Vampire Diaries France

Saison 2 – Quelques anecdotes du tournage !

Après les révélations des acteurs, place aux anecdotes du tournage ! C’est à travers une interview réalisée par la CW Source que Paul Wesley, Ian Somerhalder, Katerina Graham, Sara Canning & Steven R.McQueen ont ainsi partagé quelques secrets du tournage de la saison 2 pour le moins intéressants. Une vidéo de plus de trois minutes à visualiser ci-dessous. Un résumé en français est également disponible.

PAUL WESLEY
PW dit qu’il y a à la fois des moments drôle et sérieux, il y en a tellement qu’il ne peut se souvenir d’un moment.

SARA CANNING
SC dit qu’en général, les spectateurs ne se rendent pas compte à quel point les scènes de sang sont compliquées à tourner, sachant qu’il y en a dans chaque épisode.
Elle évoque la scène où elle s’éventre [NdR: S02E08 – Plan B] qu’ils ont dû filmer deux fois. A la première prise, lorsqu’elle a éclaté la poche de faux sang, il y en avait tellement qui coulait qu’elle dit qu’on avait l’impression qu’il y avait une mare de sang et qu’elle s’était entièrement ouverte. A la seconde prise, elle nous raconte qu’ils ont dû s’y prendre différemment. Il y avait quelqu’un qui pompait le sang et elle devait tomber d’une certaine façon pour ne pas devoir encore tout refaire. Elle parle d’un art [à propos des scènes de sang].

STEVEN R. MCQUEEN
SRM dit qu’il a adoré tourné l’épisode Masquerade parce que tout le monde était en costume et que c’était fun que Jeremy doive s’occuper de Katherine.

KATERINA GRAHAM
KG confie que d’une manière générale, tourner est amusant. Elle raconte que dans le dernier épisode diffusé [NdR : S02E010 – The Sacrifice], il n’était pas écrit que Jeremy tente d’embrasser Bonnie alors au moment de tourner la scène, elle s’est dit « Oh, okay. C’est bien, ça peut marcher. » et que finalement, on se laisse emporter par l’ambiance quand on tourne.

IAN SOMERHALDER
IS nous dit qu’il est content de pouvoir de nouveau tourner avec David Anders (Johnathan Gilbert) car à chaque fois, ils s’amusent beaucoup tous les deux, qu’il n’y a jamais le temps et qu’on ne s’ennuie jamais. Ils se font souvent des blagues entre eux et chantent des chansons stupides à tue-tête. Au final, cela se révèle être efficace parce que ça les motive et leur donne de l’énergie pour travailler dans la bonne humeur.

Résumé réalisé par Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *