(Edit) Saison 4 – Premier cliché de l’épisode 10 !

A un peu plus d’une semaine de la diffusion d’After Shool Special, Zap2it a révélé là le premier cliché de ce dixième épisode ! Nous pouvons y voir les personnages d’Elena, Stefan et Caroline, probablement à la bibliothèque du lycée de Mystic Falls, un épisode où certaines vérités vont éclater, notamment entre Stefan et Elena, suite à l’interrogatoire de Rebekah. Un cliché à visualiser ci-dessous. « After School Special » sera diffusé le 17 Janvier sur la CW.

>> Cliché : ICI

Edition – Quatorze clichés exclusifs de ce dixième épisode viennent d’être divulgués par TV Overmind, à visualiser ci-dessous.

Lire aussi :  La série - Le début de la saison 5, c'est cette nuit !

136 réflexions sur “(Edit) Saison 4 – Premier cliché de l’épisode 10 !”

  1. anthony: tu es bien marrant, tu parles de détracteurs de stefan mais tu fais la même chose avec damon, le jours ou tu arrêteras, les autres feront comme toi.
    Ou alors si tu veux continuer à détraquer damon, ne te plains pas que les autres font la même chose pour stefan.

  2. Je m’ennuyais alors j’ai chercher des citations qui selon moi correspondent à la relation déléna et à celle du stéléna, selon vous quelle citation est lié au déléna et laquelle au stéléna !??
    « Quand l’amour arrive, la raison s’enfuit aussitôt. Elle ne peut cohabiter avec la folie de l’amour. L’amour n’a rien à faire avec la raison. »

    « L’amour seul donne la liberté, car il nous libère du mal et du désespoir. L’amour, c’est la vie. »

  3. @lilou les 2 vont bien avec le Delena mais peut être la 1 ère pour Stelena avec la raison qui est Stefan et l’amour Damon et la 2ème pour Delena parce que l’amour a libéré Damon et la rendu meilleur.

  4. La folie de l’amour pour moi c’est delena. La première correspond parfaitement au delena, car elena n’écoute pas sa raison, elle aime damon point.
    Alors que dans le 3×16 elle explique à matt pourquoi elle aime stefan.

    La deuxième est aussi delena mais aussi stelena car stefan a redonné le sourire à elena quand ses parents sont mort.

    ludi: oui je suis un sage lol

  5. @christopher oui tu as raison pour la 1 ère enfaite c’est Delena mais enfaite les 2 vont au Delena
    La 2ème c’est Stelena en effet !
    Un vrai sage en effet

  6. @dydyne et @christopher ,c’est chouette de voir que l’on peut avoir des visions très différentes vis-à-vis du stelena et du delena car on a pas eu la même perception de mes citations car vous vous avez eu une image un peu plus imagé mais quand je vous lis , je vous rejoins un peu mais moi instinctivement j’avais plus vu la première pour le stelena, je m’explique car pour moi le fait que l’amour et la raison ne vont pas ensemble ça me faisait penser à toutes les décisions insensés que Stefan a pu prendre pour son amour qu’est Elena, il voulait tellement conserver cet amour qu’il a pris des décisions stupides comme sauver Matt au lieu d’Elena, l’amour l’a d’une certaine manière rendu myope. Ensuite la seconde se dirige vers le delena car lorsqu’elena se trouve avec damon elle oublie ses maux , elle s’épanouit et la fin de la citation qui dit que l’amour c’est la vie représente bien les sentiments de Damon car pour lui elena représente tout et il se verrait bien éternellement avec l’amour de sa vie… voila et désolé du HS et de mon craquage !

  7. Lilou: je comprends ce que tu veux dire.
    Mais dans ta première citation, on sous entend que l’amour n’a pas de raison or dans le 3×16, elena dit à matt, j’aime stefan parce qu’il a été là patati patata, donc elle trouve des raisons alors qu’elle dit que damon est juste entrer en elle et qu’il l’a consume.
    Bref pour damon elle ne donne pas de raison, elle ne l’explique pas pourquoi elle est amoureuse de damon car tout simplement l’amour ne s’explique pas, d’ou ta première citation.
    Et la deuxième correspond aussi au delena pour ce que tu viens de dire notamment mais je la vois aussi stelena.

  8. @lilou les 2 phrases allaient aussi bien pour Stelena que pour le Delena. Ta vision est très intéressante et très vraie aussi. Ce qui est génial avec les couples c’est que se sont des belles histoires quelque soit son camps. Du coup de mon point de vu la 1ère phrase signifie que la raison c’est le fait qu’Elena est tombée amoureuse de Stefan en premier et qu’on sait tous que Stefan sera toujours bien pour Elena mais elle aime Damon malgré toutes ses bêtises et donc c’est réellement un combat entre raison et amour et on voit bien comment elle se débat sans succès contre ses sentiment pour Damon parce que ce n’est pas raisonnable.
    Pour la 2ème phrase c’est parce que Damon a toujours été malheureux parce qu’il a toujours été malheureux a cause de l’amour et quand il trouve l’amour en Elena il revit parce qu’il est libre et est libéré du désespoir de Katherine qui a dure toute sa vie de vampire

  9. @christopher, finalement je rejoins ton com 😉 mais il est plus facile de trouver des citations symbolisant la relation delena que celle du stelena, je ne sais pas pourquoi…

  10. Lilou: non mais les deux vont bien aux deux couple comme le dit dydyne, tous le monde a des perceptions différentes 😉
    En tout cas jolies citations que tu as trouvé 🙂

  11. @christopher, merci ;)… @dydyne: j’apprécie aussi ta vision des choses, c’est cool :)la par contre je suis un peu degoutée car je ne trouve pas de site pour voir les PCA 🙁

  12. Coucou tout le monde !
    @lilou : essaie ce lien (en enlevant les espaces) :
    http:// www. ustream.tv/peopleschoiceawards
    Y a pas de son pour l’instant mais je pensre que c’est parce que ce n’est pas encore l’heure. Y a un décompte sur l’écran. 😉

  13. @lilou moi je pemcherais plustot pour la 2 pour les delena l amour seul donne la liberte rien que cette petite pharse veux deja tout tres belle citation alor tu peu continuer a t ennuyer

  14. coucou , oui en fait paul à pris du poid ca se voit lorsque l’on compare des anciennes photo, du coup sa coupe ne le met plus en valeur.Si vous regardez bien la photo ou becky est penché sur lui on voit que ca fait trop carré , du moin à mon gout! Il est vrai que suivant les épisodes que ce soit ian ou paul (et même les autres) ils sont plus ou moin beau, cela dépend de la coupe / coiffage du rasage et du maquillage en exédent. etant delena je fais plus attention à damon et ian parfois à trop de fontain (ce qui fait resortir toutes les imperfections de la peau ) .mais encore, parfois je n’adhère pas du tout à la manière dont il le coiffe (car il n’a pas toujours la même coiffure). Sinon je préfère damon avec les cheveux plus court comme dans la saison 1 que long dont on a pu notamment voir dans la saison 3 ! Le must c’est sa coupe et sa coiffe en bataille au tout debut de la saison 1 , j’adoooore !!!

  15. J espère que stefen va être avec becky!!!! Becky est bien moins ennuyeuse qu’éléna 🙂
    Stefen mérite bien mieux :-p

  16. Oui ils n’ont rien gagné car pour la série c’est Supernatural qui l’a emporté, et Ellen Pompeo ainsi que Nathan Fillion ont été récompensé dans les catégories de Nina, Paul et Ian !!

  17. @cyha, je te comprend pour ce qui est de la série et du meilleur acteur, par contre pour Ellen Pompeo je trouve qu’elle le mérite amplement.

  18. @lilou pour la serie je peux comprendre car j’aime plutot bien supernatural mais bon vampire diaries reste vampire diaries

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *