Vampire Diaries France

Saison 4 – « Caroline fait ressortir l’humanité qui est en Klaus »

Après un épisode d’absence, Klaus va faire son retour lors de l’épisode 3 intitulé « The Rager », très probablement pour avoir une « petite conversation » avec Connor, le nouveau chasseur de vampires. Mais ce n’est pas tout ! Interviewé par Entertainment Weekly, Joseph Morgan en dit plus sur les épisodes à venir et notamment de la relation de son personnage avec Caroline. A lire sans plus attendre ci-dessous. Visiblement, Joseph est loin d’être contre une relation amoureuse entre Caroline et Klaus…

« Nous allons très certainement voir leur relation à l’écran, pas une relation comme s’ils sortaient ensemble, mais nous verrons cette dynamique se développer entre les deux personnages. »

« Caroline fait ressortir l’humanité qui est en Klaus. J’adore jouer son côté plus charmeur et les scènes avec Caroline me permettent réellement d’évoluer dans ce sens. J’espère donc qu’il a une chance avec elle. Je pense que tout le monde mérite d’être aimé et d’avoir une seconde chance. »

« Je me demande combien de sacrifices il devra faire pour que Caroline vienne vers lui et surtout, s’il en sera capable. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *