Vampire Diaries France

Saison 4 – Premier webclip de l’épisode 19 !

webclip419Il était temps ! Alors que cinq jours nous séparent de la diffusion de l’épisode 19, le webclip vient enfin d’être mis en ligne ! Nous pouvons y voir les personnages de Caroline et Bonnie, en pleine discussion sur l’état actuelle de cette dernière (attention spoilers, notamment sur la façon dont un des personnages fera son retour), lorsqu’Elena et Rebekah les interrompent. Un extrait d’1min30 à visualiser sans plus attendre ci-dessous.

512 reflexions sur “Saison 4 – Premier webclip de l’épisode 19 !

  1. ludivine13

    @mimi non je ne souhaites pas me battre, car j’aimes pas ça.
    Sauf que ça serait plutôt cool d’arrêter de me tacler aussi, car je le fait pas envers vous, ayez juste ce truc envers moi aussi, juste pour que je m’enflamme un peu moins!! 😉

  2. mimi0510

    @ludi mais le truc c que desfois tu es trop dur et on a l impression que tu ne respecte pas nos avis c ‘est ça qui est dommage. ou par moment tu restes sur un commentaire qui ne t as pas plus et tu en parles beaucop..y a desfois faut laissé couler!! aprés tout comme toi moi qd je pense que c pas justifié et ben je le dis du coup ca fait pas un bon dialogue mais on va pas rester des jours la dessus!! moi je suis pour lharmonie et je suis loin d’être méchante voir fleur bleue la preuve je suis fan du stelena ahahahahah!! allez calmons les gué guerre inutiles!!

  3. ludivine13

    @mimi y’a aussi la phrase de Katherine que la faiblesse d’un vampire c’est l’amour: l’amour d’une mère, d’un père, d’un frère, d’une soeur, ou d’un amoureux(se)……être sans humanité c’est qu’une illusion car ils ressentent tout de même, c’est ça leur part d’humanité, car ils ne sont jamais complètement coupé, ça n’existe pas, du moins sur tout les vampires qu’on a vu, ça se voit qu’ils ressentent mais ne veulent justement plus le ressentir!!

  4. manolo

    ludivine13 ha d’accord ! là je te comprends 😉 tu as raison ludi
    c juste que je te trouvais très virulente envers Stefan ! peut être que quand tu t’énerves tu ne le remarque pas ! ( je te comprends tu a expliqué pourquoi, les autres ont tort aussi ,mais je te trouvais que tu exagérais dès fois)et cela me bloquais parce que en même tu dis que se sont des vampires , à cause du vampirisme qu’ils s’agisse comme ça .
    Et oui Stéfan c’est pas un saint 🙂 Mais après je n’est rien contre toi lol !

  5. lolo8306

    @Ludi je pense que Stefen part car ça doit être dure pour lui de voir son frère sortir avec son ex. Je ne pense pas qu’il part à cause de Damon car il aime son frère et aime passer du temps avec lui mais tant qu’Elena sera avec Damon, Stefen ne pourra pas rester à vivre sa vie à côté d’eux.

  6. manolo

    @ludivine13 voilà ce que je disais comme mimi0510 je te trouvais trèès dure ! il est vrai que j’ai été très dure avec Elena une fois je c pas si tu te souviens mais après j’ai arrêter , on avait discuter pendant des heures !

  7. mimi0510

    @ludi oui y avait cette phrase aussi…mais on est d’accord pour dire qu ils les ont ben adoucit nos vampires du 21 ème siecles, ils les ont pas mal complexifié!! mais au final c’est le plus interessant!!
    @manolo tu me fais toujours rire toi

  8. ludivine13

    @manolo et @mimi c’est vrai qu’il m’arrive d’être virulente envers Stefan, mais c’est juste envers Stefan, non pas envers vous.
    Mais bon, c’est pas grave, hier j’me suis un peu trop emporté car j’ai du mal avec l’histoire Caroline/Damon et Caroline/Elena….que Damon et Elena soient tacler injustement, c’est ça qui m’a énerver.
    Mais vous le prenez pour vous, c’est ça qui est frustrant, alors que c’est pas la cas!!

  9. leys33

    Bon, le site ne l’a pas encore mis en ligne..
    Je vous donne la traduction car je dois partir.. Peut être à tout à l’heure…
    .
    – Damon : « Combien de temps s’est écoulé? Huit/neuf jours? ».
    – Stefan : « Ouais, huit ou neuf jours, je ne sais pas, j’ai perdu le compte. »
    – Damon : « Nous avons perdu le compte des jours consécutifs où Elena Gilbert n’a pas tué qui que ce soit… Disons que nous progressons… »
    – Stefan : « Donc? Qu’est ce que nous allons faire exactement? Ahh.. Jouer au football pendant 150 ans, le temps qu’Elena récupère son humanité?? Parce que je suis ok avec ça. »
    – Damon : « Elle ne veut pas le remède. Elle va recommencer à tuer des gens si elle sait que nous cherchons toujours à l’obtenir pour elle. »
    – Stefan : « Bon, on peut toujours l’amener à vouloir le prendre. »
    – Damon : « . Ouais! Comment tu vas faire pour qu’un vampire sans émotion veuille quoi que ce soit? »
    – Stefan : « Réactiver son humanité.. »
    – Damon : « Alors, qu’est-ce que tu vas faire?? Plan Lexi ; bombarde là avec tant d’émotions et tient là avec un de ces bâtons? ».
    – Stefan : « Ouais, et si cela ne fonctionne pas : plan B, on l’enferme, la garde isolée, le temps que toi et moi on mette en place le plan C. »
    – Damon : « Et qu’est-ce qui se passe quand elle est envahit de toutes les émotions qu’elle a réprimé depuis que Jeremy est mort? »
    – Stefan : « Eh bien, alors toi mon ami, tu seras juste à côté d’elle, prêt à l’aider à surmonter ça. »
    – Damon : « C’est vrai!! Parce que tu ne veux pas t’y habituer, et quand tout cela sera fini tu vas juste de sortir de nos vies… »
    – Stefan : « Je sais. »
    – Damon : « . Bon, Comment tu veux faire ça?? »

  10. ludivine13

    @lolo oui je comprends tout à fait sa façon de penser, j’ai jamais déplorer le contraire, je comprend qu’il veuille partir pour prendre du recul, ou du moins accepter mieux cette relation même si il commence a l’accepter doucement mais surement.
    Il faut justement qu’il prenne du recul, sauf qu’Elena restera un vampire (je parles dans l’absolue, sans l’histoire de la cure car on connait pas les effets) et Damon aussi, donc si leur amour perdure, Stefan ne reviendra jamais être auprès de son frère??…..Je crois pas non, ils ont enfin compris qu’eux au moins sont encore une famille, ils ont toujours l’autre pour se soutenir, se relever, se sauver aussi….alors qu’Elena a plus rien, ça a été une prise de conscience pour tout les deux que leur guerre ne valait pas le coup car ils sont toujours vivant et ensembles depuis tout ce temps…..alors que la femme dont ils aiment n’a plus cette chance.
    .
    Enfin, je dis juste qu’on a plus souvent l’impression que Damon a besoin de Stefan que le contraire, même si Stefan l’avait exprimer dans l’ep 208 en s’excusant du fait qu’il l’a forcer a se transformer car il avait besoin de Damon, mais au niveau de la nostalgie de leur passif, Damon pour le peu qu’il l’exprime, dit clairement que son frère lui manquer, ou quand on le vois dans le flash back (ep 408) ou il dit qu’il a juste besoin de son petit frère….dans l’ep 409 il exprime aussi que les vacances de Noel était leur vacances préféré à Stefan et à lui, et que ça lui manque en quelques sortes.
    Dans l’ep 321, Damon était près a rester auprès d’eux, même si il avait espéré quelques choses avec Elena, et qu’ils avaient vécu certaines choses, mais en aucun cas il aurait souhaité partir, justement pour ne pas laisser Stefan, et Damon le dit: tout ça pour une fille….
    En gros: on c’est enfin retrouver, être uni malgré tout ce qui c’est passer, et on devrait se séparé pour l’amour de cette merveilleuse fille.
    Il faut juste le temps d’acception pour Stefan je penses, et de toute façon il ne partira pas, enfin peut-être puisqu’ils seront a l’université, donc en gros Stefan si il y va, peut aller dans un fac a l’opposer de celui d’Elena, donc, il se sera éloigner, et a partir de là, on peu faire un bon dans le temps en début de saison comme lors de la saison 3, et après avoir le retour de chacun!!!

  11. Managoyem

    Je ne vois pas pq on reproche à stefan de partir , il fait encore ce qu’ il veut , et il s’en ira seulement quand elena aura retrouvé son humanité , donc je ne vois pas pq certain le critique pour ça .

  12. mimi0510

    @manolo non c’est ta façon d’écrire c’est tout!
    tu as vu le webclip stefan semble toujours avoir envie de partir, bon en m^me tps il allait pas changer d’avis comme ça…damon semble affecté en plus!! j aime bien les voir comme ça, complice lié, ça donne un peu de fraicheur à leur relation!!!

  13. manolo

    @ mimi0510 ha bon ? lol 🙂
    heu oui il est affecté cela se voit ! on nous montre l’amour fraternel !
    c’est très intéressant de voir cette complicité entre eux aussi !
    je veux voir cela plus souvent ! 🙂

  14. ludivine13

    @mimi oui Damon est affecté car il ne veut pas voir son frère partir, il a toujours besoin de lui, mais il acceptera son choix car il sait que ça lui fera du bien, Damon c’est toujours sacrifier pour le bonheur de Stefan, même si lui en souffrait de son absence, ou en souffrira, il acceptera sans broncher car il sait ce dont son petit frère a besoin.
    C’est son rôle de grand frère qui veut ça, il fait tout pour son bonheur quitte a mettre le siens entre parenthèse chose que Damon a faite aussi a mainte reprise!!
    Bon sur ceux, je vais aller manger!!
    A+

  15. Vanessa

    Hey tout le monde ^^ , houlà je vois que je suis un peu hors-life là… Bref, J’adore la complicité de Damon et Stefan, leurs taquineries me feront toujours rire :p Quand à Elena on en parle plus trop maintenant… mais ce serais cool qu’elle retrouve très vite son humanité, quand on y repense ça commence à peser lourd cette histoire ! ^^. J’arrive plus la blérer, déjà qu’avant elle me saouler un peu là c’est incroyable comme elle peux être conne depuis le début de cette saison! JP fais quelque chose >< !!

  16. manolo

    Paule Weasley avait dis que Stéfan allait imiter Damon !
    ba moi j’ai pas vu ça , peut être dans les prochains épisode !
    c claire que voir les frère réunis c vraiment très cool , avec leurs taquinerie et tout !

  17. Minilully

    Coucou @tous le monde !
    Pour rejoindre la discussion récente je dirais aussi que Stefan veut s’éloigner d’Elena et de Damon pour faire le point et savoir où il en est. Mine de rien il lui est arriver beaucoup de chose ses derniers temps à lui aussi le petit bout de chou :p Au début avec Elena tout allait bien, puis il est redevenu le ripper et à découvert que quoiqu’il arrive il ne pourra jamais vraiment refouler cette partie de lui, Elena s’est séparé après pour ce mettre avec son frère, par la suite il ne savait pas où il en était. Il s’est torturé et s’est déchiré avec son frère pour savoir si oui ou non les sentiments d’Elena pour Damon était réels et si elle pouvait encore l’aimait. Il a juste envie de faire un break, voir ce qu’il ressentirais loin d’Elena, de son frère. Il a besoin de se retrouver seul pour faire le point sur toute ses relations, sur lui-même et prendre du recul 🙂

  18. miloti

    ha ok merci quand meme car j’avais rien compris du tout :p donc stefan confirme a nouveau son envie de partir , arf c’est pas top ca car le reprochement entre les deux freres est ce qui a de meilleures dans cette saison j’adore les voir ensemble , mais bon en meme temps je le comprend je crois que si j’etais dans le meme cas que lui je ferais pareil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *