Saison 4 – Le titre du premier épisode révélé !

Suite aux révélations de TV Guide, voilà que le tabloïd américain vient de révéler une information de taille sur cette saison 4, et pas n’importe laquelle ! En effet, TV Guide vient d’annoncer en exclusivité le titre du premier épisode de cette nouvelle saison, un titre qui ne présage rien de bon… L’épisode 1 s’intitulera donc « Growing Pains » et de toute évidence, Elena sera au centre de toutes les attentions. « Growing Pains » sera diffusé le 11 Octobre sur la CW.

Lire aussi :  Saison 5 - Synopsis de l'épisode 13 !

37 réflexions sur “Saison 4 – Le titre du premier épisode révélé !”

  1. trop hâte de voir l’épisode ! jespere qu’il va nous surprendre !

    @pando pour le stefan casque ou pas casque je te répond : sans casque mais avec des lunettes de soleil noire et un son petit air que je qualifie de « constiper » ! ( je plésante hein ^^ )

    en tout cas l’attente est dure =(

  2. mys, Grow veut dire grandir, évoluer, et Pains veut dire peine/souffrance, donc l’ensemble fait en gros « La peine qui s’enrichit » qui grandit coi ça évolut ^^ =)

  3. Ce qui veut dire d’après ce que j’ai compris  » Douleur, peine qui s’intensifie » fin c’est approximatif hein ^^

  4. bonjour a tous je voudrais savoir a quoi correspond la chaine CW je connait pas et sa m’embeterai de louper cette épisode du 11 octobre merci d’avance !!!

  5. Ouais en gros Elena va achever sa transformation dans la pure douleur et oui même nous humains ça fait mal d’évoluer de quitter l’enfance !!!!!!!

  6. pareil j’ai hate d’être arrivé a la saison 4 mais déjà il faudrait déjà que j’arrive a la saison 3

  7. @Katharina petrova merci pour la réponse oui les lunette j’avais oublié comme le premier jour au collège avec ce petit sourire ptdrrrr on va rire les filles.
    Le titre est explicite en faite. Eléna ne désirait pas être vampire donc il va y avoir plusieur étape a ça.
    Une première ou elle refusera catégoriquement de se nourir, car elle préfèrera mourir,
    puis la douleur de devoir prendre du sang a un humain (qui sera certainement Matt il y tiendra) Puis comment se nourrir.
    Enfin toute la transition. Eléna vampire tout ce qu’elle ne voulait pas être

  8. Ce titre annonce rien de bon pour Elena mais quelque chose de génial pour nous en tant que spectateur!!! Vivement cet épisode!!! L’attente est ignoble franchement cette année, c’est pire que les autres années

  9. @DamonElena : « Growing pains » signifie une douleur, une peine qui accroît et grandit encore et encore, et apparemment c’est pour Elena :/

  10. en gros a se que je comprend le fait de devenir vampire ne vas pas diminué sa douleur(sa peine) mais l accentuer

  11. @pando’ ouai il va nous la faire a la edward cullen x) oulala stefan a moto ca rigole plus !!

    En tout cas jespere de tout coeur que Matt va juste offrire son sang a Elena ! J’ai vue aussi que Damon va se lassé d’elena et qu’il ira voire d’autre vampire ^^

  12. growing pains = douleurs grandissante. je pense k’elena d’en un premier tps ne voudra pas terminer sa transition puis changera d’avis pour aller secourir Damon en buvant le sang de matt car elle n’aura pas de poche de sang sous la main. s’en suit une dispute un face à face violent lié aux souvenirs effacé par Damon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *