Vampire Diaries France

Saison 6 – Synopsis de l’épisode 8 !

synopsisMaintenant que nous avons bien eu le temps de nous remettre de ce cinquième épisode, il est temps désormais de faire un bond dans le futur avec le synopsis de l’épisode 8 ! Intitulé « Fade Into You », ce huitième épisode se déroulera lors de « Friendsgiving » (plus d’infos ci-dessous), alors que Stefan et Alaric sont à Portland afin d’obtenir des indices qui pourraient les aider à libérer Bonnie de l’Autre Côté. Le synopsis est à lire sans plus attendre ci-dessous. « Fade Into You » sera diffusé le 20 Novembre sur la CW.

Alors que Caroline et Elena sont en pleine préparation de « Friendsgiving » (ndlr : se déroule la veille ou le lendemain de Thanksgiving, dédié aux amis contrairement à Thanksgiving qui se fête en famille), toutes deux reçoivent de bonnes nouvelles de la part d’Alaric et Stefan, qui sont à Portland afin d’obtenir plus d’informations sur le groupe de sorcières appelé « Gemini ». Tyler est déterminé à apporter son aide à Liv après qu’elle et Luke ait révélé des nouvelles troublantes concernant leurs descendants et sur ce que ces derniers leur préparent. Pendant ce temps, le diner prendra une tournure inattendue lorsque Jo, qui a révélé des détails douloureux sur son passé, se retrouve dans une situation critique, ce qui forcera Alaric à l’aider à distance. Enfin, Kai fait une dangereuse découverte qui le rapprochera un peu plus de sa liberté.

167 reflexions sur “Saison 6 – Synopsis de l’épisode 8 !

  1. blair81

    Je ne pense pas que Jérémy va livrer Damon pourquoi il ferait ça en plus il est dit qu’il va réagir d’une manière autodestructrice pour lui même, je pense qu’il va se mettre en danger et que c’est Damon qui va le sauvé.

  2. Manolo

    @blair81 je pense plutôt qu’il laisse indifférent pour l’instant tout le monde mais c’est plus les délénas qui le déteste .
    Mais quand certaines déléna le déteste au plus haut point ils lui accordent plus d’importance.
    @blair81 parce que Damon est revenu sans Bonnie , en ne sachant pas le comment du pourquoi il peut le livrer à Tripp .
    tu a raison après j’ai lu aussi qu’il va réagir d’une manière autodestructrice . mais cest peut être le regret d’avoir fait du mal à Damon 🙂 d’avoir agis d’une manière tellement absurde et irrationnel

  3. Xlove

    @Manolo
    Je le déteste pas Liam comme certains Delena, je lui accorde aucune importance, pff 2 épisodes de petit flirte avec Elena c’est rien surtout que le retour de Damon sonne la fin du flirte d’Elena le trou de son coeur va maintenant se rouvrir lentement. Elena/Liam c’est comme Caroline/Jesse l’an dernier.
    Sérieux tu aurais du t’occuper du dossier Tripp, avec le dossier Liam tu vas te chié dessus c’est un mélange de April et Jamie lol 😉

  4. Manolo

    @Xlove « pff 2 épisodes de petit flirte avec Elena c’est rien surtout que le retour de Damon sonne la fin du flirte d’Elena le trou de son coeur va maintenant se rouvrir lentement. »
    Je suis d’accord avec toi sur ce point .

    Parcontre : « Je le déteste pas Liam comme certains Delena. »
    Es-tu une déléna ?
    Parce que quand tu dis que c’est la faute de Damon si Elena est comme ça où c’est la faute d’Elena si Damon a tué Aaron . Je comprends pas .
    Sérieux tu aurais du t’occuper du dossier Tripp,

    « Sérieux tu aurais du t’occuper du dossier Tripp  »
    heu non lui je le déteste lol tripp est trop moyenâgeux je préfère Kai.

  5. Vadelena

    @blair81 = pour être précise Elena a dit aussi à Liam que c’était pas le soir de parler de Damon parce que c’était leur soirée à eux d’eux… là je suis désolée mais Elena parle vraiment comme-ci ils étaient en couple….

    @Ludi : coucou 🙂 oui et bien si l’on considère que Liam est son nouveau mec c’est que CD le décrit comme tel d’ailleurs à chaque fois qu’elle fait une ITW elle remet cette histoire sur le tapis ex « Elena va donc être forcée de redescendre sur terre, alors que toute se passe bien à l’université et qu’elle a rencontré Liam. Elle va peser le pour et le contre et se dira donc « Quelle chemin dois-je prendre ? » donc Elena va remettre trois ans de sa vie en question pour un mec qu’elle connait depuis deux semaines rien que cela on frôle le ridicule heureusement que ça ne tue pas…après ça va surement durer deux épisodes mais il n’empêche que ça reste très désagréable et peut être bien que le DE se retrouvera au bout du compte mais je préfère ne pas me projeter trop dans la suite de la saison car franchement j’ai dû mal à cerner les scénaristes. Pour le moment je me suis arrêtée à l’épisode 5 et ce que j’ai vu ne me donne pas envie d’être optimiste mais je serai peut-être moins négative après avoir vu les prochains épisodes…

  6. blair81

    moi ce qui m’énerve c’est comment Elena a t-elle pu passer du foie gras au paté pour chat ?
    Je pense que JP a fait expres de faire du personnage de Liam un personnage non attachant pour que le public ne s’y attache pas.
    Franchement meme sans le Delena je n’aurai jamais accrocher a Elena/liam, il n’y a aucune alchimie rien du tout pire que le Stelena.

  7. blair81

    Vadelena t’es trop pessimiste CD a juste dis Elena a rencontrer Liam elle n’a jamais dis alors qu’elle est de nouveau en couple, en plus CD, adore nous faire peur.
    Mais franchement ce type n’est pas une menace, le Delena a surmonté pire comme ostacle

  8. Vadelena

    @Manolo = je ne spécule pas sur ton « client » car il ne m’intéresse pas…il peut être bon comme mauvais…mais je n’ai rien contre lui il tente sa chance avec une fille qui lui plait mais je crois qu’il va vite redescendre sur terre quand il va tomber sur le revenant Damon 🙂

  9. Manolo

    DELENA /stefanforever je pense qu’on avait tous compris la blague 😯
    @Vadelena c’est plutôt Elena qui va redescendre sur terre 😀
    c’est ce que je voulais répondre à @Blair et @Xlove qu’il soit méchant ou gentil il serait pas intéressant pour tous 🙂

  10. blair81

    Dans quelques jours, un nouvel épisode de la série va être diffusé. Damon, enfin de retour du monde des morts, va devoir faire face à de nombreux tracas. Lui qui attendait avec impatience de retrouver Elena, va être très certainement déçu. A la demande de la jeune femme, Alaric lui a effacé tous les bons souvenirs liés à Damon et à leur histoire d’amour. Mais alors, le couple Delena est-il terminé ? Tous les détails sur « The More You Ignore Me, The Closer I Get », l’épisode 6 de The Vampire Diaries saison 6 sont sur June.fr. En parallèle, nous vous avions annoncé le départ de l’un des personnages clef dans la prochaine saison. Il y a quelques jours, Julie Plec s’est confiée sur l’élaboration d’un nouveau spin-off avec pour personnage principal, Stefan Salvatore. Paul Wesley est-il celui qui va quitter The Vampire Diaries ?

    En plus d’être un excellent acteur, Paul Wesley est également un bon réalisateur. Dans la saison 5, il avait tournée l’un des épisodes avec brio. Pour la saison 6 de The Vampire Diaries, Paul Wesley se met une fois de plus derrière la caméra. Cette fois-ci, il va s’occuper entièrement de l’épisode 11, intitulé « Woke Up With a Monster ». Les fans attendent cela avec impatience. Les nombreux projets de l’acteur ainsi que le virage que prend le personnage de Stefan Salvatore dans The Vampire Diaries sont conséquents. Dans une récente interview, Julie Plec a donné plus de détails : « Je ferai très certainement passer Stefan dans The Originals ». Elle a également confié qu’elle aimerait le voir dans son propre spin-off car elle trouve la relation entre Stefan et Klaus très intéressante. Alors, le départ de Paul Wesley de The Vampire Diaries vient-il d’être confirmé ? Une chose est sûre, que ce soit Nina Dobrev, Ian Somerhalder ou bien Paul Wesley, la série ne sera pas la même sans ses héros principaux. Alors, que pensez-vous de cette nouvelle autour du personnage de Stefan ?

    info a prendre avec des pincettes

  11. Vadelena

    @blair81 : j’aurai pas mieux dit « pâté pour chat vs foie gras »..franchement je ne peux même pas comparer le SE à cette histoire qui est basée sur du fake depuis le début…avant la compulsion Elena se fichait totalement de Liam…alors que pour SE il y a une véritable histoire il faut le reconnaître même si ce couple me donnait envie de bailler….

  12. Xlove

    @Manolo
    Pourquoi tu crois pas que je suis une Delena ?
    .
    En tout cas Liam grâce aux Delenas son nom va être célèbre, jusqu’à bientôt faire un TTWW et gagné plein de petit surnom comme le lama!

  13. Xlove

    @stefanforever
    Je disais que tout les Delena apprécient Liam tellement il est trop célèbre mdr, il a même des surnoms comme le LAMA.
    Oh moins Liam il va pas sortir par la petite porte comme Jamie et April, il va sortir par la grande porte avec des tomates sur la tête qu’il l’attendra xD JP et CD elles sont sadiques avec les antis-Liam!

  14. vir13

    elena dit a liam tu est mon type ,mon type cest etre un heros un genre comme ca alors bon pour moi ca veut bien dire quil est a présent son petit ami enfin breff !!

  15. blair81

    vir13 Deux baiser et le fait qu’elle lui dise que les héros ce sont son genre ne veut rien dire.
    Il ne savent rien l’un de l’autre,construire une histoire basé sur le mensonge n’annonce rien de bon, Elena devrait le savoir ça.
    En plus le retour de Damon c’est la fin de leurs histoires

  16. tvddelena

    @Vir13 Oui et puis sur une photo du 6X07, elle est assise avec lui sur une couverture dans l’herbe, donc on peut supposer qu’ils se font un pique-nique… Alors que Damon est revenu mais bon, apparemment Elena a plus important à faire avec son « héros »…
    @Blair81 D’accord avec toi, je me demande vraiment comment Elena peut passer du foie gras au pâté pour chat mdr

  17. Blair81

    Mais non ils ne se font pas un pique nique on peut voir sur les autres photos qu’Elena est avec Caroline et elle a son journal avec la photo d’elle et damon en plus sur cette photo Caroline n’a pas son regard désapprobateur,

  18. tvddelena

    @Blair81 Je sais pas si le retour de Damon sonne vraiment la fin de leur « histoire », même si logiquement oui çà devrait, mais on sait déjà avec les photos du 6X07, que malgré le retour de Damon, Elena continuera quand même à passer tout son temps avec l’autre, et çà à pas l’air de la déranger au contraire, donc bon…

  19. Blair81

    Sur la photo on les voit juste discuter elena ne va pas lui dire je ne veut plus te voir non plus le fais qu’elle arrêtera de flirter avec lui ne veut pas dire qu’elle ne le voudra pas comme amie un Aaron bis en plus on selon CD Liam va la coller pour découvrir son secret . Mais même sur la photo ils ne sont pas coller serrer, en plus dans le sinopsys de l’épisode 8 Elena se recentrera sur ses vraie amies en organisant un friendgiving avec Caroline et comme on sait que Caro depuis qu’Elena a fait effacer ses souvenirs de damon elles se sont un peu éloigner donc on peu en déduire que dans l’épisode 8 elena redeviendra elle même

  20. tvddelena

    @Blair81 Franchement c’est pas en gardant contact avec lui mais n simple ami qu’elle arrangera les choses avec Damon, loin de là, un peu de respect pour Damon quand même ce serait pas mal je trouve parce que c’est évident que çà lui fera du mal à Damon de la voir traîner avec ce mec après ce qui s’est passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *