Vampire Diaries France

Saison 6 – Colin Ferguson sera Tripp !

colinAprès l’annonce de l’arrivée de Gabrielle Walsh en tant que Sarah, nous voilà désormais avec d’autres news du casting de cette saison 6 ! En effet, le Hollywood Reporter vient d’annoncer la venue de Colin Ferguson (héros de la série « Eureka ») qui interprétera le rôle de Tripp. Ce nouveau personnage est décrit comme « bel homme, fort et discipliné ». « Il est à la tête de la milice d’une communauté et il est considéré comme un père par ses jeunes apprentis, qui feront absolument tout pour protéger sa ville. » Et il semblerait que la concurrence sera rude entre le Sheriff Forbes et Tripp, selon les dires de Julie Plec. A noter que ce personnage apparaîtra dès le premier épisode de la saison 6. Une photo de l’acteur est disponible ci-dessous.

>> Photo de l’acteur : ICI

40 reflexions sur “Saison 6 – Colin Ferguson sera Tripp !

  1. Xlove

    Enfin un vieux chnoke, sa va être la guerre à mystic falls maintenant qu’il y a plus de magie les humains vont tous envahir la ville.

  2. tvddelena

    Je comprends pas trop de quoi ce nouveau personnage va bien pouvoir protéger la ville, puisque les créatures surnaturelles ne peuvent plus accéder à Mystic Falls, et en plus il sera contre Liz alors que si vraiment il veut protéger la ville, ils devraient logiquement être dans le même camp, donc là pour l’instant à première vue, je vois pas trop quel est le but de ce personnage mais bon à voir.
    Par contre çà fait déjà deux nouveaux personnages qui arrivent dès le premier épisode, j’espère que leur introduction ne prendra pas trop de place dans l’épisode ou alors il aurait fallu attendre quelques épisodes pour les introduire, parce que là dès le premier épisode, il y a déjà beaucoup à faire avec l’intrigue de Damon et Bonnie, et c’est surtout çà qu’on veut voir, ainsi que la réaction des autres, et il faut qu’on voit Damon aussi, parce que si on le voit juste quelques minutes seulement, ce sera pas suffisant, et là avec tous ces nouveaux personnages qui arrivent dès le premier épisode, j’ai un peu peur que çà fasse un peu fouillis et qu’on perde de précieuses minutes pour l’intrigue principale, surtout qu’en plus il faut vite qu’elle soit résolue cette intrigue principale, à savoir le retour de Damon et Bonnie, ou en tout cas Damon sûr, mais si les scénaristes s’éparpillent un peu partout, j’ai bien peur que cette intrigue prenne plus de temps à se résoudre…

  3. steroline /stefanforever

    Tvddelena

    ca va trop de personnages d un coup et l intrigue de Damon va s éterniser c est vraiment chiant

  4. jessy

    Je préfère qu’ils nous introduisent bien les deux nouveaux que tout bacler tout ça pour que Damon revienne au bout de 30minutes sérieusement?!

    Certes il peut faire des apparitions, mais avant qu’ils reviennent (Damon&Bonnie), il faudrait qu’on voit où ils sont vu que l’autre côté n’existe plus, comment vont-ils être sauver et aussi si les paroles de Grams lors du 5×22 (il me semble ..) ont un rapport pour faire revenir à la vie Bonnie pour qu’ensuite elle fasse revenir Damon.

    Enfin j’espère que dans la saison 6, les morts seront définitives parce que là .. Limite c’est vraiment chiant, je meurs, je reviens, je remeurs, je rereviens encore, etc .. Comme le dit Damon  » when i kill somebody, he supposed to stay dead « .

  5. Hélène

    @Jessy ça m’étonnerait que Damon revienne au bout de 30 min faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein . Je pense que ils vont mettre plus de temps et que il va revenir que au bout de plusieurs épisodes pas 50 non plus hein mais un juste milieu . Là en tuant Damon ils sont allés loin donc j’espère que les scénaristes savent ce qu’il faut et que il ne vont pas bacler cette SL de Damon ou honnêtement il y’a beaucoup mais beaucoup de choses à exploiter derrière !
    Sinon @Tvdelena c’est clair trop de personnages tuent les personnages , ça serait déjà bien que ils se concentrent sur les autres personnages de la série ont lieu d’en introduire 50 autres . Et puis franchement si c’est pour faire comme la S5 , introduire de nouveaux personnages pour que au final ils meurent tous et what the point ? J’essaye de voir le perso qui à fait le moins temps d’écran dans Tvd …Réfléchisssons !! Euh Arron ? Euh non euh bref y’en n’a eu tellement mais je pense que c’est arron enfin bref tout ça c’est pour prouver un point ! Sinon pour ce nouveau perso qui sera contre Liz (Déjà elle est toujours en vie si on parle d’elle) ça va faire genre Gentil Flic- Méchant flic ou il sera le maire de Mystic -Falls ?

  6. ludivine13

    @Hélène @tvddelena, et si Liz veut aider de l’intérieur pour que les êtres surnaturel reviennent. Remettons nous dans le contexte, car Liz, elle-même avait dit vouloir d’une ville où sa fille puisse venir la voir quand ça lui chante. Sauf que là, Caroline ne le peut pas.
    Donc, si de son côté elle essayes de trouver une solution à ce problème, ça voudrait dire ramener la magie à MF.
    D’ailleurs dans le descriptif du gars, à en croire, c’est un gourou le mec lol, il est à la tête d’une communauté (ça ressemble un poil au voyageur), et considéré comme un père par ses membres, prêt à tout pour protéger SA ville.
    Depuis quand c’est sa ville au gars? lol!
    Alors soit c’est un collègue à Markos, et donc continuer ce qu’il a entrepris, car ne l’oublions pas, eux, les voyageurs peuvent y vivre, et c’est donc pas nécessairement un simple humain.
    Après je suis d’accord avec vous, le trop plein de personnage risque de nous saouler, mais on sait très bien que l’intrigue principal ne prendra aucun coup majeur, un épisode c’est 40min, et c’est court comme long lol, on peut en faire des choses, et ne pas bâcler les histoires.
    So dont worry 😉 !

  7. ines nanou

    Je pense que ce Mr fait partie des familles fondatrices de MF mais qu’il n’y vive pas (comme l’était Jhon) et donc qu’il sait tout sur les vampires, et qu’après l’énorme explosion au MG et la mort de plusieurs habitants (à cause des voyageurs) il a du comprendre que ça a un rapport avec le monde surnaturel.
    Alors il va venir jouer au « héro », et donc interdire à nos personnages de retrouver leur maison.
    Il peut aussi vite comprendre que Damon en était à l’origine de l’explosion (si Matt n’a pas pensé à cacher les corps et la voiture) et comme il ne verra aucun Salvatore dans le coin, ni Elena (qui est la copine de Damon), je pense que ça va faire tilt et qu’il va comprendre que ce sont des vampires.

  8. steroline /stefanforever

    En tt cas moi y m inspire pas confiance
    et comme Damon et pas la on saura pas ce qu il veut car Damon il a le flaire il sait repérer les mechants

  9. ludivine13

    @Ines De toute façon, ils peuvent pas y retourner les êtres surnaturel, sur ce côté là, il est tranquille.
    Donc, si je me joins à ta théorie plus que convaincante, il sera contre le Sherif, car il sait aussi que sa fille est un vampire, donc soupçonner qu’elle veuille que sa fille revienne, et de ce fait, enlever toute la magie de Mystic Falls pour ça, et que le Tripp veuille garder la ville comme ça.
    Mais ce qui m’étonne (mais après la description est peut-être erroné, et loin de la réalité qu’on verra dans TVD, mais dire que le mec est « à la tête de la milice d’une communauté et il est considéré comme un père par ses jeunes apprentis ».
    Par ailleurs, c’est vrai qu’on nous dit que la saison 6 se rapprochera de la saison 1 (ouais, comme aurait dû être la saison 5 lol), mais dans la saison 1 on avait les fondateurs contre les vampires, donc oui, possible aussi que le gars est un fondateur.
    Dans le descriptif ça fait gourou lol, en tout cas ça le mérite de me faire rire ce descriptif du personnage.

  10. ludivine13

    @steroline de toute façon, à chacun des nouveaux personnages, y’en a deux au moins louches, les autres sont tuer 1 ou 2 ep après, alors qu’ils étaient tout gentil tout mignon! lol

  11. steroline /stefanforever

    Apparemment la mort de Damon va rapprocher Stefan et Enzo et ils vont devenir amis et solidaires

  12. ines nanou

    @ludi: oui c’est ça, de toute façon on savait que récupérer MF pour nos personnages ne sera pas facile, et donc en voilà le premier obstacle (ou peut être le deuxième vu qu’ils n’ont pas de sorcières pour les aider).
    Qui nous dit que l’un de ceux qui faisaient partie du conseil des fondateurs n’a pas contacté ce mec et lui a tout balancé, puisque Ric le maléfique leur a tout dit et ils savaient que Liz aidait les vampires puisque sa fille en fait partie.
    Et donc ce mec aurait prit le temps de rassembler ses forces et des gens en qui il a confiance pour revenir à MF et pourchasser les créatures surnaturelles (sauf qu’ils ne sont plus là lol), donc il ne lui reste que Liz pour lui faire la misère.
    Bref une théorie comme une autre, mais je me dit que ce mec finira mort d’une façon ou d’une autre lol.

  13. ludivine13

    @Ines Mais les membres du conseil qui savaient pour le shérif ne sont pas mort dans l’explosion de la ferme Young en saison 4?!
    Je crois que oui, car pourquoi Liz aurait pu continuer sans avoir des gens dans les pattes, de même pour le maire Lockwood avant qu’elle ne meurt.
    Je crois qu’ils sont tous morts, donc je sais pas trop si quelqu’un aurait pu en parler à ce Tedd, car le gars à 2 ans de retard quand même, il a mis du temps pour réagir mdr…!!
    Oui, je pense qu’il finira pas l’année lui lol!!

  14. ludivine13

    J’veux dire que le mec as un sacrée train de retard si il veut éliminer les êtres surnaturel de la ville.
    Encore John, c’était logique, les êtres surnaturels revenaient à Mystic Falls, et lui, et étant le père d’Elena, il voulait tout éradiquer pour la protection d’Elena, mais aussi de ses habitants.
    Mais là, si le mec revient pour se battre contre les êtres surnaturels, il va se sentir un peu c*n sans eux dans MF lol!!
    Il va lui rester quoi comme Job, arrêter le trafiquant du coin lol!!

  15. tvddelena

    @Hélène Oui c’est clair ce serait bien qu’ils se concentrent déjà sur les autres personnages au lieu d’en ramener d’autres, surtout que avec les autres personnages il y a déjà de quoi faire, avec Tyler qui va devra se contrôler pour ne pas redevenir un loup-garou, Alaric qui va devoir apprendre à vivre avec sa nouvelle condition, sans oublier qu’on doit aussi voir Elena, Stefan et Enzo, comment ils gèrent l’absence de Damon, il y a aussi Jérémy, Matt et Caroline, et explorer l’Autre Côté avec Damon et Bonnie, donc pour moi intégrer ces deux nouveaux personnages dès le début de la saison, je trouve çà trop tôt, comment ils vont pouvoir caser tout çà dans le premier épisode ? Du coup j’ai un peu peur qu’on ait pas de flashback DE ni Defan, par manque de temps, alors que çà aurait pourtant plus sa place dans ce premier épisode je trouve.
    @Ludivine13 Oui moi aussi la communauté me fait penser aux voyageurs, et pour Liz en effet c’est possible qu’elle veuille faire en sorte que les êtres surnaturels puissent revenir à Mystic Falls, mais le problème c’est que je vois pas trop ce qu’elle pourrait faire pour çà…
    Et sinon pour le trop de personnages, moi çà va franchement me souler, parce que je trouve que le « timing » est mal choisi, dans le sens où ils introduisent ces nouveaux personnages dès le premier épisode, alors que la plupart d’entre nous, ce qu’on a surtout envie de voir c’est l’intrigue de Damon et Bonnie et tout ce qu’il y a autour, moi en tout cas tant que Damon ne sera pas revenu, toutes les autres intrigues ne m’intéresseront pas et j’arriverais pas à rentrer dedans, et donc pour moi chaque minute accordées à ces nouveaux personnages dès le premier épisode seront des minutes de perdues, alors bien sûr ce n’est que mon ressenti, mais bon en 40 minutes je trouve qu’ils avaient déjà assez de choses à développer sans rajouter tout de suite ces nouveaux personnages, donc j’espère que ses nouveaux personnages prendront très peu de place, au moins pour le début de la saison en tout cas.
    Mais bon après il faut attendre de voir c’est sûr…
    @XLove Bien sûr que le mec peut protéger la ville, et non pas SA ville, parce que comme l’a dit @Ludivine13, depuis quand c’est sa ville ? On sait même pas d’où il sort celui-là qu’il veut déjà faire sa loi lol ou à moins que comme le dit @Hélène, ce soit le nouveau maire, ou alors un collègue à Markos comme l’a dit @Ludivine13, parce que à part ces deux hypothèses, je vois pas pourquoi il prendrait Mystic Falls pour sa ville… Mais sinon je disais, bien sûr qu’il peut vouloir protéger la ville des gangs de bandits, mais çà c’est ce qu’on font déjà les flics, dont Liz, donc çà suffirait pas à expliquer le fait qu’il soit contre elle, donc ce qui serait le plus logique, ce serait comme l’a dit @Ludivine13, que Liz cherche à ce que les êtres surnaturels puissent revenir à Mystic Falls, surtout que çà ferait un contraste assez intéressant avec les deux premières saisons je trouve, quand elle était dans le Conseil des Fondateurs et qu’elle chassait donc les vampires de la ville, et là au contraire elle chercherait à les faire revenir, çà pourrait être vraiment intéressant, par contre je vois pas trop comment elle pourrait s’y prendre pour çà, mais du coup oui finalement le fait que cette communauté ait un lien avec les voyageurs, comme l’a suggéré @Ludivine13, me paraîtrait le plus probable en effet.

  16. ines nanou

    @ludi: oui ils sont tous morts, je voulais dire avant de mourir l’un d’eux aurait pu le contacter et tout lui dire, et que de son coté il a prit son temps pour se préparer, mais oui il a du retard.
    En même temps si c’est pas pour protéger la ville des créatures surnaturelles (et donc il doit être au courant de leur existence), je ne vois pas de quoi il veut la protéger!

  17. ines nanou

    @tvddelena: mais une communauté de voyageurs ou qui a un lien avec eux, suggère de remettre l’histoire des doubles et la chasse ouverte pour les vider de leurs sangs, alors que JP a confirmé que c’est finit les histoires des doubles, de plus ça ferait du déjà déjà vue, donc non je ne pense pas que ça a un rapport avec les voyageurs.
    Mais ce nouveau peut être un ancien habitant en faite, et qui occupera le poste du mère (puisque il est disponible) par exemple ou le père de l’église.

  18. tvddelena

    @Steroline/stefanforever Moi « l’amitié » Stefan/Enzo ne m’emballe franchement pas, alors après si pour unir leurs forces et être sans pitié pour ramener Damon, là OK, mais sinon si c’est juste pour être potes comme çà, bof bof quoi surtout que j’aurais un p’tit peu les boules que Stefan soit présent pour Enzo, alors que quand Damon, son propre frère, avait besoin de lui il n’était pas là mais bon… Après ce serait pas si incohérent, dans le sens où pour Enzo, Damon était comme un frère pour lui, donc c’est comme si ils avaient tous les deux perdus un frère, donc ce serait pas incohérent mais bon.
    @ludivine13 C’est clair que si ce Tripp vient pour chasser les êtres surnaturels de Mystic Falls, il va se sentir un peu bête lol
    @Ines nanou Et tu penses que ce Tripp il pourrait faire parti de laquelle famille de fondatrice ?

  19. ludivine13

    @Ines beh sur ma propre hypothèse c’est qu’il aurait pu avoir un lien avec les voyageurs, ils ont pas tous vécu en groupe!
    Pourquoi ça serait « sa ville », je trouve ça quand même un peu gros, le mec était absent durant des plombes, et genre là, c’est sa ville lol!!
    Y’en a plein d’autre qui sont passer avant lui pour la protéger, certains en sont morts aussi.
    Mais de vouloir as tout pris que les voyageurs, donc son petit groupe puisse garder cette ville, et y vivre tranquille comme l’avait prévu Markos.
    Le mec fait trop gourou dans son descriptif, c’est un peu ça qui me fait penser qu’il peut avoir un lien avec Markos, enfin, les voyageurs, d’où sa ville, car c’est eux qui ont pris le pouvoir dans MF, et ils peuvent y vivre les voyageurs…!!
    Il peut se faire passer pour un flic, mais avoir un petit groupe de gars derrière ses fesses, qu’il est considéré comme leur padré lol!
    .
    @Tvddelena, je suis d’accord avec toi quand tu dis que les autres SL ne vont pas t’intéressé tant qu’on ne sait pas pour Damon, je suis okay avec toi, je pense pareil, comment les autres vont réagir, Stefan, Elena, Jer, Alaric, Enzo.
    Je suis absolument d’accord, mais ça veut donner du suspens et s’intéressé à de nouveau personnage avec un passif et des intentions plus ou moins mauvaise lol!
    Mais ce n’est pas parce qu’ils vont arrivés dès le premier ep, que ça va bouffer des minutes pour parler de l’essentiel, franchement, je pense pas.

  20. tvddelena

    @Ines nanou Oui comme l’a dit @Hélène, il pourrait être le nouveau maire, mais du coup la question qui pourrait se poser c’est comment il serait au courant de toutes ces histoires surnaturelles ? Parce que çà doit forcément avoir un lien avec çà je pense, sinon comme tu dit, de quoi il pourrait bien vouloir protéger la ville, si c’est pas de çà.

  21. ludivine13

    @Ines beh non, pas obligatoirement la chasse au double, puisque dans les faits, Stefan est mort, Elena aussi, donc ils peuvent se dire que seulement là ils peuvent y vivre, juste garder MF pour eux seul.
    Après j’en sais rien, mais que le mec veuille protéger la ville des êtres surnaturels, le mec a un sacrée train de retard, voir des années de retard dans son projet lol.
    Peut-être que c’est le nouveau maire, ils ont personnes, mais franchement ce descriptif fait rire en considérant cette histoire de « tête de milice, d’une communauté, et père vénéré » lol!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *