons que comme tout personnage il a besoin d'évoluer. Le postulat de départ de TO d'ailleurs, est qu'il doit atteindre une forme de rédemption donc ça passe nécessairement par une sorte d'adoucissement envers les gens qu'il aime par exemple. Pour ma part, je pense qu'il sera toujours sans pitié pour les autres, mais peut-être moins prompt à leur sauter à la gorge au moindre pet de travers, mais je peux me tromper! Pour Caroline, je pense que le fait de devoir revoir ses jugements sur le bien et le mal se ferait si elle était avec Klaus. Mais honnêtement, je ne sais pas si elle en est capable, en tout cas, certainement pas à l'heure actuelle. Il faut qu'elle évolue et si elle le juge sans arrêt même si elle est en couple avec lui, je ne vois pas l'intérêt!
    Klaus a besoin de quelqu'un qui l'accepte entièrement à mon avis.
    Bonne soirée ;)!

  9. Cha

    Alors moi je suis totalement contre ! Je pense que Caroline dois rester seulement l’amie de Stefan car je ne pense pas qu’ils peuvent s’aimer vraiment l’un comme l’autre… En plus, je suis Team Klaroline donc NON Stefan et Caroline n’ont pas à devenir un vrai couple.

  10. manoudu66

    Je suis TEAM KLAROLINE à fond mais si les producteurs ne les mettent pas ensemble alors pourquoi pas pour un couple Stefan – Caroline, je préfère au pire qu’elle finisse avec Stefan qu’avec Tyler…

  11. ines nanou

    Bonne et heureuse Année à toutes et à tous je vous souhaite la bonne santé, la prospérité dans vos affaires et beaucoup d’amour tout au long de cette nouvelle année 🙂 <3

  12. MissLawai

    Je trouve leurs amitié génial, mais je pense qu’un histoire d’amours serais dommage et risquerais beaucoup de tout gâcher…

    J’aimais beaucoup le Sefrine…

  13. loloxX

    Non mais si Caroline et Stefan sortent pas ensemble forcément Elena et Stefan vont REsortire ensemble pour la 10000 fois donc c’est bon ça soule moi je suis Trop pour le couple Delena !! et je pense que Caroline irais bien avec Tyler ou Klaus et A La Limite Stefan juste pour lacher les baskets de Delena mais je trouve ça romantique que Klaus se maitrise avec Caroline <3

  14. Vadelena

    @loloxX = Damon a rompu mais je ne peux pas croire que c’est la fin du Delena…Elena ne va pas le lâcher comme ça cela me paraît impossible …de plus Elena n’est plus amoureuse de Stefan donc si elle retournait avec lui ce serait uniquement par dépit sans compter que Stefan n’aurait décidément pas d’amour propre après tout ce qui s’est passé…

  15. Elo dit

    Mettre Stefan et Caroline ensemble reviendrait à dire « non il n’y a pas d’amitié possible fille/garçon ». Trop de série de ne peuvent pas s’empêcher d’exploiter chaque relation amoureuse possible. Espérons que les scénaristes ne tombent pas là dedans.

  16. lyla_88

    je suis contre le relation de mn stefan avec carolne.!!
    je veux seulement de klaroline moi caroline et klaus c mieux ce couple.!!
    team mn stefan.s/Paul<♥♥♥3 pour toujourr..!!

  17. lisiedamon

    je suis de l’avis de TVD19902111 je trouve aussi que stephan irai mieux avec katherine et caroline avec klauss et puis comme l’avais dit dans la saison d’avant stephan a caroline il lui dit qu’elle lui fait rappeler Lexie sa meilleure amie et je ne pense pas que stephan serait sortis avec lexie donc ça revient a peu pres au même

  18. klaroline

    Franchement, la relation d’amitié entre Caroline et Stefan est tout simplement magnifique, J-P ne ferait que la gâcher en mettant ces 2 là en couple ! Et puis Caroline doit aller avec Klaus, c’est évident 😉

  19. seulecontretousXD

    la petite parenthèse klauss & Caroline ne m’a fait ni chaud ni froid…je n’ai jamais compris l’engouement pour ce « couple »…Définitivement depuis que Stefan a dit a Caroline en saison 1 « toi et moi ça n’arrivera jamais » mon seul intérêt est d’enfin constater qu’il s’est bien trompé. 🙂
    En tout cas, Elena et lui n’ont plus rien à faire ensemble, ça appartient à une autre époque. (Pour moi à partir du moment où elle est allée voir ailleurs et en l’occurrence chez son frère beurk, elle est juste un intérmédiaire incestueux si elle va de l’un à l’autre). Je pense qu’une belle amitié pourrait émerger entre Elena et Stefan. Et je préférerais qu’il ne finissent pas avec Katherine pour faire un pied de nez à cette stupide histoire de doubles qui seraient soit disant liés.
    Je n’ai jamais aimé Caroline avec Tyler non plus, alors si elle ne doit pas finir avec Matt (histoire d’une autre époque aussi mais tellement mieux que le Caroline/ Tyler ou le Caroline/Klauss), Stefan est définitivement la meilleure personne pour elle! Enfin, s’ils se mettent ensemble, ils pourront rester amis, l’un n’exclue pas l’autre…au final ils seront meilleurs amis avec plus d’affinités et notamment corporelle et ça peut bien résumer le cocktail d’une histoire durable (et pas se limiter à une simple poussée hormonale ou petite démangeaisons à soulager…).
    Sinon, bien vu l’histoire des américains puritains qui couchent tous entre eux dans une même bande (voir même quand il a des frères dans la dite bande), mais bon, Vampire diaries reste une série pour ado, donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *