Vampire Diaries France

Saison 6 – Synopsis des épisodes 5 à 7 !

6061C’est avec un retard certain que nous écrivons cette news, nous vous proposons donc sans plus attendre de (re)découvrir les synopsis des épisodes 5 à 7 ! De toute évidence, que ce soit dans le monde des vivants ou de l’Autre Côté, un événement ou un personnage est toujours là pour donner du fil à retordre aux personnages principaux (nous pensons notamment à Kai et Tripp), et cette logique va bien sûr se poursuivre dans les épisodes à venir. Des synopsis à lire ci-dessous. Voilà des synopsis qui nous mettent l’eau à la bouche !

Episode 5 « The World Has Turned and Left Me Here »

Avec le bal de la rentrée qui approche, Elena demande à Liam de venir à une soirée avec elle. Au lieu d’aider à la préparation du bal, Caroline se montre inquiète lorsque Stefan arrive par surprise et lui demande de l’aider à résoudre un problème créé par Enzo. Suivant les conseils d’Elena, Alaric assiste au bal, mais un accident dévastateur le mènera lui et Jo à apporter leur aide afin de sauver des vies. Ailleurs, Tyler se retrouve dans une situation dangereuse lorsque sa malédiction du loup-garou sera testée, et c’est un Stefan en difficulté, émotionnellement parlant, qui confiera à Caroline son intention de tourner la page. Enfin, Damon et Bonnie font une découverte cruciale qui affectera leur invité (cf Kai) et qui mettra en péril leur retour à Mystic Falls.

Episode 6 « The More You Ignore Me, the Closer I Get »

Lorsqu’Alaric se rend compte que Jo ne peut pas être hypnotisée, il demande à Elena de faire quelques recherches sur son passé. Après avoir appris qu’Enzo a été capturé par Tripp, Caroline fait équipe avec Matt et Stefan afin de le sauver avant que Tripp n’apprenne leur véritable identité. Désormais en possession de nouvelles informations concernant son passé, Sarah entre par effraction dans le bureau de Tripp et y surprend Matt, qui faisait des recherches de son côté. Pendant ce temps, Elena est forcée de faire avec les conséquences de ses actions, et Jeremy atteint le fond, réagissant d’une manière destructrice. Enfin, Damon décide de prendre les choses en main après avoir reçu des nouvelles bouleversantes.

Episode 7 « Do You Remember the First Time »

Lorsque le passé ressurgit pour la hanter, Elena est forcée de suite à faire face à ses problèmes. Après une soirée passée à la collecte de fonds du centre médical de Whitmore, Jo s’ouvre à Alaric à propos de son passé qui s’avère bien tragique. Pendant ce temps, Stefan, Matt et Enzo ont recours à des méthodes extrêmes lorsqu’ils se rendent compte que Tripp détient des informations concernant la mort de plusieurs vampires, et Caroline se retrouve dans une course contre la montre lorsque le Sheriff Forbes se retrouve mêlée à un plan dangereux. Ailleurs, Tyler et Liv se rapprochent, et Damon tombe sur un indice surprenant qui lui redonnera de l’espoir.

103 reflexions sur “Saison 6 – Synopsis des épisodes 5 à 7 !

  1. ludivine13

    @Ines Et j’avais dis après l’ep 603 qu’Elena régressait mentalement, elle est en totale décalage avec ses amis qui eux, sont dans le monde des adultes, elle y était avant elle-aussi, mais sans un pan de sa vie, beh elle y est plus du tout, et n’a aucun sens des responsabilités.
    Elle se rend même pas compte du danger, enfin, y’a clairement une régression, car y’a un monde entre ses amis et elle.

  2. Manolo

    Lien Vo h tt p://www.vidbull.com/1ya9almw7030
    @Xlove oui c’est une série judiciaire porté avec Annalise Keating et l’une de ses règles essentiel est de discréditer la partie adverses ( témoins etc.
    *
    Bon après c’est les personnages sont plus sombres qui ont plus de charismes donc ont peut pas comparer par exemples Liam à Enzo 😀

  3. ines nanou

    @ludi: si elle décide de pas se souvenirs et de rester avec Liam c’est qu’elle pousse Damon à bout intentionnellement ou pas.
    Après bien sur que je ne me fait pas de soucies par rapport à un Elena/Lian endgame lol, ils ne nous ont pas fait bouffer un triangle tout le long de ces 5 saisons pour qu’elle finisse avec un autre à la fin, mais c’est juste qu’elle est différente cette Elena, car même quand Damon a « tué » son frère et a fait pleins d’autres choses elle l’avait jamais traité de tout les noms comme maintenant, et surtout elle n’avait pas ce dégoût envers Damon qu’on ressent dès qu’elle parle de lui, ce qui prouve que ce n’est pas la même personne, la Elena d’avant voulait rester au chevet de sa pire ennemie qui a fait de sa vie un enfer quand elle était mourante, mais cette Elena n’arrive même pas à faire preuve de compassion envers Stefan qui fait le deuil de son frère, elle lui dit en gros que son frère n’est qu’une mer*de et qu’il doit arrêter de le « pleurer ». C’est pour ça que j’ai dit que ça ne me surprendra pas d’elle si elle choisi de se pavaner avec son Liam devant Damon qui est entre autre encore son petit ami et l’homme de sa vie.
    Et c’est ce que les scénaristes veulent nous démontré je pense, une Elena sans l’impact positif qu’a eu Damon sur sa vie qu’est ce que ça donne. Pour en tirer après une leçon de vie pour tout le groupe, si choisir d’oublier face à la douleur est une bonne ou mauvaise chose.

  4. DELENA /stefanforever

    Bon qui est mort dans cet épisode qui tient compagnie aux vers

    Et j avais vu juste STEFAN plaque ses copines quand elle sont plus humaine

  5. ludivine13

    @Ines Je suis d’accord, pour moi Elena manque clairement de compassion, elle en a pas eu avec Stefan, ni avec Caroline.
    Elena a choisie d’oublier sa douleurs, son amour pour Damon car la vie sans lui était impossible, mais y’a plus rien en Elena qui la caractérise, elle régresse.
    Depuis le début on le dit que cette SL est là juste pour montrer à quel point l’impact positif de Damon a rendu Elena forte, juste faire ressortir les parties d’elle! Mais là, y’a plus rien de la Elena, vraiment rien.
    Je pense que la SL reste forte, dans le sens que Damon avait un tel impact dans sa vie, qu’elle était épanouie, car là, c’est que tu fictif!
    Enfin, le coup de la compassion, on l’avait déjà dit dans l’ep 603, qu’elle en avait pas, avec Stefan ensuite!

  6. DELENA /stefanforever

    Mon DAMON et de retour sans BONNIE

    Elena a atteint le fond meme de la connerie

    Stefan un beau salaupard qui refourge sa meuf a Caroline
    Mais bon la fin l a quand meme rendu mieux

    Caroline c et sur cette fois leur amitié et brisée ou tout du moins c est plus comme avant
    Ils se comprennent plus du tout

    Alaric rien a dire parfait

    Tyler inexistant

    LIam pareil en plus il et pas clair
    Tripp je vais lui faire bouffer ses dents
    IVY et retourner avec ses vers de terre pour de bon cette fois mais bizarre elle et pas dessecher normalement les vampires se dessèche
    Jo je l aime bien
    Liv super

  7. DELENA /stefanforever

    BONNIE et la meilleur amie de Damon maintenant
    Sa seule amie fille la meilleure qu il a
    Je trouve ca géniale

    La semaine pro DAMON enfermer avec EnZo ils vont tous aller les chercher.tous les deux

  8. ludivine13

    D’ailleurs, Alaric envois quelques reproches à Stefan, mais Stefan lui en fait aussi, et je trouve qu’il a eu raison de se défendre Stefan, c’est bien beau de critiquer sa façon d’agir face à la mort de Damon, mais Alaric lui ne s’est pas fait non plus prier pour accédé à la requête d’Elena, sans même avoir un avis un peu rationnel, alors qu’Elena était simplement détruite, et qu’elle agonisait face à la mort de Damon.
    Faut pas donner de leçon de moral quand tu n’a pas fait mieux, c’est pour çà que j’appréciais pas Stefan, et Alaric fait de même à Stefan, mais c’est bien beau de dire que Damon était son meilleur ami, mais si il y tenait aussi fort que çà, il aurait pas laissés simplement à Elena le souvenir d’un Damon monstrueux.
    Il aurait pu faire autrement! Donc on donne pas de leçons à Stefan quand tu a été le protagoniste de la situation actuelle d’Elena!

  9. DELENA /stefanforever

    @LUDI

    Stefan ne partira plus maintenant que Damon et revenu ou alors il va l emmener avec lui a Savannah il a de la place sa maison et grande
    Tous les deux sans meufs
    Comme au manoir

  10. ines nanou

    @stefanforever: lol eh oui tu as raison et pour un fan de Stefan c’est bien de t’entendre le dire (enfin te voir l’écrire).
    Stefan rejette ses copines humaines quand elles deviennent vampires, lol il s’apprêtait carrément à fuir en la laissant à Caroline hihihihi.
    Ben c’est un problème psychologique tout au fond de lui et il n’arrive pas à passer outre, c’est vrai qu’il a évolué niveau contrôle, il n’est plus un ripper, il accepte de boire du sang humain sans nous faire une leçons de morale de 3 heures, mais il lui manque encore ce truc que les autres ont même s’ils continuent à s’accrocher à un semblant de vie humaine, mais bon je pense qu’avec le temps ça changera, et surtout en tombant amoureux de Caroline qui est une vampire ça l’aidera à évoluer, après tout le vrai grand amour est une cure pour ce genre de démons intérieurs.

  11. Xlove

    @stefanforever
    Les meilleurs amis fille de Damon elles sont condamnés comme les petites copines de Jeremy!

  12. ludivine13

    Pour Stefan, c’est clair qu’il a un problème plus profond, je crois qu’il est un peu tard pour moi d’en parler plus profondément lol! Alors c’est juste pour Elena et Katherine, mais pour Ivy, je pense que c’était un mal plus profond, je pense que la mort de Damon l’a aussi complètement détraqué, et voulait fuir, tout et tout le monde, il voulait avoir aucun attache, certes, il refourgue sa copine à Caroline, car il pense qu’elle est plus capable de l’aider, mais Stefan lui aussi, a perdu tout sens logique, y’avait plus rien de rationnel en Stefan, et il s’est perdu dès que Damon est mort, donc après çà, il a du se dire avec Ivy: j’ai échoués, je dois refaire ma vie.
    Mais il peut pas, il y arrive pas, et je pense pas qu’il a un soucie avec le fait que ça soit des vampires ou non, même si il porte une attache particulier à avoir une vie normal, mais c’est faussé aussi pour lui, et c’est aussi ce que Stefan exprime dans un sens!

  13. DELENA /stefanforever

    Une c vrai pourtant il tombera pas amoureux de Caroline
    C est un des facteurs

    Quand a sa petite copine elle et morte pour de bon cette fois elle et partie rejoindre ses frères et soeurs les vers de terre
    Il s en trouvera une autre humaine a SAVANNAH

    Il a tuer IVY avec quoi le TRIPP mais elle était pas dessecher c est bizarre normalement les vampires morts se dessèche

  14. Stelena/Defan

    Cette scène Defan était magique.
    J’ai en ai pleuré :o.
    Par contre Elena, mais wtf, je la comprenais pas avant mais alors là, c’est la cerise sur le gateau. Elle sait qu’elle a consciemment perdu la memoire mais cette gourde prefère fleurter avec le premier mec random qu’elle trouve. C’est halluciant

    Pour rester sur une note positive dans mon commentaire, je tiens à rappeler que la dernière scene de l’episode était magique, dans mon top 3 de TVD toute saison confondue, limite n°1

  15. Manolo

    @stefanforever « Stefan un beau salaupard qui refourge sa meuf a Caroline »
    C’est le signe que le Stéroline approche , prépare toi 😀

  16. Manolo

    DELENA /stefanforever et non Stefan comme Damon est de retour n’a aucune raison de retourner à SAVANNAH

  17. Vadelena

    @Ludi et @Ines = là franchement je vois pas où veulent en venir les scénaristes avec le DE mais pour moi ils enterrent cette histoire d’une manière particulièrement nauséabonde encore une fois c’est loin d’être rafraichissant… selon moi Damon n’a plus rien à faire avec cette Elena…elle n’a vraiment aucun respect vis à vis de Damon…j’espère qu’elle va le payer très très cher et que Damon ne lui pardonnera pas cette décision qu’elle a pris en connaissance de cause…quelle déception heureusement que Damon peut compter sur Stefan et ses potes…

  18. Vadelena

    @blair81 : moi non plus…ce point est totalement incohérent mais peut être qu’Alaric a aussi endommagé son cerveau lors de l’hypnose 🙂 la SL d’Elena est vraiment nulle à cette saison ils nous en font une nunuche superficielle…Damon mérite bien mieux…

  19. Vadelena

    @Manolo = je trouve au contraire que ça serait logique qu’ils partent chez Stefan pour se retrouver un peu entre frères et puis Damon n’a plus rien à faire sur place…sauf à trouver une solution pour ramener Bonnie…

  20. DELENA /stefanforever

    @MANOLO

    Dou STEROLINE arrive
    il lui a refiler car il voulait être tranquille,il voulait pas s encombré d une copine vampire et il c est que Caroline ne peut plui dire non

    Ca serait logique qu il aille a SAVANNAH ou veux tu que DAMON aille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.