Saison 4 – Episode 16 « Bring It On » : vos réactions !

reactions416Après trois semaines de hiatus, Vampire Diaries était de retour avec son seizième épisode de la saison 4 et de toute évidence, le personnage d’Elena était au centre de toutes les attentions ! C’est une toute autre Elena auquel nous avons eu droit, un comportement qui n’est pas sans nous rappeler celui de Katherine… Et gare à celui ou celle qui tente de se mettre en travers de son chemin… Méconnaissable, « badass » et sûre d’elle, Elena n’a pas fini de donner du fil à retordre aux frères Salvatore et aux autres ! Vos réactions à chaud ?

Lire aussi :  Saison 5 - Shoot exclusif d'Ian Somerhalder !

134 réflexions sur “Saison 4 – Episode 16 « Bring It On » : vos réactions !”

  1. Stefan aussi faisait la leçon de moral et ils avaient raison ! ils veulent tous le bien de caroline cela s’appelle l’amitier !
    et oui caroline à fait une erreur , l’erreur de révélé le secret d’Elena , mais ils savent que caroline à ce défaut , c pas une nouvauté

  2. Et aufaite vous avez penser quoi de la scene klaus-hayley ?? Et sa tache de naissance ??

    PS j’ai un prolème avec dpstream la page ne s’ouvre pas ?

  3. Ines essaye cette adresse 67.215.2.139
    klaus-hayley la scène ct comique voir la tronche de cette fille avec sa bouche grande ouverte lol

  4. Malgré une journée chargée, j’ai tout de même réussi à regarder cet épisode… Bah ma foi. Il est bien mais je n’irais pas le marqué d’une pierre blanche! C’est étrange parce que je n’ai rien de particulier à lui reprocher mais disons que je n’ai pas été plus surprise que ça!!!
    .
    La, Elena sans humanité m’a fait plaisir à voir. Elle sourit, elle s’amuse et ça fait longtemps que nous n’avions pas vu ça. J’ai beaucoup aimé qu’elle dise ses 4 vérités à Caroline mais malheureusement, je ne pense pas que ça face changé Caroline: dommage! Heureusement, Elena lui fout sur la tronche et ça sa soulage.
    .
    Damon et Becky toujours égalent à eux-même…
    .
    Stefan qui tente de s’amuser avec… Caroline!!! WTF! J’aime beaucoup leur amitié, ils deviennent complices et ça fait plaisir à voir. Stefan sourit!!! C’est pareil, ça fait longtemps que l’on avait pas vu ça.
    .
    Caroline, désolée pour ceux qui l’aime, mais l’avoir se faire fracasser contre le sol et démonter la tronche par Elena s’était jouissif!!! Elle m’a cassé le C** avec son Tyler, sérieux ça me saoul. En revanche, je n’ai pas aimé qu’Elena s’en prenne à Liz, la pauvre, elle a rien demandé, elle ne fait que son boulot!
    .
    Klaus et Hayley m’ont ennuyés. Oui moi, la « mordu » de Klaus, leurs dialogues étaient chiants. Ils s’envoient en l’air grand bien leur face, le seul bénéfice que j’en retire c’est Klaus qui fait tomber la chemise!!! J’adore se mec, un dur, un tatoué. MDR!
    .
    Pour conclure, un épisode bon mais loin d’être le meilleur. J’en attends d’avantage du prochain!!!

  5. Lilihammer56 tu m’a fait délirer  » un dur un tatoué  » MDR
    Perso j’ai bien aimé les scenes klaus – hayley c’était marrant mddr et tyler ba pour moi caroline et tyler = ENDGAME 😉

    Manolo merciii

  6. @Ines: ravie de t’avoir fait déliré!!! Si ça n’avait pas été JoMo, j’aurais zappé leurs scènes mais j’avoue ça vient peut-être de l’actrice. Je l’ai en horreur!!! Mais JoMo torse nu c’était… ce que j’attendais depuis le 2×19. J’avais les yeux comme des soucoupes pour ne pas en perdre une miette.

  7. @Ines: je ne sais plus qui a proposé ça mais cette personne pensait que Hayley descendait des même loups garous que Klaus! Personnellement, je ne sais pas, soit ils sont de la même ligné, soit il connait les membres de la famille d’Hayley et il utilisera ça comme monnaie d’échange pour obtenir des infos sur Katherine! Vivement, la semaine prochaine.

  8. Coucou tout le monde,
    Alors moi non plus ce n’est pas un de mes préféré mais j’ai bien aimé quand même.
    J’ai adoré la nouvelle Elena je pense qu’elle va vraiment me plaire à 1000% car bien réfléchis elle ne va plus du tout avec Stefan (bien que pour moi elle n’allait déjà pas avec lui même humaine) et colle tout à fait pour Damon surtout quand on pense que commme Elena a aidé Damon à retrouver son humanité, là c’est Damon qui va l’aidé elle et ça j’adoreeeeeeeeeeeeeeeee
    Une autre chose que j’ai adoré, c’est toujours l’histoire du Sire Bond, donc là pour la 100000000000éme fois, on comprend qu’il ne change rien aux sentiments qu’Elena a pour Damon bien au contraire. Donc peut etre que cette fois ci un peu plus de stelena comprendrons que les sentiments d’Elena pour Damon sont bien réels (au fait même Stefan l’a compris à nouveau mdrrrrrr)
    Pour la relation Klaus et Haley, je n’ai pas du tout adhéré pas top bon peut etre parce que j’attend plus une relation Klaus Caro…
    Stefan et Caroline waouuuuuuuuuuuu enfin c’est deux là s’amusent et sourient, ça fait du bien… enfin de compte je vais finir par vouloir les voir ensemble ptdrrrrrrrrr
    Damon ben comme d’hab je suis fan à 100000000000000% donc j’ai trop aimé toutes ses scènes et surtout celles avec la becky, j’adore leurs scènes ils me font trop rire lol… Par contre j’ai pas bien compris pourquoi Damon tue son pote alors si quelqu’un a une réponse c’est avec plaisir que je lirais lol
    Tout ça pour dire que j’ai aimé mais je pense que je vais préféré celui de la semaine prochaine car je pense qu’on aura enfin à nouveau un moment hot DELENA lolllllllll (bien que j’aime beaucoup tous les moments delena de ces derniers épisodes, je trouve que bien qu’ils soient différents ils sont intenses surtout dans les dire et les faits)
    Voilà c’est tout pour le moment lol

  9. @MERCEDES958: cc comment tu vas? ca fait un bail. damon tue son pote pour mettre fin à ses souffrances car il a été mordu par klaus il etait de tout facon condamné

  10. cc @missy ça va bien merci et toi???? oui je viens rarement trop de boulot lol… ben oui mais becky avait du sang de klaus pour le soigner non???

  11. @missy_bl : Hm… Rebecca n’a pas du sang de Klaus avec elle justement pour soigner le vampire ? Oo !

  12. mais rebekah avait le remède , je comprend pas !
    je me suis posez la même question que mercedes 958

  13. @manolo cc toi oui voilà moi aussi je crois que becky avait le reméde donc j’ai pas compris non plus

  14. Super épisode, j’ai vraiment pris mon pied tout le long!
    C’est super de voir Elena sous un nouveau jour! Et puis surtout de la voir mettre une bonne raclée à Caroline 😛 et puis enfin le sire bond est fini, ils vont arrêter de nous donner des excuses au Delena.
    Sinon pdt la scène Klaus/Hayley, j’arrêtais pas d’imaginer Caroline à la place de Hayley, j’ai vraiment hâte d’avoir une scène Klaroline… Klaus est trop hot ^^

  15. hayley qy’est ce qu’elle tente avec sa bouche a chaque fois qu’elle termine une phrase??? c’est a cause d’elle que j’ai pas envie de voir le spin off

  16. Un mot me vient spontanément après avoir vu cet épisode : ENNUI. Pour une fois, pas d’erreur, mon intuition était la bonne.. Pas de surprise, Elena super badass, elle dit ce qu’elle pense donc ce qu’elle ressentait avant sans pouvoir l’exprimer. Sa plus grande force, la compassion a disparu et ne parlons pas de son contrôle… Tout le monde est KO debout y compris moi. Bon, j’avoue que de voir la Caro applatie m’a amusée mais pas longtemps. L’impuissance des Salvatore est tellement pathétique que je les plains tous les 2.Quant au Klahayley, ça le fait pas. Rien à voir ces 2 là. Les manipulateurs manipulés, lol. La suite me fait un peu peur. En espérant qu’Elena ne reste pas indéfiniment ce qu’elle est devenue sinon c une déprime totale qui se prépare.. On dit que trop d’émotion tue l’émotion, et bien pour TVD, et pour ma part, trop de n’importe quoi ne le tue pas 🙁

  17. Bonsoir,
    Plusieurs réactions mitigées pour ma part dans cet épisode.
    Les frères Salvatore qui n’arrivent pas à gérer Eléna, ma foi assez exceptionnel. La bagarre entre Caroline et Eléna, idem, passage mémorable. En même temps, ce détachement complet d’Eléna, m’a mis mal à l’aise même si tout cela semble logique. Se foutre de tout et de tout le monde n’est simplement pas naturel (l’horreur quand elle a simplement froissé l’affiche à la mémoire de son frère). Mais voyons où cela va nous mener ! En tout cas, la voir s’éclater c’est super sympa même si sans sentiment, on n’est pas supposé ne pas ressentir de joie ou de plaisir ? Ensuite, effectivement je rejoins Caroline et me demande comment ils vont pouvoir faire revenir Eléna … mais nous n’en sommes pas encore là !
    En attendant, le départ d’Eléna et Damon pour New York, top. La nouvelle intrigue bien lancée, je me demande encore le pourquoi du geste de Damon (arracher le coeur de son poto). Petite déception, sur le fait que l’ancienne intrigue n’est pas beaucoup avancée avec Silas.
    Ensuite Hayley/Klauss, j’ai pas du tout accroché alors je passe. Matt qui se retrouve avec une maison sur le dos : ptdr, vous m’excuserez mais pour moi c’est une grosse erreur des scénaristes => comment il est supposé, avec son salaire, juste entretenir une maison comme celle-ci … (bon, je sais trop cartésienne).
    Voilà, on sent bien que l’on se lance vers la fin de saison et vers le spin off des originels. A suivre …

  18. bonsoir à tous, pour ma part c’était un bon épisode, mais sans plus!
    La réaction de Damon, quand il tue son ami? Je suis la seule à penser, que Damon l’a fait plus dans son intérêt??? Préférer le tuer, que de savoir éventuellement où se trouve Katherine! Will savait surement des choses sur Damon, que celui ci préfère garder secret??? Je ne sais pas, mais j’ai trouvé çà bizarre. Où alors, il voulait lui éviter la torture de Becky… Cà m’intrigue! 😉
    Hâte de voir le delena de la semaine prochaine!

  19. @angele, je suis comme toi, Klaus/ Hayley je passe!
    Stefan / caraline: à voir!?

    Je vois que je ne suis pas la seule à me poser la question sur la réaction de damon avec son pote!!!!

  20. Klris je comprend pas Rebekah pouvais l’hypnotiser , elle en a le pouvoir de lui faire dire la vérité , je comprend que dalle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *