Vampire Diaries France

Saison 6 – Quatre images inédites de l’épisode 6 !

6061A peine avons nous le temps de nous remettre de ce troisième épisode que nous voilà déjà avec quatre clichés exclusifs de l’épisode 6 ! Alors que les images de l’épisode 5 mettaient surtout en avant le personnage d’Alaric, la logique reste encore la même pour ces clichés, ce qui laisse sous-entendre qu’Alaric aura probablement un rôle central dans les épisodes à venir. Elena, Stefan et Caroline sont également présents dans ces images inédites, à visualiser sans plus attendre dans notre galerie ci-dessous. « The More You Ignore Me, The Closer I Get » sera diffusé le 6 Novembre sur la CW.

74 reflexions sur “Saison 6 – Quatre images inédites de l’épisode 6 !

  1. DELENA /stefanforever

    VOus avez lu la dernière lubie de JP
    Envoyer Stefan dans TO après la saison 6
    La c est le Canular du siècle

    Non mais Stefan dans TO au milieu des loups et des originels
    Deja qu il a peur de tuer quelqu un dans TVD alors la c est la meilleure

    Après si ca lui permet de laisser Caroline vivre en paix tant mieux

    Car faut le dire,il la traite mal
    Qu’il souffre de la perte de Damon c est une chose
    Mais l’ignorer c est pas bien

    Caroline et une bonne amie,elle a était la pour lui
    Depuis la saison 4 meme quand Elena l a quitter.

    Qu’il ne partage pas ses sentiments c est une chose,on peut pas le forcer
    Mais elle et avant tout son amie la meilleure qu’il a

    C est pout ca que je pense qu’elle devrait être avec Enzo car il et la pour elle,il l a respecte,il et gentille avec elle,il l a protégé

    Et ca c est cool il se connaisse pas depuis longtemps mais il et la mieux que son soi disant meilleur ami

    Alors pour moi avec Enzo elle serait vraiment bien,il la traiterai comme une princesse et elle a bien droit a un peu de bonheur cette saison.

    C est mon avis moi je le vois comme ca

    Stefan et un mauvais meilleur ami et un gros mou

  2. Pascal

    @Xlove lui faire oublier ça veut bien dire  » l’abandonner  » je pense . Sauf que elle ( contrairement à Stefan ) elle enlève aussi toute la culpabilité.

  3. Pascal

    @Delena / stefan je ne t’en veux pas du tout : je crois qu’on ne sera jamais d’accord . Par contre petite remarque j’avoue être perdu avec toi puisque plusieurs fois dans la journée tu changes d’avis sur tel ou tel personnage ( couple ou pas ).

    Concernant JP la question c’était de savoir si elle devait faire un échange entre ses deux séries elle enverrait Stefan dans The Originals et Rebekah dans Vampire Diaries.

    Perso je ne suis pas contre mais quand Vampire Diaries sera terminée . Stefan / Caroline / Klaus et Rebekah dans la même série soit mes 4 personages préférés avec Elijah . Je doute fortement que ça se fasse hormis temporairement.

  4. Xlove

    @Pascal
    Non Elena n’arrive pas à abandonner Damon, elle prend juste un décision irrationnel pour oublier son amour pour Damon pour survivre, sinon elle mourra…

  5. Pascal

    @Xlove c’est son explication mais c’est sa manière à elle d’abandonner . D’ailleurs on la voit au téléphone avec Stefan espérant qu’il ait une piste et au final hormis se droguer pour le voir elle n’a même pas chercher après lui.

    Pour le coup je comprendrais que Damon en veuille à Elena alors que Stefan ça serait égoiste.

  6. DELENA /stefanforever

    @pascal

    Non Steroline je t ai dit ce que j en pensait
    Quand a Stefan il me tape sur le système dans ses 3 premiers épisodes

  7. Xlove

    @Pascal
    Non c’est pas sa manière à elle d’abandonner Damon.
    Le choix d’Elena d’effacer Damon de sa vie, c’est ni abandonner et ni avancer, c’est une sorte de transition du milieu entre abandonner et avancer en même temps. Mais ok on peut dire que Elena abandonne Damon, mais on peut aussi dire qu’elle avance tout cour.

  8. Xlove

    Mais contrairement à Stefan qui a abandonner, on voit pas Elena abandonner mais avancer même si c’est pas hypnose…

  9. Xlove

    Surtout que Stefan dans le 5×11 il lui disait qu’elle n’a jamais abandonner pour lui, et donc de ne pas abandonner sur Damon non plus. Mais bon avec Stefan c’est fait ce que je dis mais fait pas ce que je fais…

  10. Pascal

    @xlove je ne vois pas pourquoi Stefan ça serait de  » l’abandon  » et pour Elena ça serait  » avancer  » . Les deux ont abandonné ( d’une manière différente  » ) sauf que l’un a cherché avant .

    @delena tu m’as dit ce que tu en penses oui mais tu contredis sur tout . D’ailleurs tu dis que tu es tout à fait d’accord avec mon pavé alors que dans celui-ci on a l’explication que j’évoque depuis une semaine sur les sentiments refoulés de Stefan ou la réaction de Caroline.

    Enfin bref on ne sera jamais d’accord mais ce n’est pas bien grave.
    Vivement l’épisode 4 !

  11. Vir13

    Il y’a un truc que je comprend pas on voit bien qu’ils sont près du panneau de la ville MF donc a ce niveau la il ne meurent pas !!!? Liam fait tout ça pur livre Elena j’ai pas pensait a ça tient !!!

  12. Pascal

    La suite du commentaire de cette fameuse personne ( qui lit vraiment dans mes pensées ) , Manolo ça devrait te plaire ^^ :

    –  » StefanChou même si je pense que Caroline ne le comprend pas pour moi c’est parce qu’elle est en train de découvrir ses sentiments pour lui et elle a l’impression qu’il abandonne. Je pense que si elle n’avait pas la peur qu’il abandonne alors elle le comprendrait mieux mais on va dire qu’elle est troublé.

    Concernant Stefan selon moi il est amoureux d’elle mais ne s’en est pas encore rendu compte à cause de tous les événements qui se sont produit on peut comparer Stefan à Elena qui est tombé amoureux de Damon dans le 3X01 mais ne l’a admis que dans le 4X04 ou 4X07 (je me rappelle plus de l’épisode).

    Alisar tu as aussi résumé ma pensé sur le fait que l’on a tendance à penser que Damon morfle le plus alors que depuis le début de la série c’est bien Stefan qui en a le plus pris (Damon en a aussi pas mal pris mais quand on regarde dans le détail on se rend compte que psychologiquement c’est Stefan qui déguste). « 

  13. Lea1383

    Pascal : oui Stefan morfle plus car il n’accepte pas son état de vampire, Démon lui l.a accepté et a bien dit que pour lui:  » redevenir humain , il n’y a rien de plus pitoyable » dialogue avec Elena sur l’ile ( je sais plus l’episode)
    Alors à la base, il est mal dans sans peau et dans les épreuves c.est plus dur. Demon prend toujours le rôle de méchant  » car il faut bien quelqu’un si colle » (discutions avec Klaus) et de part son caractère ….aussi il exprime moi les choses (crédibilité ) mais qu.on ne se trompe pas il morfle aussi mais différemment.
    Tous les 2 sont différents et dans les faits et actes ils morflent, ils ont simplement une souffrance différente…Stefan est certes pas gâté depuis quelque temps…

  14. Angel

    Tout le monde les croit mort Stefan a fait ce qu’il fallait c’est trop facile de s’acharner sur Stefan qu’il les a abandonné et qu’il ne fait rien! Juste petit rappel dans la saison 5 Damon ne s’est pas soucier ou pouvait être Stefan pendant tout l’été car M. s’envoyait en l’air avec Elena donc vos petites remarques au sujet de Stefan vous vous les garder! Car au moins Stefan a essayer de faire qqch pour Bonnie et Damon!!!!

  15. Pascal

    Cette personne lit vraiment dans mes pensées , tout ce tien parfaitement et je me demande si elles ne travaillent avec Julie Plec ^^ :

     » StefanChou Je vais répondre à ton dernier message en reprenant point par point ce que tu as dis et à la fin j’émettrais une hypothèse sur l’épisode 6.

    -Premier paragraphe : Je pense pas que Stefan soit deja amoureux de Caroline même JP a dit que même quand il ira mieux il n’est qu’un garçon banal qui la voit seulement comme une amie et que il n’y a pas de romance au programme pour eux tout de suite .

    Je pense que tu devrais arrêter de prendre pour acquis tout ce que dit Plec et Dries car leur but est d’attirer les téléspectateurs sans tout révéler et surtout elles se contredisent tout le temps.
    Tu cites même l’exemple de leur contradiction par le « pas de romance au programme pour eux tout de suite ». Cette phrase se contre dit car elle dit qu’il n’y aura pas Steroline amoureux « pas de romance au programme pour eux » mais en même temps en rajoutant le  » tout de suite » cela sous-entend qu’il y aura du Steroline amoureux par la suite. Donc tu vois les spoilers d’interview de Dries et de Plec ne veulent rien dire si ce n’est nous vendre une série.
    Je termine ce premier paragraphe par la signification de « Tout de suite » qui ne donne pas une notion de temps précis. Le Steroline amoureux peut voir le jour dans la prochaine saison (si il y en a une) comme il peut apparaître dès l’épisode 7 (avant les synopsis nous dise qu’il n’y en aura pas). Pourquoi je dis cela ? parce que pour nous si quelque chose de romantique venait à avoir lieu entre eux dès l’épisode 7 alors cela sera une notion de rapidité par rapport à ceux que l’on nous annonçait car le septième épisode d’une saison et un épisode du début, pour autant le septième épisode est aussi une notion de longtemps mais pour les producteurs car pour eux cela corespond à 7 semaines de travail (voire plus) ce qui veut dire que c’est long. Je prend l’exemple concret de Plec qui disait que Stefan allait rester longtemps dans son coffre sous-marine dans la saison 5. Résultat : à la fin du troisième il était dehors.

    -Deuxième paragraphe (je fais exprès d’en sauter un que je vais regrouper avec un autre) : en plus ca serait idiot de gacher cette amitié pour les mettres en couple et si ca marche pas entre eux leur amitié sera gacher pour rien

    Leur amitié est déjà gâché de par la prise de conscience de Caroline de ses sentiments amoureux envers Stefan. Ils ne pourront plus jamais redevenir ami comme ils l’étaient sauf si Caroline tombe amoureux de quelqu’un d’autre et même dans ce cas là leur amitié ne sera plus la même car elle aura toujours le regret de ne pas avoir essayer.

    – Troisième paragraphe (J’ai regroupé plusieurs de tes paragraphes) : « en plus je trouve ca un peu idiot de vouloir a tout prix caser Caroline .Elle a coucher avec tout les garçons de la serie faut abuser elle passe pour quoi » ; « Je pense que Caroline sera beaucoup mieux avec Enzo,il est là pour elle, la protégé,la défend.Et surtout il la respecte, elle serait super bien avec lui et en plus de ça Stefan ne la mérite pas, il est trop méchant avec elle. Donc pour moi c’est CARENZO j’espère que JP essayera cette relation et qu’elle laissera STEROLINE amicale »

    En reprenant ton argumentation on voit que tu te contre-dit. Tu dis que les scénaristes ne doivent pas vouloir la caser à tout prix mais tu fais la même chose en la casant avec Enzo.
    Maintenant concernant le fait que Enzo la respecte, la protége, la défend contrairement à Stefan qui est trop méchant avec elle. Sauf pour le respect (et encore elle lui demande pas de tuer il le fait quand même) je ne suis pas d’accord. Où la défend t-il ? Lorsqu’il va tuer Ivy ? Cela n’était qu’une excuse pour sortir la tête haute de sa défaite face à Stefan. Il l’a protège ? En tuant des personnes aux abords de la ville où elle habite et donc en risquant de l’exposer. Pour ce qui est de Stefan il s’est montré méchant avec elle une fois alors que jusqu’à présent c’est la seule à qui il ne s’était pas opposé.

    -Avant dernier paragraphe : « en plus pour moi elle sera toujours la roue de secours pour Stefan,il choisira toujours Elena plutôt qu’elle ».

    Je te répondrais seulement que Stefan ne choisira pas toujours Elena puisque ce dernier choisit toujours son frère à Elena. De plus Caroline n’a pour le moment jamais été la roue de secours de Stefan puisqu’ils étaient là l’un pour l’autre. Si jamais on nous dit que Stefan est encore amoureux de Elena, qu’Elena le rejette et qu’ensuite il trouve réconfort dans les bras de Caroline alors là oui on pourra dire que Caroline est sa roue de secours.

    -Terminons de te répondre par ton dernier paragraphe : « en plus une Caroline Dark ca serait bien JP avait dit qu’il allait essayer ça pour Caroline. »

    C’est le seul point où je suis d’accord avec toi sur le fait que cela serait intérresant. Toutefois cela fait deux saisons que l’on nous promet une Caroline Dark sans jamais en voir le bout du nez.

    Je termine le tout en émétant une hypothèse qui explique pourquoi sur les photos promos Caroline fait la tête à Stefan (tout comme Alaric). Selon moi le groupe découvrira que Stefan à livré Enzo au lieu de le tuer lorsque ce chère Enzo balancera le nom de Alaric à Tripp (sans doute à la fin du 4ème épisode) d’où le fait que Alaric est attaqué dans l’épisode 5 et que le groupe à peur qu’ils révèlent leur identité dans l’épisode 6. « 

  16. Xlove

    @Pascal
    Je crois que à la fin de l’épisode 4 Enzo va leurs causés de gros soucis en balançant à Tripp les vampires qu’il connait par vengeance, dont tout les autres dans le prochains seront en danger dans le 5 Alaric qui va se faire attaquer, et peut être qu’on verra la vrai couleur de Liam en appelant Tripp quand Elena va l’invité, et même Stefan sera en danger qui se trouvera avec Caroline…
    .
    Pour JP qui disait que Stefan restera longtemps dans sa boite, mais qu’on voit qu’il est ressorti dès le troisième épisode, je crois de ce que disait JP à ce propos c’était une métaphore puisque Stefan était bien restait enfermer dans sa boite sous l’eau jusqu’au 5×09 mais c’est pas Katherine qui l’en sort c’est tout juste Caroline en ramenant la boite pour régler le ptst de Stefan, et pour Katherine qui l’aide ensuite car celle ci était le réel problème de Stefan depuis leurs tout débuts pas Elena.

  17. Pascal

    @Xlove d’accord avec ton premier paragraphe ça sera intéressant à voir en tout cas.
    Pour le second paragraphe en revanche non , je pense que tu surestimes JP et qu’elle nous mène en bateau en étant volontairement vague avec des  » ça ne sera pas avant un moment  » ,  » il ou elle va rester un moment  » .
    Je pense qu’il faudrait compter le nombre de fois où elle utilise ce terme et là on se rendrait compte de la supercherie ^^.

    En même temps on peut pas lui demander de nous mettre dans le synopsis ou dans ses spoilers des trucs du style  » le Steroline c’est dans le 5 ou le 7  » . Niveau suspense c’est moyen…

  18. Xlove

    @Pascal
    Non Stefan était bien enfermer longtemps dans sa boite jusqu’au 5×09, c’est juste qu’il met 5 épisodes à s’en sortir en étant en dehors, et car la bataille de Silas vs Stefan c’était le propre combat de Stefan car c’est son lui intérieur qui n’avance pas, C’est la même chose pour Elena avec Katherine qui est sa partie intérieur qui n’avance pas non plus, dont le lien cosmique de Markos avec le SE se réfère plus à l’intérieur de Silas et Katherine à travers Stefan et Elena, mais l’intérieur de Katherine s’éloigne de sa réalité qui est Nadia pour un rêve d’enfance qu’elle a jamais pu avoir.

  19. Xlove

    Puis c’est drôle car les rêves de Katherine et Damon sont tout opposé l’une de l’autre, Katherine avait en tête de vivre une enfance parfaite, alors que Damon avant de voir Katherine il avait en tête la femme de sa vie qui était proche de la femme qu’il voyait en Katherine mais Damon savait que Katherine se servait de ses sentiments pour le manipuler comme lui dit son hallucination d’Elena du 2×22 dans la chambre, Damon voyait déjà Elena qui n’existè pas encore en 1864 et que tout le parcourt qu’il a parcouru jusqu’à la scène du lit au 2×22 le conduit à son rêve de la femme de sa vie qui devient une réalité.

  20. Lea1383

    Question à 2€ : à votre avis, est ce qu »elena retrouvera ses souvenirs de son passé avec Damon quand il reviendra ? alaire est allé trésorerie loi n dans la profondeur de ses souvenirs pour les effacer, et changer la réalité et si il n’arrive pas à inverser le processus, car ce n’etait pas une simple hypnose….
    question à 1 € : quelles sont vos hypothèses ? Car pour ma part je suis septique, vu ce que les scénaristes nous pondent depuis quelques temps…

  21. Hélène

    @Léa1383 c’est clair que pour moi Alaric est allé trop loin pas seulement car je suis De mais parce que effacer 3 ans de souvenirs comme ça et te le rendre comme ça , ça serait trop facile ! On ne peut pas jouer avec autant de souvenirs à mon avis c’est clair il y’aura des conséquences , Ric ne pourra pas lui rendre ses souvenirs , je trouverais ça trop facile. Donc à mon avis soit il ne pourra pas et il vont devoir appeler une sorcière pour le faire soit Bonnie soient Davina , soit elle va devoir passer la frontière de Mystic-Falls pour se souvenir. Pour moi y’aura forcément des conséquences car ce n’est pas comme effacer une mauvaise journée , là c’est carrément un bloc de sa vie , ça en n’a déjà je trouve.
    Voilà j’espère avoir répondu selon moi à ta question je sais pas ce que tu en penses 😉 .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *