Vampire Diaries France

Sondage – Pour ou contre le spinoff ?

sondageDepuis l’annonce d’un éventuel spinoff de la série en Janvier, les réactions sur le sujet ont été très nombreuses. Des avis positifs, d’autres négatifs et pourtant, votre opinion sur ce spinoff a peut-être changé, dans le bon sens ou le mauvais, en voyant ce vingtième épisode, qui a fait office de pré-pilot à cette potentielle série dérivée. Il est donc désormais temps de voir l’avis général en votant au sondage ci-dessous : Le spinoff, pour ou contre ? C’est à vous de voter ! Nous tenons à souligner que le spinoff n’a pas encore été officiellement confirmé par la CW, vous serez les premiers tenus au courant lorsque la décision de la chaîne aura été divulguée.

Pour ou contre le spinoff The Originals ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

106 reflexions sur “Sondage – Pour ou contre le spinoff ?

  1. Madisson

    Les audiences viennent sont tombées … plus bas historiques sur la cible avec 0,9% et .. 2,2 millions de téléspectateurs.

  2. miloti

    bonsoir @benju j’ai pensé comme toi pourquoi klaus n’arrache t il pas le coeur a tous le monde pour montrer qui est le king lol mais bon apres y a plus d’histoire ^^, je pense que le combat de coq entre klaus et marcel va etre tres interressant, entre coup bas, menace,attaque je pense que l’on ne va pas etre decu, ca change de voir 2 mechants se battre pour quelque chose en intrigue principale , mais comme toi j’espere qu’il y aura des scene « plus agressive » car c’est klaus quand meme 😉

  3. Managoyem

    C’ était super , nous allons mieux découvrir le personnage de klaus maintenant chacun ses goûts … ça peut vraiment donner une bonne série

  4. lamiss141

    klaroline sans klaus rebecka et elidja vampire diaries ca n’a plus aucun sens du tout quelle avorte lautre cingler c’est du grand nimporte quoi..

  5. Tempête de Sable

    Je pense qu’on a tous été choqués d’apprendre la grossesse d’Hayley, mais ce serait marrant de voir Klaus en père, Rebekah et Elijah en oncle/tante, sans parler de Caroline en mère si Klaus dégage Hayley XD Ou Katherine en tante si elle reste avec Elijah c:
    Je suis pour ce spin-off, c’est super de voir une histoire se développer en parallèle avec le scénario original de TVD 😀

  6. lamiss141

    a la fin de lepisode il peut pas s’empecher d’apler caroline grrrr mais quand ils vont les mettre ensemble.

  7. RicV

    POUR , le scénario est très construit et logique, impatient de voir ce spin off , les originaux , ils ont la Class

  8. Sarah

    @ Madisson: alors remise des émotions de l’épisode d’hier? Bon moi je suis
    CONTRE ce spin off encore plus après l’épisode que je viens de voir! Après c’est très bien tourné le cadre de la Nouvelle Orleans est top et Marcel à l’air d’être un personnage super intéressant mais excusez moi la storyline de daddy Klaus et de uncle Elijah c’est du grand n’importe quoi un vrai massacre de super personnages que sont Elijah et klaus pour moi!
    Ma plus grosse déception c’est le couple Katherine-Elijah!!!! WTF?!?! On nous vend du rêve avec Elijah qui veut vivre heureux ac Katherine et demande à klaus la liberté de cette dernière qui la lui refuse et maintenant que cette dernière est finalement en paix grâce à la nouvelle paternité de Klaus tout ce que Elijah trouve à lui dire c’est « good bye » avec un bisou sur le front?!?? Non mais WTF?!???

  9. cece

    Déçue. franchement déçue.

    Tout était là, le cadre, la chasse aux sorcirèes, réduites à la limite de l’esclavage, les loups garous chassés, pourquoi au lieu de faire une conneire pareil, Klaus ne se serait-il pas placé pour la paix entre les loups et les vampire ? Bref, avoir trouvé un déclencheur pour sa redemption AUTRE qu’un bébé. MAIS WHAT THE FUCK ?

  10. lamiss141

    dacord avec vous les fille (cece et sarah ) c le pire senario un bebe pour klaus mon dieu.encore sa serai caroline enceinte jdit pas non mais haley pfff

  11. melissa

    pour moi je trouve cette épisode tres bien il été temps car la Elena et les autres me GONFLE car rien ne bouge de leur coter et j’avoues que de voir ailleurs ne fait pas de mal je suis pourtant tres grande fan mais la sa devient long tressssssssss longggggggggggg a quand la nouvelle Elena !!!

  12. loly

    Un bb !!!! mais ou ont t’ils ete chercher ca !!! du grand n’importe quoi, on se demande se qu’il se passe dans la tete des scenariste parfois, le spin off aurait pu etre bien, marcel a l’air d’etre un personnage interressant mais cette histoire de bébé gache tt !!!! puis klaus va devenir le gentil et marcel le mechant, c’est trop previsible enfin bref on verra bien se que ca donne si le spinn off voit le jour

  13. melissa

    mais si ont regarde bien Haley n est pas morte et Klaus est mi vampire et mis loup garou donc on peu imaginer que c’est petite chose sous sa ceinture peu être encore en vie et voila un ou une Klaus junior va arriver enfin je suis sur que c’est un garçon bien sur :)j ai trouver la scène sympas quand Klaus écoute le cœur du bébé quand même :):)

  14. tiphaine26

    Bonjour, j’avour avoir était perplexe avant d’avoir vu l’épisode 20, mais aprés l’avoir vu je suis POUR je pense que sa a du potentiel donc hate de le voir !!! 🙂

  15. laurenne soulat

    mon avis est plutot moit moit car si on y pense :
    si ils se plient a faire cette serie dérivée ils auront moins de temps pour continuer la série actuelle « vampire dairies » que nous apprécions tant …

  16. TheVampireDiaries

    Un bébé non mais la ca va plus. Déjà que je deteste Hayley alors la ca va être encore pire. Y se prenne pour dans twilight ou quoi ?!

  17. Christellou

    Bah moi je suis plutôt pour, j’ai bien accroché au cadre et à l’ambiance, de plus je trouve les personnages de Marcel et Sophie intéressants ! Je trouve l’histoire un peu prévisible, on dessine déjà les grandes lignes de la suite mais bon ça encore ça va, mais ce qui ne passe pas du tout c’est…Klaus changeant des couches ! Sérieux JP ?! Non mais là par contre je pense que c’était vraiment, mais vraiment pas nécessaire, surtout avec pour mère Hayley ! J’avais déjà du mal à avaler le fait qu’il aient joué à touche touche alors là…….Grrr j’l’aime vraiment pas !

  18. marciaklaus

    Même étant à cent pour cent pour klaroline, j’aime bien le personnage d’hayley, je trouve que les rares fois ou elle a été présente dans les scènes elles rendaient bien 🙂

  19. Lisou11

    Moi je n’était pas pour à la base mais franchement j’ai trouvé l’épisode super !!! Enfin un peu de nouveau, même si j’adore TVD la saison 4 m’a un peu perdu et s’ils ne redressent pas la barre à la saison 5 j’pense qu’elle me perdras complètement! Alors que je trouve que cette série sur les Originaux est pleine d’avenir et j’aime bien l’ambiance qui est moins noire de TVD. Contrairement à beaucoup, je trouve que l’idée d’un enfant est une très bonne idée, elle permet d’ancrer une histoire sur un long terme et d’avoir plein de possibilité intéressante pour la suite. C’est un très bon choix scénaristique pour moi.

  20. LEADS TO THE CURE

    je crois que je suis la seule à avoir aimer ici^^!
    Pour moi c’étais un très bon épisode, surtout grace à Klaus. Par contre c’est vrai que cette histoire de bébé, c’est n’importe quoi, et comme par hasard ça arrive qu’avec Haley! (comme si c’étais la première femme avec qui il avais couché,aha)
    Mais sinon, le spin off a un bon potentiel, Klaus qui veut que tout le monde ait peur de lui, etre roi etc, J’ADORE! Les originaux sont les plus puissants, les plus vieux donc ça changera de TVD qui est juste un triangle amoureux avec des vampires « ordinaux » (j’adore cette série, ne vous méprenez pas)
    Et en plus, Joseph Morgan est vraiment un bon acteur alors ça va vraiment bien marché je pense! Les gens aiment bien que les héros soient puissant etc et c’est le cas, et encore plus si il est méchant!!

    par contre, seul point négatif: CAMILLE, nan mais c’est quoi ça?? la copie conforme de Caroline, je suis pas d’accord, j’espère que si il aura le spin off, il yaura tout de même tu KLAROLINE, sinon c’est la fin pour moi :’(

  21. ninie

    eh bien j’ai apprécié le spin off, une ambiance très particulière et facilement identifiable, un aspect moins lycéen, klaus, elijah toujours superbe alors je prends.
    bon, ce bébé je me suis dit » oh non pas ça quand même, qu’est-ce qu’ils font???? » mais au final pourquoi pas surtout si klaus s’en moque un peu et que elijah et rebecca sont là…Klaus était un peu torturé ds cet épisode; un peu trop pour moi; j’aurai préféré le voir évoluer plus progressivement surtout que sa facette humaine c’est surtout caroline qui lui amène (je suis une adepte du klaroline…)et donc que Camille balance ses mots comme un miroir de ce qu’il ressent j’ai trouvé ça trop facile…et puis Camille c’est la copie conforme de caroline ils auraient pu faire un effort : on voit à des km que ces 2 là vont s’entendre…
    elijah toujours divin avec cette classe et cette menace un peu sourde derrière ; je l’ai trouvé magnifique mais la fin baclée de sa relation avec katherina ça aussi j’ai pas aimé…Katerine s’ouvre à lui , nous montre que finalement peut-être bien qu’elle l’aime…et lui l’embrasse sur le front alors qu’il a fait une déclaration vibrantesur son amour à son fère!!! ils auraient pu trouver qq chose d’autre…
    bref je regarderai l’année prochaine…
    quant à TVD cette saison n’est pas la meilleure on est tous d’accord trop d’histoires pas assez abouties, trop de souffrances; de pertes; pas assez d’évolution des personnages (hormis elena qui elle en subit trop la pauvre!!)bref j’attends moins les épisodes, je regarde avec plus de distances et c’est jamais bon pour une série…les 3 derniers épisodes ont intérêt à être très bon pour sauver la saison (c’est ce qui c’est passé avec Castle saison 4).
    j’en viens même à regarder beauty and the beast avant tvd c’est dire!! et pourtant les premiers épisodes qu’est-ce que j’ai rit sur les histoires et la façon de jouer des acteurs et puis ça s’est amélioré et j’ai accroché alors stp Jp moins compliqué et ne bacle pas tes personnages , le côté psychologique c’est importnat et les personnages secondaires aussi quid de bonnie et Matt: ils ont souffert et évolué bcp (surtout Bonnie) et on a rien suivi de leurs pensées…dommage..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *