Vampire Diaries France

Saison 5 – Qui sera le nouveau Big Bad ?

jeuTessa l’avait révélé plus tôt dans la saison, les doubles ont un lien unique et selon les révélations de Julie Plec pour E! Online, nous aurons droit à plus d’informations sur cette prophétie et surtout sur les « Voyageurs ». Les doubles (et donc Stefan et Elena/Katherine) seront mis en avant avant qu’un Voyageur ne fasse son entrée, un personnage qui sera vraisemblablement le nouveau Big Bad. Plus d’infos sont à lire ci-dessous.

Qui sera le nouveau Big Bad ?

Quelqu’un que nous allons rencontrer très bientôt et qui a un programme bien chargé pour Stefan et Elena. « Nous avons mis en place cette histoire avec les « Voyageurs » petit à petit, et nous allons comprendre ce que ces personnes veulent exactement, en quoi cela a à voir avec la prophétie des doubles et en quoi ils ont besoin des doubles. Après ça, nous allons rencontrer un Voyageur plus tard cette saison, et nous ne l’avons pas encore casté. » Julie Plec pour E! Online

160 reflexions sur “Saison 5 – Qui sera le nouveau Big Bad ?

  1. Christellou

    @ludi : Oui c’est clair, mais je pense que tous ils vont trouver ça louche, ça ressemble pas à Elena de se jeter direct dans les bras de Stefan après avoir rompu avec Damon ! Sincèrement je pense et j’espère que Stefan va pas se laisser avoir, et j’aimerais bien voir la tête de Katherine si Stefan lui met un blanc mdr, là elle va se griller toute seule avec son ego !
    .
    @vadelena : Oui lol, d’un côté pas très dur de voir que le plan de Katherine est foireux, franchement si elle arrive à leur faire avaler ça c’est qu’ils sont complètement à côté de la plaque lol

  2. ines nanou

    Ah et pour Nadia aussi, je pense qu’elle perdra sa patience, après avoir passé plus de 450 ans à chercher sa mère, je ne pense pas qu’elle se contentera d’une mère qui joue au pré-adolescente et qui fait passer son « love intérêt » avant sa fille, elle ne se contentera pas de voir sa mère en cachette.
    A un moment donné Nadia ne supportera plus qu’elle passe au second plan, ou qu’elle ne sert qu’à faire marcher les plans de sa mère sans rien avoir en retour, sans avoir l’amour et l’attention d’une mère qu’elle cherchait depuis si longtemps.

  3. chou

    @jennifer: pour toi le DE est fake § pour toi !!! sauf que le DE est le couple le plus apprécié. Poste des comm non fake stp, se sera déjà plus agréable de te lire lol

  4. fantomette

    bonsoir,
    je me permets d’emettre une autre hypothèse, Kath est tout de meme très maligne: elle peut jouer le role d’une Elena finalement complètement détruite par le retour Bad de Damon, par ce qu’il a fait à Aaron, qui ne veut plus rester dans cette relation destructrice et donc cherche un soutien,….vers Stephan…qui n’est qu’un homme (euh pardon vampire!). Donc peut-être que Stephan se rendra compte de la supercherie, mais pas tout de suite il y aura eu des dégâts de fait..
    enfin tout est possible, je crois qu’il y aura d’une façon ou d’une autre à un moment le retour du Stelena, même si cela ne m’enchante pas. A voir comment JP va amener tout cela! les paris sont ouverts!

  5. fantomette

    ah oui aussi Ludi n’arrete pas tes analyses, c’ezt pour cela que l’on vient sur ce forum, les séries sont une forme de théatre avec des personnages et des scénaristes derrière qui les façonnent.
    C’est comme dans les cours de Français quand tu essayes de dissiquer ce que les auteurs veulent faite passer comme emotions et messages dans leurs oeuvres, sauf que là c’est (beaucoup) plus fun!!!

  6. Vadelena

    @fantomette = c’est vrai j’ai pensé la même chose que toi sur la manière dont pourrait se comporter Kath pour amadouer Stefan…et c’est vrai que Stefan pourrait se laisser émouvoir si elle la joue comme cela…mais ce serait triste pour lui puisque ce n’est pas Elena… après tout est possible mais peu importe l’art ou la manière de remettre le Stelena en marche …Elena serait perçue comme une girouette…quant à Damon il n’aurait plus qu’à se laisser griller au soleil…ça ferait une belle fin de drama lol 🙂

  7. Chou

    Le pb c’est que tu es partout @jennifer! Tu es la à toujours agresser, c’est fatiguant! Calme toi ce n’est que série et puis si tu n’es pas d’accord avec les delenas ne les lis pas!! Suis ton propre conseil!

  8. dianouk77

    Jennifer j’ai l’impression que tu est très jeune, enfin j’espère…
    (j’aime beaucoup lire Ludivine ce qu’elle dit est réfléchi),tu es juste agressive quand Ludivine vient commenter et cela est dommage que beaucoup de personnes (qu’elles soient Stelena ou Delena) ne viennent plus sur ce site à cause de personne comme toi.
    Je n’ai jamais écrit sur un forum mais là c’est mon coup de gueule !!!
    désolée !!!!

  9. fantomette

    @vadelena = une girouette je ne sais pas,c’est peut-être un peu fort, on peut imaginer que dans le cas d’une relation perçue comme destructrice, elle puisse revenir vers Stephan, comme vers un refuge et un retour à une stabilité affective.
    Après j’espère que JP n’ira pas trop dans cette direction, car pour moi la relation DE n’est pas destructrice, elle est complexe mais elle les « élève » tous les deux, dans la douleur certes mais au final ce « voyage » passionné est ce qui tient la série, et ce qui tient beaucoup d’entre nous!

  10. Vadelena

    @fantomette = Elena a dit des vérités et fait des choses qu’elle ne pourra pas effacer…donc je ne peux pas imaginer un retour en arrière…ça serait trop facile on efface l’ardoise et on recommence…le couple DE peut être stable et heureux ensemble il faut juste qu’il aille sur une ile déserte…mais ça fait parti de leur histoire de surmonter les obstacles…ils sont champions olympiques LOL

  11. Stelena/ StefanForever

    Moi je n’ai plus rien contre le delena bien au contraire maintenant j’aime beaucoup mais on peut voir qu’a chaque episode JP fait tt faire revenir stelena
    la kat ds le corps d’elena qui va se rapprcher de stefan ensuite un nouveau méchant qui a des projet pr stefan et elena et on en saur plus sur la prohétie des doppelganger

  12. sedilbur

    En principe,Damon devrait apprendre très vite que Kat est dans le corps de Elena. Du coups, il sera tout seul et personne ne le croira.

    Cependant, toute comme à la saison 1, lorsque Damon décide de libérer Katherine du sort magique, ce dernier va tout faire pour libérer Elena.

    Ce serait vraiment un retour au source de la série puisque Damon serait à nouveau en mode « je peux à tout prix une chose et je l’aurais…peu importe le nombre de cadavre que cela impliquera ».

    J’imagine mais ceci n’est que mon avis, il va essayer de s’en prendre à Nadia, puisqu’il ne pourra plus rien faire du corps de Kat. Cette dernier lui confessera peut-être une dernier parole pour éviter le coups de grâce.

    Ou alors, Alaric qui raconte à Bonnie ce qu’il s’est passé, et Bonnie le dira à Jeremy…et Jeremy aura la lourde tâche de l’expliquer à Damon et aux autres…

    Pour ma part, j’aimerais bien que Damon passe en mode « no humanity »
    comme cela, on pourra enfin voir un vrai ripper.

    On en saura plus cette semaine de toute façon ^^

  13. bella1864

    @ines nanou Non j’arrête c’est trop dur. J’ai juste appris que Elena était définitivement morte avec le sort de la fille de Katherine et de sa sorcière. Et qu’apparemment Katherine en se faisant passer pour Elena,n’arrête pas de parler d’elle et ils ont rien compris! Et qu’en plus Damon a tuer Aaron parce que Katherine la blesser en faisant croire que c’est Elena qui le traite de monstre alors qu’il devrais savoir que Elena ne renoncerais pas a lui comme ça vue qu’elle lui a dit qu’elle l’aimais toujours quand il a laisser tomber.

  14. vadelena

    @stelena/Stefan forever : pour le moment plus de Delena mais il ne peut y avoir de Stelena non plus tant qu’Elena n’est plus…donc ce sera au mieux du Steferine mais j’espere que Stefan sera assez intelligent pour ne pas tomber dans le piege..car il en serait la premiere victime…voyons si Kath va etre aussi maligne que cela..

  15. ines nanou

    @sedilbur: même si Damon éteint son humanité il ne deviendra pas ripper, il sait se nourrir sans aller jusqu’à découper ses victimes. On l’a déjà vu le Damon sans humanité il tue c’est vrai mais pas en mode ripper.
    Et puis tu as eu un vrai ripper, et c’est Stefan, on a vu ses œuvres dans la saison 3, et franchement c’est pas jolie! des vampires qui vident leurs victimes de leur sang oui c’est normal et c’est naturel, et parfois c’est même sexy, mais découper les têtes c’est pas vraiment le comportement des vampires, donc en ce qui me concerne je ne veux plus voir de ripper d’ailleurs je pense que Stefan a dépassé ce stade grâce à l’aide de Damon, il peut se contrôler peut être pas assez pour ne plus se sentir mal alaise à la vu du sang, mais au moins il ne tremble plus quand il voit du sang humains et c’est un progrès 🙂

  16. jennifer

    ines nanou@ c’est vrai que Damon n’est pas un ripper qu’est ce que tu en fais du fait qu’il ai tué Aaron???? oh mais ce n’est pas pareil car Elena(Katherine)l’a blessé en lui disant qu’il était un monstre! 🙂

  17. mimi0510

    @vadelena coucou…je ne vois pas le rapport avec de l intelligence!!! Donc le fait que damon aussi ait cru les propos de kath est signé du non intelligence?? Kath pique et touchera où il faut!! Elle est dans le corps d Elena…tu peux être le plus grand des malins si elle dit les choses comme il faut avec subtilité comme elle a fait avec damon…Stefan risquera de se faire super tout autant!! D ailleurs à la scène de rupture Stefan était là et il s est fait duper autant que damon!!
    Je ne pense pas qu elle va lui sauter dessus mais à mon avis elle va continuer à prendre des infos de Matt, tu rajoutes cela à ce qu elle sait déjà, à mon avis ça va être très difficile de la déceler d ailleurs c est que plec à annoncer!! Et puis on va pas se leurrer Stefan a peut être accepté le delena, il veut avancer mais il aime et aimera toujours Elena, donc qu il se fasse avoir ne me surprendrait pas!! Maintenant si il voit direct le subterfuge et ben je dirais bien joué.

  18. ines nanou

    @mimi: Bien sur que Stefan ne verra pas directement le subterfuge, mais il est le plus apte à le voir puisque Katherine essaye de se rapprocher de lui et donc ils passeront plus de temps ensemble. Ce pendant et malheureusement comme tu as dit Matt l’aide, elle obtient les informations dont elle a besoin de lui, mais Matt ne peut pas tout savoir. Si elle continue comme elle a fait dans le précédent épisode à trop parler d’elle, elle se grillera toute seule, d’ailleurs Damon était étonné dans la scène de rupture quand elle lui a parlé d’elle mais elle a su se rattraper vite. Stefan aussi était étonné de la façon dont elle parle d’elle même et elle montre trop d’intérêt pour la mort de Katherine.
    Nadia aussi pourra déjouer le plan de sa mère si elle voudra passer plus de temps avec elle.
    Bref ça ne sera pas facile mais Katherine laissera des petits signes par ci par là, et si tout les personnages qui connaissent bien Elena se mettent à parler de son comportement, alors ils pourront se rendre compte de la supercherie.

  19. Xlove

    Moi je dis que Katherine est douiller par « l’aspect physique » sans doute que la destinée de double qui n’est qu’une supercherie pour duper Katherine et Elena en rapport à Stefan. Je crois qu’il y’a un seul vrai Silas qui est mélanger parmi tout les visages identiques, et sa m’étonnerait pas que le vrai visage de Silas soit maintenant changer pour que tout le monde croit que la destinée veut réunir Silas et Amara avec l’apparence de Silas en double alors que sa serait faux, et Katherine elle est juste amoureuse de son Silas mais le véritable amour ne meurt pas avec tout les encaissement il est juste aveugle et Katherine est entrain de se faire berné par le physique!

  20. Vadelena

    @mimi0510 = quand je disais « intelligence » c’est juste qu’avec ce qu’a encaissé Stefan ces derniers temps il devrait quand même se poser des questions si Elena lui fait du rentre dedans à présent…car il y a pas si longtemps Elena lui a quand même dit qu’elle était heureuse avec Damon et lui a conseillé d’avancer…elle était prête à se réconcilier avec Damon après leur dispute…ceci étant il n’aura peut être pas envie de voir que quelque chose cloche s’il reprend espoirt car comme tu le dis il est toujours amoureux d’elle mais il y a aussi Damon qui va aller très mal alors je ne pense pas que Stefan va sauter sur Elena comme ça…peu importe le temps que ça durera espérons que Jp ne mènera pas Kath jusque dans le lit de Stefan…ça serait plus que malsain…mais ça ne peut pas durer très longtemps…Matt ne connaît pas tout et ils vont trouver ça bizarre qu’il n’est plus son bracelet de verveine….et puis surtout pourquoi Nadia reste à MF si Kath est morte ?

  21. Xlove

    Dans le faite que Stefan peut avoir l’apparence de Silas sa veut pas dire que c’est lui le véritable Silas. Mais vu comment il s’en fiche de Katherine quand celle ci prétendant être Elena pose des questions sur elle même à Stefan, si Stefan était amoureux de Katherine il serait anéanti par sa mort mais c’est tout l’inverse il est tout joyeux il se sent mieux, pourtant l’amour est censé ne jamais mourir!! Toute cette destinée de double est un lot de subterfuges d’obstacles pour ne pas réunir le couple Amara et Silas, et qui est le couple remplis d’obstacles dans la série, Elena et Damon comme par hasard.

  22. delena et klaroline

    @francoisber et @Jennifer : C’est impossible je dis bien impossible qu’Elena et Damon finissent ensemble. Damon est largement mieux pour elle franchement. Le stelena c’est finit c’est de l’histoire ancienne et tant mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *