Vampire Diaries France

Saison 6 – Webclip de l’épisode 4 !

webclip604Alors que de l’Autre Côté, Damon et Bonnie avancent petit à petit afin de faire leur retour dans le monde des vivants (la route risque d’être longue…), dans le monde des vivants, chacun essaye de tourner la page comme c’est le cas notamment de Stefan. Celui-ci souhaite très clairement oublier son ancienne vie mais c’était sans compter Caroline (lors de l’épisode 3) et maintenant Elena qui va tenter de le raisonner lors du quatrième épisode, comme vous pouvez le voir via le webclip de « Black Hole Sun ». A visualiser sans plus attendre ci-dessous. Une chose est certaine, de nombreuses scènes entre Stefan et Elena nous attendent lors de ce prochain épisode !

38 reflexions sur “Saison 6 – Webclip de l’épisode 4 !

  1. Stelena

    Stefan ce rend meme pas compte qu’Elena s’est fait lobotomisé ou quoi ! :/
    Soit stefan a un vrai plan sois il a completement perdu la raison, et j’en ai bien peur

  2. Pascal

    @Stelena Stefan le sait bien mais ce qui est drôle c’est que c’est peut-être elle qui va ramener Stefan à la raison . Enfin quand je dis ça je parle d’un retour auprès de ses amis pas la recherche de Damon et Bonnie.

    Il sait bien qu’elle a zappé Damon puisque c’est la raison pour laquelle il passe du temps avec elle ( plutôt que Caroline , Enzo ou encore Alaric ).

  3. Vadelena

    @Pascal = Elena n’a peut être plus de mémoire mais elle ne croit pas une seconde que Stefan a vraiment fait le deuil de son frère, Elena va le confronter avec cela… Elena me fait rire quand elle parle de la vraie fausse vie de Stefan….c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité là 🙂 ….mais ce qui m’intéresse le plus dans cet épisode c’est de savoir ce qu’a vécu Damon le 10 mai 1994 qui l’a marqué à jamais…

  4. Hélène

    Traduction :
    Elena : Où est ce que tu crois aller ?
    Stefan : Je rentre à la maison .
    Elena : Savannah n’est pas ta maison Stefan , c’est un échappatoire ! Un endroit ou te cacher , ça c’est ta maison .
    Stefan : Non ça à été ma maison mais je ne peux plus y entrer alors j’ai une nouvelle maison .
    Elena : Alors tu va balancer tout ça pour retourner dans ta fausse nouvelle vie ?
    Stefan : Écoutes ma fausse nouvelle vie s’est terminée quand Enzo à tué ma pas si fausse nouvelle petite amie , Ivy .
    Alors je vais rentrer à la maison , emballer mes affaires et tout recommencer. A nouveau.
    Elena : Alors tu va prétendre que ton ancienne vie ici n’est jamais arrivée ?
    Stefan : Tu serais surprise à quel point c’est facile d’oublier le passé Elena .
    Elena : Je ne le gobe pas ! Tu as perdu ton frère il n’y aucun moyen que tu ailles bien .
    Stefan : Tu n’as pas à t’inquièter pour moi , en plus j’ai déja fait ça avant . J’ai un système !
    Elena : Montre moi ! Prouve moi que ton système marche , si je crois que tu es vraiment heureux je te laisserait partir . Mais si je ne te crois pas ce que probablement je ne ferais pas . Je continuerais à te harceler jusqu’à que tu rentre à la maison . Et je te parle du type d’harcélement de Enzo .
    Elena : Marché conclu ?
    Stefan : Très bien .

    @Stelena bien sûr que il le sait Elena à dit à Jer et Matt que Stefan était d’accord pour qu’elle efface ses souvenirs de Damon , donc il le sait .

    Je trouve ça juste drôle et ironique que Elena dise que il fuit son passé et que il trouve un échappatoire alors que elle à effacé un pan de sa vie . Ironie quand tu nous tiens !
    Enfin tout ça pour dire que je suis du côté de Stefan là . Il à totalement raison .

  5. ines nanou

    « ta fausse nouvelle vie » hihihihihihi quelle ironie !!! c’est vrai que Stefan essaye de vivre une nouvelle fausse vie, mais alors Elena vit dans le fake beaucoup plus que lui!!!
    Quelle SL !!! j’aurais préféré qu’elle continue à tuer des humains au moins on avait la sensation de regarder une vrai série de vampires !!
    Dommage 🙁

  6. Pascal

    @Vadelena oui je sais bien et moi aussi je ne crois pas qu’il ai fait son deuil ( sinon il s’autoriserait du bonheur avec ses amis et Caroline ) mais quand on y pense c’est assez drôle de voir qu’Elena ( encore plus à la ramasse que lui ) va lui faire prendre conscience de ça.

    Enfin je suppose puisque dans le 5 il est de retour et demande de l’aide à Caroline…

  7. vadelena

    @Ines Nanou : On est d’accord quelle Sl pour Elena encore dans cette saison…bref ca leur permet de légitimer le fait qu’Elena passe a autre mais si elle va trop loin avec ce Liam ou un autre,il n’y aura pas de retour en arrière et on verra la réaction de Damon a son retour lui qui a trouve la force de s’accrocher pour revenir vers elle…j’espère juste que ce sera cohérent avec le personnage…

  8. Vadelena

    @CindyLyJu = je dirai qu’au moins Damon sera de retour dans l’épisode 8 au vu des photos qu’on a pu voir après çà peut être aussi dans le 6 ou le 7…pour ma part le plus tôt sera le mieux 🙂

  9. Xlove

    Au faite les cliffs de du 1×01 et 1×02 se terminent avec Elena et Stefan, tandis que le cliff du 1×03 se termine avec Elena qui se réveille dans son lit, hahaha quand on on voit la suite jusqu’à maintenant la saison 1 c’était mystère et boule de gomme… xD

  10. CindyLyJu

    @Vadelena = Pour ma part aussi 😉 jai ate mais un par semaine c’est trop peu j’en peu plus d’attendre lol

  11. Xlove

    Le SE en couple depuis la saison 1 c’était l’un des mystères jusqu’à la saison 5 ou on découvre le jolie pot-au-rose du lien cosmique qui nous dit dans le fond que le SE sera toujours comme un couple comme c’est vu depuis la saison 1 alors que c’est pas le cas de la réalité.
    .
    Puis Elena était entrain de tomber amoureuse de Damon à partir du 2×01, avec ce que dit Liam dans le 6×03 qu’il doit être son type d’homme sa fait direct référence à Damon. Je pense bien que Elena quand elle reverra Damon même si elle le prendra pour un monstre elle sera encore amoureuse de lui sans se souvenir du moment du 3×01 qu’elle a réalisé qu’elle l’aimait, dans le 5×02 elle dit à Damon on sauvera Stefan et je continuerai de t’aimé, donc dans le 6×02 ses sentiments amoureux ne sont pas réellement partis avec l’hypnose ils sont cachés sous le voile du 2×01.

  12. ludivine13

    LOL, ça m’a fait très rire car les deux sont totalement à l’ouest dans cette histoire, autant l’un que l’autre préfères fuirent et oublier leur vie d’avant pour ne pas souffrir de l’absence de Damon…c’est dire l’impact de cet homme dans leur vie!
    Ils vivent tout les deux dans un faux-monde, dans une fausse réalité…c’est même triste en y pensant.
    Enfin, ils sont dans fake-land, ils prouvent juste que sans lui, ils ont plus de monde, de vie…, c’est impressionnant quand même!

  13. Xlove

    Puis Stefan et Elena hors du lien cosmique, ils se sont aimés réellement mais pas comme un couple amoureux, parce que Stefan et Elena ont étaient forcés dans le sens pour devenir un couple d’amoureux car ils pouvaient pas réellement décidé eux même avec qui ils veulent être, je prend la phrase d’Elena du 4×16 quand elle dit doit elle revenir à la petite fille qui est effrayé d’admettre ce qu’elle veut!! Cette phrase parle du point de vu d’Elena qui ne faisait pas ses propres choix entre Stefan et Damon en saison 1 à 3, ses choix se sont les autres qui le faisait à sa place, ses propres choix elle les prend à partir du 4×23 en laissant partir Stefan, en choisissant Damon, en refusant la cure pour finir par la mettre dans la bouche de Katherine.
    C’est toute une évolution du personnage d’Elena pour passer de la petite fille qui fait les meilleurs choix pour les autres parce qu’elle est effrayer de décevoir, à la jeune femme qui fait ses propres choix sans avoir peur de décevoir qui que se soit.

  14. DELENA /stefanforever

    @ludi

    Surtout Elena elle a des faux souvenirs
    Stefan vit dans un faux monde mais c réel il le vit vraiment c est pas des choses inventer
    Encore une fois du STELENA fake
    Comme dans le 5×04 ou il avait perdu la mémoire c était faux aussi
    La ca l est encore plus
    Il veut l aider comme un ami mais c est un jeu dangereux,elle va jouer avec ses sentiments encore une fois

  15. Vadelena

    @stefanforever = je ne pense pas qu’Elena va jouer avec les sentiments de Stefan car j’ai vraiment l’impression qu’Elena n’est pas dans ce registre du tout malgré l’hypnose d’Alaric qui aurait pu remettre certaines choses en question…et Stefan a l’air dans le même état d’esprit…comme le dit @Ludi c’est fou ce que la mort de Damon a pu avoir comme impact sur les deux….ça va être marrant leur petit délire même si Damon sera en train de morfler de l’autre côté….mais il ne faudrait pas que ça bouffe trop de temps sur l’épisode quand même 🙂

  16. DELENA /stefanforever

    @Vadelena

    C clair sans Damon ils sont perdu
    C est un truc de fou
    Damon et le fil conducteur entre eux 3 c lui le lien
    Si il et pas la tt tombe en morceau

    Il et indispensable

  17. Xlove

    @stefanforever
    Stefan et Elena ont toujours prit leurs couples comme un jeu pour plaisanter mais sa veut pas dire qu’ils s’aiment pas, ils étaient comme des amis qui joue à être en couple, dans le 2×04 ils ont joués avec Katherine avec leurs fausses ruptures pendant 2 épisodes, alors dans cette épisode 6×04 ils joueront pour être quelqu’un d’autre, donc…

  18. ludivine13

    @stefanforever Oh non, Elena ne va pas jouer avec ses sentiments, car elle a plus pour lui, romantiquement parlant! Elena n’a plus cet état d’esprit, et surtout, ça montre (une fois de plus), que ce n’est pas juste Damon le fautif, si leur couple n’a pas fonctionné, c’est plus ancré que çà, et surtout ça fait déjà deux ans qu’ils ne sont plus ensembles, donc en outre son amour pour Damon, si la relation SE ne marchait pas, c’est aussi pour d’autre raison!
    Maintenant, je ne vois pas en quoi elle va jouer avec ses sentiments, et surtout, pourquoi « encore »? Elena ne joue pas avec les sentiments, elle l’a fait peut-être intentionnellement, mais ce n’était jamais pour être cruel avec lui, ou même avec les deux!
    Mais comme explique rien que la Web-clip et même le synospsis, ils joueront un rôle, être quelqu’un d’autre…mais çà reste néanmoins qu’un simple délire, qu’une façon tout sauf commun de surmonter la douleurs d’être sans Damon!
    C’est çà le centre de la SL autant pour Elena, qui est totalement vide, sans vraiment de ressentie, elle est une coquille vide dans ses souvenirs de Damon, donc sans lui dans sa vie du point de vu positif, et pour Stefan, il s’invente une vie, c’est tout sauf conventionnelle, ni sain, mais l’absence de Damon montre clairement que sans lui, ces deux là, ne tiennent pas, ils sombrent de façon inexorable, et irrévocable. Aucun d’eux peuvent surmontés çà de façon saine, et ils vont dans des extrémités assez dingue pour essayer de survivre…c’est même pas de devoir vivre sans, c’est survivre…!! Ce qui est encore plus puissant!
    Damon est le pilier des trois, y’a un amour entre les trois assez puissant, profond, mais sans Damon, ils sombrent totalement, et je pense pas que ce petit délire entre Stefan et Elena a une importance niveau romantisme, car y’en a plus du tout entre eux! Juste une façon de montrer que les deux se mentent, ils vivent dans fake-land pour arriver à survivre, mais çà ne fonctionnera pas, ni pour l’un, ni pour l’autre!

  19. Hélène

    @Ludi lol t’as vu ça , ça me fait doucement rire de voir Elena sortir ces mots ! Ils sont tout les deux à l’ouest pas que deux d’ailleurs les seuls qui semble pas à l’ouest c’est Matt , Enzo peut être Caroline . Enfin comme je l’ai dit là je suis du côté de Stefan plutôt sue d’Elena , qui l’eu cru , il à raison , c’est facile de dire et oublier son passé Elena l’a fait donc il à raison .

    @Vadelena j’espère que y’a plus dans cette SL que de donner des pseudos love interest à Elena parce que bon ça va vite me gonfler si c’est ça ! Je pense plus que c’est pour montrer aux autres personnes de la Bande qui l’a critiquait quand elle était avec Damon . Que finalement c’est sans lui que elle l’est , que sans lui elle n’est plus la même , qui la rend meilleure . Je pense vraiment que c’est ça déjà Caroline à enlevé ses ouilléres donc là good point ! Je pense vraiment que cette SL s’engage dans cette voie . Ou alors c’est mo’ côté positif qui parle mais bon .  

  20. Delena004

    Salut à tous,

    J’espère que Damon et Bonnie vont vite retrouvé le chemin des vivants ! Mais j’ai hâte d’en savoir plus sur ce Kaï !
    Pour ce qui est d’Elena, je comprend ce qu’elle a fait, pour elle Damon est mort et ne risque pas de revenir…après je me suis fait un petit sénario dans ma tête:
    Damon va revenir, il va voir qu’Elena ne souvient plus de son amour pour lui, il va comprendre (ou pas) ce qu’elle à fait.
    Elena va refuser de se rappeler car pour elle Damon est un monstre donc elle va se dire qu’elle est plus heureuse comme ça.
    Sauf qu’Elena va devoir tout ou tard retourner à Mystic Falls pour aller sauvé Enzo et là Bimmm elle se rappelera de tout 🙂

    oui bon c’est peu être un peu tiré par les cheveux mais bon…
    J’espère juste qu’avec Liam elle n’ira pas trop loin…

  21. ludivine13

    @Hélène Oui, c’est tellement ironique lol! Elena qui dit çà, alors qu’elle a fait exactement pareil, voir pire! Même si je comprend pourquoi elle l’a fait, et je lui en veut pas pour autant, même si son choix dessus est sujet à débat je pense lol, mais bon, que çà vient de Stefan aussi, me fait un poil rire, car lui aussi était dans un état d’esprit similaire y’a 2 saisons, donc bon….lol! Sauf que lui, c’était plus un caca nerveux qu’autre chose, si tu veux mon avis lol!
    Maintenant c’est clair que c’est facile d’oublier, mais je pense qu’il faut juste comprendre Elena dans un sens, et même si c’est totalement irrationnel, il faut comprendre la psychologie de la demoiselle lol!
    Maintenant, je pense vraiment pas que le fait qu’elle n’a plus de souvenir est une façon de foutre une love-interest, c’est pas une sortie qui va rendre ce truc important lol!
    Je pense que comme tu dis, c’est pour montrer l’impact positif qu’a eu Damon dans sa vie, Elena est éteinte là, et ils le voient tous qu’elle n’est plus la même, sans Damon, y’a plus de lumière en Elena, et c’est tout le point! Et, surtout, Elena retombe dans une spirale « enfantin », des souvenirs très loin de tous quand tout semblait normal, se cachés aux yeux des parents pour boire ou autre, et ceux qui ont la tête sur les épaules le savent que c’est très loin, et surtout que ce n’est pas leur vie, plus du tout! Et Elena ne comprend pas, et tous se rendent compte de la différence notoire d’Elena sans Damon, que malgré leur préjugés sur Damon, sur l’impact dans la vie d’Elena qu’ils pensaient tous néfaste pour elle….c’est tout le contraire qu’ils voient maintenant, c’est comme tu dis, le point positif!
    Je pense qu’on se méprend tous avec ces pseudos histoire de love-interest, j’me dis même que ce mec ne survivra pas à l’ep 5 mdr!
    Enfin, pour moi cette SL reste qu’un prétexte pour montrer que sans Damon, rien ne va pour eux, pour elle…!!

  22. Vadelena

    @Ludivine : tout à fait d’accord avec toi…tout le monde pensait que Damon était son pire à Elena mais en fait cela démontre plutôt l’inverse 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *