Vampire Diaries France

Saison 4 – Une (double) championne olympique au casting !

Cela peut paraître complètement fou et pourtant, c’est un autre rêve de cette jeune fille de 16 ans qui va se réaliser. Tout juste double médaillée olympique de gymnastique, Gabby Douglas est également une très grande fan de Vampire Diaires, à tel point que le cast de la série a même tenu à féliciter la gymnaste en vidéo il y a quelques semaines pour sa performance aux JO de Londres.  Et c’est donc hier que Gabby Douglas s’est rendue sur les plateaux du tournage où elle a rencontré notamment Nina Dobrev et Ian Somerhalder (voir leur twitter respectif). Selon les informations de TV Guide, Gabby fera une brève apparition lors de l’épisode 7. Cependant, les détails sur son rôle restent encore inconnus…

16 reflexions sur “Saison 4 – Une (double) championne olympique au casting !

  1. Delena39

    Je me demande bien en quoi consiteras son rôle je ne pense pas qu’elle feras que passer derrière les acteurs dans une rue ! Réponse dans 21 jours !!!
    Team Delena 4ever !!!

  2. Katerina petrova

    @teamdelenaforever21519 oui il a dit aux producteures pourquoi je n’y suis pas et la reponse a etait un truc du genre t d ce n’est pas serie a guest type les experts il faud garder un minimum de credibilite. Puis lui il voulait juste etre dedant pour etre dedant enfin je pense!

  3. Delena-Fan

    La chanceuse T.T m’enfin bon, elle le mérite quoi.
    J’ai trooop hâte d’y être, sérieu j’en peux plus !!!!!

  4. Katerina petrova

    @teamdelenaforever21519 oui =) dommage pour ca. Elle elle le merite c’est une fan de la serie puis elle le merite pas comme justin bieber juste interresser parce que c’est l’une des serie qui marche le mieux ^^

  5. bella1864

    Carrement!Tout le monde est fan est pourtant personne n’est invité a joué au coté de Nina Dobrev est le cast.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *