Saison 4 – Second webclip de l’épisode 5 !

Après un premier webclip qui a mis en avant un désaccord évident entre Stefan et Damon, ce second extrait met en scène les personnages d’Elena et Damon, ce dernier montrant son inquiétude envers Stefan qui n’a pas répondu à un seul de ses appels. On y apprend également qu’Elena n’a toujours rien dit à Stefan à propos de la fête d’Halloween… Un extrait à visualiser ci-dessous. « The Killer » sera diffusé le 8 Novembre sur la CW.

Lire aussi :  Saison 3 - Ian Somerhalder pessimiste sur une relation Delena...

756 réflexions sur “Saison 4 – Second webclip de l’épisode 5 !”

  1. @Elena le pire c’est qu’elle est restée 😀 elle est retournée chercher le pieux dans l’armoire… Ca veut dire qu’elle a attendu que Damon se change pour qu’il lui donne enfin l’arme !! Donc elle est restée, elle a entendu avec son ouïe de vampire les habits glisser le long du corps de Damon et im-po-ssi-ble qu’elle n’ait pas jeté un coup d’oeil discret à un moment donné :p

  2. (Bon je crois que je vais vous laisser avec vos parapluies, forcément à côté de Damon je suis pas grand chose :/ )

  3. @Mercedes958 ba moi pas toute suite j’ai encore le temps dans 4 ans peut être après tout c’est un vampire , il n’aura pas veilli .

  4. coucou les fans, alors quoi de new ou rien du tout.
    @pando alors ça te plait ta new team, moi je change en team tapis persan avec damon et moi même en option un pot de nutelly miam miam :p
    team damoness ou team guedamon lol

  5. Eureka, les filles oui vous avez compris, mais attentions nous sommes innocentes nous c’est notre @guess notre investigatrice. Du coup parapluies, vapeurs et tout et tout.

  6. @gess surtout que nous nous connaissons la taille ptdrrr alors le tapis je le veux moi aussi. Team notre Damon

  7. @delena66 lol en plus quand il lui a dit  » tu reste pour le show ou … » elle fixer sa bringuète (dsl pour les fautes) j’ai crue qu’elle allait lui sauter dessus .

  8. @Les filles écoutez moi le site recommence a beuguer alors essayé de faire moins tchatt sinon des problèmes de modération. Et la je vous dis big big problème….

  9. @pando ptdr oh oui la taille lol souriez le p’tit oiseau va sortir (euh petit c’est plutôt énoooorme)
    mdr j’ai vu la scène avec ma mère et ma soeur elles ont toute dis « oui je veux bien rester « lol moi je reste et je participe, je propose de nettoyer la blessure avec un peu de nutelly :p

  10. @pandoramarius je ne vois qu’une seule manière dont vous l’avez vu cette taille… dans l’épisode d’une ancienne série où il tourne nu ?

  11. QUATRE CONSEILS POUR ELENA BADASS :
    Se lâcher sexuellement
    Lorsque l’on devient un vampire, on a la possibilité de dégager un charme irrésistible et on peut profiter des autres à sa guise. Et si Elena est déjà magnifique, ce serait vraiment cool de la découvrir beaucoup plus sauvage… sexuellement ! A force de tourner autour de Damon et Stefan, la tension sexuelle ne fait qu’augmenter, et on ne serait pas contre la voir au centre d’un bon gros débat sous la couette. Les griffures et autres morsures seraient d’ailleurs fortement conseillées ! Ce n’est pas Damon alias Ian Somerhalder, le petit-ami de Nina Dobrev qui nous contredira !

    Tuer des gens
    Etre un vampire et ne tuer personne c’est comme aller au McDo et prendre une salade : ça sert à rien ! De plus, ce n’est pas parce qu’elle prendrait la vie de quelqu’un d’autre, qu’elle serait une horrible personne. Du coup, découvrir une nouvelle Elena en mode badass, prête à croquer dans n’importe quel cou serait grandiose ! Et puis honnêtement, se faire mordre par Elena il y a pire comme mort…

    Suivre son instinct
    Maintenant qu’elle est une buveuse de sang, Elena doit laisser son instinct prendre le dessus. Et pour ça, il va falloir qu’elle arrête de penser aux autres avant elle. Toujours dans l’optique d’être une héroïne encore plus excitante, encore plus badass, elle va devoir arrêter de trop réfléchir comme dans l’épisode 3, au risque de passer pour une faible. Elle doit assumer ses changements, ce qui la rendra encore plus forte et plus intéressante.

    Devenir indépendante
    Enfin, avec autant d’évolution dans sa vie, Elena va devoir apprendre à s’imposer. Elle n’est plus la petite fille sensible et « fragile » des débuts. Par conséquent, Elena va devoir arrêter de toujours écouter Stefan et prendre ses propres décisions. Même si elle aura encore besoin d’aide et de protection, elle devient suffisamment puissante pour vivre sa vie comme elle l’entend.

  12. Oh mon dieu ! Mais c’est pas possible de pas le voir ! Elle a envie de lui sauter dessus, et fixe sa braguette! Après elle se rend compte qu’elle va avoir une pulsion alors elle se barre, comme dans le 3×19 !

  13. @guess ptdrrrrrr tu me tords de rire.@Delena66 dans un film mais sincèrement il faut s’appeler @guess pour trouver ça le voir.
    @elena très vrai sur Eléna badass bien dit. Je vais voir le nouveau poste a plus on se retrouve ou toutes le filles ???

  14. Hello tout le monde ! Moi j’ai pas pu résister et j’ai revu le dernier webclip du 5ème épisode. Elena super génée, n’a pu rien dire à Stephan… Hum je sens la Delena revenir. Elle doit assumer ses sentiments à la fin. Damon est génial, pas un bonjour pour cette petite capricieuse. C’était délicieux !

  15. et oui j avais bie,n disparue pendant 2jour difficille de se remetre de sa ,un parapluis pareille ,ian est bien protegé !!

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading