Saison 7 : Extrait du 7×06 – Valérie passe la nuit chez Stefan

tvd 7x06 valérie, Caroline StefanLe sixième épisode de la saison 7 de TVD sera diffusé demain soir aux USA sur la CW et pour patienter je vous propose de découvrir le premier extrait de l’épisode qui sera intitulé « Best Served Cold « .
Dans ce premier extrait on retrouve le triangle amoureux composé de Caroline, Stefan et Valérie. Vêtue d’une simple serviette de bain, Valérie apprend à Caroline qu’elle va passer la nuit chez Stefan. Stefan tente alors d’expliquer la situation et demande à Caroline de lui faire confiance.
Je vous laisse voir la vidéo ci-dessous :

Lire aussi :  Saison 7 : Première bande annonce pleine d'action

29 réflexions sur “Saison 7 : Extrait du 7×06 – Valérie passe la nuit chez Stefan”

  1. Ça n’a rien d’une triangle amoureux. Julie et Caroline ont été clarté là dessus En tout cas cette scène était marrante et le Steroline trop mignon

  2. Rien d’un triangle amoureux ? On n’est qu’à l’épisode 6 et déjà l’ex de Stefan se retrouve en serviette devant Caroline pour une histoire de shampoing …
    Le seul intérêt d’une telle scène est de faire douter Caroline encore plus.
    En plus Stefan vient encore de lui demander de lui faire confiance alors qu’il lui ment depuis le début sur Valérie.
    Dès que Caroline apprendra la vérité, elle va rompre. Et que fait Stefan quand il se fait larguer ? Il va se consoler avec ses ex donc bon …

  3. Kragrk: Non Julie et Caroline Dries ont été clair là dessus y compris sur le fait que Stefan lui dira bien la vérité sur le bébé !
    Ensuite quand ils vont rompre, elles ont dit que c’était quelque de profond, donc ce n’est certainement pas à cause de ça. Julie ne fait que répéter depuis un an maintenant qu’elle veut des relations plus adultes.. Le Steroline ne va pas rompre à cause d’une coucherie de Stefan ou d’une amourette, ce serait vraiment dû a quelque chose de profond, ce sera un truc grave qui se sera passé !! Ce n’est pas moi qui l’invente, c’est bel et bien Julie et Caroline Dries qui l’ont dit elle même 😉

  4. Salvatore4Ever : Oui j’avais lu ça aussi 😉 , c’est le fait que Stefan découvre qu’il aurait pu devenir père et qu’il ne le sera jamais du fait de sa condition de vampire qui va le travailler ça va l’amener à réfléchir et faire le bilan de sa vie… Ce sont des sujets plus mâtures que des amourettes ce n’est pas Valérie elle-même qui menace le couple et tant mieux ! Et ce serait redondant sinon, et je suis encore très amer de ce qu’il ont fait de katherine en saison 5 ! La grande katherina petrova qu’on admirait tant a été transformé en gamine de 12ans dont la simple motivation était de redonner vie à sa petite amourette avec Stefan ! 🙁

  5. Kragrk: J’ai retrouvé la phrase.
    Question d’une fan: Stefan a connu Valérie pendant qu’une journée, dis moi que tout ce truc de Stefan et Valérie ne va pas détruire le Steroline.

    Réponse de Julie: Non. D’autres facteurs créeront un conflit mais Stefan aime Caroline.

    Elle ne peut pas être plus clair là 🙂 !!

  6. Oups, Oh mince j’ai mis de la graisse sur mon t-shirt oh zut alors ! Pfff ! 🙁 C’était d’un tel ridicule et vraiment douloureux à regarder.

  7. Saya: Oui ce sera dû à ça, le conflit 🙂
    Oui ce serait redondant, stupide et illogique sachant que Julie veut des relations plus matures.
    Oui je suis d’accord pour Katherine même si elle m’a beaucoup fait rire pendant cette saison 🙂

  8. Saya: C’est ça qu’elle a dit au début Valérie dans l’extrait ? L’excuse de pourquoi elle se trouve chez Stefan et Damon ?
    Moi perso je suis Steroline, et cette scène m’a beaucoup fait rire. Entre le regard noir de Caroline et Stefan en mode merde ma copine va me tuer mdr !! Et le: « Explain » de Caroline :p

  9. Saya: C’est ça qu’elle a dit au début Valérie dans l’extrait ? L’excuse de pourquoi elle se trouve chez Stefan et Damon ?
    Moi perso je suis Steroline, et cette scène m’a beaucoup fait rire. Entre le regard noir de Caroline et Stefan en mode merde ma copine va me tuer mdr !! Et le: « Explain » de Caroline :p !!

  10. Une Caroline jalouse de Valérie et Stefan, seriously.
    traduction ===> Caroline est toute prête pour Stefan qui n’est pas encore prêt pour le moment.
    Je vois la fin de la série se finir le jour de quand Stefan sera réellement prêt pour Caroline, et je vois bien quand ce jour arrivera il arrivera un truc qui va séparer Stefan de Caroline.
    Dans la discussion entre Stefan et Damon pour la description des sentiments de Stefan pour Caroline au 6×15 il dit que ses sentiments pour Caroline pourrait être meilleur que ceux qu’ils ont expérimentés. Cette épisode souligne surtout le fait que Stefan n’était pas encore prêt à tomber follement amoureux de Caroline, et que jusqu’ici c’est toujours en cour de préparation.

  11. vivianne_el: Je comprend pas trop ton commentaire. Cette histoire de Stefan en doute sur ses sentiments pour Caroline, c’est terminé depuis longtemps ! Il est amoureux de Caroline et il en a conscience maintenant ! Rien que sa déclaration dans le 22ème épisode de la saison 6 voulait tout dire 🙂 Bref c’est du passé ça 😉

  12. Je suis d’accord Stefan est amoureux de Caroline, mais sa veut pas dire qu’il est prêt à être avec Caroline définitivement.
    La déclaration du 22 Stefan dit qu’il attendra quand Caroline sera prête pour lui, ce n’est qu’un PA que Caroline franchi qui est encore loin de Stefan qui retrouve Valérie.

  13. Salvatore4Ever: Je comprend toujours pas.. je vois pas le rapport…
    Valérie n’était que la première fois de Stefan, rien de plus. Il n’y aura pas de triangle amoureux donc…

    Il est totalement prêt à être avec Caroline, sa phrase dans le 6×22 était: Quand tu seras prête pour moi, je serai prête pour toi!
    Le gars s’est quand même battu auprès de Caroline contre Mary-Louise et Nora pour enlever ce sort… Stefan n’aime que Caroline 🙂

    En fait je comprend pas pourquoi tu dis ça…

  14. vivianne_el: Je comprend toujours pas.. je vois pas le rapport…
    Valérie n’était que la première fois de Stefan, rien de plus. Il n’y aura pas de triangle amoureux donc…
    Il est totalement prêt à être avec Caroline, sa phrase dans le 6×22 était: Quand tu seras prête pour moi, je serai prête pour toi!
    Le gars s’est quand même battu auprès de Caroline contre Mary-Louise et Nora pour enlever ce sort… Stefan n’aime que Caroline 🙂
    En fait je comprend pas pourquoi tu dis ça…

  15. Il est totalement prêt à être avec Caroline, sa phrase dans le 6×22 était: Quand tu seras prête pour moi, je serai prêt* pour toi!

  16. Quoiqu’il se passe pour le Steroline avec l’arrivée de Valérie….on sait déjà que dans trois ans ils ne seront plus ensemble et que Caroline sera avec Tyler…après Valérie n’aura peut être rien à y voir et leur séparation sera peut être liée à autre chose… leur séparation n’est surement pas définitive vu que Jp a dit qu’ils seraient endgame…enfin il faut quand même se méfier des dires de Jp elle dit ce qui l’arrange…elle ne doit pas faire fuir les Steroline lol:)

  17. Je suis certaine que le steroline sera positive pour un potentiel endgame sans être endgame, puisque les sentiments de Stefan envers Caroline seront différents que ceux avec son true love.
    Ses paroles c’est pour mettre le steroline au milieu du stelena qui n’est pas endgame et le delena qui est endgame, et pour tout les couples possibles de Caroline comme le klaroline sa me fou la rage que je ne shippe plus le klaroline car je suis prise pour un pigeon avec la phrase de Klaus à Caroline j’attendrai d’être ton dernier peu importe le temps que sa prendra, qui veut dire qu’un jour probable Klaus sera bien le dernier amour de Caroline mais c’est lol avec le coeur de Caroline qui appartiendra à Stefan sans finir avec lui.
    Le steroline sera meilleur du stelena et du delena car il sera pas endgame comme le stelena mais leur coeur se destineront ensemble peut importe le futur Klaus de Caroline qui partagera sa vie mais il aura pas son coeur.

  18. Vadelena: Pas sûr pour Tyler, dans le futur il n’avait pas l’air d’un gars fiancé avec Caroline. Il ne savait pas où elle se trouvait, n’avait pas non plus de nouvelles d’elle. Et sa remarque à Stefan quand il a dit qu’il ne voulait pas se mêler de leur mélodrame. En gros c’est les montagnes russes, et c’est loin d’être fini entre eux. Donc je pense pas que Tyler irait se fiancer à Caroline, il sait très bien que Stefan et Caroline s’aiment encore. Même dans le futur leur histoire a toujours autant d’importance 🙂
    A moins qu’ils aient conclu se se fiancer uniquement pour se protéger de la chasseuse ??!

    Oui elle l’a dit, et puis il y a plein de signes, plein d’indices qui montre qu’ils vont finir endgame, en plus c’est bientôt la fin de la série donc je l’a vois mal changer de direction maintenant, perso j’ai confiance 🙂

  19. viviane_el: Le klaroline ? C’est fini depuis longtemps hein. Julie Plec pense au Steroline en couple depuis la saison 2 et le met en place depuis la saison 4.

    Elle a dit qu’elle a crée le Klaroline uniquement parce que Candice a de l’alchimie avec tous les acteurs masculins de la série. De plus elle s’est ensuite servie de ça pour mettre fin au Forwood et mettre en place le Steroline.
    De plus, que ce soit elle ou le producteur de TO, ils ont dit que Caroline n’a jamais été amoureuse de Klaus, et qu’elle ne le sera jamais étant donné qu’il a tué la mère de son ex.

    Avant que le Steroline ne se fasse, le Stelena était déjà fini depuis belle lurette.. Le triangle amoureux Stefan/Elena/Damon n’existe plus depuis la saison 4 au moins.
    Pour le Delena, même si ça a commencé avec le Stelena, c’était prévu depuis le départ pour le Delena, qu’ils allaient se mettre en couple…

    Le Delena et le Steroline sont deux relations adultes, deux relations qui sont construites depuis le début de la série. Donc je vois très mal le Delena et le Steroline ne pas finir ensemble.

    Comme je l’ai dit pour le Klaroline, c’était une relation à sens unique et encore. De mon point de vu, Caroline n’a jamais été amoureuse de Klaus.. pardon je comprend vraiment pas qu’on puisse penser que ce NON couple finira ensemble. C’était malsain, Klaus a cherché à l’a mordre deux fois, et l’a embroché, il a tué la mère de Tyler euh…

    Pour Caroline depuis le début c’est Stefan, ça se voit et y compris par ses phrases 🙂

    Donc la fin de la série sera Delena et Steroline. Ce que les producteurs ont toujours voulu et dit 🙂

  20. « et je suis encore très amer de ce qu’il ont fait de katherine en saison 5 ! La grande katherina petrova qu’on admirait tant a été transformé en gamine de 12ans dont la simple motivation était de redonner vie à sa petite amourette avec Stefan »
    .
    Ce n’est pas faux, mais pour ma part seulement de la période pendant laquelle
    Katerina a été dans le corps d’Elena,
    car jusqu’au 5*10, Katerina gardait encore de sa superbe, même humaine.
    A partir du 5*11 et son transfert dans le corps d’Elena,
    c’est CD qui avec ses 12 ans d’âge mental, s’est laissée aller à nous montrer une gamine,
    la tâche de graisse sur le t-shirt, le fait de demander à sa fille Nadia,
    si Elena pourrait laisser son frère Jeremy mourir, quand Katerina retrouve Nadia dans le restaurant avec un sourire de petite fille qui vient d’avoir eu son premier rencard, etc…
    Ce cauchemar prendra fin à partir du moment où Katerina sera démasquée.
    .
    Quant au fait que JP ait dit que les relations amoureuses seraient plus matures,
    quand je vois le SC depuis la saison 6,
    il est évident qu’elle et CD se valent pour leur médiocrité.
    Stefan a 165 ans, Damon plus de 170, Alaric plus de 30 ans,
    Caroline, Bonnie, Matt, Tyler, 20 ans,
    et pourtant à maintes reprises on croirait des ados.

  21. @Salvatoreever4 : Peux être bien que Caroline a toujours eu un faible pour Stefan mais le Steroline n’était pas prévu à l’origine…il a été mis en place pour donner à Stefan une autre love interest après qu’Elena ait définitivement choisi Damon….d’ailleurs les scénaristes ont du attendre la saison 5 pour rendre la romance à peu près credible mais c’est surtout la disparition du couple DE a l’écran qui a boosté le Steroline….il fallait un autre couple phare à la série…personnellement le Steroline m’indiffere …je dirai même que le Bonenzo pourrait être plus intéressant à regarder meme si ça sort de nul part…enfin ce n’est pas la romance Bonenzo qui me remettra devant TVD ou plutôt THD…ni l’histoire d’ Alaric et sa fausse Jo revenue des morts avec l’âme d’une autre qui plus est amnésique lol enfin au moins il pourra comprendre ce qu’a vécu Damon durant de longs mois avec Elena….

  22. Sinon je constate que le Bonenzo, qui pourtant est un couple en devenir, n’a pas le droit au chapitre dans le forum « Couples » contrairement à d’autres duos qui n’auraient jamais dû s’y trouver à l’instar du Bamon pour ne citer qu’eux…c’est un simple oubli j’imagine… 🙂

  23. np-cr : Oui oui on est bien d’accord sur ce point moi aussi je parlais à partir du moment où elle a transféré son âme dans le corps d’Elena 😉 Jusqu’au 5×10 même humaine elle est toujours aussi badass et classe, même affaibli elle a toujours la force et la hargne pour s’en sortir elle reste une vraie battante et aussi je la trouvais tellement drôle ! Surtout la scène où elle demande à Matt de la coatcher pour garder sa forme physique lol 🙂 C’était mon perso féminin préféré et ça m’a vraiment attristé de voir comment ils ont osé ruiné son perso ! (encore une fois après le transfert de corps 😉 )

  24. Finalement, j’aurai préféré qu’il la laisse mourir au 5×10 au moins le souvenir et l’image de ma Katherina seraient resté intacts !

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading