Saison 3 – « L’épisode 8 va changer la donne » Joseph Morgan

Il semblerait bien que ce huitième épisode soit encore plus riche en informations que l’épisode 3… Avec des flashbacks datant de plus de 1 000 ans, « Ordinary People » mettra en avant la famille des Originaux et plus particulièrement les personnages de Klaus et Rebekah. TV Fanatic est donc allé puiser directement à la source avec une nouvelle interview de Joseph Morgan où l’acteur en dit un peu plus sur ce huitième épisode. A lire ci-dessous. Une chose est certaine, les cliffhangers seront au programme !

« L’épisode 8 va vraiment changer la donne. Nous en apprendrons plus sur la relation Mikael/Klaus, d’où vient cette peur de Klaus et pourquoi elle est si justifiée. »

Joseph Morgan n’a pas pu en dire plus sur le sujet mais il a révélé qu’un nouveau membre de la famille des Originaux fera son apparition dans un flashback à venir. (ndlr : Joseph fait-il allusion à la mère des Originaux ou à un autre membre de la famille ? Mystère…).

L’acteur décrit également son personnage comme un vampire « incroyablement anormal » :

« Au fond de lui, il veut simplement être aimé. Les relations amicales et familiales lui ont manqué ces 1 000 dernières années. »

« C’était vraiment important pour Klaus que Stefan soit avec lui, de son plein gré. Il voulait vraiment croire qu’ils pouvaient être amis comme ils l’ont été dans les années 20. »

Lire aussi :  Saison 2 - Synopsis officiel de l'épisode 2 "Brave New World" !

192 réflexions sur “Saison 3 – « L’épisode 8 va changer la donne » Joseph Morgan”

  1. @eerz : Je ne crois pas et je n’espère que de Caro/ Klaus, ni de Elena/ Klaus ni Klaus en couple avec quelqu’un que l’on connait dans la série !
    Dis donc les filles les collectionnes les mec, sa en devient gavant,
    Caro : Damon ( rapellez vous en début de saison 1 ), Tyler, Matt
    Elena : Stefan, Damon, Matt

    Firwe : Euh je peux savoir en quoi Caro est seul et incompris pas les gens qu’elle aime, car pour moi dans le duo Caro/ Klaus, il y a que Klaus qui a ça ?
    Caro est trop compatissante pour un vampire, enfin je veux dire, pour moi c’est qu’une humaine avec des crocs, elle a pas le sadisme des vampires ( je c’est pas si vous voyez ce que je veux dire mais j’espère que vous me comprenez ;)). Pour moi Caro n’existe qu’à travers le Forwood.
    Donc un duo Caro/ Klaus, non !

  2. Moi aussi je trouve ça pathétique que Rebekah joue le rôle d’une ado cheerleader. Franchement quand je regarde l’épisode 3 et l’épisode 6 j’ai l’impression d’avoir à faire à deux personnages différent, je préfère largement Katerina. Et puis Rebekah jalouse de Caroline ? Mdr, c’est même pas Caroline qui est populaire, c’est Elena, c’est écrit dans le synopsis de la série.
    Moi ça ne me dérange pas qu’on montre les sentiments des vampires, mais faut pas non plus en faire des lavettes. Après tout dans la série Dexter, son frère comettait les pires atrocités mais au final lyi aussi voulait que sa famille se réunisse.

  3. pop1717 je te comprend carremment ,sauf que Elena n’est pas avec damon.est elena est une fille bien par rapport a Caroline.

  4. d’accord avec flute ,par moment j’ai l’impression que julie plec ecrit l’histoire pour des ados.(la scene quand ils sont dans la salle de cours avec rebbeca est stefan) en est l’exemple.

  5. les fans américains pensent qu’un Caro/Klaus contribuerait à montrer une facette sombre de sa personnalité, car elle est trop parfaite comme vampire et ne fait jamais d’erreur (c’est les fans américains qui pensent ça). Mais bon vu comment Tyler change, il y aura peut être pas besoin de Klaus.

    @Pop1717: Caro n’existe qu’à travers Forwood ? Bah alors que dire de Damon, il est juste là pour le delena, ça crève les yeux.

  6. @Flûte : Pour moi Damon n’existe qu’à travers le Delena, j’ai aussi se sentiment, je sais le reconnaître même si sa me fait de la peine et que c’est mon perso préférée.

  7. Par compt pour certains caroline existe car travers le forwodd est bah pour moi elle existe meme pas du tout tant son histoire personnelle est sa personnalité sont comemnt dire? Bidon.

    flute /compare pas caroline a damon stp.

  8. En fait je vais être méchante mais Rebekah me fait penser à Harmony de « Buffy ». Pourtant dans l’épisode 3, elle se rapproche plus de Darla. Non mais sérieux remettre Rebekah dans un lycée, c’est ridicule, c’est une originelle de 1000 ans, c’est comme si Katerina décidait elle aussi de squatter le lycée, je trouve ça ridicule. Je reste donc Team Katherine même j’apprécie quand même Rebekah, pour moi c’est une erreur scénaristique.

  9. @eerz: je compare avec qui je veux car Damon est dans le même cas. Quant à Caroline je reconnais, elle manque de peps, je pensais que le fait que son père l’ai torturé l’a marquerait mais on dirait limite qu’elle juste allait chez le dentiste se faire arrachée une dent.
    Les scénaristes pensent que pour rendre un personnage interessant il faut qu’il est une histoire d’amour et du coup ils bâclent l’évolution personnelle du personnage. Le delena a massacré le personnage de Damon pour moi, et puis maintenant avec JP au commande ça va empirer (je l’aime pas beaucoup, elle est trop partial et aime beaucoup les histoires cucul)

  10. wai ba la je suis trop d’accord avec toit.damon na plus auccune personnelle a cause du delena ,est a cause de julie plec cette **** lol

  11. On est d’accord sur JP, parfois je me sens méchante avec elle 🙂 Heureusement qu’elle n’écrit pas entièrement la série sinon il faudrait l’a renommée « the bisounours diaries » 🙂

  12. Les scénarios de Kevin W. et Julie P. étaient parfait mais quand il y a que Julie P., elle fait évoluer des personnages mais d’autre son massacré. Mais bon peut- être que ça va changer et je l’espère ( en faite j’espère beaucoup de chose cette saison mais je pense que je ne vais même pas avoir la moitié de ce que j’attend ).

  13. elle a menti en debut de saison quand elle disait que Damon ne changerait pas qu’il chercherait son frere est tout.

  14. Le personnage de Damon est très bien, mais la sa devient un massacre. Il manquerait plus que Klaus viennent jouer au bac à sable et à la dinette et ce serai devenu du Julie P. Diaries .

  15. c’est comme faire partir damon avec katherine ,pour le faire revenir aussitot j’ai pas trop compris le delire .ca aussi c’est signer julie plec.

  16. Caroline avait un réel caractère dans la saison 1 et vers le début de la saison 2. C’est vrai elle n’était pas parfaite et parfois chiante mais je trouvais ses défauts attachants moi. Là, on a plus aucun traits de caractères chez Caroline, et la saison 3 à part faire la fête alors que Klaus n’est pas loin c’est aberrant, c’est signé JP.

  17. Elle fait évoluer Stefan, Klaus, Rebecca, le couple Forwood, Elena mais le reste bah comment dire, c’est nul mais carrément nul ! Moi non plus je n’ai pas compris le délire de faire revenir Damon après de longue heures de route avec Katherine pour le faire revenir chercher Elena dans son lit en lui faisant les yeux doux et en bloquant sur sa perfusion ! On se croirait dans Cendrillon ! Bon faut arréter, je suis méchante là, non ?

  18. J’veux bien comprendre que Klaus est en manque d’amour de sa famille, etc.. mais pour le moment à travers ce qu’on a vu, je crois que c’est aussi mérité. Elijah l’a suivi jusqu’en 1492 au moins de ce qu’on sait, ça veut dire que même après avoir été renié par sa famille, Elijah et Rebekah étaient toujours là, et que fait Klaus pour remercier Elijah:
    il tue un par un les membres de sa famille.
    Et pour Rebekah, il l’a prive de son amour pour Stefan et la tue pour la réveiller 90 ans plus tard. Moi à sa place je n’aurai pas pu lui pardonner aussi facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *