Vampire Diaries France

Saison 7 – quelques infos venant du Comic Con 2015

L’habituel Comic Con de San Diego nous apporte quelques maigres informations concernant la future et très attendue saison 7 de TVD alors que l’on se demande tous si la série va pouvoir supporter le départ de l’une de ses actrices incontournables.

Pour commencer, on y apprend que l’ancien Damon que l’on a connu en saison 1 sera de retour, c’est à dire un Damon décrit par Ian Somerhalder comme « sexy, volatile, drôle et dangereux ».

Julie Plec a également indiqué que : « Le défi pour Damon est qu’Elena lui a dit de vivre sa vie et d’être lui même. Mais nous savons qui est Damon. Donc, pour lui, c’est le but de savoir comment être sans Elena à ses cotés. Nous allons donc voir un méchant Damon essayant de ne pas être méchant.  »

Un autre point intéressant est la relation naissante entre Stefan et Caroline, Plec promet qu’on aura droit à beaucoup de rebondissements inattendus. Le plaisir de ce couple est qu’ils sont dans la période romantique.

D’après Michael Malarkey, Enzo devra choisir son allégeance en Saison 7. Va-t-il rejoindre Lily et les hérétiques ou rester avec Damon? Ça sera un combat pour lui.

Concernant le Big Bad de la saison 7, le producteur exécutif Caroline Dries admet que : «le défi pour les scénaristes est constamment de trouver le méchant de l’année précédente. Kai est l’un des meilleurs méchants nous ayons jamais eu dans la série. En réunissant la famille de Lily, ce sont ces six hérétiques qui peuvent faire de la magie et qui sont également des vampires. Ça va être excitant, horrible et violent ».

Nous allons aussi voir comment Mystic Falls va sombrer dans le chaos comme on le voit à la fin de la saison 6.

Un couple de lesbiennes va rejoindre le show avec Nora et de Marie-Louise, les nouveaux vampires qui vont former un couple de “nasty, nasty, nasty girls” selon Plec.

L’amitié entre Bonnie et Damon continuera à fleurir dans la saison 7, une bonne nouvelle pour Somerhalder. « Le début de la saison 6 pour Bonnie et Damon était un des meilleurs moments » a indiqué l’acteur. « Ce fut amusant et très dynamique ».

Concernant le retour de Klaus à Mystic Falls? Candice Accola indique que : «Je ne sais pas si Caroline veut vraiment qu’il revienne à Mystic Fall ».

speaks onstage at the "The Vampire Diaries" panel during Comic-Con International 2015 at the San Diego Convention Center on July 12, 2015 in San Diego, California.

speaks onstage at the « The Vampire Diaries » panel during Comic-Con International 2015 at the San Diego Convention Center on July 12, 2015 in San Diego, California.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *