Saison 6 – Episode 6 « The More You… » : vos réactions !

tvd-6x06-damonAprès une telle fin d’épisode la semaine dernière, « The More You Ignore Me, the Closer I Get » était probablement l’épisode le plus attendu jusqu’à présent. Et pour cause, le retour de Damon dans le monde des vivants était chargé de questions notamment concernant la réaction d’Elena, qui a tout oublié de Damon, et par conséquent, la réaction de Damon qui n’avait clairement pas imaginé un retour dans de telles circonstances… Ce come-back a très clairement relancé la série et ce sixième épisode ne restera évidemment pas sans conséquence… Vos réactions à chaud ?

Lire aussi :  Saison 3 - Titres des épisodes 17 à 20 !

28 réflexions sur “Saison 6 – Episode 6 « The More You… » : vos réactions !”

  1. J’ai trouvé que l’épisode était super et j’étais sur qu’il y aurait un truc pour qu’alaric ne puisse pas contraindre elena
    Mais je voulais voir ce qu’il est devenu de bonnie 🙁
    jeremy était très émouvant !!!
    Et Jo m’intrigue énormement on ne sait toujours pas ce qu’elle est…

  2. Si Jo est une sorcière on le sait maintenant 🙂 ça semblait évident de toute façon. J’ai trouvé que Enzo est trop mignon quand Damon se réveille. J’aurai préféré que Ric reste vampire, pas pour Elena mais ça lui donnait un air invincible. Sinon Elena m’a bien soulé ce comportement de petite file capricieuse.

  3. Superbe épisode!!!! Triste pour Damon… et aussi pour mon petit Stefan qui c’est pris un super vent par Caroline 🙁

  4. Delena /stefanforever

    @Angel

    C est bien normal il a fait de la peine a Caroline
    En plus quand elle a entendue « je veux qu on soit amis a nouveaux » elle a pas supporter
    C est la qu elle c aperçu que son amour et a sens unique

    Et le moment dans les bois ou il se cachent elle a qu une envie l embrasser mais lui il et la il s en fous c était hilarant

  5. Love The Originals

    Episode nullissime ! Ça devient juste de plus en plus désespérant !
    – Le retour du drama Delena , c’est juste trop relou voir à chier !
    – Les scènes Bamon manquent beaucoup, c’était la petit peps de la saison !
    – Caroline et stefan , on tourne en rond , et au final on s’en fout pas mal . L’une est trop moralisatrice et l’autre agit comme un mur!
    – Et le reste c’est sans commentaire !!!….

  6. Love the original : pourquoi continuer à regarder pour dire de telles choses !!
    Sinon, j’ai vraiment aimé cet épisode. Le stress monte après l’accident de voiture. Je n’ai rien vu venir concernant Alaric. Jo est superbe et Elena pour une fois on ressent son dilemme. et la scène finale, que dire de la fin : à la semaine prochaine !!!!

  7. @Love The Originals D’accord avec toi, les scènes Bamon manquent énormément, et même Kai je trouve manque, et c’est là qu’on se rend vraiment compte en effet que le Bamon était la petite touche d’air frais de ce début de saison, ainsi que l’intrigue qu’ils avaient ensemble, et le fait de n’avoir aucune scène Bamon dans cet épisode çà m’a fait vraiment bizarre, mais de toute manière dans l’ensemble j’ai senti cet épisode vraiment bizarre et j’ai pas aimé cette sensation.
    Et Jérémy… Il me fait vraiment trop de peine, il va vraiment être temps que Bonnie revienne, mais avant çà il faut déjà que Damon commence ses recherches, j’espère qu’il ne va plus tarder à s’y mettre parce que moi c’est çà que j’ai envie de voir.

  8. Bon alaric était un vampire est â contraint Elena a oublier damon.
    Alaric n’est plus un vampire.
    Or quand un vampire meurt et bien toute la contrainte qu’il a utilisé s’annule.
    Donc comme Ric est mort Elena ne devrait plus être contrainte et retrouver ses souvenirs. Nn !?

  9. @loulou je suis d’accord avec toi. Si ils ont changés cette logique c’est que c’est devenu du grand n’importe quoi! Au debut je n’etais pas trop pour le couple damon et elena mais j’ai appris a aimer leur histoire et que la elena refuse de retrouver ses souvenirs et va encore papillonner je ne sais ou franchement j’ai l’impression qu’ils ne font pas evoluer son personnage toujours a se raccrocher a un mec c’est nul je trouve.

  10. Un episode moyen, bon mais il casse rein quoi… hormis le retour d’alaric en humain sa sa ma beaucoup plut ! Toute les questions sur Bonnie et sur son avenir maintenant n’ont pas été élucider. .. Bonnie manquait cruellement a l’épisode et sa sessentait! Jaime bien le fait qu’alaric ne sache plus rendre les souvenirs d’elena sa complique la chose donc plus d’intrigues ! Je suis SE …. mais je kiff le Steroline aussi !! Pitié sauter vous dessus !!

  11. Tout simplement, il faudrait qu’Elena franchisse la frontière de Mystic Falls pour deux secondes pour que la contrainte disparaisse, mais noooon, c’est trop simple… Julie Plec veut qu’on souffre avec Damon… VDM

  12. J’ai beaucoup aimé l’épisode mais j’espère qu’il ne va pas encore falloir attendre 6 ou 7 épisodes pour voir le rapprochement Damon et Elena !
    Le fait de jouer sans cesse à « je t’aime-moi non plus », je trouve ça un peu usant, j’aimerai les voir heureux et que l’intrigue de la série se tourne un peu vers autre chose.

  13. Lépisode était vraiment pas top ! Alaric était le plus puissant des originel et n’ a pas pu contrer Tripp avant la frontière ? Les scénaristes nous prenne vraiment pour des débiles ? ça fait du bien de revoir damon dans le monde des  » Vivants » mais le Delena était vraiment ennuyant et le steroline aussi , trop d’obstacle tue l’obstacle sérieusement … Stefan qui sauvent Enzo et Damon j’ai aimé 🙂 Jo j’adhère aussi ! La scène où damon appelle Bonnie est juste magnifique ! Enfin bref , la bande annonce de l’épisode prochain est pourrie , ils mettent le De bien bas .

  14. Parfois je me demande si on est en train de suivre une série parlant de science fiction et de surnaturel ou s’il s’agit simplement que d’une de ses séries ou l’on nous oblige a suivre les histoires d’amour des personnages. Franchement j’ai l’impression d’être devant une télé novela avec des vampires et c’est pas top.

  15. franchement je m’attendais à mieux….cet épisode était très moyen j’ai bien aimé les scènes Denzo, Defan et Steroline…un peu déçue par les deux mini scènes DE enfin surtout à cause d’Elena en même temps je n’avais pas imaginé qu’elle lui arracherait son tee-shirt non plus LOL…franchement je ne sais pas sur quel pied danser avec Elena…un coup elle ne veut pas retrouver la mémoire et puis après sans aucun motif elle change d’avis mais bon évidemment c’est trop tard…alors elle se dit qu’elle va essayer de se souvenir et apprendre à connaître Damon pour voir ce qu’elle ressent…sauf que d’après la bande annonce de l’épisode 7, elle va jouer sur les deux tableaux en s’affichant avec Liam…là elle abuse clairement de la patience de Damon j’espère qu’il va comprendre et prendre un peu le large car là je l’ai trouvé trop passif…sinon je me demande ce qu’est devenu Tripp il s’est enfui et il sait tout donc va-t-on avoir de ses nouvelles dans le prochain épisode où va-t-il disparaitre lui aussi le temps d’un épisode comme Bonnie et Kai ?

  16. Je suis plutôt énervée après cet épisode :
    1) Je HAIS Tripp, cette ordure de première classe ! Damon est de retour mais pour lui faire courir un danger de mort juste après, je l’aurai éTRIPé Tripp !
    2) Alaric redevenu humain, j’aimais bien l’idée qu’il soit un vampire originel.
    3) Alaric redevenu humain juste pour qu’Elena ne récupère pas ses souvenirs. Si c’est pour nous redonner du Delena qui repart sur de bonnes bases et une love story stable qu’on passe à autre chose, OK, ça pourra me convaincre, mais si c’est pour leur mettre des bâtons entre les roues comme en S5 et tourner en rond, je dis NON haut et fort ! Damon me faisait TELLEMENT de peine… Le pauvre. Heureusement qu’Elena a fini par faire preuve de maturité en voulant récupérer ses souvenirs et en acceptant de le rencontrer sinon elle m’aurait vraiment horripilé.
    4) Stefan qui veut tout effacer en un claquement de doigts parce que Damon est revenu, je comprend Caroline de l’avoir jeté !
    5) Ivy qui est morte.
    7) Le début de l’épisode était très bizarre, ils ont balancé toutes les infos en 20 secondes top chrono sans aucune once d’émotion. Alors ça y est, 20 secondes après son retour, l’info a fait le tour de la Terre et les gens s’en étonnent et s’en émeuvent à peine… On a du mal à entrer dans l’épisode après une scène comme ça. Je m’attendais pas à ce début raté.

    Franchement cette épisode ne me convainc pas, j’attend de voir la suite. Il était bien en deçà de l’épisode précédent.

  17. Ah oui, j’oublias, logiquement Elena devrait retrouver ses souvenirs puisque Alaric n’est plus un vampire, tout comme la contrainte disparait quand un original se prend la dague dans le coeur… Cherchez l’erreur maintenant.
    Et comme l’a dit quelqu’un d’autre, elle pourrait franchir la frontière deux secondes.
    (Ou un VRAI crossover pour que Klaus la force à se souvenir mais faut pas rêver).
    En gros, y’a au moins deux moyens pour qu’elle retrouve la mémoire mais les scénaristes n’y mettent pas tellement de bonne volonté on dirait !
    Au fait, Jo est donc bien une sorcière ou elle a laissé Elena dans le doute ? Ca serait plus intéressant si c’était autre chose qu’une sorcière, pour changer ? Ou alors une sorcière particulière…

  18. PS : j’adorais vraiment le début de la saison avec cet air frais qui soufflait sur la saison, et les travers de la S5 éliminés… En grande partie parce qu’il n’y avait plus de Delena… Dit une fan de Delena (c’est triste à quel point j’en suis). Je craignais qu’on retombe dans ces travers avec le retour de Damon, et mes craintes se sont réalisée, espérons que les scénaristes en finissent vite et qu’on passe à autre chose.

  19. Nullissime, j’ai l’impression de regarder un soap plutôt qu’une série fantastique. Plus de scénaristes ?

  20. C’est vraiment du b’importe quoi le personnage d’Alaric. Le super vampire Originel.
    Un etre si puissant est devenu humain. Le truc le plus stupide qu’a fait Julie Plec.
    Je prefererais qu’Alaric reste mort.
    En plus un vampire Originel comme Alaric qui n’a pas pu arreter une voiture.
    C’est quoi ca!!! TVD devient de pire en pire.
    Cela m’a mis hors de moi ce qui s’est passer avec le personnage d’Alaric

  21. Alors c’est simple, cette série c’est de la grosse merde. Perso j’arrête là. Je n’ai même pas l’intention d’argumenter, c’est de la grosse merde et je me rends compte que je.perds mon temps depuis un moment !

  22. Delena /stefanforever

    @Nouah

    Moi j en ai rit quand IVY gueule en voyant les vampires mourir et d un coup pour elle crève la tete qui pendouille

    J ai failli me pisser dessus

  23. Je suis déçue par le retour d’Alaric en tant qu’humain, j’espère ne pas attendre 5 épisodes pour voir le rapprochement de Delena, je pense pas que Ivy sois vraiment morte, mais on commence déjà a tourner un peu en rond, il faut du pep’s, les problèmes amoureux ça va 5 saisons, mais maintenant il faut se focaliser sur autre chose.

  24. @Delena, oui mais quand même, je la trouvais intéressante…
    @Dudley, ouais c’est clair… C’est trop dommage d’avoir fait revenir Alaric pour ça, même pas son côté originel a été exploité à fond.

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading