Vampire Diaries France

Saison 4 – Episode 8 « We’ll Always Have… » : vos réactions !

Après la scène torride entre Damon et Elena à la fin de l’épisode 7, il ne faisait nul doute que ce huitième épisode était très attendu et plus particulièrement des Delena. Mais c’est avant tout un épisode à flashbacks auquel nous avons eu droit, un retour aux années 40, au temps de la Seconde Guerre Mondiale, qui nous a permis de comprendre un peu plus la relation entre les frères Salvatore à l’époque. De très belles scènes entre Stefan et Damon, pour le plus grand plaisir des Defan ou fans de cette relation fraternelle. Vos réactions à chaud ?

230 reflexions sur “Saison 4 – Episode 8 « We’ll Always Have… » : vos réactions !

  1. Delena love This !

    suivez l’histoire de la saison 2 et 3 et vous aurez toutes vos réponses à « ses sentiments sont-ils vrais ou faux ! »
    Donc ARRETTER !

  2. titiste8

    Je suis dégoutée je n’avais pas vu le quatrième épisode, maintenant je préfèrerai qu’elle retourne avec le presque insipide stefen parce que les senariste nous font juste tourner en bourrique… ils nous montrent clairement qu’elle n’est pas elle même…( en l’assimilant à la fanatique charlotte)

  3. Flow

    Episode génial! J’ai adoré les flash-back 🙂 quant a la relation Delena je pense qu’ils sont réels dans sa forme actuel. Je veux dire elle est vampire ce qui les intensifié, de plus Damon l’accepte sous sa forme vampirique contrairement à Stefan. Cela a du faire penser la balance bien avant ces histoires de liens. Après si Stefan l’avait accepté vampire je ne pense pas que se serait passé comme ça.
    Je pense que les scénaristes nous réservent encore quelques surprise ^^
    Sinon contente que l’histoire de Bonnie prennent plus d’importance, il manquait un peu de sorcière dans tous ça 🙂

  4. Nouah

    Episode assez grandiose qui me rassure quand au Delena puisque le sire bound prouve qu’elle avait déjà des sentiments réels pour Damon avant et qu’ils n’en sont que plus réels et forts à présent. Et ils sont heureux tout les deux. Pourquoi vouloir les séparer ? Puisqu’au fond, c’est ce qu’ils veulent tous les deux, qu’on les laisse dans leur bonheur merde !
    Et puis les scènes en parallèle sur le sire bound des hybrides montrent bien que briser le sire bound ne veut pas dire être plus heureux ou plus libre. Tyler les force à briser le lien et deviens en fait le nouveau alpha, il les soumet par la force, et ils ne sont pas plus libre qu’avec Klaus. Je sens que Tyler va devenir un peu excessif, ce qui n’est pas pour me déplaire, et permettra au Klaroline d’être un peu plus exploré pour notre plus grand bonheur 🙂 D’ailleurs j’ai adoré la scène où il s’agenouillent tous devant lui 🙂
    Tout ça pour dire que si Elena est heureuse en étant pleinement consciente du sire bound, pourquoi lui détruire son bonheur ? Et franchement, Damon est un ange dans cet épisode. Stefan essaye de briser leur bonheur, c’est normal, il est jaloux, mais j’espère que Damon ne se laissera pas prendre au piège. Caroline a enfin réalisé qu’il fallait qu’elle arrête de juger.

    Voilà, j’attend avec hâte le prochain épisode !

  5. kev972

    moi je trouve qu’ elena à vite oublier son soi-disant amour éternel qu’elle avait pour stefan. soi-disant ça serait pour l’eternité entre elle et stefan, tu parles. c’etait que des belles promesses qu’elena a faite à stefan alors qu’il a tant fait pour elle et damon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *