Voilà enfin le synopsis du dernier épisode de cette saison 3 ! Nous ne sommes plus qu’à trois semaines de sa diffusion et à en lire le synopsis, nous aurons droit (à nouveau) à un season finale plus que prometteur ! Un épisode qui s’annonce complet quand on sait que nous aurons droit notamment à des flashbacks avec les parents d’Elena (Miranda et Grayson Gilbert) et tante Jenna. A lire ci-dessous. Une image exclusive de « The Departed » est également disponible ci-dessous. Le season finale sera diffusé le 10 Mai sur la CW.

>> Photo : ICI

Déterminé à protéger sa soeur, Jeremy prend une décision qui va tout changer. Dans la dure réalité de la situation actuelle, Elena aimerait une vie plus simple, comme dans le passé, lorsque ses parents, Grayson et Miranda, ainsi que sa tante Jenna étaient toujours vivants et que sa principale préoccupation était sa relation avec Matt. Stefan et Damon quittent ensemble Mystic Falls pour une mission mais ils se voient divisés lorsqu’Elena requiert l’un deux. Caroline et Tyler sont forcés à prendre une décision qui va changer les choses. Enfin, Bonnie fait un pacte secret qui va avoir des conséquences déchirantes.

Lire aussi :  Spoilers S3 - Des prochains épisodes... mouvementés !

par Alain

1 042 commentaire sur « Saison 3 – Synopsis du season finale ! »
  1. @eerz, delena est en lui même un couple, tu as peut être voulu dire elena et damon en couple, non??????????????????????????? 😉 mais c’est pas grave moi j’avais compris

  2. @Damonange oui t’es adorable XD oh les pingouins j’avais besoin de me remonter le moral toute seule hier , je me suis mise à écrire de ces trucs , on a du me prendre pour une GAGA ! mais ça valait le coup quand je me suis relue c’est tellement drôle j’en étais pliée .

  3. @Vadelena inutile de te dire que je suis entièrement d’accord avec toi je crois que la plus belle scène d’amour est pour ce soir. Rien a voir avec les bisous de maternel baveux de Merlan Frit
    @guess bien sure

  4. Et sinon pour les photos j’ai pas l’impression qu’il est méchant au contraire je crois qu’il soutient Bonnie car elle n’arrive pas bien à tenir sur ses jambes et donc il l’aide 😉 !!!

  5. sorrrrrrrrrrrrry @eerz mais dans ce que tu as écris on ne pouvait pas deviner!? encore désolée pour l’insulte lol

  6. sinon le scenario m’inqiete pour le season finale.si elle chosit stefan je suis deg!si elle chosit damon c’est magnifique ,mais faut pas qu’ils soient en couple.

  7. moi je pense comme toi LaureTVD je pense pas que c’est Damon qui a fait ça non plutôt il l’aide

  8. le mieux serait qu’elel chossise damon et qu’il arrive quelque chose a damon .ca serait romantique.

  9. @missmolder moi aussi je pense a la memoir effacer je crois su c est difficile de faire pire comme clinfanger car pour la mort d un du trio ce sera pas définitif si ça arrive mais une personne importante mourra c est sur

  10. recoucou tout le monde, moi je n’y pense pas à un effacage de mémoire il faudrait l’effacer à tout MF sinon ca fait un peut beaucoup non ?

  11. @pando non mais moi j’en suis sûre ils veulent nous induire en erreur en pensant que c’est Damon qui lui a fait sa mais pas du tout en fait au contraire il l’aide 😉 !!!

  12. Coucou tout le monde , est ce que je pourai avoir un lien pour regarder l’episode ce soir ?

  13. vous etes d’accord avec moi si je dis que dans l’episode 19 ,elena embrasse le damon mechant et pas celui de la premiere partie de saison? car ces derniers temps damon est redevenu un peu con non ?ca prouve que elena Peut aimer le damon mechant

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur Vampire Diaries France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture