Vampire Diaries France

Saison 4 – Spoiler de taille sur la fin de saison !

spoilerAttention spoilers ! Après le premier cliché du season finale, nous voilà désormais avec une révélation de TV Line et autant dire que ce spoiler annonce la couleur de cette fin de saison ! Nous savons tous que des fantômes apparaîtront lors des épisodes 22 & 23 et il semblerait bien qu’un cliffhanger de taille ait lieu dans l’un de ces deux épisodes. A lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui nous promet une fin de saison encore une fois exceptionnelle !

Nous savons donc que des fantômes vont apparaître très bientôt. Savez-vous si certains personnages vont être « ressuscités » de manière définitive ? Ou vont-ils rester juste des fantômes ?

Apparemment, une résurrection pourrait bien s’avérer permanente. TV Line

98 reflexions sur “Saison 4 – Spoiler de taille sur la fin de saison !

  1. manolo

    parcontre oui ça ma fait de la peine pour Tyler !
    Madisson j’avoue on le vois pas trop , il n’a pas 0 importance non plus

  2. Madisson

    Manolo : c’est clair .. en plus la verveine est plus dans l’eau de la ville.. c’est qu’il a du se barrer.
    D’ailleurs je pensais.. normalement à la fin de la saison, un perso aura un cancer .. si c’est la mère de caro, faudra changer de sheriff aussi à MF :p

  3. rachel 34

    @Paulinewesley lol ! je croyais que tu parlais de la charlotte qui était sired à damon vu qu’on parlait des résurrections !

  4. ines nanou

    @madisson: oui il ne doit pas donner de leçon, mais à la fin de la saison 3 il été très énervé contre eux et il a dit à bonnie « j’enlèverai ma bague quand ma sœur arrêtera de sortir avec des vampires » donc s’il revient à la vie peut être qu’elena voudrai mener une vie le plus normalement possible avec son frère.

  5. ludivine13

    @ines nanou En aucun cas Elena se dira que le mal est venu lorsque les frères sont arrivé dans sa vie, Elena le dit elle même une fois que mal était bien présent avant de les connaitre.
    Jeremy s’en foutait avec qui Elena sortait, une fois il en avait marre que Stefan soit là (ep 321…) il voulait être tranquille avec sa soeur, mais aussi non, il s’en fou avec qui Elena sort, surtout que c’est pas la faute des frères ce qui est arrivé à Jeremy.

  6. manolo

    @Madisson ha bon y’a plus de verveine ?
    c’est vrai quelqu’un aura un cancer c confirmé? parce que ct sur une page facebook !
    *
    La personne qui a o importance c bien april

  7. ludivine13

    Si, il y a toujours de la verveine, mais certains comme les frères et Klaus ont des pompes extérieurs, ils ne puisent pas l’eau de la ville en gros.

  8. Lilihammer56

    Petite question, vous avez fumé le muguet ou quoi aujourd’hui???
    Non mais sérieux, j’adore Kol mais delà a dire qu’il était une mort importe dans TVD par rapport à Carole… Faut arrêter! Ensuite, oui, Jer dans le 3×21 ne voulait pas de Stefan mais Alaric venait de mourir et il désirait être seul avec sa soeur car elle était le dernier membre de sa famille!!!
    De plus, Jer a peut-être dit à Bonnie qu’il enlèverait sa bague que lorsque sa soeur arrêtera de sortir avec des vampires mais il avait raison et ça ne l’a même pas protégé puisqu’il est mort…
    Mais, je n’ai pas le souvenir d’un Jeremy qui fasse la moral ou qui se plaigne des fréquentations d’Elena!!!

  9. ines nanou

    caroline dit à klaus à l’ep 19 qu’il n’ya plus de verveine dans l’eau c comme ça qu’elen a réussit à volé sa robe en hypnotisant la vendeuse

  10. Lilihammer56

    @Ludi: Caro dit à Klaus dans le 4×19 qu’il n’y a plus de verveine quand elle va lui demander une robe pour le bal! Ca soulève un lièvre, qui c’est arrangé pour que l’eau de la ville soit nettoyé de Verveine???

  11. Paulinewesley

    Oui je c’est que Elena tient beaucoup à sa famille même si elle à plus d’émotions mais c’est obligé que Jeremy reviendra il et important dans la série mais je pense (vu qu’elle et vampire) que au fil du temps elle sera moin triste mais elle y pensera !!

  12. Madisson

    manolo : oui, quand Caro demande une robe à Klaus, elle dit que comme y’a plus de verveine dans l’eau, la vendeuse a été hypnotisé pour pas dire qui avait volé la robe

  13. manolo

    ha c ce que je me disais !
    en plus c grace au père de bonnie qu’Elena est toujours vivante grace à la verveine !
    Lilihammer56
    ha non c pas moi qui a fumer , heu muguet dsl 😀

  14. rachel 34

    coucou @lili ! tu as raison en plus la conversation avec jer à eut lieu avant que elena soit un vampire ! donc en quoi jer lui dirait maintenant de ne plus sortir avec des vampires lol ! vu qu’elle même en est un !

  15. Lilihammer56

    @rachou: Exact et puis même avant Jer ne lui faisait jamais de reproches, c’est pas maintenant qu’il va lui en faire!!! De plus, dans le 3×07, Maison Lockwood dit à Damon que de l’autre côté, ils voient ce qui leur arrive. Jer doit voir dans quel état est sa soeur et ce que les frères font pour la « sauver »!

  16. ines nanou

    je sais pas moi, mais c’est ce que j’ai senti et il en a marre de tout les vampires, il voulait même aidé darkalaric à les exterminer il le dit à matt. mais c pas lui qui demandera à elena de quitter les frères, c juste que je suppose que d’il revient elena voudra passer un peut de temps seule avec son frère loin de cette vie de surnaturel c’est tout. c’est qu’une supposition les filles 🙂

  17. ludivine13

    Jeremy s’en cogne les robignoles avec qui Elena sort sans blague, y’a assez de truc bizarre qui les entoures que les histoires de coeur de sa soeur est a mille lieu de ses soucies.
    Et si Jeremy revient, il voudra certes passer du temps avec sa soeur, chose qui est logique, mais il ne fera pas de leçon de moral sur ses fréquentation, si grâce a eux, elle a retrouver cette humanité perdu……!!
    Il les remerciera plutot que les enfoncés!!

  18. rachel 34

    @lili bin indirectement c’est vrai car c’est grace à la veine de vénus contenue dans l’eau que jer et elena on pu immobiliser koll avant de le planter avec le pieux de chêne blanc !

  19. ludivine13

    @ines Qu’ils partent sur Mars, y’aura plus rien de surnaturel.
    Non, mais si en plus Elena est encore un vampire, le surnaturel fera partie de leur vie de toute façon.
    Même Elena voudra passer du temps avec son frère, ce qui est normal, mais je ne vois pas pourquoi il faut systématiquement que ça soit la source d’éloignement…..!!
    Jeremy n’aura aucun mot a dire, surtout tout les efforts et tout ce que les frères ont fait pour qu’Elena survive a ça.
    Car sans la coupage d’humanité, Elena se serait tuer, Damon l’a sauver, dans un sens…malgré les choses qu’elle a faite par la suite, c’est un passage obliger dans tout vampires qui n’a plus son humanité.
    Tomber bien bas pour mieux se relever, voilà le voyage d’Elena après la mort de Jeremy, et un peu reconnaissance envers les frères ne feraient pas de mal, après tout ce qu’ils font pour elle…et pour eux!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *