Vampire Diaries France

Saison 4 – Second webclip de l’épisode 6 !

Voilà sans doute le webclip le plus vague qui soit depuis le début de cette saison 4… D’une durée de 40 secondes seulement, cet extrait nous montre Elena sous la douche et tout comme à la fin de l’épisode 5 « The Killer », c’est une autre hallucination qui la frappe avec beaucoup de sang… A visualiser ci-dessous. Nous savons que les hallucinations d’Elena la mèneront à commettre une erreur dangereuse (selon le synopsis de l’épisode), reste à savoir laquelle… « We All Go A Little Mad Sometimes » sera diffusé le 15 Novembre sur la CW.

306 reflexions sur “Saison 4 – Second webclip de l’épisode 6 !

  1. celine

    @Angele74, je suis d’accord avec toi sur le fait que nous pourrions avoir des sacrées surprises en découvrant le passé commun de Charlotte et Damon. Je pense même que c’est pour cela que nous n’avons aucunes infos sur l’épisode 8 (qui correspond à l’arrivée de Charlotte, nous en avons pour l’episode 7 et 9, rien pour le 8, c’est assez bizarre, est-ce pour le buzz de la part de JPlec. Je pense que cet épisode est tenu secret car nous allons avoir des revirements à tout va assez déconcertants, du style Damon et ses démons période Charlotte, des tombées de masque concernant la vraie personnalité de Charlotte (je persiste qu’elle est une chasseuse), une flambée de jalousie de la part d’Elena qui ne pourra taire ses sentiments, elle deviendra complètement instable et irritable, etc..

  2. Kalyc

    @celine mdr oui moi aussi je lui collerais bien des baffes 😉 un gros coup de pieds au… 😉 dans la team il ny a que des delenas mais perso je n’aime pas le comportement qu’elle a avec Stefan aussi 😉 c’est une girouette 😉 lol et bien tu as bien de la chance d’avoir été à l’étranger 😉 en voyant le te’ps qui fait je partirais bien sur une île déserte 😉 moi aussi j’adore échanger sur ce site 😀 dommage qu’il n’y ai pas plus de stelenas pour les débats mais bon 😉 on se contente de ceux et celles qu’on a 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *