Vampire Diaries France

Saison 4 – Cliché inédit de l’épisode 1 !

Difficile de tenir en place suite à la mise en ligne de la promo de cette saison 4… L’excitation arrive à son comble et maintenant cinq semaines nous séparent d’un premier épisode qui s’annonce déjà très prometteur ! Et pour nous faire patienter, voilà qu’un cliché exclusif de « Growing Pains » vient d’être divulgué, une image qui met en scène les personnages d’Elena, Stefan et Matt. A visualiser sans plus attendre ci-dessous. Le season premiere sera diffusé le 11 Octobre sur la CW.

>> Cliché : ICI

62 reflexions sur “Saison 4 – Cliché inédit de l’épisode 1 !

  1. DELEMON

    et si ce n’étais pas un enterrement mais plutôt un mariage???????????le mariage d’un prof ou une amie ou je sais pas mais je ne pense pas k ce soit un enterrement mais elena crève la dalle et je pense k c elle ki va tuer le pasteur et finalement se nourrir de sang humain et ça sera pour ça kon sera choqué!!!!!!

  2. DELEMON

    ou alors il s’agit bien de l’enterrement d’alaric et visiblement quelqu’un vient foutre la zone on dirai kil se font tirer dessus ou kil craigne quelque chose ki se trouve en l’air………là j’avoue je sais pas il vont me rendre folle!!!!!!!!!!

  3. DELEMON

    @RICK je vient de lire les coms et tu détiens peut etre la clé du mystère…..vu comme elena et stefan fixe droit devant eux tandis que les autres s’aplatissent tous comme pour éviter des balles!!!!!!!c probable

  4. DELEMON

    @steph04 del 04 moi aussi je pense k c elena ki va tuer le pasteur je pense k à un moment il va s’approcher d’elle puisqu’il ne sait surement pas kel est en pleine transition il ne va pas se méfier plus k ça et là elle va lui sauter dessus et le tuer et boire tout son sang ce qui la sauvera car comme elle le dis à stefan elle meurt et biensur nous on sera choqué enfin pas moi j’adorerai ça lol

  5. nalex

    Un enterrement? Un enterrement en plein air alors parce que vue la tete en plein soleil qu’ils ont, + le sol vert sur la gauche… Drole d’enterrement non?
    Et en plus ils n’ont pas mis d’habits sombres

  6. Steph04

    @ ludi mais ça ce tient si c est l enterrement d alaric dans l épisode 1 et également le fait qu il soit la mais si c est alaric ou son jer,bonnie ,et les autres il serais la aussi c est sur !!!

  7. missy_bl

    quoique non en fait. mais comment elena va gerer sa transition et les funerails de rick? em mm tps avec tvd il faut s’attendre à tout

  8. DELEMON

    @steph04 ont ne voit qu’une parti du banc sur la photo où se trouve stefan elena et matt et peut etre k jer bonnie et les autres sont assis sur le même banc à droite mais comme on ne voit pas on ne peut pas savoir !!!!je pense kil se sont assis les un à coté des autres tout simplement!!

  9. Steph04

    Je pense pas qu il dirais que c est l épisode 1 s il s’agit du 2 et Elena sa transformation c est pour quand ?car la elle a l air bcoup en manque elle ne s est pas encore nourrit mais dans l épisode 1 comme dit @Ludi y a trop de chose a faire
    Il y a la bague aussi !!ou alors se sera genre 3 mois plus tard et des flashback de ce qui s est passe !!!

  10. Tvd16

    Ben enfait.je.dirais qu’ils ont déjà fait une « cérémonie » pr alaric lors de l’épisode 20. D’ailleurs ce moment était magnifique ! 🙂
    Je pencherai plus sur un cliché de l’épisode 2 vu le titre.de celui-ci ^^’
    Mais bn après on verrà bien. Mais c sur que je mé demande pk matt se trouve la xo

  11. VD16

    Je pense comme Steph04, il doit s’agir de l’épisode 2 d’ou le titre de celui-ci.
    Par contre pr les funérailles d’Alaric j’pense po puisque lors du 3X20 ils ont tous faits une « cérémonie d’adieux » pour lui car ils avaient respecter sont choix de le laisser mourir. En tous cas hâte de voir ca plus que quelques semaines fou c long XO XD.

  12. Nightmare

    Pour ma part, je pense que c l’enterrement de Rick (enfin si il s’agit bien de l’épisode 41..) bq de « jeunes » sont là, logique pour le décès d’un prof (du vécu là)… ce qu’il leur fait peur ? pas de réelle idée, mais l’absence de Damon est je pense justifié du fait qu’il a été fait prisonnier par « un » pasteur… pasteur qui officie durant l’enterrement et qui commence son travail de « menbre du conseil », en essayant de chasser les vampires…. réponse le 121/09 😉

  13. nina1

    et encore une photo de la team cruche on peut pas voir un peu d’autres genre rebekkah elijah ou même mieux KLAUS !!!!

  14. Solène

    Je pense qu’en regardant bien la photo … plusieurs choses sont à noter.
    La première, bien évidemment, et que la plupart des personnes présentes sur cette photo sont habillés en noir, on pourrait donc penser à un enterrement. Même si il ne faut pas oublier que dans la série, les costumes restent toujours assez sombre pour aller avec le thème!
    La deuxième chose que l’on peut noter c’est la bande de jeunes affolés derrière nos héros. Jeunes adolescents, jeunes lycéens venus à l’enterrement d’Alaric, le ancien professeur d’Histoire? Je pense que c’est aussi à prendre en compte. Après il faut aussi noter, que la plupart de ceux-ci sont Afro-Américains … j’ai donc penser, AU PIRE DES CAS, à la mort d’un individu de la famille de Bonnie ou Bonnie elle-même puisqu’il ne faut pas oublier que dans le trailer de l’épisode 1, en organisant un sort avec Jeremy afin de sauver Elena elle finit … très mal en point! Bien sûr elle ressusciterais mais bon, il faut tout imaginer!
    Puis la troisième chose à noter, c’est bien sûr la réaction de Stefan, Elena et Matt! Bon je pense que quelqu’un voir plusieurs personnes les attaquent et plus précisément sortent des armes (ce qui feraient automatiquement fuir le reste des individus dans l’Eglise!), comme on a pu en voir avec le Pasteur dans le même trailer de l’épisode 1 (lorsqu’ils braquent tous des fusils sur Stefan, dans le salon d’Elena). Puis en ce qui concerne la réaction de Matt qui regarde sur sa gauche … on peut soit se dire que les hommes armés sortent de tous les côtés, soit imaginer qu’il y avait à côté de lui un de nos autres héros (apparemment debout puisqu’on dirait qu’il regarde en l’air). Sinon, sans trop se creuser la tête, on peut juste se dire que pris de panique, il ne sait plus quoi faire, et regarde l’agitation derrière lui causée par les jeunes!

    Voilà un peu mes hypothèses concernant cette photo. Rien de sûr, rien de concret j’imagine mais bon, j’ai essayé de me creuser la tête le plus possible, ahah.

    🙂

  15. Cynthia

    Franchement, cette photo me laisse perplexe. On sait pas trop ce qui se passe à ce moment-là (vous me direz c’est normal) or d’habitude, on arrive toujours à dégager quelque chose mais là, c’est le néant!! J’attends vraiment de voir cet épisode car les spoilers qu’on a eu se contredisent et les photos nous laissent un peu en suspense et donc ça me rend encore plus impatiente de voir la saison 4!!!

  16. Dany

    Supposont supposont !!! j’adore venir lire les commentaires les idées sont differents mais tous interessents.
    Mais pour l’histoire de l’enterrement d’un afro américain c’es un peu tiré par les cheveux qd mm.
    Et Damon ou est tu, j’espere que dans cette saison il se fera pas masacré comme ds les autres saison par ce que le pauvre c’est tjr lui qui se retrouve à terre.

  17. Steph04

    Oui Rick a eu sa cérémonie d adieu mais pour la population de mf et les étudiant il n était pas mort et maintenant oui et je doute que amis ce serais débarrasser du corp de leur ami sans lui offrir des funérailles digne !!!

  18. fifiriri

    on dirait qu’ils sont à l’église
    ca doit etre l’enterrement de ALARIC
    et à en croire la tête qu’ils font tous, c’est la pagaille dans l’église et la stupéfaction aussi

  19. alicia

    Alors la….. c’est un grand suspens….cette image évoque tellement de possibilité…. que j’ai encore plus hate de voir la saison ^^

  20. Steph04

    Si cette photo est bien de l épisode 1ce n est pas l enterrement du pasteur car il est dit dans un spoiler que sa fille arrive dans l épisode 2 et comme on sais qu elle vient pour l enterrement de son père ou ce clicher n est pas de l épisode 1ou c est sur ce n est pas pour le pasteur qu ils a l église !!!

  21. Delena39

    @missy_bl c’est une photo de l’épisode 1 growing pains c’est écrit non ?! et pour ma part j’aurais aussi penser a l’épisode 2 car il y beaucoup trop de fait a exploiter dans l’épisode 1 comme la transition d’Elena et si c’est un enterrement (ce que je pense) je trouve sa bizarre dans l’épisode 1 mais c’est ce qui est écrit ! Si c’est bien un enterrement je penserais a celui de rick parce que je ne voit pas d’autres décès éminnent et je ne pense pas que les sénaristes ai prévu de faire mourrir Bonnie puisque lont dit qu’elle auras un nouveau mentor a savoir le Prof Shane et qu’elle ira a l’université avec Elena ! Ce ne serait paslogique du tout ou alors la photo provient d’un épisode très tard dans la série ce qui n’est certainement pas le cas ! Et vue comme Stefan et Elena fixe droit devant contrairement aux autres gens je pense que c’est éffectivement le pasteur qui a du les démasquer et qui leurs en a fait signe (enfin c’est peut être un peu tot mais qui c’est !) enfin voila et @missy_bl je ne dit pas sa pour te vexer je te dit juste ce que je pense qui c’est j’ai peut être tord aussi toutes les réponse le 11/10/12 vivement j’en peut plus d’attendre !
    TEAM DELENA 4EVER !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *