Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 3 !

stefanLes scénaristes nous avaient avertis que nous reverrions Stefan (en dehors du coffre) tôt dans la saison, et bien nous n’aurons pas à attendre plus tard que la semaine prochaine puisque désormais, « the Ripper is back » ! La bande annonce de ce troisième épisode annonce très clairement la couleur, Stefan est avide de sang, après avoir passé trois mois enfermé dans un coffre où il a tout simplement vécu l’enfer. Une promo à visualiser sans plus attendre ci-dessous. « Original Sin » sera diffusé le 17 Octobre sur la CW.

Lire aussi :  Saison 6 – Bande annonce de l’épisode 14 !

37 réflexions sur “Saison 5 – Bande annonce de l’épisode 3 !”

  1. GOOD GOOD GOOD ! ! !

    J’aime vraiment le Stefan dark, ripper, avide de sang. Il est beaucoup plus intéressant et on verra comment Paul Wesley s’en sort avec trois personnalités différentes.

    <3

  2. Stefan ripper , je suis très surprise qu’ils aient choisit ça , mais je crois aussi que c’est une conséquence logique au traumatisme vécu et à sa soif de sang , selon moi il est mode survie et suit avant tout ses instincts !!!
    par contre il devrait encore avoir son humanité par rapport à sa vision avec éléna , donc déjà il sera un peu différent que pendant la saison 3 , mais effectivement ce traumatisme va peut être amené stefan vers une acceptation de soi , s’il arrive à mieux gérer son addiction et son coté ripper !! En tout cas je trouve qu’il a une tête d’ahurie sur cette vidéo , j’ai du mal à voir Stefan comme ça mais bon , je suis curieuse de voir aussi ce changement !!

  3. C’est le moment ou jamais à Stefan de s’accepter et vivre en tant que vampire normal, là il va faire un massacre, donc après il faut surtout pas qu’il culpabilise et se remet au régime lapinou, c’est peut être la dernière saison on est pas encore sure à 100% qu’il y aura une 6ème saison, donc maintenant faut faire évoluer Stefan, et ça sera peut être ça le changement qu’il deviendra un vampire normal.

  4. @bnb: oui c’est dans l’ép 3, ce qui m’intrigue c’est le nom de l’épisode « Le péché originel » et ils ont dit qu’elle va parler du passé de Stefan et qu’elle sait tout, donc le péché concernera-t-il Stefan ou Silas??

  5. Ouuups, va falloir gérer un Stefan en mode ripper et un Silas? Ca va pas être coton coton tout ça… Et puis s’il a pas sa bague de jour, pour l’instant, ca va être vraiment pas facile… Puisqu’il ne vas bouger que la nuit!

  6. Le probléme c’est que nous savons tous que cette crise va durer deux voir trois épisodes ensuite il va redevenir le doux Stefan, déja dans la saison 3 quand il perd son humanité ca na servie a rien, Julie Pelc a trop peur de casser l’image du gentil Stefan.

  7. Et c’est repartie ! Stefan ripper puis re stefan puis re ripper etc… A quand la vrai evolution?! J’espere un entre 2 c-a-d un stefan qui s’assume en tant que vampire et quii arrete de boire du sang de lapin! Bref petit coup de geule :p ! En meme tant c’est que la BA donc j’attend de voir ^^

  8. juste un truc qui m’a traversé l’esprit en regardant la promo : ils avaient déjà fais une promo où on voit aussi peu de choses ?! non sérieux c’est à la fois la meilleure et la pire promo du monde parce qu’on a pas d’infos du tout !! vive le suspens !

  9. @titechoune tout a fait d’accord x). Meme pour elena en vampire et sans humanité ils ont pas fait ca! Ont dirait que c’est pour dire « c’est la seconde chance de stefan »

  10. Dieu merci. Ils ont sauvé la série .. Enfin on va pouvoir avoir de quoi regarder. Stefan , Ripper is back. Génial , il n’y a pas d’autre mot pour exprimer ma joie *____*
    Je suis happy , il y aura au moins quelque chose de bien.Stefan est beaucoup , beaucoup , beaucoup plus intéressant en mode « Ripper ». Là , j’ai hâte de voir l’épisode 3 🙂

  11. Plusieurs choses me chiffonnent si stefan est dehors c qu’il a était libéré ce qui parait logique mais par qui ? Pas par damon elena ou autre parce que sinon il serait pas dans cette état à errer dans la rue en s’en prenant à la première serveuse et puis il n’a pas sa bague :^) mais sinon THE RIPPER IS BACK !!!!!!!!!!! c pas trop tôt il est tellement cool et mieux comme sa et plus drôle aussi presser de voir l’épisode 3 (comme tout le monde je pense 😀 )<3stefan

  12. @Loree: Un vampire normal, c’est un vampire qui peut se nourrir de sang humain avec modération que ce soit boire directement à la veine ou des poches de sang, sans aller jusqu’à arracher les têtes des ses victimes et ne jamais être rassasié. Tu veux des exemples de Vampire normal? et Bien la liste est longue parce qu’il le sont tous sauf Stefan 🙂

  13. @ Nono , et bien si on en croit les images , la boîte s’est échouée , et un mec l’a ouverte et stefan l’a bouffée … Silas n’a aucun intéret a le faire sortir je pense

    Ils nous annonçaient de l’inédit pour stefan mais pour l’instant c’est vu et revu

    @ Ines : et bien c’est mal barrée pour stefan vu ce qu’il a vécu ces trois derniers mois , aucun autre vampire n’a souffert comme lui , j’espère qu’il assumera son coté ripper et qu’il en aura que faire des autres , ça , ça serait nouveau alors que si il se bat contre son coté ripper , c’est du réchauffer .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *