Vampire Diaries France

Saison 4 – Bande annonce de l’épisode 12 !

C’était une évidence, la volonté de la part de la CW de ne pas divulguer trop de spoilers sur ce onzième épisode cachait forcément quelque chose. Un cliffhanger pour le moins surprenant avec cet « ennemi inattendu » ce qui nous mène au plan d’Elena pour un douzième épisode qui s’annonce déjà riche en action ! La bande annonce a le mérite d’être claire, à visualiser ci-dessous. Kol parviendra -t-il à ses fins ? Comment évoluera la relation entre Stefan et Rebekah ? Bonnie réussira-t-elle à contrôler ses pouvoirs ? Il faudra attendre le 31 janvier pour avoir en savoir plus…

19 reflexions sur “Saison 4 – Bande annonce de l’épisode 12 !

  1. lamarseillaise511

    rien de spéciale a part que Kol et bien décider d’empêcher Elena et les autre à réveiller Silas mes pas plus d’action que sa pour les Delena Dommage mes acte devoir l’épisode quand même

  2. titechoune

    encore un épisode plein d’action en perspective ! la romance delena c’est pas pour tout de suite apparemment =(

  3. Sonie

    Leur vraie retrouvaille n ‘en sera que meilleure!!! Malgré les obstacles qu’ils rencontrent depuis le début, ils s’en sont tjrs sorti encore plus fort et plus proche!!! Le meilleur reste à venir pour eux, même si le chemin pour y parvenir risque fort d’être très très difficile!!! Leur amour triomphera TOUJOURS!!!!

  4. Alex Hale Salvatore

    Traduction BO 4×12 – A View To Kill
    •Elena : Je veux que Jérémy tue Kol!
    •Bonnie : Tu veux que Jérémy tue un Original?
    •Damon : Tu veux être méchant, sois méchant et objectif!
    •Kol : Ouvrez la porte et invitez-moi à l’intérieur.
    •Klaus : Si tu laisse Kol aussi longtemps libre, tu peux embrasser l’au revoir de la carte du ‘cure’.
    •Jeremy : On a besoin de l’aide de Bonnie!
    •Kol : Personne n’arrivera au ‘cure’ si tu es trop morte pour le trouver!

  5. damon&klausforever

    Génial 😀 Vraiment hâte d’être la semaine prochaine !
    Ça promet pleins d’actions, j’adore ! 😛
    J’espère seulement que Damon ne va pas rester enfermer dans la cave pendant tout l’épisode…
    Merci Alex Hale Salvatore pour la trad 😉

  6. evans

    enfin de l’action , des intrigues et du suspense ^^ voilà du grand TVD , je suis contente qu’on passe un peu à autre chose que le triangle amoureux ^^ (ne me jetez pas des pierres svp lol)

  7. Alex Hale Salvatore

    @evans, non t’inquiète chacun son avis. De plus je suis relativement d’accord avec toi, le triangle ça devient lourd je trouve. Bref, j’ai l’impression que l’on voit moins Caroline et Tyler en ce moment :/
    Team Stefan
    Team Stebekah
    Team Klaroline

  8. clem14

    c’est vrai que Caroline et Tyler ne sont pas très présent, c’est dommage (j’adore Caroline)
    cet épisode va encore nous épater comme chaque semaine, vraiment hâte et vraiment merci aux créateurs Julie Plec et Kevin Williamson pour avoir créer cette série

  9. LangeDeLenfer237

    Ha, Kol qui débarque chez les Gilbert, ça va déménager ! Le petit frère va t-il se révéler pire que Klaus ? En tout cas, c’est le deuxième Original qui éclate la porte de cette maison. J’adore ça !
    Ça faisait quelques épisodes qu’on s’ ennuyait ferme quand même. Heureusement que Kol a débarqué. Il redonne de l’interêt à la série. Qu’ils ne tuent pas Kol comme ils ont voulu faire avec Klaus ! Je déteste qu’on assassine les Originaux.
    Pour ce qui est de Rebekah, je l’ai connue plus marrante. J’espère qu’elle ne va pas passer la saison à s’ envoyer en l’air avec Stefan. Parce que moi, j’aime la méchante Rebekah, celle qui avait aspergé Elena d’essence pour y foutre le feu ensuite.
    Manque plus qu’Elijah ! Viens à nous gentil vampire ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *