Vampire Diaries France

Saison 6 – Des extraits à gogo pour l’épisode 16 !

616Après trois semaines de hiatus, Vampire Diaries fera son retour sur la CW demain à 20h (heure américaine) et pour nous mettre l’eau à la bouche, nous voilà avec deux webclips et un « Producers Preview » de ce seizième épisode. Le premier extrait met en scène Damon et Kaï alors que le second nous montre une conversation téléphonique entre Stefan et Elena à propos de Caroline. Quant aux extraits présents dans la troisième vidéo, nous pouvons y voir Stefan et Elena, encore une fois, mais cette fois, en face à face lors d’une soirée. A visualiser sans plus attendre ci-dessous.

39 reflexions sur “Saison 6 – Des extraits à gogo pour l’épisode 16 !

  1. TheFamilySalvatore

    Tvddelena :
    Je ne peu pas te faire de la traduction au mot près (je préfère faire des résumés des vidéos ) mais je peu faire un résumé de ce que je comprend de chaque vidéo :
    ****
    La première vidéo :
    Damon a déterré le cercueil de Lily et Kai regarde le journal vidéo de Bonnie. Damon refuse d’admettre que c’est bien sa mère à l’intérieur de la prison et pense que cela peut-être un fantôme ou bien sa jumelle émettant la posibilité qu’elle puisse appartenir au clan Gemini, pour Damon sa mère est morte en 1857. Mais Kai se moque de Damon car il sait que Damon l’a amené ici pas pour l’aider mais pour lui confirmé qu’il existe bien d’autres mondes prison et que Lily peut être enfermé à l’intérieur de l’une d’elle. Kai émet la possibilité que Lily puisse avoir été transformé en vampire en 1857 avant d’être emprisonné en 1903.
    *
    Conclusion de la vidéo : Damon est dans le dénie (ce qui est compréhensible) et on comprend que Lily est soit une sorcière du clan Gemini soit un vampire. De même on apprend que le flashback concernant l’enterrement de Lily été en 1857 (on pouvait déjà le savoir puisque Stefan avait 10 ans).
    **
    Dans la seconde vidéo : Stefan et Elena se rendent compte que Caroline a plié complétement bagage à la fois de chez elle et à la fois de l’université. Elena ne comprend pas pourquoi Caroline a agit ainsi et Stefan lui lance une pique sur le fait que Elena elle elle avait brûlé sa maison. Il s’excuse après lorsque Elena lui fait remarqué qu’elle n’est pour rien dans le comportement de Caroline.
    *
    Conclusion de la vidéo : Stefan est a bout de nerf, Elena est égale à elle même et Caroline a décidé de tout abandonnée.
    **
    Troisième vidéo :
    Caroline Dries et Julie Plec nous parlent de l’épisode et les extraits de l’épisode sont centré sur la Dark Caroline ou plutôt sur Stefan et sa réaction.
    En claire la vidéo nous parle de la rave partie organisé par Caroline avec Elena qui se fait draguer, Stefan demande de l’aide à Damon qui accepte (ce dernier se trouve dans le caveau familliale et est sur le point de déterrer le cercueil de sa mère), Stefan dit clairement à Elena qu’il se sent fautif de ce qui arrive à Caroline car elle a tout perdu et elle n’attendait qu’une chose de sa part et il n’a pas été capable de lui dire la vérité (Stefan annonce en claire à Elena qu’il est amoureux de Caroline).
    **
    Conclusion de la vidéo : on nous prépare petit à petit le Steroline, et fait que Stefan va tout faire pour ne pas perdre Caroline et se rattrapper y compris redevenir le Ripper si néccessaire.

  2. MaskOfDarkness

    Cette série devient de plus en plus n’importe quoi, digne d’un feux de l’amour ou autre soap… Tout l’intérêt de cette série a disparu… Navrant!
    Elena est devenu sans saveur voire même ridicule dans son comportement, on dirait une midinette de 15 ans, Stefan est inexistant en cette saison, et son histoire avec Caroline devient vraiment n’importe quoi par rapport à son personnage et ce qu’il est. Il n’y a vraiment que Damon dont l’évolution est interessante… Depuis 2 saisons les histoires qui gravitent autour des personnages principaux sont vraiment baclées !
    Quelle déception de voir cette série tourner de la sorte…

  3. tvddelena

    @TheFamilySalvatore Merci pour ces résumés détaillés 🙂
    Concernant le webclip avec Damon et Kai, oui en effet on voit que Damon est dans le déni, ce qui se comprend, c’est une sorte de protection, mais d’un côté comme le dit Kai, si il l’a fait venir c’est qu’il pense quand même que çà peut être possible que ce soit bien sa mère que Bonnie est vue, mais en même temps, si c’est bien sa mère en 1903, il sait que tout ce qu’il pensait savoir de sa famille va être complètement chamboulé… Et en effet, leur mère est soit un vampire soit une sorcière Gemini, alors le plus intéressant je trouve serait qu’elle soit une sorcière Gemini, mais alors dans ce cas il faudra expliquer pourquoi elle n’a pas vieilli entre 1857 et 1903…
    Pour le deuxième webclip, le fait que Stefan envoie une pique à Elena après la remarque qu’elle fait sur Caroline, je pense que c’est pour montrer que pour lui maintenant la page Elena est vraiment tournée, et qu’il n’y a que Caroline maintenant avec qui il veut être, au point qu’il n’accepte plus la moindre « critique » sur elle lol et aussi le fait que Caroline ait complètement vidé sa maison, pour moi çà confirme bien ce que je pensait, que quand elle sera redevenue elle-même elle s’installera au manoir, parce que là finalement, en s’étant débarrassé de tout son mobilier, il ne reste plus rien de sa mère finalement, donc dans le fond çà rejoint un peu avec le fait qu’Elena ait brûlé sa maison, et les souvenirs qu’il y avait dedans, même si là pour Caroline c’est quand même moins radical lol parce qu’il reste la maison en elle-même, mais plus les objets ou effets personnels qu’il y avait à l’intérieur donc à quoi bon rester dedans ? Alors après je sais pas ce que Caroline a fait de tous ces meubles mais je ne pense pas qu’elle les récupérera après, sinon quel intérêt de nous montrer sa maison entièrement vide ?
    Et pour la troisième vidéo, le mec qui drague Elena mdr et le fait qu’elle le repousse, et encore heureux lol montre qu’elle est maintenant entièrement engagée avec Damon, même si çà on le sait déjà, mais pour comparer, je pense que là Elena du début de saison, celle qui prenait Damon pour un monstre, se serait peut être prêter au jeu de ce mec, sans forcément aller plus loin, mais pour le « fun », vu qu’elle n’avait que ce mot-là à la bouche à ce moment-là et oh mon dieu, qu’est-ce qu’elle m’énervait cette Elena-là lol là dessus Damon a vraiment une bonne influence sur elle, par contre çà m’enchante pas du tout de revoir le « gros sourcil » lol même brièvement je m’en serais très bien passé lol en tout cas si Stefan redevient le ripper j’espère qu’il sera sa première victime ^^ mdr
    Sinon Stefan qui demande de l’aide à Damon, j’aime bien mais je me demande quand même quand Damon pourra l’aider, parce que dans le 6X17, il sera occupé avec sa mère, donc peut être dans le 6X18…
    Et pour Stefan qui en gros dit à Elena qu’il aime Caroline, c’est bien qu’il lui dise comme çà les choses sont claires pour tout le monde, parce que jusqu’à présent, Elena savait que Caroline aimait Stefan mais elle ne savait pas que Stefan aimait aussi Caroline puisque lui-même n’en avait pas encore conscience, donc là les choses sont dîtes, personne ne sera surpris que Stefan et Caroline se mettent ensemble quand elle sera redevenue elle-même, il n’y aura, à priori, pas de drame de ce côté-là donc çà c’est cool ^^ lol merci encore en tout cas pour tes résumés 🙂

  4. Xlove

    Des barres ils nous disent complètement que Stefan vient de tomber amoureux pour la première fois de sa vie, et pour pas perdre Caroline il va lui aussi éteindre son humanité pour l’à rejoindre!! Mais sa se passera mal car les grandes lignes veulent dire en gros que le véritable amour est puissant et dark, et alors Stefan en éteignant son humanité par amour le ripper fera son retour pour de bon.

  5. Xlove

    Stefan qui est amoureux pour la première fois de sa vie, je crois dès la saison 4 mais il pouvait pas y croire lui même puisqu’il est jamais tombé amoureux, il a certes connu l’amour avec Elena et Katherine mais c’était un amour enfantin (de jeunesse on va dire) alors qu’aujourd’hui il a mûrit avec le temps pour devenir un homme endurcit avec tous ce qu’il a connu, et surtout il est tombé véritablement amoureux de quelqu’un d’autre comme sa meilleure amie Lexie l’à vu.
    .
    Mais le Steroline me rappel le couple Matt/Caroline de la saison 1 puisqu’on ne voit pratiquement plus Matt, le Carenzo à prit la place du Daroline de la saison 1 mais Caroline n’est plus cette fille superficiel qu’elle était avec Damon.

  6. Xlove

    Et j’ai oublié pour Tyler qui a tout perdu, c’est un retour à la saison 1 pour lui aussi, il était pas en couple avec Caroline lors de cette saison mais sa viendra bientôt normalement après le couple Steroline pour un Forwood encore plus renforcer que personne ne pourra détruire.
    Et je comprend mieux la phrase de Klaus à Caroline du 4×23 qui est une sorte de endgame tragique pour Caroline en rapport avec Tyler qui était son premier amour mais dès qu’ils ont rompus le Forwood était en danger, et surtout qu’il y avait Klaus qui attendait tranquillement là à la moindre cassure du Forwood pour être le dernier homme qui couchera avec Caroline, et ce fut le cas au 5×11 Klaus a était en quelque sorte le dernier amour de Caroline et qui brise le Forwood à tout jamais.

  7. Xlove

    Je viens de remarquer que je viens de décrire Stefan qui tombe amoureux pour la première fois de sa vie et en éteindra son humanité qui pourra lui faire redevenir le ripper, c’est une version d’Angel qui perd son âme pour redevenir Angelus en couchant avec Buffy.
    Peut être que Caroline donnera à la fin le coup de massue en tuant le ripper, comme Buffy a tuer Angelus.

  8. Vadelena

    @Xlove : je pense effectivement que le but est de démontrer que l’histoire d’amour Steroline est bien plus adulte et construire que celle du Stelena qui était un amour de jeunesse…si Stefan va aussi loin pour Caroline, cela signifiera qu’elle est son grand d’amour…tout comme Damon avec Elena Stefan serait prêt à tout pour Caroline et se moquerait des conséquences…quant à Caroline qui tuerait Stefan ripper…mdr ça serait totalement loufoque comme scénario….enfin je ne vois pas comment le Forwood pourrait se remettre en couple après tout ce qui est arrivé…

  9. Xlove

    @vadelena
    Moi aussi sa m’a paru loufouque pour un retour du Forwood, mais sérieusement je ne voit pas Caro finir avec Klaus au vu du regard échanger entre Caro/Tyler dans l’épisode 100 qui a signé ensuite la certitude d’un non retour du Forwood et une possible Caroline qui finirait sans amour. Mais j’ai surtout remarqué que cette saison ressemblait étrangement à la saison 1 mais bien plus sombre car tout les perso sont tous des adultes dure et endurant (sauf Matt qui sort du lot, car Stefan prend en quelque sorte sa place).
    En saison 1 nous avons Alaric et Jenna qui est Jo/Alaric pour cette saison.
    Stefan en tant que ex d’Elena qui se rapproche de Caroline qui est proche d’Enzo, alors qu’en saison 1 nous avons Matt l’ex d’Elena qui se rapproche de Caroline qui est sorti avec Damon.
    Damon de la saison enfoui ses émotions de tristesse en lui vis à vis de ce qu’il ressent, alors que dans cette saison ses émotions de tristesse ressorte, et dans le 6×10 Alaric avait absolument raison quand il dit à Damon que sa a rien avoir avec Bonnie quand il voulait tuer Kai car c’est simplement qu’il peut pas refoulé cette fois ci sa tristesse pour quelqu’un comme c’est montré envers Bonnie, alors que Damon n’est pas du genre à se confié à tout le monde comme Rose le dit en saison 2 il peut refoulé pendant un certain temps mais après c’est plus possible.

  10. Xlove

    *Damon de la saison 1 il vivait facilement pour s’en foutre des gens qui meurt autour de lui car il pouvait pendant un moment refoulé ses émotions en rapport à son humanité pour ignorer la tristesse, mais cette saison il ne peut plus et donc il reporte sa tristesse en colère sur Kai dans le 6×10.

  11. tvddelena

    @Xlove Tu as l’air de penser que Caroline finira soit avec Tyler soit avec Klaus, moi je pense qu’elle finira tout simplement avec Stefan, çà me semblerait vraiment le plus logique. De toute façon au niveau des couples, je suis vraiment d’accord avec Matt Davis, les couples endgames devraient normalement être le DE et le Steroline, et le Jo/Alaric aussi, mais le DE et le Steroline sont vraiment les deux couples phares de la série, on le voit bien au niveau de leurs développements et de leurs constructions, ils se démarquent largement des autres couples de la série, alors après c’est sûr on peut pas être sûr à 100% tant que la série n’est pas finie, mais justement plus on approche de la fin et plus ces couples endgames me paraissent les plus logiques et cohérents, pour moi la série n’aurait vraiment aucun sens si le DE et le Steroline n’étaient pas endgames, donc pour en revenir au sujet d’avec qui finira Caroline, pour moi ce ne sera ni Tyler ni Klaus, mais avec Stefan, çà me semble vraiment évident, et j’espère ne pas me tromper, tout comme pour le DE, sinon je tomberais de haut, tellement pour moi çà enlèverait tout sens à la série comme je disais.

  12. tvddelena

    Le site TVFanatic a publié des spoilers sur l’épisode de ce soir, alors je sais pas du tout si ce site est fiable ou pas (réponse dans quelques heures lol) mais je vous met les infos quand même au cas où on sait jamais lol
    « – Alors qu’elle vient d’éteindre son humanité, Caroline ingurgitera plus d’une tequila afin de panser ses plaies et elle pourrait même poser ses lèvres sur une personne totalement inattendue.
    – Bonnie et Elena auront des retrouvailles très émouvantes.
    – Quant à Kai, nous verrons que sa personnalité change de plus en plus au cours de cet épisode. Sa fusion avec Luke a donc laissé des traces et bien plus que ce que nous pouvions imaginer de prime abord.
    – En ce qui concerne Sarah, si elle veut garder la vie sauve, elle aura intérêt à quitter la ville et très vite. Mais le fera t-elle ?
    – Nous entendrons parler de Jeremy dans cet épisode. Nous découvrirons si Bonnie a eu de ses nouvelles depuis qu’elle est de retour.
    – Lorsque Stefan retrouvera Caroline, elle lui demandera de faire quelque chose d’impossible. »
    Alors comme je disais, je sais pas si ce site est fiable ou pas, mais ces infos pourraient tout à fait être vraies, elles n’ont rien de « farfelues » comparé à ce qu’on peut lire parfois sur certains sites, par exemple le fait qu’Elena et Bonnie aient des retrouvailles émouvantes, et qu’on sache si Bonnie a eu des nouvelles ou pas de Jérémy, je pense que ces infos sont vraies, çà me paraît censé en tout cas. Sinon pour Caroline qui « posera ses lèvres sur une personne totalement inattendue », çà doit sûrement être « gros sourcils » lol pour Sarah qui sera apparemment en danger, çà ne me paraît pas impossible non plus, elle peut être mise en danger par Enzo ou même par Caroline. Pour Kai, çà m’étonnerait pas qu’il découvre que depuis qu’il a fusionné avec Luke, il est attiré par les garçons, après tout il a hérité de quelques « facettes » de Luke alors pourquoi pas aussi son homosexualité, alors je sais que cette hypothèse ne va pas plaire à ceux qui aimeraient un rapprochement entre Bonnie et Kai lol mais bon c’est pas impossible là non plus, surtout que même avant d’avoir vu cette info sur Kai, depuis que j’ai vu le webclip avec Damon, je trouve qu’il ressemble physiquement de plus en plus à Luke, parce que sa petite moustache lol et le manteau long qu’il porte dans le webclip, c’est le look de Luke çà je trouve pas de Kai, mais bon après peut être que je fais fausse route, après c’est là qu’il est attiré par Damon mdr vu qu’ils passent quand même pas mal de temps ensemble lol enfin bref on verra bien mais là aussi j’ai pas de mal à croire à cette info comme quoi on découvrirait encore de nouvelles facettes de Luke chez Kai, mais en même temps j’ai peur qu’à force il ne reste plus grand chose du Kai d’origine…
    Et enfin, pour Caroline qui demanderait quelque chose d’impossible à Stefan, çà pourrait être comme on le pensait, qu’elle lui demande d’éteindre son humanité pour qu’ils puissent s’amuser ensemble, mais ce serait impossible dans le sens où Stefan ayant déjà coupé son humanité dans le passé, il ne peut normalement pas le refaire, donc il redeviendrait le ripper à la place pour « combler » au mieux la demande de Caroline…
    Après, il n’y plus qu’à voir si ces infos étaient vraies ou pas lol

  13. TheFamilySalvatore

    Tvddelena :
    Par rapport aux divers informations du site TVfanatic je pense aussi que c’est des spoilers vrai (les journalistes voient toujours l’épisode 2 ou 3 jours avant leur diffusion). Cependant ces spoilers n’en sont pas vraiment et sert plus a attiré les télespectateurs. Voici mon avis sur les divers spoilers :
    ****
    -Alors qu’elle vient d’éteindre son humanité, Caroline ingurgitera plus d’une tequila afin de panser ses plaies et elle pourrait même poser ses lèvres sur une personne totalement inattendue.
    *
    Comme toi je pense que c’est sur gros sourcil surtout que ce n’est pas caché dans la bande-annonce qu’elle flirte avec lui. De même il n’est pas dit qu’elle l’embrasse mais qu’elle pose ses lèvres or on voit bien qu’elle va le croquer comme elle dit si bien.
    **
    – Bonnie et Elena auront des retrouvailles très émouvantes.
    *
    Retrouvaille qui dureront sans doute qu’une minute.
    **
    – Quant à Kai, nous verrons que sa personnalité change de plus en plus au cours de cet épisode. Sa fusion avec Luke a donc laissé des traces et bien plus que ce que nous pouvions imaginer de prime abord.
    *
    Comme tu le fais remarqué on voit de plus en plus son apparence ressembler à celui de Luke et je pense que l’on va apprendre que sa personnalité risque d’être effacé pour celle de Luke. Donc si Chris Wood est toujours présent dans la prochaine saison on comprend qu’il y a de forte chance qu’il joue Luke et non Kai avec à un moment donnée Kai reprennant le contrôle.
    **
    – En ce qui concerne Sarah, si elle veut garder la vie sauve, elle aura intérêt à quitter la ville et très vite. Mais le fera t-elle ?
    *
    Le spoiler laisse penser qu’elle peut mourir dans l’épisode. Mais j’ai l’impression que la rumeur comme quoi elle connaît Luke va s’avérer vrai et qu’à la fin de l’épisode on la verra avec Kai.
    **
    – Nous entendrons parler de Jeremy dans cet épisode. Nous découvrirons si Bonnie a eu de ses nouvelles depuis qu’elle est de retour.
    *
    On nous parlait, à la pause hivernale, d’une rupture entre deux personnages. On risque d’apprendre que Bonnie vient de rompre avec lui ou à la fin de l’épisode elle reçoit un appel et va le voir (ce dernier fera croire qu’il est en école d’Art)et dans l’épisode 17 on apprendra la rupture entre les deux (je pense que l’on risque d’avoir 1 à 2 semaines qui va s’écouler entre les deux épisodes) puisqu’ils ont tous les deux changé et ne se correspond plus.
    **
    – Lorsque Stefan retrouvera Caroline, elle lui demandera de faire quelque chose d’impossible.
    *
    Bon on comprend que c’est le fameux ultimatum innatendu que Caroline lance au groupe en réalité c’est à Stefan. J’en déduis que ce sera celui-ci : « Si tu veux que j’arrête de chasser, redevient le Ripper et amuse toi avec moi ». Donc la fin de l’épisode se termine avec Stefan en Ripper mais on sait aussi que normalement Stefan ne peux plus éteindre ses émotions donc le Stefan Ripper sera celui des années 1920 et début de la saison 3 (avant que Klaus lui fasse éteindre ses émotions et qui a fait un carnage durant l’élipse de 6 mois qui s’est déroulé entre la saison 2 et 3).

  14. tvddelena

    @TheFamilySalvatore Je pense aussi que Stefan va redevenir le ripper mais cette fois-ci par choix, contrairement à avant, cependant si il va jusqu’à arracher des têtes juste pour « s’amuser », ce serait quand même un peu exagérer, il pourrait se comporter comme un « vrai » vampire sans aller jusque-là quand même lol parce que je le vois mal décapiter de pauvres gens innocents de son plein gré et avec son humanité en quelque sorte, j’ai du mal à imaginer Stefan de cette façon quand même… Et j’espère aussi que si il redevient dark, que çà chamboulera pas trop sa relation avec Damon, j’aime la relation qu’ils ont maintenant alors j’ai pas envie de revoir Stefan lui envoyer des piques ou lui faire des coups fourrés, çà m’embêterait que leur relation redevienne en quelque sorte comme avant, j’ai plutôt envie de voir de jolies scènes entre eux… Après si vraiment Stefan vire dark et qu’il n’arrive pas à revenir de lui-même, là c’est sûr qu’il n’y aura que Damon qui pourra le faire revenir, à moins que ce soit leur mère mais je préférerais que ce soit Damon quand même ^^ en fait, je sais pas si il y a que moi qui pense çà, mais l’intrigue de la mère Salvatore m’intéresse beaucoup, mais en même temps j’ai un peu qu’avec son arrivée, on ait moins de scènes Defan, pour avoir à la place plutôt des scènes soit entre Damon et leur mère, soit entre Stefan et leur mère, et qu’on ait du coup moins de scènes Defan, j’espère pas, parce que déjà que je trouve qu’on a pas énormément de scènes entre les frères alors si en plus on les diminue… Mais bon après c’est peut être moi qui m’inquiète pour rien encore lol

  15. TheFamilySalvatore

    Tvddelena :
    Je ne pense pas que la relation Defan sera abîmé car Damon sait que Stefan fait tout pour aider Caroline et pour sauvé des vies.
    ***
    Le Stefan Ripper avec humanité est un vampire qui laisse son côté vampirique prendre le dessus : en claire il devient comme Enzo et Damon (quand ce dernier est mauvais) mais en étant beaucoup plus violent et plus sadique (le Ripper des année 1920) qui avait des émotions mais en avait rien à faire du mal qu’il causé.
    ***
    Après il y un autre spoiler sur le final de l’épisode 16 d’un journaliste qu’il a vu. Il dit ceci :
    **
     » This is the cliffhanger to end all cliffhangers , folks . I can’t say what it si – in fact , maybe The CW has compelled me to forget ? – but two major characters make a decision at the end of the episode that will undoubtedly bring us into season six’s final act… and maybe even alter their destinies forever ? I don’t know man . It’s crazy , and entirely unexpected  »
    **
    La traduction est la suivante : C’est le cliffhanger de tout les cliffhanger. Je ne peux pas dire ce que cela est – en fait, peut-être que la CW m’a contraint à oublier ?-Mais deux personnages majeurs prennent une décision à la fin de l’épisode qui nous amènera sans aucun doute dans l’acte finale de la saison 6 … et changer peut-être même leurs destins pour toujours ? Je ne connais pas d’homme. C’est fou et entièrement inattendu. »
    **
    J’ai deux hypothèses concernant ce spoiler :
    Bon cela confirme que ce sera bien Stefan et Caroline ou du moins deux personnages principaux. Donc on comprend que Stefan est concerné (son humanité éteinte). Maintenant le coup du fait que cela changera à jamais leur destin et amènera au final de la saison 6 me laisse penser à deux choses :
    *
    -Soit c’est Stefan et Caroline qui sont concerné et partent tout les deux dans un délire de Ripper.
    *
    -Soit c’est Stefan et Damon et je vois bien Stefan demandé à Damon de convaincre Kai de l’envoyé lui et Caroline dans une prison temporelle jusqu’à ce qu’ils soit soigné. Dans ce cas là Damon va dans un premier temps refuser mais dans le 17 va accepter de demander à Kai de le faire (ou Joshua ou Liv) et Stefan et Caroline seront dans une prison temporelle.

  16. Xlove

    La mère est un ripper, Stefan est un ripper, ce lien qui unit Stefan à sa mère c’est Damon, tout les deux n’ont pas tenu longtemps à la séparation mère/fils et fraternel qui les fait devenir ripper. En gros la mère est dans un monde prison à cause de la longue séparation avec ses fils qui l’à fait devenir un ripper et les géminis l’ont placés dans une prison temporelle pour qu’elle retrouve sa famille perdu, d’ou que Bonnie tombe chez les Salvatore en 1903 qui est une illusion de la réalité de maintenant et découvre mama Salvatore, en vérité la mère est resté durant tout ce temps auprès de Damon même si il l’à voyait pas, et dans l’occasion mama Salvatore était toujours là pour Stefan en passant par Damon d’ou la séparation entre les deux frangins était fatal pour Stefan qui lui fait devenir un ripper en 1912. En gros le véritable Stefan plein d’amour c’est un Stefan dure et méchant (le ripper) qui a perdu Damon l’unique lien qui le relié à son amour pour sa mère.

  17. tvddelena

    @Xlove Donc la mère Salvatore est en fait un vampire ? Oh bah je vois pas ce que çà va apporter pour la suite, çà aurait été plus intéressant qu’elle soit une sorcière… Et Stefan il est redevenu ripper alors ? Parce que si c’est le cas, Damon va devoir gérer deux vampires ripper le pauvre il est pas au bout de ses peines lol
    Et tu veux dire quoi par « le lien qui unit Stefan à sa mère c’est Damon », et que Lily était tout ce temps auprès de Damon même si il la voyait pas ?

  18. juju

    donc j’ai pas vu l’épisode mais d’apres la bande annonce du 6X17 stefan et redevenu ripper c’est ça

  19. juju

    et ben le pauvre damon gérer deux vampires ripper et en plus caroline il est pas au bout de ses peines

  20. Vadelena

    @tvddelena: J’ai pas encore vu l’épisode mais toute cette histoire sur Lily me parait bien tirée par les cheveux…a priori l’épisode est bien sauf pour ceux qui attendaient un minimum pour DE on passe de pas grand chose dans les précédents a nada 🙁 du coup je ne m’emballe pas pour le prochain…

  21. Blair81

    C’est clair que côté delena on repassera , nada dans cette épisode meme pas une scène . J’étais trop deg surtout après autant d’attente .

  22. tvddelena

    @juju Oui Stefan a vraiment pas choisi le bon moment pour turn off… Surtout que dans la bande annonce du 6X17, on voit Stefan s’en prendre à Damon… 🙁 Et donc vu que Stefan a lui aussi turn off, c’est pas lui qui ramènera Caroline, puisqu’il s’est perdu lui-même en cours de route lol donc c’est sûrement Damon qui devra s’occuper de çà aussi, là dessus je trouve que Stefan a tout envoyer bouler et encore une fois çà va être à Damon de réparer tout çà, autant pour Caroline que pour lui, alors qu’il a déjà l’histoire de sa mère à gérer, çà fait beaucoup trop tout çà pour une seule personne je trouve… Et il y a aussi Bonnie qui est en train de péter les plombs, alors qu’elle devienne plus sombre c’est normal, mais pas avec Damon quoi, pas avec la seule personne qui a tout fait pour la ramener… Qu’elle soit plus sombre plutôt envers Alaric, Tyler qui eux n’ont rien fait pour la ramener, ou même envers Stefan et Caroline qui eux vont avoir besoin qu’on leur pose des limites lol mais pas avec Damon, c’est toujours sur lui que çà retombe il y en a marre à force, mais bon apparemment Bonnie va se radoucir un peu avec Damon dans le 6X17 puisqu’on sait qu’elle va lui faire un cadeau, et du coup maintenant je suis presque sûre que c’est de ramener sa mère, mais bon j’espère que c’était la dernière fois qu’elle s’en prenait à Damon, j’aime pas les voir comme çà comme j’ai pu le voir dans un extrait sur youtube, pas après ce qu’ils ont vécut ensemble… En tout cas, qu’est-ce que j’aimerais que Damon pète lui aussi les plombs à un moment, et que pour une fois tout le monde soit là pour lui au lieu de le juger comme ils le font constamment, parce que avec tout ce qu’il prend dans la figure, je me demande vraiment comment il fait pour ne pas craquer et tout envoyer bouler, il a vraiment une très grande force de caractère c’est admirable mais en même temps j’ai vraiment de la peine pour lui encore… Sa mère est une ripper, son frère a turn-off, sa famille est littéralement en train de voler en éclat et tout repose sur ses épaules… J’espère vraiment qu’Elena sera là pour lui, et pas seulement dans le prochain épisode, là Damon a vraiment besoin d’elle, il a besoin de s’appuyer sur quelqu’un je pense et cette personne ne peut être qu’Elena…
    @Vadelena Oui c’est clair apparemment il n’y a pas une seule scène DE pff alors je sais que l’épisode est limité en temps mais quand même, rien qu’une scène de quelques secondes au téléphone par exemple, ils auraient pu je pense, ils ont intérêt de se rattraper dans les prochains épisodes lol

  23. tvddelena

    Par contre, si leur mère est une ripper, c’est bizarre qu’elle n’ait pas réagi au sang de Bonnie dans le 6X15, mais bon je pense que c’était fait exprès pour qu’on ne puisse pas savoir déjà à ce moment-là ce qu’elle était, sorcière ou vampire… Mais du coup, après avoir été enfermée seule pendant 110 ans, elle va logiquement être assoiffée quand elle va revenir, elle va faire un carnage, des têtes vont tomber, entre Stefan sans humanité, Lily ripper, sans oublier Caroline elle aussi sans humanité… Décidément il ne fait pas bon vivre à Mystic Falls en ce moment et encore moins quand on est humain, Jérémy a bien fait de se casser finalement lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *