Vampire Diaries France

Saison 3 – Verrons-nous l’Original Petrova cette saison ?

L’Original Petrova… Elijah et Klaus l’ont tout deux évoquée lors de l’épisode 13 « Bringing Out The Dead » (révélant au passage son prénom, Tatia), le mystère concernant son apparition cette saison est donc resté entier… jusqu’à maintenant ! En effet, Julie Plec a clairement répondu à cette question pour Zap2it, nous sommes désormais fixés ! Des spoilers concernant la relation Elena-Damon, les Originaux, Bonnie et Abby sont à lire également ci-dessous.

Zap2it

« Lorsqu’Elena va retourner à la demeure des Salvatore, elle ne va pas particulièrement être enchantée de découvrir une certaine blonde dans le lit de Damon. Un peu de jalousie peut-être ? (Spoiler : Oui). »

« Tant que les Originaux seront en vie, il y aura des histoires à raconter sur leur passé et notamment sur les raisons pour lesquelles ils ont finis par être enfermés dans des cercueils. »

Concernant le personnage de Tatia, l’Original Petrova, n’attendez-vous pas à la voir cette saison. C’est une histoire qui sera racontée uniquement si Klaus et Elijah survivent lors de la saison 4. « Tout dépend de combien d’Originaux il restera afin de raconter cette histoire, lorsque tout sera dit et fait. Si cela a de l’importance, c’est une histoire que nous raconterons un jour. »

TV Guide

« Ils ont fait de Bonnie un personnage que les gens peuvent adorer ou détester car elle va à l’encontre des vampires. Bonnie ne veut pas se venger, il y a toujours un but dans ses actions. Si elle va à l’encontre d’Elena, ou même le contraire, ce serait parce que toutes deux ont cette conviction que ce qu’elles font est juste. C’est un élément important dont il faudra se rappeler lors des prochains épisodes. »

« Bonnie fait des efforts et Abby aussi… afin d’essayer de garder tout le monde en vie à Mystic Falls et d’être là l’une pour l’autre. Si cela va être un succès reste à voir. »

Et tant que Bonnie va continuer à jouer avec le feu, Kat Graham nous prévient que cela pourrait avoir de graves conséquences pour elle. « J’adore lorsque les scénaristes jouent tant avec la vie de Bonnie. Mais je ne pense pas qu’il y ait personne dont vous ne devriez pas vous soucier. » Kat Graham

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *