Il faut le dire, on ne l’avait pas vu venir ! Nous nous doutions que ce dix-huitième épisode serait sensationnel mais c’était sans compter cet incroyable cliffhanger ! Un retournement de situation totalement inattendu qui change indéniablement le cours de cette saison 3 (à tel point qu’il est possible que ce cliffhanger ait été le plus surprenant depuis le début de « la saison des Originaux »). Et c’est sans compter des scènes de plus en plus nombreuses et remplies d’émotions avec le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon et à en voir la bande annonce de l’épisode 19, ce n’est que le début d’une fin de saison épique ! A visualiser ci-dessous (attention, cette promo annonce le « retour » d’un personnage). « Heart of Darkness » sera diffusé le 19 Avril sur la CW (dernier hiatus de la saison).
Saison 3 – Bande annonce de l’épisode 19 !
3 487 commentaire sur « Saison 3 – Bande annonce de l’épisode 19 ! »
Les commentaires sont fermés.

De rien ! 🙂 Je pense que je vais me remettre à Ecrire ^^
Mais en totu cas, si ils finissent la saison en Stelena, la saison 4 risque d’être sans doute arrêtée en cours de route si il l’a remette avec, trop de personnes seront déçus..
la saison se termine LE 2 avril fin de tournage.
je suis d accort avec toi kenza pour un coup delena pour faire monté l audiance et un coup stelena mais le 20 SERAS PLUS DELENA ET TRES MAUVAIS POUR LE STELENA .
@guess : Moi non plus ça ne me dérange pas qu’il y ait du stelena. Ce qui m’énerve c’est juste que l’on nous promet des choses mais au final rien ! C’est comme tenir une promesse et la briser ! Ça ne se fait pas ! Ou dans ce cas on ne promet pas !
@LoveDelena : clique sur mon pseudo c’est magique 😉 XD lol ça mfait penser a Dora l’exploratrice : clique clique, c’est magique ! (jviens d,e taper la honte de mavie 🙄 ) lol
@guesswho d’accord avec toi, mais par contre j’ajouterai que j’aimerai aussi que lui aussi se rende compte que ce n’est plus pareil, qu’elle ne correspond plus à ce dont il a besoin
non mais si jamais elena se remet avec stef, c’est sûr qu’elle va se rendre compte que c’est pas pareil, qu’elle ne peux pas continuer ainsi et que c’est pas bien pour elle et surtout pas bien pour lui et elle va se mettre avec damon, mais là ça va faire très yoyo et indécise et ils peuvent pas attendre pour les mettre ensemble parce que sinon ça va refaire comme cette saisons
@kenza arrête! je vais déprimer si tu me dis ça! si je me rappelle de ce que le spoiler disait, il était dit qu’il y aurait un moment intime entre des personnes qui ne plairait pas beaucoup aux delenas, mais rien ne disait que c’était Stefan et Elena. mais justement tout le monde va s’attendre à ce que le moment soi disant « intime » dans l’épisode 20 soit stelena donc on ne sait jamais 🙂
Team Delena forever <3
et puis à un moment faut arrêter et faire un choix et je pense que ce jour est venu, ils peuvent pas continuer comme ça
et sinon j’étais super contente de voir plus caro dans cet épisode, elle était géniale comme d’hab’ !!!
guess il pourait y avoir les deux baisé stelena et delena il faut bien que elena compare .
depuis le temps quelle na plus embrassé stefan il lui faut bien un poing de comparaison
@Mary : ce serait super si tu nous rejoins sur le forum ! Bon au départ c’est un peu casse-tête mais c’est super ! Les filles sont adorables, les coms sont géniaux et les personnes talentueuses ne manquent pas !
.
@MISDEC : J’espère que tu as raison !
Se pourrait-il que Damon se trouve dans la chambre d’Elena dans le 20, à la fin ? Et qu’après il y ait un baiser ? Psk j’ai ce pressentiment !
Ouais mais je pense qu’il vont la mettre avec Stefan, qu’elle va regretter et se retourner vers Damon. Ils ont dit que le choix ne sera pas décisif
OWI DANS LA CHAMBRE ET HOP DANS LE LIT APRES. (a)
et faut pas oublié : le delena arrivera quand on s’y attendra le moins
Oki, bon bah faut que je les termine au moins et puis que je change certaines choses 🙂
les propos de Joseph Morgan me donne le moral à fond :
« L’une des choses que Klaus a appris durant ces 1000 ans, c’est de faire preuve d’un peu patience », assure l’acteur de Vampire Diaries, Joseph Morgan. « Si au départ, ça ne marche pas, vous devez essayer et réessayer encore. Il est sûr qu’il ne va pas abandonner avec elle. »
« Elle est la seule personne qui lui a tapté dans l’oeil depuis des siècles. Elle le fascine vraiment. Il croit réellement qu’il peut lui faire découvrir un nouveau monde, qu’elle mérite d’avoir en temps que vampire. Il veut qu’elle embrasse la créature qu’elle est devenue. Klaus pense qu’il est la personne qui peut faire ça pour Caroline. Je pense qu’il ne va pas abandonner dans la suite de Vampire Diaries. Il peut attendre 10 ans ou 100 ans, mais il est concentré sur cette histoire et ne va pas accepter qu’elle dise non ! »
Eh bien, je m’inquiète pour les audiences.
D’ailleurs l’indécision d’Elena m’énerve vraiment ! Un coup Stefan, un coup Damon… Allez à qui le tour ?
Bref, il faut du concret. C’est bien beau de dire à tout le monde ce qu’Elena ressent pour Damon, mais le concerné attend, et ça lui fait mal.
@SAM-SAM Trop cool !!!!!!! TROP CONTENTE !!! Je les adore !!!!
sauf que je pensais à un truc, donc c’est bien caro/klaus/tyler, après dans la saison 4 on va voir plus l’amitié steroline vu que julie a dit qu’on avait vu que le début de leur amitié, donc en attendant c’est que de l’amitié et on voit du klaroline mais sauf que si le choix final est stelena bah ils vont pas mettre du steroline sinon ça va foutre la merde entre tous les amis et ça ferait bizarre, moi qui disais que je m’en foutais un peu de la fin des couples tant qu’ils étaient heureux mais là tout change quand on a un couple qu’on veut ABSOLUMENT !!!
@LoveDelena : Je pense malheureusement que c’est bien du stelena ! 🙁 (ne le prenez pas mal les fans de ce couple)
@Sam-Sam : Je suis super contente pour les fans de ce couple ! J’aime les couple improbable et le Klaroline pourrait devenir un coup de coeur pour moi.
Je pense que les 2 personnes dans la famille original qui vont rester seront Elijah et Klaus ! Ils sont devenus trop important !
@Mary : tiens moi au courant de ton évolution 😉
Coucou je suis revenue
@kenza ptdr eh oui je suis magicienne et là je suis à nouveau là… super pour l’espagnol 14 pas mal et la prochaine fois cé 15 (cé ce ke je dis tout le temps au fils de ma copine ke j’aide pour les devoirs mdr)… merci pour les photos dingue jé vu du coup ke ça se passe dans la chambre ou sont damon et elena regarde le dessus du lit cé le meme ke dans l’extrait avec les mains waouuuuuuu… par contre du coup je sens bien kelena dit à damon ce ke stefan pense sur ses sentiments et lui lui demande si elle en a et là alors kon attend la réponse le mec entre et du coup les boules on ne le saura pas lol (cé sur dans les deux damon à son bouson)
on l avait juste devant les yeux jeremy et sa batte
quand damon dit c est vrai elena lui a deja donné sa reponse c est pour sa qu il parait boulversé m..les filles c est l evidense meme damon parait boulversé par la reponse d elena c est positif
@rose jé pas bien suivi tu peux me la refaire stp lol… tu pense ke cé jérémy ki frappe sur damon??? et cé koi la réponse positive???
@alex ptdrrrrrrr tu me fait trop rire avec tes couples… tu nous comprends du coup hein???
@kenza t’as peut être raison mais j’aimerai tellement que ce ne soit pas le cas, mais c’est vrai que les journalistes en rajoutent la plupart du temps et moi je veux y croire au delena. celà pourrait être magnifique, j’en suis sûre
@mercedes : En revanche le DS que j’ai passé jeudi et ben… J’ai fait dla merde 😕 J’ai passé 30 min sur la compréhension et trad’ et 2 min sur le plus gros 🙁 trop deg ! En plus jpensais à l’épisode 18 -.- » j’espère que je n’ai pas fait référence à VD sur ma copie 😕 Sinon ça va chauffer !
.
@MISDEC : c’est Jeremy qui frappe Damon ?! 😯 J’ai peur psk tu dis Damon est bouleversé ça veut dire qu’il va avoir mal au coeur c’est ça ? 😥