Vampire Diaries France

Saison 6 – Première image et spoilers sur le début de saison !

6011Nous voilà enfin avec des informations exclusives ! Pour commencer, TV Line a révélé le premier cliché de cette saison 6, où nous pouvons voir Caroline et Alaric en pleine conversation. A visualiser ci-dessous. Avec cette image inédite, le tabloïd américain a également révélé des spoilers exclusifs sur le début de saison, des révélations qui concernent Elena, Stefan, Damon, Bonnie, Caroline, Tyler, Matt et Alaric. A lire sans plus attendre ci-dessous. Nous voilà donc avec un bel aperçu de ce qui nous attend à partir du 2 Octobre !

>> Premier cliché : ICI

Spoilers

Quatre mois après la fin de la saison 5, Elena tente toujours de « lutter contre la perte de Damon, mais excelle toutefois à l’université » explique Caroline Dries. Et cela permettra à Alaric de se rapprocher d’une certaine Jo*, médecin à l’université.

Malheureusement, une histoire d’amour n’est pas en vue pour Stefan qui « n’a pas l’énergie d’un point de vue émotionnel afin de commencer une relation. » Et même s’il l’était, c’est simplement « un homme normal qui voit Caroline simplement comme une amie ».

Nous découvrirons où se trouvent Bonnie et Damon doucement mais sûrement, et tous deux « se disputeront comme s’ils étaient un vieux couple ».

Pendant ce temps, Tyler profitera de sa « seconde chance » mais il découvrira que « sa rage est toujours en lui » et qu’il ne peut pas y échapper.

Pour ce qui est de Matt, il pourra enfin vivre à Mystic Falls sans avoir à vivre dans la peur.

Nous en apprendrons également plus sur le « passé bien sombre » de Liv et Luke ainsi que sur leur avenir, ce qui permettra de comprendre pourquoi ils se sont inscrits à l’université de Whitmore.

Pour finir, Elena tentera de mettre Caroline et Liam* ensemble, car elle pense « qu’ils sont faits l’un pour l’autre. »

* Plus d’infos sur Jo et Liam à relire via ce lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *