Saison 6 – Second webclip de l’épisode 1 !

carolineNous ne sommes plus qu’à une semaine et trois jours du début de la saison 6, et l’impatience commence à se faire ressentir ! Après plus de quatre mois sans Vampire Diaries, la série fera donc son retour le 2 Octobre et pour nous mettre l’eau à la bouche, la CW a divulgué le second extrait du premier épisode ! Nous pouvons y voir Caroline et sa mère en pleine conversation et de toute évidence, les noms de Damon et Elena y sont évoqués. Un webclip d’une minute à visualiser sans plus attendre ci-dessous.

Lire aussi :  Sondage S5 - Selon vous, Katherine va-t-elle mourir ?

61 réflexions sur “Saison 6 – Second webclip de l’épisode 1 !”

  1. @ines nanou = s’ils tuaient Caroline elle n’irait jamais rejoindre Klauss à la NO ce serait une mauvaise nouvelle pour les Klaroline mdr 🙂 enfin il faudrait que cela arrive après le retour de Damon ça serait dommage qu’il rate ça 🙂 team sadique LOL…

  2. @ines, lol la rumeur de Caroline qui va clamser j’y crois absolument pas, je crois que cette rumeur concerne Bonnie qui ne retournera pas chez les vivants au contraire de Damon.

  3. Well…Well…Well!!!
    C’est quand même dingue que ça soit Liz qui fait comprendre qu’Elena a vécu le plus de drame et de perte dans sa vie que n’importe qui d’autre (avec Jer’) !!
    Elena est du genre à cacher sa peine, çà a été le cas lorsqu’elle avait perdu Bonnie (d’ailleurs, c’est pour çà que je n’ai jamais, mais alors jamais compris les critiques envers Elena sur le fait qu’elle s’en fiche de Bonnie, c’est Elena qui a été le plus touchés, elle l’a pleurer durant des jours, jusqu’à ce que Damon lui donne l’espoir de la ramener, et Elena a aidés bec et ongle pour que ça arrive…donc vraiment, j’ai jamais compris les critiques envers Elena, car c’est pas à Elena qu’on peut dire qu’elle se fichait de la mort de Bonnie!!!).
    Enfin bref, tout çà pour dire, que Caroline ne connait toujours pas Elena, et même si je conçois qu’elle soit aussi perdu et triste pour la perte de Bonnie, mais elle n’a pas la même peine que peut avoir Elena.
    D’ailleurs, Elena ne peut même pas voir son frère, car Jeremy ne veut pas sortir de M.F, Liz dit bien à Caroline que c’est normal qu’elle s’accroche à des choses familier…mais Elena, elle a quoi maintenant de familier? Alaric, certes! Mais aussi non, elle n’a plus sa moitié, sa meilleure amie, et maintenant, même Caroline lui tourne aussi le dos, du moins, elle ne comprend pas qui est Elena, ni dans sa façon de réagir, ni qui elle est…et les exemples n’en manque pas dans la série pour voir ce côté là de Caroline envers Elena.
    Donc, ça confirme aussi que Caroline n’a pas chercher pour le Bamon, juste la ville sans magie.
    De toute façon, Elena est une fille qui cache sa peine, sauf que Caroline ne comprend pas à quel point Elena aime Damon, y’a qu’à voir la S4-S5, même avant concernant l’amitié entre eux.
    Peut-importe, Elena fait semblant devant tout le monde car ça lui fait trop mal la perte de Damon, tout comme celle de Bonnie, mais celle de Bonnie, c’était préparer, et malgré qu’Elena lui disait ne pas vouloir la perdre de nouveau.
    Et elle avait toujours Damon sur qui s’appuyer…ma pauvre choupette!!

  4. @Ludivine Well…Well…Well!!! maleficent 😀
    @Fifi trop fort même le saint esprit mdrr
    T’inquiète Caroline va se la jouer enquêtrice je suis sure qu’il y aurait une scène marante . On connait Caroline lol
    , sinon je reste persuadé qu’elle va nous surprendre .
    Sinon Gotham est sorti , j’attends la trad !!

  5. Enfin du nouveau, je commençai a avoir le temps long ^_^ J’ai vraiment hâte de voir cet épisode.
    ¨
    Personnellement, je ne prend pas ce que dit Caroline comme une critique sur Elena. Je pense plutôt qu’elle a essayer de l’aider a traverser cette épreuve mais que Elena étant dans le déni vis a vis de Damon elle a simplement lâcher l’affaire. Ce qui est compréhensible. Elle ne peu rien faire pour Elena puisque cette dernière ne veux pas de son aide elle se concentre donc sur autre chose pour éviter de se confronté a sa propre peine. Fin, je suis peut être a côté de la plaque mais on ne peux pas vraiment s’exprimer sur une video d’ une minute. On ignore ce qui c’est passé avant, peut être que Elena a envoyer chier Caroline pour pouvoir trippé tranquillement sur Damon. Ont verra bien

  6. @Manolo lool 😀 😉 !!
    .
    Le plus gros problème de Caroline c’est qu’elle n’a aucun contrôle de la situation, et elle, en miss contrôle, beh elle se sent perdu, et dit des choses totalement incohérent (enfin, parfois, pas la peine qu’elle soit perdu pour qu’elle dises des trucs stupides lol)! Mais là, je pense qu’elle ne supporte pas de pas savoir ce qui se passe dans la tête de ses amis, sans nouvelle de Stefan, et Elena qui ne dit rien non plus sur ce qu’elle ressent, Caroline ne peut plus être en mode gossip, elle n’a aucun contrôle, et sur plus personne, donc elle se sent tout autant paumé!
    Mais Caroline ne peut pas comprendre véritablement la peine d’Elena, ni tout ce qu’elle a dû accumuler depuis des années…!
    J’suis navrée, mais c’est une réalité, Caroline ne connait pas Elena, elle l’a toujours critiquer, elle ou ses choix, ça me surprend donc pas qu’elle « juge » encore sur ce coup là.
    Enfin bref, on verra bien….comme toujours lol!

  7. DELENA /stefanforever

    Caroline comprend pas que Damon et tout pour Elena

    La elle juge Elena et après ce sera au tour de Stefan d être jugé c sur

  8. Caroline c’est grossip la fille qui aime se mettre en mode ragot mais là elle reste avec sa mère car ce n’est pas le moment convenu pour avoir des ragots croustillants vu les circonstances actuel, sinon elle se mange une noix. Mais attendant quand elle sera pour Stefan et sa nouvelle copine, Caroline va se mettre en mode ragot contre Stefan et sa nouvelle copine tellement elle sera verte de jalousie, faudrait qu’après que Stefan lui crie sur la tronche un bon coup qui fera décoincer Caroline et Stefan en même temps lol.

  9. @StefanForever Comment veut-tu qu’elle comprennes çà? Car pour elle, elle était persuadé que Damon était le mal incarnés, et qu’Elena ne prenait que de mauvaise décision, en particulier concernant les mecs!
    Qu’elle disait qu’Elena avait changés d’une mauvaise façon pour Damon…Caroline ne peut pas comprendre car elle a jamais voulu comprendre, ni vouloir entendre ce qu’Elena avait à dire sur ce sujet…elle l’a couper à chaque fois lorsqu’Elena voulait se défendre, et défendre son couple (ep 508 en est le symbole)! Dès qu’Elena voulait se défendre, Caroline surenchéris!!
    Caroline ne peut pas comprendre car elle n’a jamais voulu comprendre, c’est tout simple, car elle penses avoir toujours raison sur tout, pensant tout savoir, pensant savoir ce qui est mieux pour les autres, sans mêmes les écoutaient! Ses préjugés lui fermes les yeux, j’veux dire…elle était persuadé qu’Elena lâcherait Damon après sa descente aux enfers après l’ep 512…, pour elle, c’était sûre et certains qu’Elena laisserait tomber Damon après avoir tué Aaron…, tout comme elle pensait qu’Elena allait retourner auprès de Stefan dès qu’elle ne serait plus avec Damon (et là, je parles au retour d’Elena, et ce qu’elle pensait dans l’ep 520)! Elle prend son amie pour le der’ des der’, croyant que les sentiments d’Elena pour Damon n’était rien, et qu’elle passerait de l’un à l’autre dès que çà l’enchante, mais Caroline n’a toujours rien compris à l’amour entre Damon et Elena, ce qu’Elena ressent pour Damon, car ses préjugés, ses jugements, son incompétence a l’accepter, à accepter les choix de son amie, ces choix à Elena, et non plus ce que Caroline voulait qu’elle fasse.
    Enfin bref, Caroline n’est pas capable d’écouter vraiment ce qu’Elena ressentait, donc maintenant, elle peut pas comprendre non plus, la situation lui échappe! Et c’est clair qu’elle va aussi jugé Stefan, car elle va se rendre compte qu’il n’est pas le dieu qu’elle s’est imaginé!

  10. caroline n’a jamais voulu comprendre que quoi???? que Damon a été un salaud elle le sait dejà et elle l’a tjs su! Vous vous acharnez sur ce personnage juste par ce qu’elle n’aime pas de Badboys et qu’elle ne comprend pas Elena! mais faut juste redescendre sur terre les DE!

  11. @Angel Tu peux discuter sans nous demander de redescendre sur terre, pas la peine de nous prendre de haut, merci bien!
    Ensuite, Damon a été un salaud, en quoi? Y’a des milliards d’années…c’est vrai qu’entre temps, Damon ne s’est pas repentie, et rachetés, c’est vrai que Damon n’a été que çà! C’est peut-être pas nous qui devons redescendre sur terre, faut regarder la série, et dire que Caroline n’aimes pas les bad-boys…lol, c’est pas un peu elle qui était contre un arbre avec Klaus?!!

  12. @Angel, ouaaaaah Caroline n’aime pas de badboy tu viens de me l’apprendre, dit donc ils sont quoi Tyler et Klaus pour toi alors, des saints ??

  13. Caroline n’a que des préjugés sur des choses qu’elle ne sait pas, et ne connait pas vraiment. De toute façon, quand une personne dit haut et fort qu’être un ripper n’est pas pire que d’avoir des conquêtes, faut à un moment donner comprendre que cette fille ne réfléchie pas.
    Que ses priorités sont plus que douteux, accepter qu’un mec découpe des têtes, mais qu’un autre puisses avoir des copines, alors qu’il était célibataire, faut dire…beh c’était inacceptable, et dégoûtant!!!
    Caroline est la seule entre tous à voir que ce mec est plus horrible que le monde qui les entoures (ce sont ses propres mots), Damon pire que le monde extérieur quoi…la blague du siècle!
    Bonnie, elle, était une vraie amie, elle n’aimait pas au début Stefan, et pourtant elle n’a jamais rien demander à Elena, ni de faire un choix, quand elle a vu pour Damon, elle a réagi en amie aussi, elle ne s’est pas mêler de sa vie, car Bonnie laisses Elena faire sa vie, sans s’interposer, et vouloir à tout prix imposer ce qu’elle voulait pour Elena, sans même écouter Elena.
    Caroline parle de chose qu’elle ne connait pas, de Damon, elle ne le connait pas, elle ne connait pas Elena, et le plus drôle dans l’histoire, elle ne connait pas Stefan non plus!!

  14. Ce n’est pas un acharnement sur cette pauvre Caroline, c’est le fait, qu’elle, n’a pas arrêter de l’ouvrir sur des sujets qu’elle ne connait pas, et ne maîtrise pas. En saison 4, Caroline envoie boulet Elena plus d’une fois, jusqu’à dire que ça lui donne la gerbe d’imaginés Elena avec Damon…comme si c’était la nouvelle du siècle qu’Elena craquait pour Damon! La mémoire sélective chez Caroline était au rendez-vous.
    En S5, pareil, elle essayes de faire culpabiliser Elena, jusqu’à dire qu’Elena ne se rend pas compte qu’elle est avec Satan en faite!
    Et Caroline ne laisse pas Elena se défendre, elle la coupe tout le temps…, j’veux dire, elle est venu faire péter le champagne le jour de sa rupture, qu’elle copine ferait çà?!! Justement, aucune vraie copine le ferait. Et elle en est fière de l’avoir fait, dixit dans l’ep 512.
    Caroline ne comprend pas Elena, ne connait pas Elena, et ne veut pas la comprendre car elle a des préjugés, des jugements qui lui appartient à elle seule..car c’est la seule à le penser. Et l’excuse de Damon en S1 n’est pas compatible avec ce qu’elle penses de lui, car les critiques qu’elle fait sur Damon ne sont pas en rapport à çà!
    Y’a pas de juste milieu chez Caroline, elle juges très vite, et met du temps à changer ses préjugés, elle s’est moquer d’Enzo ouvertement dans l’ep 517.
    Caroline parle de sujet dont elle maîtrise pas, et dès que çà bouge ses petites plumes, elle n’acceptes pas, et ne veut pas comprendre!
    Elle ne veut pas écouter Elena, elle ne l’a jamais fait, donc ça ne change pas maintenant!
    Je veux dire, c’est la seule à parler en mal de Damon, sa mère même est une amie proche de Damon…c’est juste elle qui a un soucie, c’est pas les autres!

  15. @Ludi : coucou 🙂 je me demande où sont les modérateurs du site entre « fuck le Delena » et « Damon est un salaud »…sinon excellente réponse à notre « linda bis » lool j’allais dire que Caroline s’était comportée comme une pouffe lorsqu’elle s’est fait Klauss dans les bois…bref encore une qui n’a rien compris à l’histoire et qui veut ramener sa science…

  16. DELENA /stefanforever

    @ludi

    Je suis d accord avec toi

    Et c vrai elle va se rendre compte que Stefan et pas parfait

    Elle va le juger sur ce qu il a fait pendant l’été
    Elle accepte pas le choix des autres

    Et je me demande bien ce qu a fait Stefan durant l’été
    A part etre ivre toute la journée je vois pas

  17. Caroline a tjs été une vraie amie vis à vis d’Elena car elle lui a tjs dit ces 4 verités que ça plaise ou pas! Elena ne lui est jamais rentré dedans car au fond d’elle elle saivait que Caroline avait raison! Car sinon Elena a eu plusieurs fois l’opportuné de lui rentrer dedans et elle ne l’a jaimais fait! elle a su dire à stefan qu’elle était amoureuse de Damon alors pourquoi ne pas réussir à remballée Caroline vous m’expliquez!!!! Traiter un personnage de salaud ou de fuck en quoi les modérateurs doivent intervenir VADELENA tu m’expliques! Je n’ai jamais aimé Damon et ni le DE! Par contre j’adore Ian l’acteur!

  18. Delena/ Stefanforever@ et moi je me demande bien en saison 5 quand Stefan était enfermé dans un coffre au fond de l’eau que faisait Elena et Damon à part s’envoyer en l’air! il s ne sont même pas posé la question une seule fois mais ou est donc Stefan… donc c’est facile de critiquer Stefan! Et en plus là tout le monde pensent que Damon et Bonnie sont mort donc c’est bien différent! Stefan noie son chagrin dans l’alcool ou en se tappant des filles et alors!!!

  19. Elena a viré Caroline de chez elle..ou du moins du manoir! Je pensais que ce message là était clair, prouvant qu’Elena n’était pas d’accord avec ses dires, et qu’elle ne lui donne pas raison, et ne lui donnera jamais raison.
    Elena la foutu à la porte, et c’était pas volé faut dire. Il fallait quoi de plus pour que Caroline change sa vision de voir les choses, et surtout essayer de comprendre Elena un peu?!!

  20. @Angel Et où était Caroline durant tout ce temps en S5 pendant que Stefan se noyés?? J’veux dire, elle était pas censé être sa meilleure amie, elle qui devait avoir des nouvelles de celui-ci, et pourtant, elle ne s’est jamais soucier d’où il était!
    Tu parle de Damon et Elena, mais eux…ils n’ont rien fait de mal, pour eux, ils pensaient juste que Stefan avait besoin de recul, de prendre l’air loin d’eux, ils ont compris, et Damon savait très bien qu’il ne mérité pas d’avoir de ses nouvelles, car Damon a une conscience, et a culpabilisé, tout comme Elena.
    Qui a tout arrêter, les études et autres pour retrouver Stefan? C’est pas Caroline…c’est Elena qui l’a fait!
    Alors avant de dire n’importe quoi, regarde aussi ce que Caroline a fait….ah non, n’a pas fait justement!

  21. Et aujourd’hui, personne ne critique Stefan, @Angel, d’ailleurs, tu t’attaque à une fille qui aime Stefan @Stefanforever….donc doublement n’importe quoi! Elle explique juste, que Caroline va juger Stefan très vite par rapport à ce qu’il a fait durant tout ce temps, car c’est que Caroline fait…juge, juge, juge sans comprendre les ressenties de chacun!
    Elle ne connait vraiment aucun d’eux, c’est une réalité!
    Elena, elle, elle sera juste choqué de savoir que Stefan n’a rien tenté pour avoir un moyen de ramener Damon et Bonnie (comme le fait Enzo par ailleurs…), mais elle va s’en foutre de la méthode dont il aura à gérer sa peine, Elena sera juste en colère de savoir qu’il n’a rien fait sur le coup. Mais la méthode ne l’a dérangera pas!
    Caroline, elle, elle sera choqué de la méthode justement, comme la méthode d’Elena….donc ça prouve qu’elle ne voit pas le mal intérieur de chacun d’entre eux, et elle ne les connais pas!!

  22. @Valou Coucou 🙂 !! J’en sais rien, j’suis pas admin lol!
    Je dirais pas que Caroline s’était comporté comme une pouffe (attention, moment de Grace, je défends Caroline lol), mais juste, une envie assouvie qu’elle avait enfouie en elle…Elena l’avait bien vu, et lui avait bien envoyer dans la tronche lorsqu’elle était sans humanité (quelle jouissance ce moment là mdr :p ) !!!
    Enfin bref, je dirais pas qu’elle était une pouffe, elle fait ce qu’elle veut de ses fesses après tout, mais juste une envie enfouie en elle, une envie pas bien dans sa conscience à elle, vu sa façon de penser!

  23. @Manolo Sur çà, je suis d’accord, ça ne peut pas faire de mal à Stefan…mais je pense que Stefan se fiche un peu de ce qu’elle penses à présent (car c’était pas ce qu’il pensait dans l’ep 520…où il voulait garder la belle image qu’il avait aux yeux de Caroline, c’est ce qu’il dit, pas moi lol), mais je sais pas, si maintenant il va prendre ses critiques comme quelques choses qui va le faire grandir, ou évoluer!
    Pour moi, le changement de Stefan, et de sa méthode de gérer son deuil, qu’importe qu’on soit d’accord ou non lol, là n’est pas le sujet, mais que Caroline le juge dessus, ça devrait faire grandir elle, et non lui, car si lui, se sent bien comme çà, et n’en a pas honte comme il aurait pu en avoir honte dans le passé, je vois pas le problème.
    C’est simplement elle, qui sera surprise de voir que son Stefan n’est pas celui qu’elle croyait vraiment, l’image du parfait boyfriends, qui gère, qui ne franchirait pas les lignes du « bien », du moins, dans l’esprit de Caroline lol…, beh ça devrait servir Caroline, et non pas Stefan, car les critiques de Caroline ne seront pas constructives pour Stefan, car c’est sa façon de gérer la perte de son frère, son unique famille, chose qu’elle ne peut pas comprendre…!!
    Pour moi, si elle voit et elle est choquée de la part de Stefan, c’est juste qu’elle verra une partie de lui qu’elle ne connait pas, ou du moins, qu’elle a voulu ne pas voir non plus!!

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading