Vampire Diaries France

Saison 4 – Synopsis de l’épisode 22 !

4191Il y a de quoi s’emmêler les pinceaux ! L’épisode 19 n’a même pas encore été diffusée que nous voilà déjà avec le synopsis de l’épisode 22 ! Intitulé « The Walking Dead », l’avant-dernier épisode de cette saison 4 risque d’être riche en surprises et pour cause, un événement inattendue causera le retour de certains personnages à Mystic Falls ! Rien que ça ! Un synopsis à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui promet donc un avant-dernier épisode exceptionnel ! « The Walkind Dead » sera diffusé le 9 Mai sur la CW.

Alors que la cérémonie de remise des diplômes approche, Caroline tente de divertir Elena en lui confiant des tâches simples comme envoyer les annonces, mais Elena ne sera pas distraite de sa nouvelle obsession pour autant. Le sheriff Forbes appelle Damon et Stefan afin qu’ils se rendent à l’hôpital, là où un individu a attaqué des patients. Toujours en train de tenter de forcer Katherine à l’aider, Bonnie refuse d’abandonner son plan afin de vaincre Silas. Alors qu’une violente tempête causera une coupure d’électricité à Mystic Falls, des fantômes font soudainement leur apparition, certains avec de bonnes intentions, et d’autres décidés à se venger.

68 reflexions sur “Saison 4 – Synopsis de l’épisode 22 !

  1. Madisson

    rachel : bah … transformer tous les vampires en humain .. ça serait une belle façon de terminer la série ?

  2. jumy

    @gounie je pense aussi que Elena va retrouver son humanité dans le 21 . Fin en tout cas c’est ce que j’ai cru comprendre pas le fait qu’elle est une « nouvelle obsession » et sur qu’elle reparle à Caroline !

    Je me demande bien qui a pu attaquer les patients à l’hôpital ?!

    Concernant cette histoire de fantômes, je suis impatiente de savoir qui va revenir ! A mon avis, beaucoup de perso vont passer de sals quart d’heure en ce qui concerne ceux qui veulent se venger !

  3. Nian76100

    Whooahhh! Cette épisode va etre extra!
    Je pense qu’on va voir encore Jerémy et Alaric et surement d’autres!
    Elena va peut etre récuperer son humanité!

  4. leys33

    J’aime beaucoup le synopsis de cet épisode, comparé au dernier, on dirait que les choses ont enfin bougé.. On nous laisse le suspens de savoir si Elena a retrouvé quelques émotions si ce n’est son humanité.. On verra bien.. J’aime bien le fait qu’il y ait pour une fois une catastrophe « humaine », c’est à dire la tempête.. ça fait tout de suite plus réaliste, bien que la mention des fantômes arrive juste après.. lol!
    Vu les récits et photos de fans qui étaient sur le tournage, on sait déjà que Alaric, Lexi, Connor, Vaughn (je crois) et peut être Kol reviendront..
    Vivement demain en tout cas!!^^

  5. Vanessa

    @Leys, J’avoue. Je sens que le retour d’Alaric et tout va faire plus d’un heureux, idem pour Lexi! Ce qui est bien avec TVD c’est que quand les personnages qu’on aime bien meurent , eh bien il revienne quelque saisons plus tard. Ils ne sont jamais vraiment morts 🙂

  6. ines nanou

    ça sera du déjà vu cette épisode, c peut être comme ça qu’elena retrouvera son humanité en voyant le fantôme de jeremy et alaric

  7. leys33

    Bande annonce de « The Originals » :
    https:// www. youtube.com/watch?v=Bn7TIINudSI&feature=player_embedded

  8. miloti

    @leys33 je viens de regarder cette bande annonce ca s’annonce top ce spinoff klaus est juste magnifique hate de voir le 420

  9. leys33

    Pour l’épisode de ce soir : Jarett Wieselman, journaliste à ETonline, a dit que l’épisode était une pure perfection, en course facile (en tête) pour le meilleur épisode de la saison..

  10. ~Klaroline~

    Mon dieu c’est la meilleure promo que j’ai jamais vu … Ce spin off va etre super je le sens ! Can’t wait episode 19,20,21,22 and 23 !
    Klaus <3

  11. Carole

    Pas compris 1 phrase du synopsis Bonnie est pour ou contre Silas, help me please the friends, superbe BA effectivement !!!!!!!

  12. eluiche

    beh frenchement il était bien mais je sais pas il manquait d’action !! sa na pas plus avancer que sa !! et puis frenchement il aurait pu montrer silas quoi !!! on a vu un oeil une bouche stp 3 semaines d’attente pour sa je suis un peux déçue et c’est pas le meilleure épisode pour moi

  13. Madisson

    OH MY GOD 😮
    Alors, franchement, cet épisode, c’est du lord, du très lourd.
    Je sais même pas par ou commencer … j’ai adoré ^^ J’ai eu peur qu’il y ait du Stelena et qu’ça m’dégoute, mais en fait maintenant la BA nous a bien mené en bateau ^^.
    Bon, alors, pour commencer : Elena
    Evidemment, elle m’a gavé dans l’épisode, mais bon, c’est Elena, je l’aimerai toujours. Au tout début, on la voit avec Rebekah, les deux nouvelles meilleures amies du monde, elle vit chez elle parce qu’elle a nul part autre ou aller .. bref, elle croisa Caro dans le magasin, elle lui vole sa robe .. tout ça on le savait avant l’épisode. Les deux frères l’accompagnent au bal, mais elle elle refuse. Pendant tout le long, ils essaient de la faire ressentir quelque chose, mais elle les repousse tout les deux, elle veut pas mettre de bracelet, donc ils sont obligés de la forcer .. bref, elle fait la grosse gamine capricieuse … soit. Ensuite, elle envoie chier Damon, lui dit qu’elle ne ressent rien pour lui, que ce n’est pas son mec, qu’elle l’aime que parce qu’elle est sired (et on voit le coeur de Damon se briser … encore. Le pauvre .. mais on s’y attendait). Stefan la force à danser avec lui, il essaye de lui rappeler des souvenirs en lui disant « quand je te touche comme ça, tu ne te souviens pas bla bla bla bla » et elle elle lui dit que non, qu’elle ne ressent rien pour lui … et ils se regardent dans les yeux, on croit qu’ils vont s’embrasser, mais non, elle le rejette .. bref pauvre Stefan pour le coup. On sent que c’est pas facile pour lui non plus dans l’épisode, qu’il en chie. Il dit qu’il passe à autre chose, et tout au long de l’épisode, on voit à quel point c’est dur pour lui et à quel point il espère encore. Ça fait mal au coeur.
    .
    Rebekah : C’est le personnage que j’ai préféré dans l’épisode .. elle m’a vraiment brisé le coeur la pauvre … Klaus est vraiment égoïste .. putain c’est sa soeur quand même ^^. Donc, au début de l’épisode, Elijah lui dit de passer la journée en tant qu’humaine pour avoir la cure, ce qu’elle accepte. Donc, elle n’utilise pas ses pouvoirs, normal. Elle demande à Matt si elle ferait une bonne humaine Matt lui dit qu’être quelqu’un de bien, ça implique certain standard, et comme il ne l’a jamais rien vu faire de bien, il lui dit qu’elle serait une humaine abominable. La pauvre, déjà qu’elle est au bal toute seule, puisqu’elle pouvait hypnotiser personne (elle avait pas le droit d’utiliser ses pouvoirs). Quand elle supplie Matt pour qu’il danse avec elle .. là ça m’a vraiment tué .. il est super méchant avec elle Matt, on voit bien qu’elle essaye de se racheter et que personne ne lui donne une seconde chance. Ensuite, Elena lui dit qu’elle veut tuer Bonnie, histoire que personne d’autre que Rebekah n’ai la cure (vu que Bonnie ne pourra pas faire le sort) et comme ça au moins les frère vont arrêter de la souler avec ça. Alors Rebekah va de se pas dire à Matt qu’Elena compte blesser Bonnie (Matt et Bonnie ont été élus roi et renne du bal entre temps … inutile, bref). Matt va où se trouve Bonnie, où il y a également April, et Elena s’en prend à April (elle lui avait ordonné de faire en sorte que Rebekah soit renne de promo, en la menaçant, et April n’a pas écouté ^^) … Donc, April est en train de mourir sur le sol. Elena se barre. Rebekah arrive, Matt est en panique … il supplie Rebekah de sauver April avec son sang .. et là, Rebekah nous sort la phrase la plus débile de tout TVD (si si quand même, excusez moi) « Can’t we call 911 or something » … Matt lui dit qu’April va mourir, Rebekah lui dit qu’elle ne peut pas l’aider, elle ne doit pas utiliser ses pouvoirs, alors Matt la sermonne, et lui dit que pour faire un bon humain, il faut être quelqu’un de bien bla bla bla .. au final, elle sauve April, et Matt remercie Rebekah en lui disant qu’elle ne ferait pas humaine si mauvaise après tout .. bref, ce sont des petits moments très mignons. Sauf que voilà, Klaus l’a vu, et il lui dit qu’elle a intérêt à aller dire à Elijah qu’elle a triché et utilisé ses pouvoirs. Donc Rebekah est trop dégoutée. Entre temps, on voit Silas qui s’est mis dans le corps de Rebekah, qui est allé voir Elijah et qui lui a demandé la cure, en disant qu’il avait réussi à passer toute la journée comme une humaine .. bref ! Elijah lui a donné la cure et quand lui et Becky s’en rendent compte, bah c’est trop tard. Donc Silas a la cure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *