Saison 4 – Webclip de l’épisode 16 !

4161Alors que « Bring It On » sera diffusé jeudi prochain sur la CW, nous voilà enfin avec le webclip de ce seizième épisode ! D’une durée d’une minute, cet extrait d’une minute met en scène les personnages d’Elena et Stefan au lycée de Mystic Falls et nous voilà donc avec une Elena complètement transformée, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Une chose est certaine, la nouvelle Elena ne sera pas facile à gérer ! « Bring It On » sera diffusé le 14 Mars sur la CW.

Lire aussi :  Saison 4 - Bande annonce de l'épisode 12 !

473 réflexions sur “Saison 4 – Webclip de l’épisode 16 !”

  1. c bien ce que je dis toujours ils ont massacré le perso de klaus pour faire du klaroline maintenait il ne fait plus peur à personne limite tout le monde je dis bien tout le monde lui chie à la gueule c abusé quoi. moi j’adore JoMo mais klaus je l’aime méchant

  2. Ce n’est pas pour le Klaroline. Il est mort le Klaroline avant éclosion d’ailleurs… Je pense qu’il ne veule pas que le « héros » du Spin-Off soit un big bad wolf!!! Petit à petit, il font du gros méchant un gentil toutou c’est triste mais c’est un fait.

  3. En même temps Klaus adore ce genre de truc, même quand il était super méchant, ils en avaient pas peur, puisque Damon a failli le tuer dans l’ep 309.
    Klaus est ouvert a toute proposition, il allait pas tuer Damon dès qu’il arrive, c’est pas Klaus sans non plus.
    Il écoute toujours ce que les gens ont a dire, et ensuite il avise la dessus, si ça l’arrange ou non!!
    Et Damon est aussi comme ça, il a pas peur de Klaus, et de toute façon il est déterminé a trouver Katherine, et surtout la cure pour qu’Elena redevienne humaine, que tout ce qui est arrivé ne soit pas en vain, que la mort de Jeremy ai aussi un but, qu’il n’est pas mort pour rien, pour que ça soit Elena qui prendra cette cure, voila le but de Damon!

  4. bonsoir tout le monde !
    Et oui les filles, s’en est fini du big bad wolf !
    Dommage il était bien en méchant mais bon le spin-off c’est pour ça rédemption donc ils sont obliger de le faire moins méchant !

  5. @ludi malheureusement je pense aussi que damon pense n’avoir plus rien à perdre qu’il a déjà tout perdu et il prend des risques pour elena pour que la dernière chose qu’il fasse soit de la rendre humaine !

  6. @ludi: Vu ce que tu dis, ça me rassure, j’ai compris le webclip (Houa, j’ai du faire des progrès en regardant la VOSTFR)!!! Yes!!!
    Bref, oui, Klaus écoute toujours ce que les autres ont à dire mais nous ne pouvons pas nier qu’il est mou du genou en ce moment. Même moi qui l’adore en big bad wolf et en Klaus amoureux ça m’a sauté aux yeux!!!

  7. @manolo: Si, puisque Vaughn l’a dit à Damon quand ils étaient sur l’île!!! Damon a surement partagé ses informations avec ses proches.

  8. si @manolo mais pour le moment je pense qu’ils ne mesure pas l’étendu du danger silas ! ça viendra plus tard quand ils vont comprendre que silas peut avec l’aide de bonnie faire beaucoup de mal !!

  9. @Lilihammer56 et oui tu as compris l’essentiel de la web clip, en gros Damon veut faire équipe avec Klaus d’une pour trouver Katherine, et il veut surtout savoir pourquoi il a eu une conversation privée téléphonique avec Hayley, vu que Damon maintenant sait qu’elle a fait équipe avec Katherine.
    (damon a fait sa petite enquête ^^)
    Donc il veut savoir ou elle est, et ce qu’elle sait à propos de Katherine.
    Klaus dit: je devrais t’aider??
    Alors que vous avez tuer mon frère, j’étais présent, et j’ai été enfermé dans le living room.
    Damon dit qu’il y a un plus gros problème, Katherine a la cure, et que Klaus veut trouver Katherine, et lui veut la cure pour la donner à Elena, tout le monde en sort gagnant!!

  10. @rachou oui je sais, mais Damon est toujours a prêt a se sacrifier, a se mettre en danger pour ceux qu’il l’aimes, en particulier Elena, donc sa démarche me choque pas!!!

  11. Je pense qu’ils vont peu à peu prendre conscience que la priorité absolue, ce n’est pas Elena ou Katherine mais Bonnie et Silas…
    Mais JP a dit que ça allait avancer très doucement dans l’épisode 16 sur Silas et Bonnie.. ça sera plutôt dans l’épisode 17..
    .
    En fait, le fait que Klaus se radoucisse, je trouve ça logique… Car dans la réalité, personne n’est tout blanc ou tout noir.. On l’a très bien vu avec Damon et Stefan.. et maintenant avec Elena. Klaus ne pouvait être complètement démoniaque! Moi, ce que je reproche, c’est plutôt le rôle secondaire qu’a Klaus depuis! Il est mis de côté.. On vient le voir pour demander de l’aide ou faire du babysitting! C’est ça qui tue le personnage, pas le fait qu’il s’adoucisse ou qu’il tombe amoureux.. Je pense que son intrigue cette saison n’est pas digne de son personnage.. Je pense que cette histoire avec Hayley sera intéressante, surtout si Klaus en sait plus qu’on ne le croit en ce moment! J’espère..
    Et je pense que le spin off peut bien marcher.. Car, du coup, ce personnage aura l’intrigue et l’exposition qu’il mérite..

  12. @Lilihammer56 et oui je suis d’accord avec toi concernant le Klaus mou du genou, je détestes ça, j’adore le Klaus bad baaaaaaad!!!
    Souvent je le disais, et j’me faisait envoyer chier……!!
    Pour moi le Klaus de l’ep 407 m’a fait pleurer tellement que ça m’a fait du mal de le voir comme ça, a genou devant Caroline, a parler de colibri….a deux doigts de me tiré une balle, encore heureux qu’il y a mon Damon et Elena mdrr!!
    Non sans blague, même l’ep 413, j’ai juste halluciné sur sa façon d’être, qu’il plante Caroline, la mord, kiffage mdrr, mais après qu’il attend 10ans pour la soigner, et le fait juste quand elle parles d’amour…….blague mdrr!!
    .
    Ce que je voulais dire t’aleur, c’est que ça me choque pas que Klaus ne tue pas direct Damon en rentrant chez lui, car Klaus est aussi comme ça, écoute les gens, cherche a savoir ce qu’ils attendent, et ensuite fait le trie dans ce qu’il l’arrange!!

  13. @leys33 : Oui voilà c’est aussi mon impression, je le trouve trop au second plan en ce moment, c’est cool qu’ils exploitent son côté humain mais sérieusement quand on le voit pour demander des conseils de coeur à Damon..euh ça fait bizarre !

  14. ha oui c ce que je me disais !!! concernant la cure . je me disais que Katherine la peut être volé pour l’étudier , elle cherche peut être un moyen à en concocter d’autre . et elle va faire appel à un scientifique et une sorcière !!

  15. ET LE KLAUSS la excusez-moi l’expression mais il devait explosez depuis longtemps!! Je l’aime en méchant pas en gentil

  16. oui mais il ne faut pas se leurrer, klaus n’est plus le grand méchant, il n’est plus le centre de l’intrigue, donc ils sont obliger de le glisser dans le moule du « j’aide le gang, même si je suis un méchant », en plus on a pas vu ce qu’il se passe avant ? le mieux c’est d’attendre l’épisode pour avoir une vue d’ensemble !!
    mais bon c’est vrai que leur façon de mener klaus n’est pas top, il nous fait le bipo, « je tue tout mes hybrides sur la musique de joyeux noel, et après je pleur pour caro » lol ! c’est bizarre comme façon de faire, un peut comme « the ripper » qui est redevenue doux comme un agneau parce qu’il a entendu que son ex à embrasser son grand frère ! il y a quand m^me quelques incohérences dés fois !

  17. @rachel 34 : C’est pour ça qu’ils se sont si bien entendus par le passé Klaus et Stefan, quelques tendances à la schizophrénie lol !

  18. En même temps c’est normal qu’il ne soit plus au centre de l’intrigue, il l’a été durant deux saisons, faut bien tourné a autre chose que la famille originel.
    Enfin moi j’suis bien contente qu’on apprenne autre chose, que tout ne tournes pas autour des originel, c’est juste normal que l’intrigue sur d’autre personnages, une nouvelle menace arrive, faut donc parler la dessus!!

  19. @rachel34 : Je pense pas que Stefan était le ripper au moment où Elena lui a dit qu’elle avait embrassé Damon ; il avait juste éteint son humanité.. Il était plutôt le ripper pendant l’été d’avant, quand il laissait des corps décomposés sur toute la côte est!! Parce qu’après, quand il n’a plus son humanité, il se nourrit sans tuer s’il le veut.. Dans un épisode, il y a plein de filles dans la maison, et elles ont des morsures partout, preuve qu’il a pu s’arrêter!!
    Je pense qu’il est le ripper quand il a justement son humanité!! Il est le ripper car il ne se contrôle pas (il déteste et renie ce qu’il est) et qu’il culpabilise ensuite (il rassemble les membres..).. Je pense que le Stefan ripper et le Stefan sans humanité sont deux personnes différentes..

  20. tu as raison ludi je pense qu’on a eut trop sur la famille originel, ils en ont trop abuser les scénaristes , bon a part becky qui commence à devenir intéressante !

  21. Du fait que l’intrique ne tourne plus autour de lui mais autour d’Elena la vampire qui a perdu son frère et son humanité, de Silas qui manipule Bonnie, il est évident que Klaus passe au second plan. JoMo n’a pas un personnage principal au même titre que Nina, Ian et Paul!
    Moi, ce qui me dérange dans cette saison 4, ça n’est pas du tout qu’il nous montre son côté humain mais c’est que dans cette saison, hormis le massacre du 4×09, nous n’avons que le Klaus romantique…
    Ce qui fait qu’on a l’impression qu’il passe du monstre qui tut pour le plaisir au n’amoureux niais qui sait pas comment on drague. J’ai l’impression de voir le mauvais remake d’un film avec Hugh Grant!!!
    Dans la saison 3, Klaus est décrit comme un manipulateur, patient et organisé. La saison 4, on a l’histoire du colibri et là je vous assure j’ai faillit me faire pipi dessus tellement je rigolais.
    Qu’il est des accès de colère s’est limite normale parce qu’il ne faut pas oublier que Klaus est mi-Vampire/mi-loup-garou et que d’après ce que dit Stefan ds le 2×20 la colère devient de la rage pour un vampire et Tyler dit qu’il rentre vite en colère (je ne suis plus quel épisode mais c’est dans la saison 2). Donc quand Klaus est en colère sa devient de la folie furieuse. Qu’il plante Caro, la morde et puis la soigne, ça m’a surprise sur le coup mais après coup en revoyant et en analysant le comportement du bonhomme, je me suis dis, qu’il devait culpabilisé!

  22. @Ludivine13 : oui, je suis d’accord! Mais du coup, j’aurais préféré qu’ils fassent comme pour Rebekah.. Elle est là que quand elle est « utile ».. Elle a manqué quelques épisodes mais quand elle est revenue, elle s’est imposée quoi!!
    C’est pour ça que, même si j’étais contre l’idée de base, je pense que le spin off est une bonne chose.. ça libère un temps pour une nouvelle intrigue dans TVD et en même temps, ça laisse à Klaus le temps d’audience que son personnage mérite..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *