Saison 4 – Seconde bande annonce + webclip de l’épisode 15 !

ba2Pour la première fois cette saison, la CW a divulgué une seconde bande annonce exceptionnelle de l’épisode 15, une promo d’environ une minute qui, de toute évidence, contient des images et scènes inédites ! A visualiser ci-dessous. Le webclip de « Stand By Me » est également disponible, un extrait qui met en scène les personnages de Bonnie et Shane, attention spoilers ! Comment nos personnages feront-ils face aux conséquences de l’épisode 14 ? Quelles décisions seront prises ? Réponse le 21 Février !

Lire aussi :  PCA - Nina Dobrev, meilleure actrice TV dramatique !

435 réflexions sur “Saison 4 – Seconde bande annonce + webclip de l’épisode 15 !”

  1. Elena est vraiment en plain déni… 🙁
    Plus dire sera la chute, malheureusement! Le pire, c’est d’avoir de l’espoir..

  2. @leys33 : Oui la pauvre, ça va être encore plus difficile pour elle de s’en remettre. Je pense qu’à la fin de l’épisode elle se rendra vraiment compte qu’il est mort, et là hop hiatus !

  3. @Christellou : oui, je le sens bien aussi comme ça le hiatus… 🙁
    J’aime pas les hiatus!! Même si c’est nécessaire! Ils sont en train de tourner le 18, donc les deux hiatus sont obligatoires! mais bon!

  4. C’est clair que le reste de la saison 4 s’annonce bien triste pour Elena… Elle n’a vraiment pas de chance!! Peut être qu’on va apprendre plutard que Les Petrova ont reçu une malédiction… Katherine a perdu toute sa famille et maintenant Elena aussi!!! Si elle arrive a redevenir humaine faut pas qu’elle face d’enfant surtout si Klaus est toujours là!!

  5. pour être court il est court ce webclip!! reste plus qu’à patienter jusqu’à vendredi et surtout d’apprécier parce que après c’est pendant 3 semaines qu’on aura que 30secondes de webclip et encore la semaine juste avant la diffusion!! ils sont vraiment trop durs avec nous!!

  6. @leys33 : Moi non plus ! En plus je sens qu’il va vraiment nous laisser sur notre faim cet épisode !
    @bnb : C’est vrai que là c’est quand même le summum de la malchance, elle a perdu toute sa famille du fait qu’elle est née comme étant le double Petrova ! Possible qu’il y ait une malédiction après tout..

  7. @leys33, c’est vrai les acteurs ont besoin de repos eux aussi! mais bon c’est trop long!!! Et parfois l’attente gache les épisodes, parcequ’on s’attend à quelque chose de tellement épique que l’on est parfois déçu. je me souviens lors de la saison 3, je trouvais que ça tournait en rond, entre l’attente d’un espoir Delena et la relation stelena qui faisait un pas en avant un pas en arrière, l’histoire de fond avec les originels qui penanait à décoller..alors que je l’ai revue d’une traite il n’y a pas longtemps et on ressent nettement moins de frustrations et temps mort!! Je trouve que la saison 2 est la plus réussit à mon sens car meme avec les hiatus les épisodes étaient toujours prenant et on apprenait toujours quelque chose de nouveau dans chaque épisode! La saison 4, pareil je trouve qu’on tournait en rond avec le sired bond, et là depuis l’île ça y est ça à l’air partie! il nous reste plus qu’à re-regarder la saison 4 pendant le hiatus d’une traite histoire de faire un comparatif 😉

  8. Ce qui est sure c’est que certaine sorcières préfère voir mourir les double Petrova car en saison 2 elles avaient menti a Klaus en espèrant qu’il tue réelement le double pendant le sacrifice et ne puisse jamais créer d’hybride… Ensuite c’est Esther par l’intermédiare de Vicky (en fantôme) qui tente de tuer Elena dans la voiture…Puis enfin Esther « signe » en quelques sorte la mort d’Elena en la lian à Alaric…

  9. Aïe aïe aïe, les enfants j’ai peur car je suis allée voir sur wikipédia la fiche de Steven R. Mcqueen (alias Jeremy G.) et il y est inscrit à la section vampire diaries « 2009 – 2013 », j’ai été vérifier sur la fiche de Nina, Paul, Candice… et il est écrit « 2009 – présent » mais ce n’est pas tout c’est écrit la même chose sur la fiche de Ian Somerhalder (alias Damon) 2009 – 2013.
    Ca sent mauvais!

  10. @Many64 : exactement! Moi, j’ai commencé à regarder la série quand la saison 2 était à la moitié aux USA.. Donc, j’ai regardé tout d’une traite, et après j’ai pas beaucoup attendu pour la fin de la saison 2… Donc, c’est sure que ça a été difficile pour la saison 3… Surtout, je trouvais que le début de saison, jusqu’à l’épisode 9 (voir 11), le rythme était excellent! Après, pour moi c’était vraiment très en dessous! la preuve, les hiatus ne m’ont pas vraiment gêné… Car je ne me jetais pas sur les épisodes quand ils sortaient (la première fois avec TVD), je regardais quand même, mais parfois 3/4 jours après qu’ils soient sorti… ça ne m’a jamais fait ça pour la saison 4! Même si je trouvais que ça a commencé lentement et un peu trop centré sur comment Elena apprend à être vampire.. Les épisodes étaient quand même de qualité.. Aucun ne m’a vraiment ennuyé.. Le 4×01 m’a un peu déçu, peut être car tout était trop prévisible.. Mais j’ai beaucoup aimé le 4×02.. et le 4×05.. Après, depuis le 4×10, j’adore chaque épisode, je suis pressée de voir le suivant! Je suis très surprise quand je vois des gens dire qu’ils ne sont pas content de l’intrigue de cette saison, qu’ils vont arrêté si ça bouge pas… Pour moi, c’est les meilleurs scénarios depuis la saison 2!! A part le sire bond qui soûle (je pense qu’on pourra apprécier vraiment quand le sire bond sera levé, qu’on connaîtra l’issu et qu’on regardera à nouveau les épisodes.. On pourra voir quand il agit et quand non..). je vais peut être faire comme toi, re-regarder l’intégrale des premiers épisodes de la saison 4 pendant le petit hiatus…

  11. @Ladoudou : ne t’inquiète pas du tout pour ça! Wikipédia est fait par des gens comme toi et moi.. Ils peuvent mettre ce qu’ils veulent avant que ce soit vérifié (puis enlevé ou pas)… La série ne peut pas survivre sans les trois acteurs principaux! C’est juste impossible! Si on est sure d’une chose, c’est qu’ils sont les seuls à être sure d’avoir un job jusqu’à la fin de la série! La série nous a prouvé que tous les personnages sont en danger de morts, personne n’est protégé, sauf le trio!

  12. @Ladoudou pourtant il avait été dit que ian avait signé pour 6 saisons… En plus il fait parti du Trio donc sa me parit logique qu’il reste jusqu’a vers la fin de la série… Si Ian quitte TVD je ne suis pas sure que la série continue jusqu’en saison 6… Elle se stoppera avant faute d’audience…

  13. apparament selon le manager de steven il se pourrait qu’il soit de retour sur le tournage de tvd pluotot que prévu de toute facon on va le revoir d’ici la fin de saison mais sous quelle forme telleest la question.

  14. je vient de voir le deuxieme webclip est je suis trop triste serieux si jer ne revient pas je n’arriverait pas a m’en remettre je croi

  15. @ladoudou non non non ian qui quitte la série impossible ! Son depart signe la fin de la serie donc c’est impossible

  16. c’est bien vrai je suis d’accord avec « cyhamethayssi » ca va etre dur sans jeremy comment va ce terminer cette saison 4 !!!

  17. Hello ! Dites moi y a quelque chose que je ne comprends pas. Certes Jeremy a sa bague, mais étant donné qu’il est devenu un des 5, il est un être surnaturel, la bague n’est donc plus sensé fonctionner sur lui non ?
    Et de deux sachant que c’est un des 5, Silas ne devrait pas subir d’atroces hallucinations ???

  18. A mon avis Elena savait déjà que Jeremy était mort mais elle ne veux pas l’entendre et elle ne veut pas une seconde penser sue Jeremy et mort c’est pour ça qu’elle dit la bague va te ramener en pleurant elle le savait déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *